À propos de Istikbal Mulhouse - Wittenheim | Magasin de meubles et literie officiel
Istikbal Mulhouse - Wittenheim est un magasin de meubles et de literie proposant une large gamme de produits pour le salon, la salle à manger, les chambres adultes et enfants. Ils offrent également la livraison et le montage offerts jusqu'à 100 km, ainsi que des facilités de paiement.
Mobilier de salonMobilier de salle à mangerMobilier de chambre adulteMobilier chambre ado & enfantMatelasLits coffresLivraison offerteMontage offertPaiement jusqu'à 10x sans fraisGarantie 2 ans
Informations mises à jour le .
Informations légales
Dénomination
WERDE MULHOUSE (ISTIKBAL)
Forme juridique
SAS
Catégorie
PME
Code APE / NAF
47.59A
Création
25/03/2022
Effectif
6 à 9 salariés
Dirigeant
OGUZ YILDIRIM
SIRET
91307055300015 · SIREN 913070553
Statut
En activité
Source : base Sirene (INSEE) via l'API Recherche d'entreprises.
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 – 18:30
Mardi
10:00 – 18:30
Mercredi
10:00 – 18:30
Jeudi
10:00 – 18:30
Vendredi
10:00 – 18:30
Samedi
10:00 – 18:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (99)
Avis Google
4,5
99 avis
5★80
4★7
3★2
2★2
1★8
S
Serdar Akar Google
Très satisfait de notre achat chez Istikbal. Les meubles sont de très bonne qualité, conformes à nos attentes. La livraison s'est bien passée et l'équipe de montage a été professionnelle, rapide et soigneuse. Tout a été installé correctement. Merci pour votre sérieux, nous recommandons sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance.
Nous sommes ravis d’apprendre que vos meubles vous donnent entière satisfaction et que la livraison ainsi que le montage se sont déroulés dans de bonnes conditions.
Votre retour positif est très encourageant pour toute notre équipe. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits de qualité et un service sérieux, de la commande jusqu’à l’installation.
Merci encore pour votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez ISTIKBAL.
Cordialement,
L’équipe ISTIKBAL
T
Tırı Vırı Google
J'ai entendu dire que le magasin faisait des soldes en ce moment, alors nous y sommes allés. J'ai commandé trois meubles différents. Le propriétaire est très gentil. Merci.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance.
Nous sommes ravis de savoir que votre visite en magasin s’est bien passée et que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos offres. Nous vous remercions également pour votre commande et restons à votre disposition pour la suite.
À très bientôt chez ISTIKBAL WITTENHEIM.
o
oznur duzcengiz Google
Je suis très satisfaite de mon achat. J’ai acheté des canapés, un meuble TV et une table basse, et la qualité est excellente. Le travail est soigné et réalisé avec sérieux. L’équipe est professionnelle, attentive et respectueuse.
Je recommande vivement ce magasin.
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre magnifique avis !
Nous sommes ravis d’apprendre que vos canapés, meuble TV et table basse vous apportent entière satisfaction et que vous appréciez la qualité ainsi que le soin apporté aux finitions.
Votre retour sur le professionnalisme, l’attention et le sérieux de notre équipe nous touche particulièrement. Nous mettons un point d’honneur à accompagner chaque client avec respect et engagement, de la vente jusqu’à l’installation.
Merci pour votre recommandation chaleureuse !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez ISTIKBAL Wittenheim !
S
Sevim Talas Google
Aujourd'hui, nous avons récupéré nos meubles commandés, cela fait plusieurs années que nous acheté nos meubles chez İstikbal et nous en sommes TRES SATISFAITS...
Bon rapport qualité prix...
Recommande +++++++
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre superbe avis
Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous nous faites confiance depuis plusieurs années et que vous êtes très satisfaits de vos meubles. Votre fidélité est la plus belle des récompenses pour toute l’équipe
Chez ISTIKBAL Wittenheim, nous mettons tout en œuvre pour proposer le meilleur rapport qualité/prix, tout en garantissant un service sérieux de la commande jusqu’à la livraison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin !
L’équipe ISTIKBAL Wittenheim
S
Schmidt Brigitte Google
Très satisfait de la livraison de mes meubles. Tout s’est déroulé sans problème et dans les délais. Les livreurs étaient vraiment au top, professionnel et soigneux. Les meubles sont de très bonne qualité, solides et bien finis. Rien à redire.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est déroulée dans les délais et que notre équipe de livreurs a su vous apporter entière satisfaction par son professionnalisme et son soin.
Nous sommes également heureux que la qualité et la finition de vos meubles répondent pleinement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin.
Bien cordialement,
Istikbal Wittenheim.
a
aleY Yna Google
J’ai enfin reçu mes canapés ,tapis , armoire etc🤍
Délai un peu long (2 mois) pour une partie de mes meubles mais annoncé dès le début, donc aucun souci.
J’ai eu un petit doute au départ, mais au final tout est parfait, exactement comme je voulais.
Équipe au top, que ce soit en magasin ou les personnes qui sont venu pour installer tous adorables et professionnels.
Merci à toute l’équipe Istikbal
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que le résultat final a été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction concernant vos canapés, tapis, armoire et l’ensemble de votre mobilier nous fait très plaisir. Nous transmettons également vos compliments à toute l’équipe, en magasin comme à l’installation, qui sera touchée par vos mots.
Merci encore pour votre confiance et votre patience. Au plaisir de vous revoir chez Istikbal.
Bien cordialement,
Istikbal Wittenheim.
E
Emmanuel Toubert Google
Très bon magasin ménager j’ai été accueilli et conseillé par le vendeur Ediz pour un achat de matelas King size pour ma femme. De très bons conseils et il m’a gentiment offert le café. Je recommande les yeux fermés et ne manquerai pas de revenir !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre excellent retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience en magasin vous a pleinement satisfait, tant pour l’accueil que pour les conseils apportés lors de l’achat de votre matelas.
Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre choix, et nous sommes heureux que ce moment en magasin ait été agréable jusqu’aux petits détails.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Istikbal Wittenheim.
A
Ayla KILIC Google
Commande effectuée chez İstikbal Mulhouse (même gérant que celui de Strasbourg) : livraison tardive, pièces manquantes et meubles abîmés dès la réception.
Le gérant a reconnu les problèmes, mais s’est montré désagréable et peu professionnel, sans véritable volonté de résoudre la situation.
Le service après-vente est très décevant, la communication difficile et la qualité ne correspond pas aux attentes.
Je ne recommande pas İstikbal Mulhouse, une expérience pleine de promesses non tenues et de frustration.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme KILIC AYLA,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, nous tenons à préciser que toutes les pièces endommagées ont été remplacées ou réparées dès réception des éléments nécessaires.
Il ne reste actuellement que la table de chevet, encore en attente d’acheminement de la part de notre fournisseur en Turquie.
Dès le départ, nous vous avions informé que les délais de livraison du SAV pouvaient être plus longs, car les pièces détachées suivent le même circuit logistique international que les meubles complets.
Concernant notre équipe, notre priorité a toujours été de trouver des solutions pour nos clients, jamais de les laisser sans suivi.
Nous comprenons votre frustration liée à l’attente, mais soyez assuré que nous avons fait le maximum pour résoudre votre dossier dans les meilleurs délais.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe İstikbal Mulhouse
S
Sila Zararsiz Google
Très satisfait de ma commande ! L’accueil était parfait et la livraison impeccable. Produits de très bonne qualité. Seul petit bémol, les délais sont un peu longs. Sinon, je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et services sont à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, l'équipe Istikbal.
M
Moh BEN Google
Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec l'enseigne Istikbal. J'ai acheté un lit coffre avec matelas "haut de gamme" mais le matelas s'est révélé être de très mauvaise qualité. Le service après-vente est incroyablement lent. Dans mon cas, il m'a fallu plusieurs mois pour obtenir une réponse à ma demande de remplacement. Malgré le changement de matelas le problème persiste et impossible d'obtenir un dédommagement, même partiel.
En comparaison, d'autres enseignes nationales offrent un service après-vente beaucoup plus réactif et des produits de meilleure qualité à des prix plus abordables. Clairement, Istikbal n'est pas spécialiste de la literie, et cela malgré des prix très élevés. Je déconseille fortement cette enseigne. À fuir !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous tenons à préciser certains éléments importants :
Vous êtes revenu vers nous 15 mois après votre achat pour signaler que le matelas ne vous convenait pas. Il ne s’agissait pas d’un défaut de qualité, mais d’une question d’adaptation au confort recherché, ce qui peut arriver.
Bien que nous ne soyons pas dans l’obligation d’accepter un tel retour si tardif, nous avons fait un geste commercial exceptionnel : vous avez pu choisir un nouveau matelas en magasin.
Lors de la reprise de votre premier matelas, nous avons constaté qu’il était taché à plusieurs endroits, mais avons malgré tout accepté l’échange afin de vous satisfaire.
Quelques mois après cet échange, vous nous avez recontactés pour demander un remboursement partiel, en rendant le deuxième matelas. Une telle demande n’est malheureusement pas possible et a donc été refusée.
Nous comprenons votre déception, mais nous tenons à souligner que nous avons agi avec souplesse et bonne foi, bien au-delà de nos obligations légales.
L’équipe Istikbal
B
Bahaa Timraz Google
C'est très bien c'est professionnel de travailler monter les meubles franchement c'est propre nettoyer et tout c'est nickel je suis très content j'ai acheté les meubles sur magasin istikbal
Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Ça nous touche vraiment de lire que vous êtes content de vos meubles et de notre service. On accorde beaucoup d’importance au montage soigné et à laisser les lieux propres, donc votre retour nous fait chaud au cœur.
Toute l’équipe d’Istikbal Mulhouse vous remercie pour votre confiance. On espère que vous profitez pleinement de vos nouveaux meubles, et on reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. A très bientôt !
h
husne Mentese Google
“Bonjour Très satisfait de mon expérience avec Istikbal. Les meubles sont de très bonne qualité, design moderne et confortable. Livraison rapide et service client professionnel. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce superbe retour !
Nous sommes très heureux que nos meubles aient répondu à vos attentes, tant en qualité qu’en confort et design. C’est toujours un plaisir de savoir que la livraison s’est bien passée et que notre équipe a su vous accompagner avec professionnalisme.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation !
À très bientôt chez Istikbal Mulhouse,
M
Muhammet DLGR Google
⸻
Suite à une intervention du service après-vente pour un problème sur un des pieds du canapé, des trous ont été faits sur le tissus de celui ci puisque les soudures ont été faites sur place au milieu du salon. Aucune protection n’a été mise en place et le technicien est reparti en laissant les dégâts en l’état. Ce type de service n’est pas à la hauteur d’un magasin de cette envergure. Très déçu du manque de professionnalisme de l’enseigne et de son SAV.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos retours sont précieux, car ils nous permettent de progresser et d'améliorer la qualité de nos services.
Nous avons pensé bien faire en intervenant directement à votre domicile afin d'éviter que vous restiez sans canapé, mais nous reconnaissons que cette démarche n’a pas été menée de manière suffisamment professionnelle. Nous en sommes sincèrement désolés.
Soyez assuré que nous avons bien pris note de cette situation et que nous ne procéderons plus de cette façon à l’avenir.
En espérant avoir l’occasion de regagner votre confiance, l'équipe Istikbal.
F
Ferhat K Google
Très satisfaite de mon armoire, Merci à M.Kerim pour son professionnalisme, travail propre rien à dire je suis contente.
Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que votre armoire vous plaise et que vous soyez satisfaite du travail effectué. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin !
L’équipe Istikbal Mulhouse
J
Jeton Ademi (Eldi ademi) Google
Un grand merci, un an d’utilisation et mon canapé, toujours très solide, c’est la qualité istikbal
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif mais pour être honnête, il ne s'agit pas d'un de nos canapés, il semblerait que vous vous soyez trompé.
En espérant vous accueillir dans notre magasin, l'équipe Istikbal.
A
Axel SZYMANSKI Google
Je souhaite remercier l'équipe d’istikbal qui a su satisfaire ma famille avec l’achat de notre nouveau canapé, prix abordable au vu de la qualité du produit et une livraison à plus d’une heure de route avec un personnel très sympathique.
Je recommande !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation ! 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu répondre aux attentes de votre famille avec votre nouveau canapé. Savoir que notre service de livraison a été à la hauteur, même à plus d’une heure de route, nous motive encore plus ! Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin. À bientôt chez Istikbal Mulhouse !
R
Redwane Elm Google
Bon magasin avec pas mal de choix et un très bon rapport qualité-prix. J’ai été très bien accueilli par le personnel très professionnel qui a su être de bon conseil. La livraison rapide et sans souci. Rien à redire, je recommande !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que nos services ! A bientôt !
L
L. TREMISI Google
Accueil CORDIAL. Écoute attentive pour cerner nos besoins. Rapport qualité prix correct et bon positionnement par rapport à la concurrence (compétitif par rapport à IKEA pour les matelas, avec une garantie de 3 ans), la livraison (matelas non roulé évite d'abîmer les ressorts) & le conseil en plus ! Je vous recommande ce magasin 😉
Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre retour détaillé et votre recommandation !
Nous nous efforçons d' offrir un service personnalisé notamment pour des articles aussi essentiels que les matelas et nous sommes contents de voir que vous en êtes satisfait !
A bientôt ! L'équipe Istikbal.
Y
Yunus Karlankus Google
0 Étoiles pour Istikbal. La qualité de leurs produits est déplorable : les pieds du fauteuil se sont rapidement cassés. Malgré notre garantie, ils ont refusé d’assumer leur responsabilité, prétendant que c’était de notre faute. Nous avons envoyé des messages en juin, mais ils n’ont répondu que trois mois plus tard. À cause de ce délai, le problème s’est encore aggravé, et le fauteuil est encore plus endommagé. S’ils avaient répondu dans les temps, le problème aurait pu être moins grave. Leur service client est inexistant : aucune réponse aux messages, et il a fallu les appeler à plusieurs reprises. Ils refusent de rembourser ou de réparer sans frais supplémentaires. En regardant les avis sur le site d’Istikbal Müdürlüğü, j’ai constaté que d’autres clients ont rencontré le même problème. Cela montre bien que ce n’est pas un incident isolé, mais un problème récurrent avec la qualité de leurs produits et leur service après-vente. Une arnaque totale, à éviter à tout prix ! Ceux qui envisagent d’acheter chez Istikbal devraient réfléchir à deux fois avant de le faire
Réponse du professionnel : Cher M. Karlankus,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre canapé ne vous apporte pas satisfaction. Après notre visite chez vous et l’examen attentif du produit, nous avons constaté que les pieds étaient effectivement endommagés, mais nous avons relevé que cela ne semble pas correspondre à une utilisation normale du produit.
En raison de ces observations, nous n’avons pas pu appliquer la garantie, car les dommages dépassaient ce qui est couvert dans le cadre d’une utilisation habituelle.
Nous comprenons votre frustration et restons à votre disposition pour discuter d’autres solutions qui pourraient vous convenir. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes prêts à répondre à toutes vos questions.
Cordialement,
L’équipe Istikbal
F
Filiz Yüksel Google
Un grand merci, un an d’utilisation et mon canapé n’a pas bougé , toujours très solide, c’est la qualité istikbal ♥️
Réponse du professionnel : Merci
L’équipe d’Istikbal
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Istikbal Mulhouse - Wittenheim | Magasin de meubles et literie officiel
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.89.31.42.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.