Accueil Supermarché Nouvelle-Aquitaine Dordogne Sarlat-la-Canéda Intermarché SUPER Sarlat-la-Canéda
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Sarlat-la-Canéda

Supermarché · Sarlat-la-Canéda (24)

3,7 798 avis Google Fermé
Intermarché SUPER Sarlat-la-Canéda — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Sarlat-la-Canéda

Intermarché SUPER Sarlat-la-Canéda est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Sarlat-la-Canéda (24200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:45
Mardi 08:30 – 19:45
Mercredi 08:30 – 19:45
Jeudi 08:30 – 19:45
Vendredi 08:30 – 19:45
Samedi 08:30 – 19:45
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (798)

Avis Google
3,7
798 avis
5★286
4★242
3★118
2★60
1★92
D
Didier Basille Google

Très mauvaise expérience dans cet Intermarché, que nous ne recommandons absolument pas. Nous y sommes allés deux fois en semaine, à deux jours différents : une première fois vers 9h30 et une seconde vers 11h. Même constat les deux fois : des trous énormes dans pratiquement tous les rayons et énormément de produits manquants. À ces heures-là, c’est franchement difficile à comprendre. Le pire reste la viande : 2 tranches de filet de bœuf achetées à environ 50 € le kilo. À ce prix, on est en droit d’attendre une viande de qualité. Résultat : une viande tellement dure qu’il était quasiment impossible de la couper dans l’assiette. Inacceptable pour un filet de bœuf vendu à ce tarif. Nous achetons pourtant régulièrement de la viande chez Intermarché et nous n’avons généralement pas ce genre de problème. Mais pour ce magasin en particulier, nous ne reviendrons pas. Un conseil : faites quelques kilomètres de plus et allez au Leclerc situé un peu plus loin. Les rayons y sont nettement mieux approvisionnés et notre expérience y a été sans comparaison.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Basille, Merci d'être venu 2 fois malgré votre expérience. Nous ne proposons pas de filet de bœuf à 50 euros le kilo, nos prix sont très compétitifs. Au plaisir de revoir Cordialement,
F
FREDERIC LEFEVRE Google

La botte de radis à 2.71€ 😮 au passage en caisse alors que marqué a 1.89€ en rayon(Ce qui est déjà plus cher qu'au marché producteur). Du coup, je l'ai gracieusement laissé à l'hotesse de caisse, à 2.71€ c'est certainement un collector à mettre sous verre et dans un écrin en alcantara. Du coup, 1.10€ à LECLERC et la botte plus fournie et gros radis, et si c'étais ça le luxe 😊.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire. C'est une erreur informatique rectifiée lors du passage caisse. Cdt
D
Dragon Google

Préférer aller au Leclerc un peu plus loin, il n'y a rien en rayon, même les jeunes employés se demandent ce qu'ils font 😂 Nous y sommes allé au moins de juin, ils étaient sous l'eau, alors que le grand bal des vacanciers n'était pas encore arrivé. Ne perdez pas votre temps, surtout si vous êtes ici en vacances et souhaiter acheter des produits locaux à essayer. (boisson comme nourriture...).

Réponse du professionnel : Bonjour Votre commentaire a l'air d'être bien "orienté".... mais nos clients ne sont pas dupes et d'ailleurs leurs nombreux commentaires disent le contraire. Nous sommes bien organisés et nos équipes ont la chance de travailler dans un environnement bienveillant et humain. Chez Intermarché, nous sommes fiers de porter enfin à Sarlat les couleurs d'un vrai commerce de proximité, où chaque client est reconnu et écouté. Nous vous souhaitons néanmoins une belle saison. Au plaisir de vous revoir et n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil afin que nous puissions échanger autour d'un café. Vos conseils pourraient peut-être nous aider à devenir encore meilleur. Bien cordialement
K
Karine GORALSKI Google

20 minutes d attente pour avoir un remboursement. Marie Pierre, la caissière complètement perdue devant sa caisse. Personnel incompétent et en plus mal aimable car elle n arrivait pas a faire le remboursement. Il est clair que je n y retournerai pas.

J
Julien Biehler Google

Je suis très agréablement surpris par la transformation de ce magasin. Tout a été repensé avec beaucoup de goût : les espaces sont modernes, lumineux, spacieux et particulièrement agréables pour faire ses courses. Les rayons sont bien organisés, l'offre de produits est variée, avec une belle mise en avant des produits locaux, ce qui est un vrai plus pour notre région. On ressent une réelle volonté d'offrir une expérience de qualité aux clients. L'accueil est également au rendez-vous : le personnel est souriant, disponible et professionnel. Le magasin est propre, bien entretenu et les nouveaux aménagements rendent les courses beaucoup plus fluides et agréables. Félicitations aux dirigeants et à toute l'équipe pour ce magnifique travail. Ce nouvel Intermarché est un véritable atout pour Sarlat et ses habitants. Je recommande sans hésiter ! 👏 Bravo et longue réussite à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Biehler, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif concernant la transformation de notre magasin. Nous sommes ravis que les nouveaux aménagements, la qualité de notre offre ainsi que l'accueil de notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est une belle récompense pour tous nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Cordialement,
s
sabine agullo Google

Toujours très pratique d'avoir sur la route des vacances comme ça on peut aussi découvrir les produits locaux à prix abordable . surprise c'est la 1 ère fois que je vois un recicleur de plastique à l'entrée c'est génial pourquoi pas de partout .et sur le parking il y a aussi une laverie c'est pratique

Réponse du professionnel : Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre magasin vous ait permis de découvrir des produits locaux à prix abordable et que vous ayez apprécié la présence du recycleur de plastique ainsi que la laverie sur le parking. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
F
Frédéric Virefleau Google

Bonjour Assez decu, expérience désagréable aujourd'hui. Je fais mes courses, j arrive en caisse je donne un bon achat national de 14€ suite a l ope beauté, La caissière pas très aimable me dis sa ne passe pas vous voyez et me montre en scannant le bon plusieurs fois puis me dis tenez reprenez le et revenez une autre fois pour l utiliser, alors déjà non désoler car c est un bon avec un minimum d achat de 50 € et je vais certainement pas revenir faire 50 € de courses exprès alors que j était venu pour sa a la base et en sachant que le bon expire aujourd'hui bref avec l aide d une collègue on finis par le faire passer enfin! Ensuite j ai des cartes cadeau de 10€ ah mince! , d après la caissière sa aussi sa ne passe pas .... Bon sa commence a devenir assez compliqué d autant que la situation s eternise et que j ai du surgelé. Finalement et encore a l aide d une collègue sa passe ..... Je paye le reste du en CB puis dis au revoir la politesse quoi et bah pas un mot de la part de votre personnel. J ai du être ennuyant désolé de faire mes courses chez vous. Assez decu de cette expérience d achat aujourd'hui. Formez votre personnel svp juste avant moi pareil une cliente as du patienter pour un simple bon de réduction sur un produit.

Réponse du professionnel : Bonjour Effectivement, nous avons eu un BUG national sur la transmission informatique et télécollecte (carte bancaire, bons, programme fidélité...) rien n'a correctement fonctionné durant une heure. Le problème a été résolu Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. CDT
S
Sabine de Lisle Google

Magasin vraiment agréable depuis qu’il a changé d'enseigne, avec une équipe très sympathique ! Mais vraiment trop peu de choix lorsqu'on est végétarien(ne) ... J’ai suggéré et amené des emballages de protéines végétales, je suis végé depuis 40 ans, mais mes suggestions n'ont pas été prises en compte ... Dommage, jusqu'à 15% des anglophones et donc des touristes sont végétariens. Il est tant de prendre en compte ces clients avec une offre conséquente !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous trouviez notre magasin agréable et notre équipe sympathique. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le choix limité pour les végétariens. Votre suggestion d'élargir notre offre en protéines végétales est précieuse et sera transmise à notre équipe en charge des approvisionnements. Une nouvelle gamme devrait arriver au mois de Mai. A suivre Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement,
C
Claire S Google

Lieu très lumineux depuis les travaux. Le personnel très accueillant. Manque des articles concernant les végétariens.ex: crème coco, crème d'amande etc...Pas trop de choix pour ce rayon. Mais je pense qu'avec le temps cela viendra au fur et à mesure .

Réponse du professionnel : Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la luminosité de notre magasin et l'accueil de notre personnel. Nous prenons bien note de votre remarque concernant le manque d'articles pour les végétariens, comme la crème coco ou la crème d'amande. Vous pouvez retrouver ce type de produit dans le rayon "produit du monde" lors de votre prochaine visite. Bien cordialement,
D
Dj chari l'ancien Google

Bonjour, Aujourd’hui, dimanche 23 novembre 2025, il est indiqué que le magasin ferme à 12h45. Je suis arrivé(e) à 12h30 et tout était déjà fermé. Peut-être serait-il nécessaire de revoir les horaires de fermeture, car sur Internet il est bien indiqué que la fermeture est à 12h45. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Dj chari l'ancien, Nous vous remercions pour votre message et votre vigilance concernant les horaires de fermeture de notre magasin. Nous comprenons votre déception d'être arrivé(e) à 12h30 et de trouver le magasin déjà fermé alors que l'horaire indiqué est 12h45. Nous allons vérifier cette information afin d'assurer une meilleure cohérence entre les horaires affichés et la réalité. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
c
cyril leroy Google

Magasin qui commence a bien etre agencé. bientôt sera fini les travaux je trouve que le magasin et pas mal a part un p'tit inconvénient ses les dates de péremption qui son trop courte sur beaucoup de chose rayon frais . Traiteur. Viande etc il n'y a pas assez de poulet voir 1 ou 2 choix pas plus ses bien dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leroy, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'agencement de notre magasin. Nous sommes ravis que vous le trouviez agréable et que les travaux avancent bien. Nous prenons également note de vos remarques sur les dates de péremption et le choix limité de poulet dans nos rayons frais, traiteur et viande. Vos observations sont importantes pour nous aider à améliorer notre offre. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement,
B
Berangere DG Google

Magasin avec des rayons complètement vide du jamais vu ... très peu de produits bio. L’agencement est simple et l’éclairage assez sombre. Bref c'est la première fois que je vais dans un intermarché aussi déplaisant...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Comme annoncé dès l'entrée du magasin, nous sommes en travaux de rénovation. Encore quelques semaines de travaux et nous vous proposerons un nouvel écrin dédié au commerce. Merci de votre visite, à très bientôt
i
isabelle FERRI Google

Quelle ville chargée d’histoire, superbe et animée. Je mets un bémol pour les restos attrape touristes et encore des parkings, toilettes payantes. Office du tourisme au top, certaines bâtiments méritent des restaurations. Évitez les boutiques made in china, il vaut mieux privilégier le marché des producteurs.coup de cœur pour la boutique des producteurs indépendants. A voir et revoir, on pressent la vie passée dans ses murs.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour retour positif de notre belle ville de Sarlat. Nous transmettons à l'office de tourisme
S
Stéphanie Google

Visité mi août en pleine période estivale vers 16h: magasin vide ! Boucherie avec deux morceaux de viande et des bacs vides. Rayons vides Peu de choix dans les produits Mais que c'est il passé? Les prix quant à eux étaient bien présents et plutôt élevés. Nous avons apprécié le parking souterrain et l'amabilité de la caissière Magasin sans intérêt, dommage pour une ville comme Sarlat.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
G
Gwénola Bonnet Google

Les rayons sont assez garni mais c'est vrai que ça reste un Intermarché de taille moyenne. Par contre n'y allez pas pour son pain et sa pâtisserie car c'est une catastrophe. Le pain est franchement pas terrible et en plus il y avait quasiment plus rien dans les rayons et la pâtisserie c'est tout petit et en plus de ça que du surgelé. Par contre le magasin est agréable et les ouvriers très gentil

Réponse du professionnel : Bonjour Gwénola, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du magasin et le service de nos employés. Nous prenons note de vos remarques concernant le pain, la pâtisserie et le stock en rayon. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe pour améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bien cordialement,

Supermarché dans les quartiers voisins