Accueil Supermarché Nouvelle-Aquitaine Gironde Langon Intermarché SUPER Langon
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Langon

Supermarché · Langon (33)

3,8 1372 avis Google Fermé
Intermarché SUPER Langon — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Langon

Intermarché SUPER Langon est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Langon (33210). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1372)

Avis Google
3,8
1372 avis
5★494
4★443
3★222
2★74
1★139
J
Julien M. Google

Il manque TOUJOURS des articles au Drive, parfois des oeufs ou du sucre alors qu'il en reste en rayon... L'impression que les commandes sont bâclées pour gagner du temps.

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour concernant les articles manquants dans vos commandes au Drive. Nous comprenons votre frustration et prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la préparation des commandes. Cordialement,
A
Arthur Michel Google

Selon les personnes qui servent, il est parfois plus rapide de faire directement ses courses que de prendre un Drive. Il y a également souvent des erreurs dans les commandes… Je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service Drive n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la rapidité et la précision des commandes. Votre retour est précieux et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Cordialement,
O
Ostara Sirius'Star Google

Une employée d’environ cinquante ans, aux cheveux brun clair, courts et frisés, s’est montrée particulièrement hautaine et irrespectueuse lorsque je lui ai simplement demandé où se trouvait un produit en promotion que je ne trouvais pas. Peu après, je l’ai également vue parler de manière très agressive et méprisante à un employé devant les clients. Je ne comprends pas comment un comportement aussi irrespectueux envers les clients et le personnel peut être toléré dans un magasin. Une attitude pareille donne une très mauvaise image de l’établissement. Un commentaire récent parle d'un signalement grave qui a était fait pour ce même magasin c'est inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour Ostara Sirius'Star, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le comportement de notre employée n'a pas été à la hauteur de vos attentes et qu'il a pu vous causer un désagrément. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
M
Moi Moi-même (“Cmoi”) Google

Juste une HONTE, LAMENTABLE il y a pas d'autres mots pour ce qu'il c'est passé aveca commande n°607980637 d'une valeur de 163,37€ avec de nouveaux frais de livraison a 9,50€ soit une hausse INJUSTIFIÉE de 20,3 % sait vrai qu'ils ne se font pas assez d'argent comme ça !!! J'en reviens a ma commande drive ( en livraison ) J'ai commandé le 8 juillet 2026 a 12h32 , pour une livraison prévue le 9 juillet 2026 entre 8h et 10 h ( le livreur comme d'habitude níquel au passage ) Je déballe donc mes produits, je les rangent en faisant confiance forcément, et le 11 juillet 2026 je me dis tiens je vais manger 1 des 4 plats Fleury Michon tout prêt, résultats sur 4 plats achetés , 2 et oui DEUX sont périmés depuis le 8 juillet 2026 date LIMITE DE CONSOMMATION, soit le JOUR MEME DE MA COMMANDE, Ces deux produits n'aurais même pas du être ENCORE EN RAYON, ceci et très grave et non un oubli, Jia donc fait un signalement a la RÉPRESSION DES FRAUDES , et je vais surement contacter une association de consommateurs, afin de voir les poursuites que je peux engendré.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant les frais de livraison ainsi que la situation des produits périmés dans votre commande. Soyez assuré que nous prenons ces remarques très au sérieux et que nous transmettons votre signalement aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou précision. Cordialement,
S
Sébastien MANARANCHE Google

Enfin ils sont là les DOonY’s depuis le temp qu’ont les attendait à Langon même Leclerc non pas réussi à les avoir en premier merci au rayon boulangerie de penser à ma ligne

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que les Doony's soient enfin arrivés à Langon et que vous puissiez en profiter. Merci pour votre enthousiasme et votre fidélité envers notre rayon boulangerie. Bien cordialement,
A
Aurelien Sampaix Google

Inadmissible, j'appelle en Association des parents d'élèves pour savoir si ils font des lots pour une kermesse, on me répond oui avec plaisir. Ils nous faut un cerfa et un document écrit avec les dates, je leur fait je me déplace et on me dit qu'on nous prépare ça et qu'on va nous rappeler dès que ce sera prêt. Pas de nouvelle depuis un peu moins de 2 semaine, je les rappelle et là on me dit vous pouvez récupérer votre cerfa car on ne fera rien. Mais quelle manque de professionnalisme. Pourquoi ne pas directement dire non. Je suis sans voix.

N
Nicolas JASTRZEBSKI Google

Il manque toujours des choses quand je fais un drive ! Ce jour pour 20e d’article il manque 2 articles comme d’habitude. Il remplace par quelque chose, et en général plus cher.. j’ai pas demandé plus cher. De plus tu apprends qu’il manque des choses au dernier moment !!! Donc tu dois refaire des courses. Quel est intérêt de venir chez vous en drive si il manque des choses à chaque fois ??? J’ai fait 5 drives chez vous , pas une seul fois au complet. Vos concurrents juste à côté, aucun problème. PS : merci de laisser l’avis visible à tous!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jastrzebski, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant les articles manquants lors de vos commandes en drive et le remplacement par des produits plus chers sans votre accord. Nous sommes désolés que cela vous ait causé des désagréments et que vous ayez dû refaire des courses. Votre retour est important pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement,
L
Laurent Van den Broeck Google

Arrêt à Intermarché Langon pour compléter quelques courses avant de rentrer. Magasin propre et bien organisé, on circule facilement dans les allées. J’ai apprécié le rayon produits locaux, avec pas mal de choix. Le personnel est discret mais disponible. Passage en caisse rapide, expérience simple et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Van den Broeck, Nous vous remercions pour votre visite à Intermarché Langon et pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté du magasin, l'organisation des rayons ainsi que notre sélection de produits locaux. Votre satisfaction concernant la disponibilité de notre personnel et la rapidité en caisse nous encourage à maintenir ce niveau de service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
F
Fabrice Joubert Google

Je connais une personne dans mes relations qui est peu fortunée "famille monoparentale" qui pour acheter de l'essence c'est trouvée avec son seul compte bloqué de 150e apres c'etre servie de 16e de carburant et compte bloqué pendant 8 jours donc dans l'impossibibilité d'approvisionner sa famille ... Ne prenez pas de carburant a cet endroit c'est du vol du racket

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Joubert, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant le blocage de votre compte après un achat de carburant. Nous comprenons la gêne occasionnée et regrettons sincèrement cette situation. Nous vous invitons à contacter directement notre service client afin d'examiner votre dossier et trouver une solution adaptée. Cordialement,
I
Isa Cha Google

à quelques jours de l'expiration des euros cagnottés sur la carte en 2025, une caissière fait du zèle en me refusant de déduire 1,94€ d'un ticket de 99€ car la carte est au nom de mon mari et que je n'ai pas sa cni sur moi. Je vais donc perdre 1,16€. Votre systeme est nul!

Réponse du professionnel : Bonjour Isa Cha, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'utilisation des euros cagnottés sur votre carte. Nous comprenons votre frustration face à la situation rencontrée en caisse. Les règles de sécurité liées à l'utilisation des cartes au nom d'une autre personne sont mises en place pour protéger nos clients. Nous transmettons néanmoins votre remarque à notre équipe afin d'améliorer l'expérience client. Bien cordialement,
F
François Rivette Google

Très bon magasin ! Magasin bien rangé, large choix de produits et bonnes promotions. Le personnel est souriant et réactif, notamment en caisse. Je recommande pour les courses quotidiennes.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rivette, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre magasin, notre large choix de produits ainsi que nos promotions aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant l'accueil et la réactivité de notre personnel en caisse nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos courses quotidiennes. Cordialement,
M
Marie Jose Santo Domingo Google

Des efforts à faire au niveau des coupes en boucherie libre service, notamment sur le veau. Ça n'est pas parce que les produits sont en promotion qu'il faut les "jeter"dans les barquettes, les couper grossièrement et rajouter 2 fois plus d'os et de gras.!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Santo Domingo, Nous vous remercions pour votre retour concernant les coupes en boucherie libre service, notamment sur le veau. Nous prenons bonne note de vos remarques sur la qualité des découpes et veillerons à améliorer la présentation de nos produits, même en promotion. Bien cordialement,
N
Noel Borda Google

Très bien, rien à voir avec l'ancien Très bien achalandé, de grandes allées. Rayon bien plein. Accueil très chaleureux, accès handicapés ♿️ sans problème. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Borda, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin, son aménagement et l'accueil chaleureux de notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
G
Grenouille 33 Google

Les promotions ne sont pas maintenu ou inexistante j'y vais régulièrement et cela commence à être agaçant, et toujours les mêmes réponses il y en a plus où on a pas été livré alors que vous en avez les articles en rayon mais pas en promotion pour les vêtements..... Le rayon charcuterie à la coupe qui a été supprimé cela commence à faire beaucoup je crois que je vais changer de magasin pour mes courses régulières...

Réponse du professionnel : Bonjour Grenouille 33, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu(e) par nos promotions et la disponibilité des produits. Nous prenons en compte votre feedback et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience en magasin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Merci de votre fidélité.
J
J.L Bon Google

Depuis qu'il a été refait,le magasin est plus agréable,pas bondé de monde comme au Leclerc. Ce magasin possède des places de parking larges, ça évite les coups de portière sur la carrosserie.. Personnel accueillant.. le seul défaut que je pourrais trouver,c'est le rayon fruits et légumes.. des fois pas mis en valeur... Je cumule bien plus d'argent sur ma carte intermarché en suivant les promotions,que chez Leclerc. Pourtant j'étais très fidèle au Leclerc.. maintenant j'y vais presque pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre magasin plus agréable et moins bondé que Leclerc. Nous sommes également heureux que vous appréciez nos places de parking larges et notre personnel accueillant. Nous prenons note de votre remarque concernant le rayon fruits et légumes et ferons de notre mieux pour améliorer la mise en valeur. Nous sommes également ravis que vous cumuliez plus d'argent sur votre carte Intermarché grâce à nos promotions. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Merci pour votre fidélité. Bien cordialement,
J
Jérôme Mary Google

Bon magasin, personnel agréable. A titre personnel je trouve que juste une TG pour les boissons énergisantes c’est très peu d’autant que les références sont faibles. Voir votre confrère de Bazas magasi bcp plus petit et énormément de références, d’autant que ça partirait avec les lycées à côté. Les petits paniers cartons à 3 ou 4 euro pour fruits et légumes abîmés ( antigaspi). Bon courage à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous allons faire remonter l information auprès de notre responsable de rayon .Merci pour votre retour . Toute l équipe vous souhaite un agréable week end

Supermarché dans les quartiers voisins