Intermarché EXPRESS Dax est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Dax (40100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 19:30
Mardi
08:30 – 19:30
Mercredi
08:30 – 19:30
Jeudi
08:30 – 19:30
Vendredi
08:30 – 19:30
Samedi
08:30 – 19:30
Dimanche
09:00 – 12:30
Rédiger un avis
Avis clients (504)
Avis Google
4,0
504 avis
5★198
4★163
3★100
2★23
1★20
F
Florian Poleya Google
Je souhaite faire part de mon mécontentement concernant la gestion de ma livraison.
En tant que livreur Shopopop, j’effectue ce complément de travail avec sérieux et professionnalisme pour aider des personnes en situations d’handicap ou autre. Je me suis rendu chez un client situé à seulement une minute du magasin. Normalement, le client doit fournir le code de retrait, mais celui\-ci m’a indiqué avoir effectué la demande directement auprès d’Intermarché Express.
J’ai donc contacté le magasin afin d’obtenir des renseignements. L’employée que j’ai eue au téléphone m’a répondu qu’elle ne savait pas et qu’elle allait se renseigner auprès de son responsable. Après quelques instants d’attente, elle a finalement raccroché sans aucune explication.
J’ai attendu qu’on me rappelle, mais depuis 15 h 22, je n’ai reçu aucun retour. Je trouve cette attitude irrespectueuse et peu professionnelle. Un simple rappel ou une explication aurait suffi.
N’étant pas de la région, je comptais sur un minimum d’aide pour pouvoir mener à bien ma livraison. Faute d’avoir obtenu le code, je n’ai pas pu valider la livraison et, par conséquent, je n’ai pas été rémunéré pour cette prestation. Cette situation est d’autant plus regrettable qu’elle résulte d’un manque de suivi et de communication de la part du magasin.
Au vu de cette expérience, je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement, que ce soit pour effectuer des livraisons ou pour faire mes courses personnelles. C’est regrettable, car un peu de professionnalisme et de respect envers les personnes qui travaillent avec votre enseigne auraient largement évité cette situation.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé pour l'incompréhension et l'expérience que vous avez vécu.
Cependant, sachez que si le client n'a pas le code c'est parce qu'il n'a pas consulté ses mails. De plus si vous avez un problème de gestion de livraison c'est le SAV Shopopop qu'il faut contacter, pas nous. Nous utilisons un prestataire justement pour toute cette gestion. Également, sachez que lorsque le client n'a pas le code, vous pouvez quand même valider votre livraison, et vous vous en êtes rendu compte puisque elle a bien été validée à 15h24 et que vous avez bien été rémunéré après contrôle via la plateforme Shopopop.
Pénaliser un magasin sans y avoir effectué le moindre achat ni même une visite du magasin est regrettable.
Pour toute autre information, n'hésitez pas à contacter le service client Shopopop qui est justement là lorsque vous avez un problème avec vos livraisons.
Cordialement
Mr DI LORENZO Julien
S
Sylvie Lallemand Google
Magasin bien fourni. Petite boucherie qui dépanne bien. Fruits et légumes corrects. On y trouve un peu de tout . Moins cher que le carrefour city un peu plus loin. Le personnel est à votre écoute. Un bon plan pour la ville. Les grandes surfaces étant bien plus loin
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour positif ! 😍 Nous sommes ravis que notre magasin réponde à vos attentes et que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que l'écoute de notre personnel. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites ! Au plaisir de vous revoir
Y
Yolenne PERRONNETTE Google
Très bon magasin de proximité, plutôt bien approvisionné ( manque quelques produits d’entretien ) et prix très raisonnables.
Petit problème aux caisses : attente, souvent une seule caissière…
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Madame ! Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre magasin et nos prix. Nous prenons bien note de votre remarque sur le manque de certains produits d’entretien (n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour nous dire ce qu'il vous manquerait éventuellement, avec plus de précision).
Concernant l'attente en caisse, il est vrai que sur les heures de pointes, nous pouvons être victime de notre succès, mais du personnel est toujours présent en renfort pour ouvrir une caisse supplémentaire. Nous sommes un petit supermarché familial, et donc étant tous polyvalents dans nos tâches lorsque le magasin est calme, nous allons garnir les rayons. Cependant n'hésitez pas à signifier à l'employé(e) de caisse de faire appel au renfort car il est parfois difficile pour nous de s'occuper pleinement du client que l'on encaisse et en même temps être vigilant sur le nombre de clients en attente ! Au plaisir de vous revoir !
S
Siromiel Local Google
De passage à Dax, courses faites à Intermarche de Dax. Magasin propre hygiène impeccable, les plateaux sont bien achalandés, a l entree a gauche plusieurs variétés de salades en produits frais, au milieu du magasin viandes de bonne qualité, beaucoup de produits de charcuterie chez le traiteur, j ai fait tous les rayons et rien à dire. Vous trouverez tout ce que vous voulez et tout ce que vous cherchez
Légumes très frais, j ai fait mes courses. BRAVO
Un seul hic il y a une caissière donc beaucoup d attente....environ 10 personnes devant moi. Il ne faut pas être pressé.
Réponse du professionnel : Bonjour !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif, c'est un plaisir de constater que notre magasin vous a porté satisfaction lors de votre visite ! Nous prenons également note de votre remarque sur l'attente en caisse et comprenons que cela puisse être gênant. Etant un petit supermarché mais le moins cher de Dax, il est vrai que nous avons parfois des périodes d'affluence accrue, nous sommes tous polyvalents, de ce fait, il y a constamment trois personnes en caisse, mais lorsque l'affluence est faible, alors deux d'entre elles vont en rayon pour garnir la marchandise. La caissière principale doit alors appeler les deux autres lorsque l'affluence s'accumule, mais il est vrai que parfois il est difficile de se rendre compte assez vite de l'attente lorsque nous sommes concentrés dans les tâches d'encaissement, n'hésitez pas à le signaler à la caissière qui appellera le renfort immédiatement !
Merci encore pour votre visite et votre confiance, au plaisir de vous revoir !
M
Michael Google
Une bonne surprise , après de gros travaux le magasin est bien achalandé et pratique.
Les prix sont quasi identiques aux hypermarchés donc pas la peine d'aller plus loin. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour positif ! 😍 Nous sommes ravis que les travaux et l'aménagement du magasin vous plaisent, ainsi que notre politique de prix. Votre recommandation nous touche particulièrement ! Au plaisir de vous revoir
l
liza therouin Google
J'apprécie vraiment ce petit supermarché qui est dans le centre de Dax . Il est correctement achalandé, les prix sont intéressants,, la carte de fidélité aussi. Personnel sympa ,ce qui ne gâche rien.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre commentaire positif 😍 Nous sommes ravis que notre supermarché vous plaise tant pour l'offre que pour notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir !
N
Nidou Ben Google
Magasin propre et bien organisé, j’ai aimé faire mes courses chez vous merci ☺️
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre magasin. Nous espérons vous revoir très vite
c
charlotte valleau Google
J’appelle personne répond cela fais 5 min que j’attend on me dis de patienter mais a part ça il font de la bonne nouriture
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre retour, grâce à vous nous nous sommes rendu compte qu'il y avait depuis peu un problème de notre prestataire de téléphonie qui ne transmet pas les appels sur tous les postes de téléphone lorsque le standard n'est pas disponible ! Nous allons remédier cela rapidement avec notre prestataire. Au plaisir de vous revoir
T
Thomas FRECHOU Google
Très bon intermarché, les prix ne sont pas plus élevés que dans une grande surface, il y aura forcément moins de produits mais cela n'est pas dérangeant.
L'accueil est très correcte, l'équipe est efficace.
Je recommande!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour ! En effet, nous sommes le supermarché le moins cher de Dax d'après les études de l'association de consommateurs UFC Que Choisir devant toutes les autres grandes surfaces dacquoises😍 c'est une fierté pour nous de parvenir à proposer des prix attractifs en centre-ville ! Notre surface nous contraint à ne pas pouvoir proposer une gamme aussi large que dans les grandes surfaces, mais nous essayons de nous adapter au mieux, sachez que si vous ne trouvez pas un produit qui vous plairez de retrouver régulièrement chez nous, n'hésitez pas à le faire savoir à notre équipe qui pourra le référencer pour vous ! Au plaisir de vous revoir
P
Philippe Ledentu Google
Client chez moi, cet intermarché cible ses produits pour son CA. Manque des choses utiles comme anti calcaire ou des conditionnemments au détail par exemple. Sinonela caissière est aimable et change de coiffures, c'est sympa.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. On ne cible pas nos produits pour leurs "CA" mais en fonction de la demande. En effet, étant un petit supermarché nous ne pouvons pas référencer les mêmes produits qu'un grand magasin de par notre taille, de fait, nous référençons les produits les plus populaires dans les autres magasins, ce qui est logique. De plus, nous avons de l'anticalcaire, en spray, en gel, même en mousse. Au plaisir de vous revoir.
j
jean nemarre Google
Il n'y a pas de can de bière, sauf au frais mais a un prix exorbitant. Mettez les can de bière en rayon, c'est pas difficile surtout que vous en avez. Des bières au frais en hiver pas très utile !
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour, nous avons une très large sélection de bière à l'unité qui vous est proposée dans le rayon "Cave à bières". Nous avons arrêté les formats canettes par choix suites aux problèmes engendrés, un retour de ce format n'est plus envisageable dans notre magasin. Les boissons au frais même "en hiver" au rayon snacking est une demande de la clientèle à laquelle nous avons accédé et qui est très populaire. Vous souhaitant une bonne journée.
D
Daxx Google
J'aime bien ce magasin mais quand le magasin était vétustes aucun soucis de caisse , on attendait une minute mais là magasin neuf et impeccable c'est infernal, on attend 10minutes , les caisses automatiques toujours fermées , seule une caisse ouverte et encore cet après midi les deux caisses ouvertes et automatique clos mais on a attendu longtemps queue après les fruits et légumes ... Organisation caisse à revoir sinon rien à dire manque juste des boissons fraîches avant on avait deux frigos et là réduit à néant au niveau des sandwichs a l'entree et pas de petite bouteille d'eau , obliger d'aller a carrefour pour ça car plus complet merci
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour ! Concernant l'attente en caisse, nous réussissons petit à petit à nous adapter à cette organisation qui est totalement nouvelle pour nous. Nous avons encore quelques lacunes que nous essayons de corriger quant au fait d'appeler du renfort en caisse au bon moment, en sachant que notre flux client a énormément augmenté depuis cet été et qu'il est difficile aux heures de pointes de se concentrer sur l'encaissement client et en même temps sur le nombre de clients en attente caisse. Sachez que nous faisons de notre maximum pour s'adapter au mieux à cette problématique, mais certaines fois cela peut être rendu compliqué dans certains cas particuliers.
Concernant les boissons fraîches, nous avions mis une vitrine réfrigérée temporaire pour l'été, mais le reste de l'année, vous trouverez vos boissons fraîches au rayon snacking à l'entrée du magasin (lors de fortes chaleurs qui peuvent se présenter hors saison, il est évident que la capacité du rayon snacking ne peut pas subvenir à tous les besoins, mais nous avons fait le choix de préférer garder un maximum de linéaire pour le snacking aux dépens des boissons fraîches qui, hormis certains jours exceptionnels de chaleur, ne sont pas tant demandées).
Au plaisir de vous revoir
P
Patrick T Google
Pratique et rapide pour faire qques courses.
Personnel toujours souriant et au petit soins malgré certaines personnes aigries
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ! Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes heureux de voir que notre bienveillance envers la clientèle malgré quelques fois la difficulté de la tâche soit remarqué par nos clients 😀 Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir
E
Evan Thouvenin Google
Je vais dans ce magasin pour mes courses à chaque fois presque,et franchement les prix sont vraiment impeccable je trouve, et la qualité elle passe pas inaperçu c'est top , j'ai comparé les prix avec un ancien magasin ou j'allais très similaire au votre en achètent les produits identiques j'en n'ai eu pour 57 euros et dans votre magasin pour 51 euros donc ça vaut le coup, en plus c'est à 50 mètres de chez moi votre magasin trop bien.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes heureux que vous ayez constaté que nous nous efforçons de maintenir des prix bas et compétitifs tout au long de l'année ! Nous sommes classés supermarchés le moins cher de Dax par l'association de consommateurs à but non lucratif "UFC QUE CHOISIR" de la ville de Dax ! Au plaisir de vous revoir
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Intermarché EXPRESS Dax
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.58.74.03.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.