Accueil Grand magasin Grand Est Marne Reims FNAC Reims
GRAND MAGASIN

FNAC Reims

Grand magasin · Reims (51)

4,0 4209 avis Google Ouvert
FNAC Reims — Grand magasin

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de FNAC Reims

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (4209)

Avis Google
4,0
4209 avis
5★1801
4★1480
3★529
2★135
1★264
L
Lize Atrocia Google

Magasin excellent dans tout ce qui est vente et proposition d'article, mais à FUIR pour tout ce qui est assurance. Venir pour un simple pneu crevé et qu'on soit refusé car "ça coûterait trop cher de le réparer" alors qu'on est assuré, ou alors attendre deux semaines pour avoir une trotinette neuve car volé sans nous proposer de trottinette rechange alors que c'est notre seul moyen de transport, c'est pas sérieux surtout quand dans l'assurance il est normalement annoncé une trotinette de remplacement et prise en charge des dégâts. Si vous voulez prendre une assurance fnac, reconsidérez votre choix, et aller ailleurs quitte à payer plus chère, vous serez mieux servi.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Après échange avec mes collègues et vérification de votre dossier, il apparaît que votre demande concernait la garantie de votre produit et non une assurance. Mon collègue vous a expliqué que la garantie ne couvre pas les dommages liés à un pneu cassé ou crevé. C'est la raison pour laquelle la prise en charge n'a pas pu être effectuée dans ce cadre. En revanche, si vous avez souscrit une assurance complémentaire, nous vous invitons à prendre directement contact avec l'organisme gestionnaire de cette assurance afin de vérifier les garanties prévues à votre contrat et les éventuelles modalités de prise en charge. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, La Direction du magasin
M
Moi Ab Google

Très bon magasin, toujours bien tenu et idéalement situé en plein centre de Reims. Les rayons sont bien organisés, que ce soit pour les livres, la musique ou le matériel high-tech. Un grand merci aux conseillers vendeurs qui prennent le temps d'aider et de donner de vraies recommandations avec le sourire. C'est toujours un plaisir d'y passer !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la tenue de notre magasin, son emplacement ainsi que l'organisation de nos rayons. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à nos conseillers vendeurs, qui ont à cœur d'accompagner chaque client avec professionnalisme, disponibilité et le sourire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à la Fnac de Reims ! Bien cordialement, La Direction du magasin Fnac Reims
J
Jameel Al-Shafi Google

La direction du magasin devrait être informée que ce mardi 21 juillet, ses clients étaient refoulés à l’entrée par leur service de sécurité dès 19h, soit une demi-heure avant la fermeture. Nous avons fait le trajet et payé le parking pour rien. Un manque de professionnalisme évident, nous ne reviendrons plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Al-Shafi, Nous sommes désolés que l'accès au magasin à 19h vous ait été refusé . Nous vous confirmons que la fermeture est bien à 19h30. Avez vous la possibilité de nous contacter au 03.52.15.37.60 afin que nous échangions ? La Direction de la Fnac de Reims
C
Cedric Paris Google

AVIS A TOUS : N'achetez plus en magasin mais privilégié l'achat en ligne "click and collect" !!! - Expérience déplorable .....Suite à ma consultation en ligne de la disponibilité d'un produit à la FNAC de Reims et d'un prix, j'envoie ma fille chercher ce produit (jeux TTMC à 34 99€), qu'elle n'a pas été ma surprise lorsque celle ci revient à la maison avec le jeux TTMC à 39,99€ ! Je me rends donc en magasin pour signaler "l'erreur" et là reçu comme un chien dans un jeu de quille ...."Monsieur c'est comme cela ....! En revanche si vous avez la carte FNAC nous acceptons de nous aligner sur le prix". Surpris je réponds que contractuellement la carte Fnac ne donne que 5 % de remise et que le delta entre 39,99 et 34,99 € en bien supérieur ..et surtout que nul part est mentionné, sur le site ou en affichage dans le magasin, cette clause permettant à un détenteur de bénéficier de cette "alignement" internet vs magasin ! Au final on me conseil de me faire rembourser mon produit, de le recommander en click and collect et de venir dans 1h le rechercher !! En synthèse, expérience client plus que déplorable ...et surtout pratiques commerciales douteuses et trompeuses rester à ce jour sans réelles réponses "rationnelles ...!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, le prix constaté sur notre site internet correspondait à une offre web distincte du prix pratiqué en magasin au moment de votre achat. Il peut en effet arriver que certaines offres ou promotions diffèrent selon le canal de vente. À l'inverse, certaines offres peuvent également être plus avantageuses en magasin qu'en ligne selon les périodes et les opérations commerciales en cours. Nos équipes ont cherché à vous proposer une solution en vous indiquant les modalités permettant de bénéficier du tarif constaté sur internet. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bien cordialement, La Direction du magasin Fnac Reims
F
Flo Prieur Google

Galerie vide. État du fnac a revoir. Manque de travaux. Quand on demande a une personne si ils ont ca en stock elle répond mon collègue du rayon doit vous répondre... par chance d'autres étaient plus sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour , nous savons à quel point il est important d’avoir une bonne organisation en rayon. Nous prenons vos remarques en compte pour optimiser la disposition de nos produits et faciliter votre parcours dans le magasin. N’hésitez pas à demander des renseignements aux vendeurs, ils seront présents afin de vous indiquer le rayon ou vous aider dans la recherche de votre produit. Nous espérons vous accueillir bientôt et que votre prochaine visite sera plus agréable. Cordialement, l’équipe Fnac
C
Carole mobindi Google

Merci a Morgan qui s’est occupé de moi et à répondu à mes multiples questions avec patience et claireté. Je recommande ! Commercial super aimable et joyeux !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que Morgan a su répondre à toutes vos questions avec patience, clarté et bonne humeur. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Fnac 😊
P
Pauline Denys-Venant Google

L'agent de sécurité nous dit de ne pas s'asseoir dans les escaliers alors qu'on ne genait personne et qu'on etait sur le coté. Il faisait chaud dehors donc on ne peut pas aller dehors a cause du soleil

C
Charlie Cosson Google

Je vous partage l’absurdité de la scène à laquelle j’ai été témoin Lego sur le site Fnac à 175€, 200€ affiché en magasin. Je demande et l’on me dit oui c’est vrai, prenez la carte Fnac à 15€ et vous aurez le prix à 175€. Mais si je le prends sur internet sans la carte? 175€ Mais si je le prends chez vous sans la carte? 200€ Mais vous ferez 25€ d’économie si vous prenez la carte! Ben non, vu que tu payes 15€ la carte??! Bon je paye par internet et je fais retrait en 1h, je peux presque aller me sévir et aller au guichet retrait des commandes? Ah non! Il faut attendre une heure! Bref discours stérile, avec une vendeuse cependant gentille et polie! Mais qui applique une politique absurde douteuse

a
annesophie valat Google

Caissiere a coter du monsieur assis tres desagreable presque insultante ,je suis vraimt choquer de ce comportement! Pas bonjour alors que j arrive souriante , je calcule mes cheques cadeaux elle n attends meme pas que je finisse de calculer pour voir su je fini de donner en liquidz car ne rends pas la monnais ,elle me les prends et les scanns et quand je lui demande d attendre elle me sort "ba c est trop tard et je vous redrais pas de monnais " bin il sagirais d attendre que je finisse de tout decrocher pour savoir exactement ce que je donne et ou j en suis ! Et elle me rie au nez et se moque de moi . Je lui demande d etre plus agreable et de faire un effort de professionalisme et continue de rire ... je n es jamais vu ca j ai fait des achats pour 150 euros j aurais meritée au moin un sourire et du respect pas etre traiter comme une moin que rien . Je pense que cette personne devrait vite partir en retraite ce reposer et surtout ne plus etre en contact avec des clients . Quelle image desastreuse cela donne à la fnac . Je ne suis pas responsable de ses problemes personnels je n acheterai plus la bas . Je devais revenir j ai commander sur amazon 13 euros en plus mais au moins personne ne ma manquer de respect. Et quand mes enfants disent bonjour il serait aussi correct de repondre et pas les regardés comme si ils avaient dit une betise . Cordialement

Réponse du professionnel : Votre retour a été transmis à l’équipe encadrante afin qu’un point soit fait avec la personne concernée. Vous auriez dû bénéficier d’un service attentif, courtois et bienveillant, et nous regrettons profondément que ce ne soit pas ce que vous avez vécu. Votre satisfaction reste une priorité, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, La Direction du magasin
M
Mouna Dauvergne Google

Hadj, un salarié à la Fnac de Reims, est vraiment remarquable. Très gentil, souriant et toujours serviable, il fait son travail avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse !Ma fille avait eu des difficultés avec son nouveau né et il a accepté que je l'accompagne dans la partie nursery.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre collaborateur a su vous accompagner avec autant de gentillesse, de sérieux et de bienveillance.
Q
Quentin Constant Google

Service client catastrophique. Après l’achat d’une Trottinette électrique, il s’est avéré qu’elle avait un défaut de fabrication, nécessitant un renvoi en entrepôt on m’annonce deux à trois semaines max de délai. Bilan des courses: - deux mois d’attente, - une demande de remboursement effectué de bon droit au bout de 40 jours ( car mise en conformité supérieur à 30 jours) tout ça pour que le responsable maquille cela en geste commerciale et lorsqu’on lui fait remarquer que nous ce n’est pas un geste commercial, mais un droit aucune autre alternative proposée si ce n’est de racheter dans le magasin avec une réduction misérable loin de compenser les 2 mois de frais de transports supplémentaire de ma poche ! - cerise sur le gâteau: on m’a appris qu’on avait maquillé un contrat d’assurance tiers lors de la vente et que celui là ( non résiliable, engagement 1 an, 5€ par mois) n’était non remboursable, cad que les 2 mois payés dans le vide sont aussi pour ma pomme. Histoire longue récit bref, la Fnac belle bande d’arnaqueur doublé de manipulateur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification, le retard que vous avez subi est lié à un problème de transport interne, indépendant de votre volonté. Nous avons bien procédé au remboursement complet de la trottinette, comme prévu, et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’accompagnement supplémentaire. Bonne journée.
p
pledis_ soon Google

Le 28 janvier vers la fin d'après-midi je suis allée à la Fnac place d'Erlon pour comparer les derniers Samsung et les Redmi, un employé très chaleureux est directement venu nous voir avec des conseils clairs et pratiques ! Ils nous a bien aidé et c'est grâce à lui que je met 5 étoiles au magasin !! La fnac vous avez une perle rare entre vos mains !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite à la FNAC Place d’Erlon s’est si bien passée. Votre retour nous fait vraiment plaisir. Nous transmettrons votre compliment à notre collaborateur : votre satisfaction est la meilleure des reconnaissances pour lui comme pour toute l’équipe. Nous sommes heureux de compter une « perle rare » parmi nous, et encore plus heureux qu’il ait pu vous accompagner avec autant de professionnalisme et de bienveillance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! 🌟
C
Christophe Girald Google

Bonjour, je me suis rendu aujourd’hui à la Fnac de Reims Erlon au rayon disque je cherchais un disque particulier que je ne trouvais pas donc je me suis retourné vers le vendeur conseil pour chercher un conseil d’ailleurs si je suis à la Fnac je ne suis pas sur Internet, donc j’attends un minimum de Services au bout de quelques minutes, j’avais l’air vraiment de le déranger, il m’a répondu, on va pas y passer la journée, je n’ai pas retenu son identité son nom ou son prénom mais la personne se reconnaîtra. Je suis déçu par cette altitude, je pense qu’il y a encore des points à améliorer à la Fnac, surtout en terme de conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis vraiment désolé d’apprendre comment s’est déroulé votre passage au rayon disques. Vous êtes en droit d’attendre un accueil attentif et des conseils de qualité lorsque vous venez en magasin — c’est précisément la valeur ajoutée que nous souhaitons offrir par rapport à une simple recherche en ligne. La réponse qui vous a été faite est totalement inappropriée et ne reflète en rien le niveau de service que nous voulons garantir à nos clients. Je tiens également à vous présenter nos excuses au nom du magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous devons nous montrer à la hauteur de cette exigence. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous offrir une expérience nettement meilleure lors de votre prochaine visite. Bonne journée à vous.
Y
Yamaha_aurel yt Google

J’ai acheté un ledger nano x le 23/01/2026 je le teste le soir même, impossible de le charger ni de le démarré j’ai essayé avec plusieurs câble usb c mais impossible dans chaque cas a chaque fois il me mettais un code erreur (error: battery cannot charge). Pratiquement 200€ pour un produit qui ne fonctionne pas. Dégoûté

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous invitons à revenir en magasin avec l’article et sa preuve d’achat afin que notre équipe puisse procéder à un échange ou à une solution adaptée. Ce type de panne au déballage étant anormal, Encore désolé pour cette mauvaise expérience. Nous restons à votre disposition et ferons le nécessaire pour vous satisfaire.
L
Lex Aurel Google

Client fidèle de la Fnac depuis des années, je tiens à partager une expérience particulièrement choquante et décevante. Je me suis présenté pour récupérer un colis dont la mise à disposition officielle était prévue le lendemain. Par le passé, la Fnac m’a déjà permis de retirer ce type de produit en avance, ce qui m’a amené à poser simplement la question, de manière tout à fait courtoise. La réponse d’un vendeur a été d’une arrogance inacceptable : ton condescendant, mépris évident, refus sec sans la moindre explication posée. Pire encore, un de ses collègues a surenchéri en menaçant d’appeler la sécurité, comme si j’étais un criminel, pour une simple demande concernant un retrait de produit. C’est profondément humiliant et indigne d’une enseigne comme la Fnac. Je me suis ensuite rendu au rayon vidéo, que je fréquente régulièrement, où j’ai croisé un vendeur habituel, professionnel, souriant, bienveillant et à l’écoute. Celui-ci m’a expliqué calmement que le produit (un film), déjà présent en rayon — pouvait effectivement m’être remis, puisqu’il s’agissait d’un titre ancien et déjà en vente. Il est allé récupérer le produit avec gentillesse et professionnalisme, démontrant qu’il n’y avait aucune raison valable au refus initial. Le premier vendeur est venu s’excuser en me voyant sortir, mais le mal était déjà fait. On ne parle pas à des clients de cette manière. Ce type de comportement n’a rien à faire dans une relation client, a fortiori avec un client régulier qui se présente calmement et respectueusement. Je précise que cet avis ne remet absolument pas en cause l’ensemble des équipes — certains collaborateurs incarnent parfaitement les valeurs de la Fnac — mais des attitudes isolées qui portent gravement atteinte à l’image de l’enseigne. Une meilleure formation sur l’accueil, l’écoute et la communication avec les clients serait plus que bienvenue. Une expérience très décevante et inhabituelle pour un client pourtant fidèle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience en détail. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas les valeurs ni le niveau d’exigence que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous présente nos excuses les plus sincères pour cette situation. Un rappel sera immédiatement fait auprès de l’équipe concernée afin de comprendre ce qu’il s’est passé et d’éviter qu’un tel comportement ne se reproduise. Votre retour est précieux et servira à renforcer nos actions. Je tiens également à vous remercier pour avoir souligné le professionnalisme du vendeur du rayon vidéo. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments : c’est grâce à des collaborateurs comme lui que nous avançons dans la bonne direction. Votre fidélité compte énormément pour nous, et il est essentiel que chacune de vos visites se déroule dans les meilleures conditions. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de regagner pleinement votre confiance lors de votre prochaine visite.
C
Cléo Google

Caissière extrêmement désagréable. Elle m'a prise de haut, coupé la parole pas de "bonjour" n'y de "au revoir".. il s'agirait d'être au minimum un peu agréable avec les clients. ( même juste polie se serait déjà un bon début.. )

Réponse du professionnel : Bonjour Cléo, Je suis vraiment désolée d’apprendre ce qui s’est passé lors de votre passage en caisse. Ce n’est absolument pas la qualité d’accueil que nous souhaitons offrir. Votre retour est précieux : il va nous permettre de faire le point avec l’équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci d’avoir pris le temps de nous en informer. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail. Passez une bonne journée, Toute l'équipe de la FNAC REIMS
J
Jonathan Fosse Google

Quel bonheur de faire une commande chez vous sans y avoir accès. Petit rappel : - Bonjour Madame, l'automate de retrait des billets semblent hors service - Ah oui effectivement, il n'a jamais marché ce truc là. En plus le technicien est venu hier... C'est pas grave, venez avec moi sur cet ordinateur *Montre le mail* - Mais c'est un vieux code ça monsieur, quand avez vous fait votre achat ? - Hier.. - Je vais tenter sur cet autre ordinateur mais j'aurai besoin de la carte de paiement. - Pas de soucis, la voici. - L'imprimante ne fonctionne pas (madame s'en va pendant 2-3min) puis revient - Je n'ai pas de solution Monsieur. - Ne peut-on pas faire un remboursement ? Comme ça je refais mon achat en physique - Ah non monsieur la billetterie n'est pas remboursable - Mais je n'ai pas accès à mon achat - Vous pouvez essayer dans une autre FNAC monsieur, je n'ai pas de solution C'est une blague ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre frustration. Ce n’est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous allons remonter votre retour à l’équipe concernée afin de trouver une solution et éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre retour, Cordialement, L'équipe FNAC REIMS
B
Bérénice Maquin Google

Un de mes endroits préférés à Reims sans aucun doute ! Je suis une cliente fidèle à la Fnac depuis plusieurs années, et je suis toujours autant ravie. Le personnel est toujours souriant et sympathique, j'ai dû changer ma platine vinyle suite à un souci et j'ai pu changer le produit sans souci hyper rapidement. Je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience à la Fnac Reims soit toujours agréable et que notre équipe ait pu vous accompagner efficacement pour l’échange de votre platine vinyle. Votre recommandation nous touche énormément. À très bientôt en magasin !
M
MACHADO Cindy Google

Je suis venue pour un repérage car mon casque audio m'a lâché la veille. Je voulais repartir sur la même marque et j'ai été très bien conseiller par deux monsieurs sympathiques du rayon. Ils m'ont proposé une autre marque avec plus de fonction et moins cher. Je me suis décidée dans l'heure qui a suivi et j'ai retiré ma commande très rapidement. Bon accueil également par l'équipe de retrait de commande. Je suis pleinement satisfaite de mon achat et de ma visite au magasin. Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous conseiller efficacement et que votre expérience en magasin se soit déroulée dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée et profitez bien de votre nouveau casque !
P
POP YOUR CANDLE Google

Pour la seconde fois cette année j'ai été victime de délit de faciès. 1ere fois dès ma sortie des caisses. La vigile a prétexté "ne pas m'avoir vu ranger mon ticket de caisse dans mon sac". Elle m'observait du coin de l'oeil dès que je suis rentrée dans la fnac en mode "toi je vais pas te lâcher" je l'ai donc vu venir de loin. Seconde fois aujourd'hui en voulant acheter une nouvelle tv. Avec ma fille nous avions nos capuches et là il fallait qu'on les retire. Le vigile nous interpelle avec un "Mesdemoiselles" très arrogant alors que moi déjà c'est Madame. Nous sommes aussitôt ressorti sous les rires humiliant du vigile. C'est ironique d'être contrôlé sans cesse par des vigiles d'origines maghrébines et Afrique noire sous prétexte que vous êtes vous même typé. Je ne renouvelle bien évidemment pas ma carte membre à la FNAC et j'irai engraisser Amazon désormais. Un moment donné il s'agirait d'aller se faire voir la FNAC.

S
Serban Cristescu Google

Un des derniers bastions du livre imprimé, bien situé avec possibilité de se garer dans des parkings souterrains à 5-10 minutes de marche.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Effectivement, c’est un des derniers bastions du livre imprimé, bien situé, avec la possibilité de se garer facilement dans des parkings souterrains à 5-10 minutes à pied. Cela reste un vrai atout pour nos clients ;) A très bientôt
M
Mi Ku Google

Je ne comprends pas comment on peut aimer faire ses achats dans ce magasin. Les vendeurs sont tous plus désagréables les uns que les autres. Et en caisse c’est toujours le cas, un certain caissier est exécrable et parle aux clients comme il parlerait à son chien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Ce n’est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Pouvez-vous nous préciser la date et l’heure de votre passage, afin que nous puissions identifier la situation et prendre les mesures nécessaires ? Merci de nous avoir remonté ce point, nous allons faire le nécessaire pour améliorer l’accueil et la qualité de service.
L
Laurent PETIT Google

Beau magasin qui se trouve en sous sol d'une galerie . Bien situé en centre-ville. Personnel aimable qui prend le temps de renseigner les clients . Récupération des commandes très rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation du magasin, l’accueil de notre équipe et la rapidité de notre service de retrait. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir bientôt !
T
Thanh-Huong Nguyen Sanh Google

Toujours un plaisir de venir dans ce magasin. Le personnel est vraiment souriant et toujours de bon conseil. Sans oublier les hôtesses de caisse qui ont toujours un gentil petit mot. Les vrais magasins physiques doivent vraiment rester pour le service. Et voir un si beau magasin donne vraiment envie. Surtout que Noël approche 😊

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre visite vous ait laissé une si bonne impression 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe Fnac Reims

Grand magasin dans les quartiers voisins

Clairmarais 2 · 0,6 km
Sernam 2 · 1 km
Faubourg de Laon 2 · 1,1 km
Vieux Port 2 · 1,2 km