Nous sommes venus ce samedi 8 août au sav pr 1 pb sur la trotinette de mon fils ( accélérateur cassé ) nous avons ete très bien conseillé par Nathalie qui a pris le temps de nous expliquer et informer complètement sur les réparations à effectuer .Ses conseils nous ont été précieux et d une grande utilité. Nathalie a été très professionnelle et très sympathique .
ELECTRO DEPOT HENIN-BEAUMONT
Magasin d'électroménager · Hénin-Beaumont (62)
À propos de ELECTRO DEPOT HENIN-BEAUMONT
Chaîne de dépôts discount proposant des produits d'électroménager, multimédias et audiovisuels sur palettes.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:30 |
|---|---|
| Mardi | 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:30 |
| Mercredi | 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:30 |
| Jeudi | 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:30 |
| Vendredi | 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:30 |
| Samedi | 09:30 – 19:30 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (5196)
Ma maman a achete une plancha et pour le moment tout va bien ! Idem, mon frere a change son lave vaisselle donc on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux 😊 Sinon vendeurs sympathiques et a l’ecoute du client
Mardi 28 juillet 2026 nous allons dans ce magasin pour acheter un aspirateur malheureusement rupture de stock. Le vendeur nous demande de revenir jeudi 30. Arrivé à 17h30 pas d'aspirateur !!! Le camion n'est pas venu livrer. Revenez vendredi.... Même si j'aime ce magasin ce sont des erreurs à éviter.
A la recherche d'un d'un balai aspirateur laveur j'ai été renseigné par Louis Merci à lui car le produit conseillé est vraiment TOP. Vendeur à l'écoute, professsionnel et sympathique.
Belle enseigne, large choix de produits avec des prix très avantageux. Personnel compétent et à l'écoute des clients. Jamais déçu sur tous mes achats. Je recommande votre enseigne sans soucis.
Ce 20 juillet j’ai eu affaire à Louis, qui m’a conseiller sur une machine à laver séchante et un frigo , il m’a meme aider à porter la machine dans ma voiture . Très professionnel et très gentil . Merci Jade
Climatiseurs achetés ce 13/07, tout s’est déroulé dans le calme, pas de mouvement de foule, très bonne gestion de la part des salariés, aucune communication au préalable n’a été réalisée ce qui a permis le bon déroulement. Personnel aimable et agréable qui prend le temps de vous renseigner m.
J'ai acheté un lave vaisselle high one CWAD929C V2 12 couverts hier. Le prix affiché était de 214.95 €. Je l'ai payé 228,85 € alors qu'il était écrit prix en baisse. Je l'ai signalé à la caisse. Elle a appelé une personne qui n'est pas venue. Comme il y avait du monde et que je bloquais la caisse j'ai payé et je suis partie. Est-il possible de me rembourser la différence. Merci.
A fuir, machine à laver acheter en mars 2025 de marque Valberg qui n'essore plus. Il faut commander la pièce et attendre que le réparateur se déplace pour la changer il faut compter 15 jours sans machine à laver avec 3 enfants. Je contacte le magasin pour essayer de trouver une solution (geste commercial pour en acheter une nouvelle en attendant). Le magasin n'en a strictement rien à foutre. A part me dire 15 jours ce n'est pas beaucoup le réparateur à 30 jours pour intervenir ou me dire vous ne pouvez pas demander à vos voisins ou famille. Une vraie blague.
J’ai achetée une clim hier et j’ai demandé a ce qu’on me la garde jusqu’au lendemain car pas de place dans la voiture. On me dit que c’est bon elle est gardée. Arrivé aujourd’hui l’employé nous dis « votre commande a été vendu » sans savoir si il allait être réapprovisionnée pas d’excuses on avait l’impression’ que c’est nous qui n’avons pas fait leur travail. Pendant ce temps là j’ai quand même payer cette clim 400euros pour quel soit revendu derrière j’aimerai avoir une explication s’il vous plait car l’employer qu’on a eu aujourd’hui n’en n’a pas donner .Pas très sérieux
Très mauvaise expérience. Je découvre d’ailleurs dans les avis qu’une autre cliente ayant acheté la même machine Valberg en janvier 2024 que moi rencontre exactement le même problème : des traces sur les vêtements, impossibles à enlever. Deux clientes, deux machines achetées à la même période, le même défaut… mais évidemment, on nous explique que c’est la faute du consommateur et pas un défaut de fabrication. J’ai fait intervenir un technicien pour ma machine encore sous garantie (1 an et demi). On m’a fait remplir un formulaire d’intervention sans jamais m’informer d’un éventuel coût. Le technicien a démonté le tambour, a dit “surcharge” sans aucune preuve, puis m’a facturé 75 € sur place. Aucune information préalable, aucune transparence. Résultat : une machine déclarée “non réparable”, mais facturation quand même. Très déçue du service et du manque de professionnalisme.
On peux pas mettre 0 étoiles et c'est bien dommage ! En avril 2023. On a acheté un aspirateur sans fil, en janvier 2025, on doit déjà le changer car le filtre n'ait pas assez étanche, on me rembourse mon aspirateur je reprend le meme satisfaire du produit tout de meme ! Juin 2026, meme problème, je suis reçu par une certaine Elodie qui me dis il y a de la poussière dans le moteur, il faut entretenir l'aspirateur, non mais vous avait deja vu un aspirateur sans poussière ? On aspire quoi avec un aspirateur ? On me fait une fleurs en me remboursant la moitié ! Non mais sérieusement, re faite un point sur votre personnel qui arrete de prendre les gens de haut sur des problèmes récurant ! Heureusement la personne a la caisse a etais beaucoup plus agréable ! Pensez vous bien que je penserais a faire votre pub et j'espère avoir un retour positif sur mon soucis de lave vaisselle !!!!! Au passage, au vu des retours de votre sav poser vous les bonnes questions !!!!
Réfrigérateur Valbert, payer 750 euros neuf . Je le reçois avec l’insigne déjà décollé. Nous proposons un geste commercial de 30 € que nous refusons. Nous demandons l’échange car j’estime que quand j’achète un produit neuf, je le reçois neuf, on se fait livrer un deuxième frigo en échange, nous recevons le nôtre avec la plaque, carrément griffé à l’intérieur et la porte du frigo plus haute que l’autre qui ne ferme pas correctement. Et quand je téléphone, on me dit, débrouillez-vous, il y a le numéro du technicien sur la facture, plus jamais, j’achèterais de grosses pièces à électro dépôt
Nous sommes venus ce Samedi 6 Juin 2026 au service aprés-vente car nous recherchions un panier pour une friteuse la conseillére se renseigne et reviens avec le panier qu elle nous offre. Nous voulions la remercier pour ce geste merci à Emilie.
Je me permets de donner mon avis non pas sur le magasin et son personnel qui est très accueillant et professionnel. Mais sur la qualité de votre écran tv. Notamment sur TV UHD 4K 50" EDENWOOD ED50A07UHD-EL. J'en ai acheter un en avril 2023, et depuis l'année dernière par intermittence, il a commencé à se mettre tout seul sur le menu pour changer de source, d'abord une fois de temps en temps puis régulièrement, et depuis quelques jours impossible de s'en servir. Il repasse systématiquement sur le panneau pour changer de source. Après avoir remis les paramètres usine, regardé sur les forums, avoir acheter une télécommande universelle de marque eden wood, car cela aurai pu provenir de ça. On ne sait pas d'où cela vient, insolvable, je trouve ça fort, il est tombé en panne juste après l'arrêt de la garantie comme par hasard, et pour le prix, rien, pas de solution à part en racheter un autre, je suis très déçu et n'achèterai plus votre marque. a contrario, je trouve que votre personnel des vos magasins. Si bien celui de faches thumesnil (où j'ai acheté mon écran) et d'Hénin beaumont (où je suis client assidu et régulier) sont très professionnel, et très sympathique, si bien en SAV où l'accueil et le professionnalisme et la bonne humeur est irréprochable, tout comme les vendeurs accessibles et très agréable. mais vraiment dommage qu'après 3 années d'utilisation vos écran ne tienne pas la route. être pas cher c'est bien, de qualité c'est mieux. encore dommage.
Sav vraiment déplorable, même inexistant finalement, cette dame Élodie, qui ne connaît même pas les règles en vigueurs pour le sav alors que c’est son métier, qui nous envoie promener pour un aspirateur robot à 500€ qui ne fonctionne pas correctement au bout de 9 mois, on le ramène et on nous dit qu’elle ne constate aucune panne, alors qu’elle ne peut même pas établir de cartographie !! Comment constatez vous une panne madame si vous ne pouvez pas utiliser le robot ?? De plus on nous demande 116€ pour récupérer l’appareil et, suite à des échanges, nous menace de détruire l’appareil alors que nous sommes en échange avec electro depot pour trouver solution !!! Inadmissible ! Ah et petite sucrerie electro depot ne travaille même pas en direct avec ses fournisseurs, c’est une entreprise externe qui « répare » les produits ! Plus jamais !
Très déçu d'électro depot . Acheter une cafetière Delonghi magnifica smart s. Le 22 décembre. La cafétiere est hs . La garantie n'est pas prise en compte "casse du consommateur" trop facile de mettre sur la faute du consommateur . On retrouve un ressort dans la machine. Et on doit payer 140€ pour la réparer . À fuir electro dépot . Je reviens sur mon sav . Déplorable . Votre employé Laurine qui nous dit qu'elle va faire la demande.pour la prise en charge des 23€ . Après elle nous fait passer pour des menteurs . Là on récupère notre cafetière dans un état déplorable. Toute sale une pièce à l'intérieur cassé qui n'y était pas . Fuyez n'achetez plus chez électro dépôt Henin. Leur service sav nul !!!! . Mais ils vont dire que c'est nous qui ne l'avons pas nettoyé et cassé. Pffff
Je suis venu samedi soir 10min seulement avant la fermeture pour un cadeau de fête des mères de dernière minutes.. Désolé d’ailleurs. L’accueil a était rapide et parfait. Aussi bien de la part du vigile, des vendeurs en rayons et à la caisse. J’ai pu repartir avec ce que je souhaitais ( un lave vaisselle qu’il a fallu descendre car il était stocké au plus haut étage de stockage ) Merci pour l’accueil
Très satisfaite de mon achat chez Electro-dépot d’Henin-beaumont. Machine Expresso au top avec un prix très correct ! Personnel agréable, respectueux des clients 👍🏼, et la surface commerciale est propre et bien achalandée. Je recommande 😉
SAV à fuir. J’ai acheté un robot à 389€. À peine deux mois plus tard, il tombe en panne. Je le dépose au SAV dans un état impeccable, avec son carton d’origine et toutes les protections. 15 jours après, je le récupère sans son carton, simplement emballé dans du papier bulle. On me demande de ne pas m’inquiéter, que le carton sera restitué plus tard. Heureusement, je vérifie le produit avant de partir : il est cassé. On me dit alors qu’il repart en réparation… ainsi que pour retrouver le carton. Encore 15 jours d’attente. Aujourd’hui, je retourne le récupérer : toujours pas de carton d’origine, aucune prise de responsabilité. Résultat : plusieurs allers-retours, un produit endommagé, et un service client déplorable. 389€ représente une somme importante. Un minimum de sérieux et de respect du client est attendu. À voir maintenant dans quel état je récupérerai enfin !!!!! Suite à la réponse electro depot Le geste du SAV 10€ en bon d’achat Et non je ne peux pas profiter pleinement de mon produit car il ne fonctionne pas !!!!!
Hier à 14h30, nous nous sommes fait jeter par un vendeur. Nous souhaitions des informations sur 2 fours encastrables. Il n'avait visiblement pas envie de nous consacrer du temps. Voyant la réaction de mon épouse, il a cherché à rattraper le coup, en vain. Nous avons fait affaire chez Boulanger, à quelques centaines de mètres.🙃
Très bonne expérience chez Electro Dépôt ! L’accueil est vraiment chaleureux, l’équipe est agréable et de très bon conseil. C’est toujours un plaisir de venir dans ce magasin, on se sent bien accompagné et écouté. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse !
Très bon magasin de bricolage, beaucoup de choix et des prix vraiment corrects. On trouve facilement ce qu’il faut, que ce soit pour des petits travaux ou de gros projets. Le personnel est agréable et disponible quand on a besoin d’un renseignement. Le magasin est bien organisé et les produits sont souvent en stock. Passage en caisse assez rapide malgré le monde. Je recommande Brico Dépôt pour le rapport qualité-prix et le choix.
Très bonne expérience chez Electro Dépôt ! Le magasin propose un large choix de produits à des prix vraiment intéressants. Le personnel est accueillant, disponible et de bon conseil, ce qui rend les achats simples et agréables. On trouve facilement ce qu’on cherche, et le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande sans hésiter ! Boulet Carine
Magasin très intéressant niveau qualité prix et ayant tout le nécessaire dont j’ai besoin à chaque fois que j’y vais. Personnels très agréable et tout le temps disponible.
pour chaque achat dont j'ai besoin pour n'importe quel appareil je vais toujours chez électro dépôt de Bruay car le plus proche de chez moi et je suis toujours satisfaite au niveau de la qualité et le prix !!! et j'aime bien flâné dans les rayons je suis toujours tentée et très contente de mes achats à chaque fois !!! j'adore ce magasin
Très bon magasin avec une qualité prix à la hauteur de nos attentes et personnel très aimable 👍🏼
Je viens d’acheter un sèche linge et un frigo. J’ai payé pour livraison et installation… il y a quelques mois c’était une machine à laver. Bon livreur pas très aimable mais il a bien installé la machine au bonne endroit et a fait tous les branchements. Là je me dis je vais reprendre la même chose au moins je suis tranquille. Alors encore une fois pas très aimable à peine un bonjour et niveau installation … rien déposer comme ça dans la cuisine. Je lui dis vous ne brancher pas ? « Non c’est juste une prise nous on vous déballe juste » … Donc payer un service d’installation les machines ne sont même pas testé. Si il y avait eu un problème c’était pour la poire parce que j’avais signé. Enfin bref plutôt dessus du comportement des livreur au vu du prix payé. Et 2eme surprise. Je demande si c’est possible de changer le sens des portes … installations, pour moi ça en fait partie, encore une fois vue le prix … non non 25€ en plus PAR PORTE. Non mais on marche sur la tête hein. J’aimerais que ce soit remonté au siège que 25€ en plus de l’installation il faut pas prendre les clients pour des imbéciles, surtout quand on voit la qualité du service « livraison + installation »
J'adore ce magasin, les prix sont très abordable, les articles sont de bonne qualité et de plus, très large choix. Le personnel est très agréable. Je recommande vivement celui-ci.
Très satisfaite de mon passage chez Électro Dépôt ! Le magasin propose beaucoup de choix à des prix vraiment intéressants. Le personnel est accueillant, disponible et donne de bons conseils. J’ai trouvé rapidement ce que je cherchais et le passage en caisse a été rapide. Je recommande sans hésiter !
Très bonne expérience chez Électro Dépôt ! Les prix sont vraiment compétitifs et il y a un large choix d’électroménager et de produits high-tech. Le personnel a été accueillant et de bon conseil. Passage en caisse rapide et magasin bien organisé. Je recommande sans hésiter !
Bonjour, je vous laisse un avis pour avoir acheté mon tineco chez vous et j'ai vraiment était bien renseigné merci de plus nous passons à la caisse bien entendu presque la fermeture je félicite et remercie le jeune homme en caisse car très très agréable et nous a donné beaucoup d'informations d'ailleurs il a une fille Aurore 🥰 Pour terminer une semaine plus tard je l'ai ramené pour une panne et la j'étais septique avant de partir et bien je me suis bien trompé car encore une fois les demoiselles au service après vente très accueillante et super à l'écoute mais le plus important très agréable alors un énorme merci à l'ensemble du personnel surtout restez ainsi car en travaillant également dans un commerce je sais très bien que les clients ne sont pas toujours agréables merci bonne continuation
Superbe magasin, employés au top, disponible, à l'écoute des clients, on sent la bonne entente entre les employés, continuer comme ça!! Hôtesse de caisse agréable et souriante. Très ravie à chaque achats.
Après une très grande déception concernant l’achat d’un lave-linge Bekko, qui a malheureusement présenté de nombreuses pannes très rapidement, j’avais une opinion assez négative du magasin en raison également d’un service après-vente Bekko particulièrement insatisfaisant, tant sur les délais que sur la qualité de la prise en charge. Je tiens cependant à remercier sincèrement la responsable qui s’est occupée personnellement de mon dossier, probablement responsable du rayon électroménager, pour son efficacité, sa gentillesse, son professionnalisme et son implication. Grâce à son intervention et à son suivi sérieux, mon avis sur le magasin a évolué très positivement. Il est important de savoir exprimer son mécontentement lorsque cela est nécessaire, mais aussi de reconnaître et remercier les personnes compétentes lorsqu’elles font leur travail avec humanité et efficacité! Merci encore!
Deux téléphones achetés en décembre pour des personnes de 80 ans. Résultat : les deux appareils ont eu le clapet cassée en seulement 4 mois. Le magasin ose dire que les téléphones sont tombés alors qu’il n’y a eu aucun retour SAV sérieux, puisqu’ils ne prennent même pas les appareils directement en service après-vente. Très mauvaise expérience également avec la directrice, qui s’est montrée hautaine et peu professionnelle. Je déconseille fortement ce magasin, aussi bien pour la téléphonie que pour l’électroménager. On m’avait prévenu, j’aurais dû écouter les avis.
Très agréablement surpris par l'accueil ! Le vendeur, aurelien, de très bons conseils et un bon humour qui détend pour faire ses achats! Je suis arrivé avec des idées et reparti avec tout ce que j'avais besoin et même plus. Tout le monde dispo pour descendre les produits. Jusqu'à la fin, la caisse, une jeune, Cassandre si je me souviens bien. Bonnes explications sur la garantie, etc.... Bref, je ne connais pas encore les produits mais ils le vendent bien...
Je tiens à partager mon expérience chez Electro Dépôt à Hénin-Beaumont, et plus particulièrement avec Maxime et Pascale. Accueil au top, très professionnel et à l’écoute ! Maxime a su me conseiller parfaitement en prenant le temps d’expliquer les produits et leurs options de manière claire. Un service client comme on aimerait en voir plus souvent : efficace, agréable et rassurant. Merci encore pour votre aide et votre disponibilité !
Pour la vente aucun soucis vendeur dispo en revanche pour le service après vente c’est juste honteux !!! Une panne qui n’a rien à voir avec la béquille de la trotinette mais soit tu paye 90€ soit il garde ton bien ce n’est en aucun cas préciser dans les garanties sans parler de la responsable qui prend les gens de haut et n’hésite pas à les sortir du magasin par le bras devant des enfants !!! Honteux !!! Plus jamais je serais cliente chez eux !!!
Je parlerais principalement de mon expérience au magasin et non sur le site. Même si les deux restes très positifs. Je tiens à remercier Titouan pour ça gentillesse, c’est explications et ça faciliter à mettre à l’aise quand nous avons échanger avec lui, son service au drive a était rapide et efficace. Merci à cette dame blonde aussi au niveau de la caisse pour l’accueil ( malgré qu’il n’y en a pas ) qu’elle a apporté.
Si j’avais pu mettre 0, je l’aurais fait volontiers ! Depuis le 22 février, la vitre du haut de mon four a explosé sans raison. Mon conjoint s’est donc rendu au magasin avec des photos du four. Bien entendu, ils ont essayé de faire passer cela comme si c’était nous qui l’avions cassé, alors que les photos prouvent le contraire. Une responsable est intervenue et a indiqué que cela était fréquent sur les fours à pyrolyse, alors que nous n’avons jamais utilisé le nettoyage automatique, puisque je nettoie le four à la main. Nous avons donc demandé soit une réparation, soit un remplacement, car le four a été acheté fin novembre 2025. Il avait été très peu utilisé et était encore sous garantie. Ils ont refusé de le réparer, ce qui est totalement irrespectueux, car une vitre de four n’a pas à exploser sans raison ! Nous leur avons donc rappelé que nous connaissons nos droits, notamment la garantie de conformité valable 2 ans. Ils ont finalement accepté de le réparer. Cependant, nous sommes maintenant début avril et mon four n’est toujours pas réparé. Mon conjoint a réceptionné la pièce qu’ils ont commandée, mais aucun technicien n’est venu effectuer la réparation. Cela est inadmissible ! Acheter un four sans pouvoir s’en servir…
Un grand merci au service après vente pour avoir trouvé la solution à mon problème de lave linge ! Ils ont réussi à trouver la référence de la pièce HS au lieu d’essayer de me vendre une nouvelle machine ! C’est très rare de nos jours d’avoir une qualité de service dans les magasins donc bravo . Je reviendrai avec grand plaisir , je recommande fortement électro dépôt Noyelles-Godault 👍👍👍👍👍👍👍 et merci pour votre accueil cordialement
J'ai acheté une montre connectée Xiaomi à 49€99 jusque là tout va bien 3 semaines après le petit fermoir casse, je me dis que je vais quand même aller voir le SAV (sachant que la garantie ne prend pas en compte) L'employée du SAV m'a dit "ça ne coûte rien de tenter, on va quand même l'envoyer" C'est ce que j'ai fait... Au bout de une semaine j'ai un retour avec un devis de 98€ pour réparation ! (Montre à moins de 50€...) Je me dis "Ok je ne vais pas l'accepter" Et voilà que j'appelle pour refuser les réparations, on me dit "vous avez 31€ à régler pour la récupérer" une BLAGUE OU QUOI ! Alors que l'employée m'a certifiée que ça ne me coûterait rien .... Je leur ai donc dit de garder la montre et que j'en voulais pas (destruction de la montre) Gros coup de gueule !! On marche sur la tête
Visite aujourd'hui ! Accueil très professionnel du vendeur Anthony au multimédia .. Il a su comprendre nos besoins et nous conseiller les produits les plus adaptés ! Merci :)
J’utilise le Dreame L10s Ultra Gen 2 depuis quelques semaines et j’en suis très satisfait. L’application est simple à utiliser pour programmer le nettoyage et gérer les pièces. C’est un vrai gain de temps au quotidien. Je recommande ce robot à ceux qui veulent un nettoyage automatique et efficace.
je commande un casque jbl je recois une fusée veilleuse … je me déplace pour le sav, les dames du sav vérifient pendant 40 min que ca ne soit pas une arnaque ………. ensuite me rembourse 48€ au lieu des 53€90 avec envoi… il a fallu faire scandale pour récupérer mes 5€90 de livraison ( logique pour ma part ) je me déplace donc en rayon avec un avoir récupéré sur ma CB…. Le casque n’est pas disponible… Il en reste 1 en stock mais introuvable. Sûrement celui que j’ai commandé qui s’est transformé en fusée. Dernière fois pour moi chez electroarnaque
Magasin très décevant au départ. J’ai acheté un congélateur neuf et on m’a livré un modèle d’exposition : aucun emballage intérieur ni extérieur, trace de l’étiquette énergie, notice déjà ouverte et même des cheveux à l’intérieur. On m’a pourtant affirmé que ce n’était pas celui exposé. Après plusieurs réclamations, nous avons finalement eu affaire à une personne compréhensible, Louis, avec qui nous avons pu échanger et trouver un accord pour un geste commercial, ce qui est appréciable.
Très déçue du SAV. Premièrement 30 jours pour me rendre mon apareil. Le fabricant a oublié de rendre le manche donc hyper long a le récupérer. De plus apareil donné en bon état dans son carton d'origine on me rend un carton qui n'est pas le miens et de plus Très abimé !! Aucun calage dans le carton alors mon aspirateur se retrouve avec des coups qui n'etaient pas présent avant !!!! De plus, mon reservoir d'eau propre a été abimé et le SAV s'en fiche ! Ils m'ont clairement dit c'est pas nous faut contacter le constructeur ! C'est chez Electro Depot qu'on achete mais au moindre soucis on se fait envoyé balader et c'est a nous de contacter le contructeur alors que mon apareil est NEUF il a été acheter en octobre !! Une honte pour un produit a ce prix. Etant une ancienne bonne cliente et fidele là c'est terminé !! Très très déçue !!
Alors comment dire sans être vulgaire un service après vente qui se fiche des clients qui vous prend de haut ils savent bien que derrière d autres personnes continueront a aller chez eux je me retrouve avec une cafetière qui fait du café tiède pas grave pour eux si ça fume c'est que c'est chaud ce qui est chaud c est l argent que j ai laissé la bas
Expérience client très décevante et difficilement compréhensible suite à un achat dans ce magasin. Cet avis concerne les procédures et l’organisation, pas les personnes individuellement. J’achète un robot aspirateur, je rentre chez moi : il ne s’allume pas du tout. Après contact avec le fabricant, on me conseille de le rapporter en magasin pour remboursement dans le délai prévu. Je fais donc 40 minutes de route pour le retour. Sur place, remboursement impossible : procédure obligatoire de vérification pendant 24–48h. On parle pourtant d’un produit qui ne démarre pas — constat réalisable en appuyant sur un bouton — mais soit, j’accepte. Le lendemain après-midi, appel du magasin pour m’annoncer — surprise — que l’appareil est bien en panne. Il aura donc fallu une journée complète pour confirmer qu’un appareil qui ne s’allume pas… ne s’allume pas. Autre blocage : l’absence d’un cache plastique décoratif dans le carton. Je précise l’avoir et pouvoir le fournir, mais cela suffit à empêcher toute aide ou solution immédiate, malgré la défectuosité reconnue du produit. À partir de là, aucune initiative : pas de consultation des stocks pour proposer une alternative pas de coordination avec d’autres magasins transfert vers d’autres interlocuteurs De mon côté, j’essaie d’avancer : étant en déplacement professionnel près d’un magasin disposant du produit, je propose qu’ils prennent contact avec leurs collègues pour faciliter le remplacement. Refus — aucune démarche, aucune adaptation. Résultat : 3 déplacements pour un appareil défectueux dès l’ouverture paiement en double pour repartir avec un produit fonctionnel remboursement toujours en attente et une impression globale que la procédure prime systématiquement sur le bon sens Je venais chercher de la simplicité en achetant en magasin. Je repars avec un parcours inutilement compliqué pour un problème pourtant évident dès le départ.
A fuir ! Acheter une télé au mois de septembre et au bout de 1 mois pixel apparent ! Ça ne gêne en rien donc nous l’avons pas échangé (QUEL ERREUR !) Au bout de 3 mois d’achat la télé ne s’allume plus, Nous contactons le SAV qui refuse d’échanger seulement réparer (minimum 1 mois de réparation) donc 1 mois sans télé. Le SAV prend de haut et se prend pour je ne sais qui ! Nous prend pour des abrutis. Il nous disent de ramener la télé dans l’emballage sinon il pourront rien faire ! , heureusement nous avons garder l’emballage (« qui était plus en bonne état ») et donc il nous font des remarques. Nous ramenons la télé avec l’emballage, la sort de l’emballage prenez des photos de façon arrogante et nous parle comme des chient , on nous laisse comme ça sans télé ni rechange rien du tout , il n’y a aucune conciliation ! Cela fait 1 mois qu’elle est en réparation aucune nouvelle depuis ! On appelle on nous dit que que la télé est encore au magasin et que le réparateur n’est toujours pas intervenu , et que sa sera fait cet semaine. Il serait peut être temps ! En espérant que la télé va re fonctionner en tout cas je suis très déçu et je vous conseille pas d’acheter la bas c’est sert moins cher mais qualité nul ! Je ne rachèterais plus la bas très déçu et prennent de haut en tout cas moi qui travail dans le commerce, un conseil changer de conseiller et tout le reste car la c’est catastrophique !