Accueil Magasin d'électroménager Hauts-de-France Pas-de-Calais Hénin-Beaumont DARTY Henin Beaumont
MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER

DARTY Henin Beaumont

Magasin d'électroménager · Hénin-Beaumont (62)

3,7 1455 avis Google Fermé
DARTY Henin Beaumont — Magasin d'électroménager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DARTY Henin Beaumont

DARTY Henin Beaumont est un établissement de la catégorie « Magasin d'électroménager » situé à Hénin-Beaumont (62110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1455)

Avis Google
3,7
1455 avis
5★622
4★330
3★183
2★84
1★236
M
Marie Marie Google

Suite à votre réponse je tiens à préciser que la vente a été validé avant la paiement vous êtes venu à 3 lors du financement ou je me suis rendu compte que rien n’était claire et expliqué lors de la vente, et d’un seul coup vous êtes partis sans pouvoir avoir de conclusion à l’achat et j’ai terminé avec un monsieur qui lui m’a tout expliqué correctement et qui m’a dit que ce qu’on m’a expliqué n’était pas correct. Savoir reconnaître ses erreurs serait commerçant , chose que vous ne faites pas au vu de tout les avis négatifs que je vois sur votre site Google. Comme je l’ai dis précédemment ce magasin est à fuite, conseils non professionnel, écoute du client non pro. A fuire ! Vraiment déçu. J’ai acheté un appareil photo, pour commencer les conseils sur l’appareil photo on me dit «  je ne m’y connais pas mais je vais essayer de vous aider » paiement en plusieurs fois avec des frais alors qu’on vous dit que non. On nous dit qu’on nous fait une remise parce que j’achète un appareil + un objectif, finalement c’est juste les frais qu’on vous déduit . Et de plus vous payez une carte 15€ avec le paiement en plusieurs fois, qui ne vous ai pas expliqué. C’est bien dommage, le but est que de vendre. Pas de suivi et d’explication concrète et rassurante. Quand je viens rechercher mon objectif qui été en commande, accueil désagréable par une dame, heureusement qu’il y a un garçon souriant aimable et poli pour rattraper un peu la chose. C’est réellement parce que j’avais besoin de l’appareil rapidement que j’ai acheté chez vous. Je me suis faite avoir j’aurais dû allez à boulanger ou si je dois me rendre à Darty je n’irai plus à Noyelles godault même si je dois faire un peu plus de route. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout les achats chez Darty.

L
Laura Lanvin Google

Service client de haute qualité, lors du retrait de la tv, vérifications avant départ pour s’assurer qu’il n’y avait pas de problème (dommage ou fonctionnement), toutes les précautions sont prises. Je recommande vivement. Merci beaucoup.

B
Brigitte Roussel Google

Vincent vendeur très pro et sympathique ainsi que les 2 livreurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la sympathie de Vincent, ainsi que la qualité de service apportée par nos deux livreurs. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments, qui seront très appréciés. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre magasin Darty Hénin-Beaumont. Bien cordialement, L'équipe Darty Hénin-Beaumont ⭐
M
M D Google

Je passe une commande et celle-ci est annulée, ça arrive mais, je n’ai ni été prévenue par mail, ni par sms, ni par téléphone… Je reçois par contre des mails publicitaires pour souscrire à des services.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Qu'une commande soit annulée peut malheureusement arriver dans certaines situations, mais il est essentiel que nos clients soient informés rapidement et clairement. Nous sommes donc sincèrement désolés si vous n'avez reçu aucune communication concernant cette annulation. Votre remarque a bien été prise en compte et nous la transmettons aux équipes concernées afin d'améliorer notre suivi et notre communication. Nous vous présentons nos excuses pour cette déception et espérons avoir l'opportunité de vous apporter une meilleure expérience lors d'un prochain achat. Bien cordialement, L'équipe Darty Hénin-Beaumont
D
Damien Parent Google

Nous sommes passés le 1er juillet pour l'achat dune télévision. Nous avons été très bien accueillis et renseignés. Merci au vendeur pour son professionnalisme et sa sympathie. Grâce à lui nous sommes repartis avec la télé qui répond à tous nos critères. Encore merci.

s
saad moujid Google

Très bonne expérience chez Darty. Merci à Amandine pour son accueil, ses conseils et son accompagnement tout au long de notre achat. Elle a été souriante, à l’écoute et très professionnelle. Je la recommande sans hésiter !

L
Lucienne TOURNAY Google

Super bien reçu par une jeune manager, bonne explication, je précise que j'ai 83 ans et j'ai été très bien écouté. Très bon accueil

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les explications apportées par notre jeune manager. Le fait que vous vous soyez senti écouté et accompagné est particulièrement important pour nous, et votre retour nous touche beaucoup. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à la collaboratrice concernée. Toute l'équipe de Darty Hénin-Beaumont vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin. Bien cordialement, L'équipe Darty Hénin-Beaumont ⭐
J
Jeanpierre Baele Google

Tres bon accueil. Très bon conseil. Juste un peu dommage de ne pas avoir eu un coup de main pour charger mon véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils aient été à la hauteur de vos attentes ☺️ Nous prenons toutefois note de votre remarque concernant l’aide au chargement de votre véhicule. C’est un point important, et nous sommes désolés de ne pas vous avoir accompagné jusqu’au bout de votre expérience en magasin. Soyez assuré que nous allons rappeler à nos équipes l’importance de ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt chez Darty ! Bien cordialement, Allison Martins, directrice de magasin
L
Laura Szybura Google

Accueil chaleureux et agréable, je suis venue pour l'achat d'un Samsung flip 7, introuvable dans les autres magasins. Facilité de paiement. Magasin au top.

Réponse du professionnel : Bonjour Laura Szybura, merci beaucoup pour votre retour ! Ça nous fait tellement plaisir de savoir que vous avez trouvé notre accueil chaleureux. N’hésitez pas à revenir nous voir quand vous en avez besoin, on sera toujours là pour vous aider. Au plaisir de vous revoir en magasin bientôt ! Cordialement, Allison Martins, directrice de magasin
S
Séverine co Google

Achetez une tablette en novembre la ramener pour 2 pixels mort sans choc ni rien et de se retrouver à payer 150 parce que soit disant c'est pas dans la garantie alors que lorsque je ramène ma tablette elle n'est pas pliée n'a eu aucun choc ni aucune chute je ne reviendrai plus c'est certain

Réponse du professionnel : Bonjour Séverine, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec notre service après‑vente ne vous a pas satisfaite. Après vérification, le SAV constate que la tablette a été pliée, ce qui n’est malheureusement pas pris en charge par la garantie. Soyez assurée que nous sommes très attachés à la relation privilégiée qui lie DARTY à sa clientèle, et nous mettons tout en œuvre chaque jour pour nous améliorer et offrir le meilleur à nos clients. Si vous souhaitez nous renouveler votre confiance, je me tiendrai personnellement disponible lors de votre prochaine visite. Cordialement, Martins Allison , directrice de magasin
D
DaN Google

Je suis très mécontent de mon expérience chez Darty. J'ai eu le sentiment d'être pris pour un pigeon et non considéré comme un client. Cette expérience m'a fait perdre toute confiance dans cette enseigne. Je n'y remettrai plus les pieds

Réponse du professionnel : Bonjour DaN, je ressens vraiment votre déception et cela m'interpelle. Pour mieux comprendre votre situation, je vous propose de nous rencontrer en magasin afin de discuter de vos préoccupations plus en détail et de trouver une solution ensemble. Je reste à votre disposition, n’hésitez pas à me demander lorsque vous serez en magasin. Cordialement, Martins Allison, directrice de magasin
e
emmanuel rolland Google

Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons été pris en charge par un conseiller fort sympathique. Ses renseignements se sont avérés pertinents pour nos achats. Merci à lui. "Léo"

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel Rolland, merci beaucoup pour votre retour ! Ça nous fait tellement plaisir de savoir que vous avez trouvé notre accueil chaleureux. N’hésitez pas à revenir nous voir quand vous en avez besoin, on sera toujours là pour vous aider. Au plaisir de vous revoir en magasin bientôt ! Cordialement, Martins Allison, directrice de magasin
M
Margot Lemaire Google

Super bien conseillé par Monsieur Vincent pour l'achat de mon nouveau téléphone portable ainsi que de ses accessoires (film de protection d'écran bien posé). Il a su prendre le temps d'écouter mes attentes, de se renseigner et d'y répondre au maximum . Un très bon moment d'échange agréable et de confiance !

J
Jerome Duhoux Google

Personne pour s’occuper des clients, c’est dramatique !! 2 vendeuses qui discutent ensemble et un vendeur qui pose ses étiquettes sur ses télés…mais personne ne se soucie de ce qui se passe autour et des clients qui attendent… Je détestait déjà Darty pour ça, je confirme 😡😡 Aucun service client !!

Réponse du professionnel : Bonjour Jerome Duhoux, nous sommes très attachés à la relation privilégiée qui lie Darty à sa clientèle. L’attitude et le savoir-être représentent des axes fondamentaux de notre métier. Aussi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses puisque nous vous avons déçu. Nous vous remercions pour votre témoignage lequel sera partagé lors de notre prochaine réunion d’équipe. Souhaitant mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Martins Allison, directrice de magasin
E
Erkan Ozdemir Google

Bonne acceuil de toute l’équipe de Darty et aussi de très bons conseilles personnaliser ! 👏👏👏🤝

Réponse du professionnel : Bonjour Erkan Ozdemir, on est vraiment touchés par vos gentils mots ! Savoir qu’on a pu vous accompagner comme il se doit, c’est ce qui nous motive tous les jours. Passez nous voir dès que vous en avez besoin, on vous attend avec impatience ! À très bientôt en magasin ! À bientôt ! Martins Allison, directrice de magasin
b
buca buca Google

Mise à jour de mon avis suite à la réponse du magasin. J'ai acheté une offre groupée tondeuse robot + abri garage pour tondeuse robot pour 649,99€. Je suis allé récupérer la tondeuse en magasin, avec déjà un mois de retard. L'abri garage, lui, n'était toujours pas disponible et aucune date n'était prévue. C'est précisément à cause de ce retard indéfini que j'ai contacté le service client. Étant conscient qu'il s'agissait d'une offre groupée, j'ai pris soin d'appeler avant toute décision. Le conseiller m'a clairement affirmé que, malgré le caractère groupé de l'offre, je pouvais annuler l'abri garage et que je serais remboursé de son prix. C'est uniquement sur la foi de cette promesse que j'ai procédé à l'annulation. Lorsque je me suis rendu en magasin à Noyelles-Godault pour régler ce problème, l'hôtesse d'accueil a refusé tout geste : ni remboursement, ni restitution de l'abri garage. Je me retrouve donc à avoir payé 649,99€ en perdant l'article, à cause d'un conseil erroné donné par vos propres équipes. L'attitude de l'hôtesse était hautaine et méprisante, contrairement à ce qu'affirme votre réponse. Dans votre réponse, vous prétendez que j'ai "choisi d'annuler ma commande" — c'est inexact. J'ai agi sur conseil de votre service client, face à un retard que vous n'étiez pas en mesure de résoudre. Si votre conseiller ne pouvait pas faire cette promesse, il ne devait pas la faire. Ce n'est pas au client de subir les erreurs internes de votre enseigne. Je reste ouvert à une résolution amiable : remboursement de l'abri garage ou restitution de celui-ci. À défaut, je saisirai le médiateur de la consommation.

A
Arnaud Pruvost Google

Excellent échange avec Amandine, la vendeuse. Des renseignements très précis, elle nous aidé à faire le bon choix. MERCI pour sa patience

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud Pruvost, merci mille fois pour vos éloges !​ Ça nous touche énormément de savoir qu’on a su vous accompagner comme il faut. Revenez quand vous voulez, on sera là pour vous accueillir avec le sourire ! Au plaisir de vous revoir en magasin.​ À bientôt,​ Philippe Directeur
B
BAKOWSKI BRUNO Google

Amandine nous a très bien accueilli. Vendeuse très souriante elle nous a apporté beaucoup de conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour BAKOWSKI BRUNO, merci infiniment pour votre retour !​ Ça nous fait chaud au cœur de savoir qu’on a pu vous offrir un meilleur service. On sera toujours là pour répondre à vos besoins. À très bientôt en magasin !​ Cordialement,​ Philippe Directeur
A
Amandine Fournier Google

Avis mitigé, achat d'une tablette le 18 avril fin de journée. Je suis sortie du magasin avec la tablette, mais l'expérience avec le vendeur au tout début de notre échange était vraiment limite. J'ai juste fait une remarque comme quoi je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de référence, le vendeur a clairement mal pris ce que j'ai dit, en me rétorquant à plusieurs reprises " qu'est-ce qui vous faire dire qu'il n'y a pas assez de choix" et ce sur un ton très très spécial. J'étais un deux doigts de lui dire qu'il fallait se détendre.. . J'ai continué quand même l'échange qui après ètait un peu plus professionnel. Mais honnêtement ça m'a bien refroidi.

P
Pierre Wozniak Google

Amandine nous a accueilli en nous présentant avec le sourire les offres du moments sur les frigos, à passer du temps à nous expliquer comment profiter de l’offre Darty Max que l’on avait déjà (notamment sur les achats en magasin partenaire). Merci à elle pour sa bonne humeur et son professionnalisme.

M
Marie L Google

Très mauvaise expérience avec l’abonnement ce Darty. Le vendeur m’a affirmé à plusieurs reprises que j’avais 30 jours pour résilier l'abonnement Darty max, ce qui s’est révélé faux. Lorsque j’ai demandé l’annulation, on m’a refusé dans un premier temps, avec un manque de respect évident de la part du responsable, devant d’autres clients. J’ai finalement pu annuler, mais seulement en remboursant une remise de 30 €, ce que je trouve totalement injustifié étant donné que j’ai été mal informée dès le départ. Je me suis sentie poussée à la vente, et je ne suis visiblement pas la seule au vu d’autres avis similaires. Presque forcée à l'achat en prétendant pouvoir annuler. Vendeur annonce qu'il est en période d'essai et qu'il risque de sauter car dernier arrivé. Donc on prend en pitié, on se dit que de toute façon on pourra annuler : mensonge ! Expérience très décevante, manque de professionnalisme et de transparence.

A
Anonyme Anonymous Google

PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE !!! j'arrive on m'accueill pas je vois tout le monde discuter certains employés sont gentils comme Amandine, Lucas, Nordine. Sauf que un certain Ludovic à essayer de me vendre une télé et j'ai pas trouvé professionnel du tout j'ai pas aimé la façon dont il ma conseillé je reviendrai pas c'est sur

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire publié sous anonymat. Après vérification interne, plusieurs éléments que vous mentionnez ne correspondent pas à la réalité de notre magasin. Il est notamment surprenant que vous citiez plusieurs collaborateurs par leur prénom, dont une personne ayant quitté l’équipe il y a plus d’un mois. Les avis doivent refléter une expérience réelle et vérifiable. Lorsque des incohérences factuelles apparaissent, comme ici, ils peuvent être considérés comme inexactes ou potentiellement frauduleux. Nous nous réservons donc le droit de signaler cet avis à Google afin qu’il soit examiné. Si vous avez réellement visité notre magasin, nous vous invitons à nous contacter directement, de manière identifiée, afin d’échanger sur votre expérience. En l’absence d’éléments concrets, nous ne pouvons pas considérer votre commentaire comme représentatif d’une expérience réelle. La Direction — Darty Hénin‑Beaumont.
E
Emilie Buchon Google

Les vendeurs vous disent n'importe quoi ! Vérifier votre produit sur internet avant d'acheter directement en magasin. Mon expérience avec un four où le vendeur spécifie bien qu'il faut une boite de dérivation pour une alimentation directe sinon les livreurs ne l'installeront pas. Le four arrive... avec une prise ! et la mauvaise foi du vendeur quand on y retour affirme ne jamais avoir dit ça (alors que j'ai un témoin). Donc méfiez vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie Buchon, Nous sommes désolés pour votre expérience et comprenons votre déception. Cependant, nous souhaitons apporter une précision importante : le vendeur vous a bien indiqué que dans le cas d’une alimentation directe, celle-ci doit obligatoirement être raccordée à une boîte de dérivation, ce qui est tout à fait normal et conforme aux règles d’installation. De la même manière, lorsqu’un appareil est équipé d’une prise, il doit être branché sur une prise adaptée — ce qui est également standard. Il n’y a donc pas de mauvaise information, mais plutôt une différence liée aux modèles de fours. En effet, selon les références, certains appareils sont livrés avec une alimentation directe (sans prise), tandis que d’autres sont équipés d’une prise. Cela dépend entièrement du fabricant et du modèle choisi. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller au mieux afin d’éviter ce type de confusion à l’avenir. Cordialement,
d
dany josse Google

Suis passé au Darty Hénin pour voir une tablette A11 plus. Impossible de la voir en exposition. Impossible d’ouvrir la boîte pour la toucher. reçu par le vendeur et Le responsable avec un accueil moyen. Soit disant politique de Samsung de ne pas exposer. Je suis au Darty de Lens et l’article. Est en expo est très bien accueilli. Je ne reviendrai plus au magasin D Hénin

Réponse du professionnel : Bonjour dany josse, nous sommes très attachés à la relation privilégiée qui lie Darty à sa clientèle. L’attitude et le savoir-être représentent des axes fondamentaux de notre métier. Aussi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses puisque nous vous avons déçu. Nous vous remercions pour votre témoignage lequel sera partagé lors de notre prochaine réunion d’équipe. Souhaitant mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Cordialement,
A
Alain Laturelle Google

absolument deçu tant par le manque d'accueil, que de conseils. Client livré à lui-même. La prochaine fois je choisirais une autre enseigne soyez en sûrs. De plus mon appareil n'est pas satisfaisant. Je ne vous dis pas merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain Laturelle, merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. L’accueil est vraiment une priorité pour nous, et je suis désolé que nous n’ayons pas été à la hauteur cette fois-ci. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à me demander personnellement. Je serai ravi de vous accueillir et de vous accompagner ! Au plaisir de vous rencontrer autour d’un café lors de votre prochaine visite ! À bientôt,
T
Thouvenin Lisa Google

Expérience très décevante dans ce magasin Darty. Aucun bonjour en entrant, les vendeurs restent regroupés à l’entrée à discuter entre eux. Résultat : personne disponible en rayon, il faut aller les chercher soi-même pour obtenir un renseignement. Lors de l’achat de notre télévision, le vendeur est allé chercher le responsable pour nous faire une « offre ». Celui-ci a insisté pour que nous prenions la carte Darty Max. Il a ensuite présenté comme un geste commercial exceptionnel une offre qui correspondait simplement à la promotion en cours (15€ en carte cadeau tous les 150€ d’achat ), en prétendant nous faire une faveur car il était en congé le soir même. Un manque évident de professionnalisme et de transparence. Très déçus par l’accueil et le service.

Réponse du professionnel : Bonjour Thouvenin Lisa, c'est avec le plus vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre dernier témoignage et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous exposer vos remarques. Je regrette vivement que vous n'ayez pas trouvé dans notre magasin la qualité de service que vous étiez en droit d'attendre. Sachez que nous cherchons à maintenir nos vendeurs constamment au meilleur niveau. Ce sont avant tout des femmes et des hommes passionnés et des spécialistes des produits que nous vendons, Ils bénéficient de nombreuses formations (relation client, formation nouveaux produits...) afin de rester toujours à la pointe. Il peut néanmoins arriver qu'un vendeur ne parvienne pas à délivrer le niveau de qualité d'écoute et de conseil attendu et je m'en excuse. Nous sommes en tous cas particulièrement attentifs à vos remarques et je ne manquerai pas de porter votre témoignage à l'ordre du jour de la prochaine réunion avec mon équipe. Cordialement
t
titi9871 titi Google

Ayant sollicités un recours auprès du sav du magasin de Noyelles Godault, nous été reçus par du personnel extrêmement désagréable nous indiquant que notre produit n'ayant pas été acheté dans ce Darty, mais chez Darty Bruay la buissière, nous n'étions pas les bienvenus et que ce problème ne les concernaient pas ! Alors qu´ en cas de problème on peut s'adresser à tous les Darty.

Réponse du professionnel : Bonjour titi9871 titi, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience de service après-vente ne vous a pas satisfait. Soyez assuré que nous sommes très attachés à la relation privilégiée qui lie DARTY à sa clientèle et nous cherchons chaque jour à nous améliorer pour offrir le meilleur à nos clients. Si vous souhaitez nous renouveler votre confiance, je me tiendrais personnellement disponible lors de votre prochaine visite. Cordialement,
C
Chatashanar59 Google

Accueil très décevant, personnel peu agréable. Le service client n’a pas été à la hauteur non plus. Expérience globale négative je ne retournerai pas dans ce magasin.

P
Philippe Google

Très bonne expérience chez Darty Hénin-Beaumont Accueil chaleureux et équipe très professionnelle. J’ai été bien conseillé et le retrait en Click & Collect s’est fait rapidement. Magasin sérieux que je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, votre commentaire nous fait vraiment plaisir !​ Savoir que votre expérience d’achat s’est bien passée, c’est la plus belle récompense pour nous. On espère vous revoir très bientôt en magasin !​ Bonne journée,​
D
DomiD Google

Une équipe au top Conseils clairs, accueil souriant et suivi sérieux après l’achat. On se sent en confiance dès l’entrée dans le magasin. Très bonne expérience globale.

Réponse du professionnel : Bonjour DomiD, merci pour votre adorable retour !​ Votre satisfaction est vraiment notre priorité, et savoir qu’on a réussi à vous satisfaire, c’est tout ce qu’on espérait. N’hésitez pas à repasser si vous avez besoin de quoi que ce soit ! Au plaisir de vous revoir en magasin.​ À bientôt,​ Philippe Directeur
S
SLB Google

Je recommande vivement Magasin propre, bien achalandé et personnel très sympathique. Mention spéciale pour la disponibilité et la patience du vendeur. Je reviendrai sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour SLB, merci du fond du cœur pour ce superbe commentaire ! Votre satisfaction, c’est vraiment ce qui nous motive chaque jour. N’hésitez pas à revenir, on a toujours de nouvelles choses à vous faire découvrir. Au plaisir de vous revoir en magasin ! À bientôt, Philippe Directeur
A
Alazou Google

Merci à Lucas pour ce moment agréable ! Vendeur souriant, à l’écoute et de très bons conseils. Un achat au top 😊! Je me suis sentie accompagné d’une personne de confiance lors de l’achat de mon iPad avec assurance. Je repart sereine. Mes meilleurs vœux 2026

Réponse du professionnel : Bonjour Alazou, quel bonheur de lire votre retour ! Ça fait vraiment chaud au cœur de savoir que notre accompagnement vous a plu. On sera toujours là pour vous accueillir avec plaisir. À très bientôt en magasin Philippe Directeur
l
laura siggillino Google

Les vendeurs sont super sympa, de très bons conseils. J’ai eu un problème avec une imprimante qui a été réglée hyper rapidement. Je tenais à remercier toute l’équipe pour la rapidité et l’efficacité de leurs services de réparation.

Réponse du professionnel : Bonjour laura siggillino, merci pour votre adorable retour !​ Votre satisfaction est vraiment notre priorité, et savoir qu’on a réussi à vous satisfaire, c’est tout ce qu’on espérait. N’hésitez pas à repasser si vous avez besoin de quoi que ce soit ! Au plaisir de vous revoir en magasin.​ À bientôt,​ Philippe Directeur
F
Fred Eric Google

J’ai payé une prestation de livraison, installation et reprise pour un lave-vaisselle. Les livreurs ont refusé l’installation en prétextant un robinet d’eau « grippé » et ont laissé l’appareil en plein milieu du séjour chez ma locataire. Après vérification personnelle, preuve vidéo à l’appui, le robinet fonctionne parfaitement (simple vert-de-gris en surface). L’installation était donc possible. J’ai dû effectuer le changement moi-même. Prestation facturée mais non réalisée, attitude peu professionnelle ! J’attends un geste commercial de Darty, a minima le remboursement de l’installation.

Réponse du professionnel : Bonjour Fred Eric, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la livraison de votre produit ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre ressenti est important pour nous, et nous allons transmettre vos remarques à notre équipe de livraison afin qu'elle puisse s'améliorer. Nous tenons vraiment à ce que votre expérience soit parfaite, et nous travaillons chaque jour pour nous améliorer. Au plaisir de vous rencontrer en magasin lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à me demander personnellement si besoin ! Cordialement,Philippe Directeur
M
Maxime Bacquet Google

Un Noël sans cadeau J'ai acheté une montre reconditionnée qui ne fonctionnait tout simplement pas qui était destiné à être un cadeau pour noël. J'ai dû récupéré ce "cadeau" pour l'échanger mais celui ci n'était pas possible sauf contre une montre qui valait 50€ de moins que l'achat initial ou prendre un modèle supérieur en ajoutant 300€. Etant donné que ce présent était destiné à mon petit frère et qu'il a perdu tous ses biens dans un incendie je me suis tourné vers le modèle le plus onéreux. La réponse commercial a été un bon gros 0 car mis à part me proposer ce que je relate ci dessus rien n'a été fait pour compenser ce désagrément. A ce jour, je me demande même si l'article n'est tout simplement par reparti en rayon pour le prochain pigeon. Si vous avez le temps de lire et prendre en compte cette remontée alors je serai preneur d'une réponse commerciale digne de ce nom. Au demeurant, mis à part cette imperfection commerciale, l'équipe a su accueillir et faire le travail. Merci pour votre réponse qui néanmoins me surprend également. La seule préoccupation qui m’importait était que mon frère puisse penser à autre chose en ce jour si spécial avec un cadeau pour évacuer la perte de tous ses biens. Ceux qui m’a le plus préoccupé et apparemment qui vous étonne est que 1- je sois surpris d’acheter un produit qui ne fonctionne pas (et ne fonctionnera jamais dixit les différents retours d’expérience du dysfonctionnement constaté). 2- je sois frustré de ne pouvoir offrir un cadeau acheté 300€ chez vous qui ne fonctionne pas (pour rappel) et de me faire enfler de 50€ pour un produit qui ne fonctionnait pas dès la vente 3- je sois étonné de votre jugement à mon égard dans votre commentaire. Je vous remercie pour cette belle leçon de commerce et de confiance. Votre approche est plus que catastrophique en fait.

Réponse du professionnel : Bonjour Maxime Bacquet, Nous comprenons que cette expérience vous ait frustré, mais les solutions d'échange contre un modèle équivalent ou, si vous le souhaitiez, d'un modèle plus ou moins cher avec ajustement de prix étaient strictement conformes aux règles commerciales. Nous ne pouvons qu’observer avec un certain étonnement que pour votre frère qui a tout perdu dans un incendie, la question qui semble vous avoir le plus préoccupé était de savoir si vous deviez ajouter 300 € pour un modèle plus onéreux. Le fait de choisir de payer davantage pour une montre, plutôt que de se recentrer sur ce qui comptait vraiment, relève entièrement d’une décision personnelle. Nous notons néanmoins votre reconnaissance pour l’accueil et le professionnalisme de notre équipe, qui, elle, a su rester cohérente face à cette situation pour le moins… surprenante. Nous sommes de tout cœur avec votre frère et lui souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Cordialement
J
Julien Carlier Google

Je me déplace dans votre magasin ce jour dans l'optique d'acheter un micro ondes encastrable. Quelle déception arrivé sur place ! Échange avec une conseillère qui essaye de faire son job comme elle le peut ! 2 malheureux modèle exposé a moitié cassé sous prétexte que la demande est très faible , aucun prix affichés et le comble... aucun stock en magasin ! Vous vous déplacez donc en magasin pour acheter sur un écran d'ordinateur ! LAMENTABLE !!! Et dire que des gens sont payés pour aménager les magasins ou promouvoir tel ou tel produits... vous feriez peut être mieux de fermer directement...

Réponse du professionnel : Bonjour Julien Carlier, Nous sommes surpris par votre commentaire. Notre magasin bien que ne pouvant avoir toute la gamme de micro ondes encastrables et après vérification visuel nous avons bien à l'exposition 4 modèles à différents niveau de prix et affiché en rayon (299€, 449€, 499€, 599€). Aucun produit n'est destiné à être vendu en l'état. Concernant le stock, les appareils encastrables sont majoritairement commandés à la demande (et disponible sur nos entrepôts) afin de garantir des produits neufs et un choix plus large. Nos conseillers sont là pour vous accompagner dans votre choix, ce qui fait justement la valeur d'un magasin spécialisé. Dommage que cette réalité n'ait pas été perçue lors de votre visite. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de nouveau ou obtenir des précisions. Cordialement
v
vincent PRO DJ Google

les vendeurs ne connaissent pas leur produit. et apres votre achat vous recevrez des mails publicitaires sans que l’on vous demande votre autorisation. voilà pourquoi les achats internet deviennent de plus en plus nombreux. plus d’intérêt de passer en magasin

Réponse du professionnel : Bonjour vincent PRO DJ, cela fait près de 70 ans que notre enseigne est reconnue pour la qualité de son accompagnement auprès des Français. Malheureusement, nous n’avons pas été à la hauteur cette fois-ci, et j’en suis vraiment navré. Un grand merci pour votre commentaire sincère et constructif, il nous aide à nous améliorer pour mieux satisfaire tous nos clients. Au plaisir de vous rencontrer autour d’un café lors de votre prochaine visite ! À bientôt, Philippe
U
Uni-vers Canin Google

J’ai acheté un iPhone reconditionné chez Darty et dès le lendemain de l’achat, je me suis rendu compte que l’écran ne fonctionnait pas correctement (problème d’affichage / de réactivité). De retour en magasin, le problème n’a soit disant « pas été constaté » lors d’un test rapide, et aucune reprise immédiate n’a été acceptée, malgré un défaut apparu quasiment dès la sortie du magasin. Aucune solution satisfaisante n’a été proposée sur le moment, alors qu’il s’agit clairement d’un produit non conforme. Je suis très déçu par le manque de sérieux sur le contrôle qualité des produits reconditionnés, ainsi que par la gestion du SAV, peu à l’écoute et peu rassurante pour un achat de ce type. Je ne recommande pas l’achat de téléphones reconditionnés chez Darty au vu de cette expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Edouart Flambry, Nous souhaitons apporter des précisions factuelles suite à votre message. Lors de votre retour en magasin, votre iPhone a bien été pris en main afin de vérifier le dysfonctionnement signalé. Plusieurs tests ont été réalisés (extinction, rallumage, vérification de l’affichage etc.),sans que l’anomalie décrite ne puisse être constatée à ce moment-là. Il ne vous a à aucun moment été refusé une prise en charge ni un échange en cas de véracité de panne. Afin d’aller plus loin, nous vous avons proposé de conserver le produit en magasin sur une durée plus longue afin d’observer un éventuel dysfonctionnement non immédiat, proposition que vous n'avez pas retenue. Notre échange s'est ensuite interrompu dans un contexte de désaccord malgré notre volonté de poursuivre les vérifications dans un cadre constructif. Nous restons bien entendu disponibles pour assurer la prise en charge du produit dès lors qu’un dysfonctionnement pourra être constaté. Philippe Directeur
E
Emilie Google

Très mauvaise expérience dans ce magasin. Commande d’un four le 30/10 avec un délai annoncé au 19/11. Délai non respecté, aucune information du service client. Parcours très difficile pour contacter le service client. Aucune réponse via Messenger. Je me déplace à plusieurs reprises et on me répond qu’il faut suivre la commande depuis mon espace client. Finalement je décide d’annuler la commande début décembre et l’employée ne comprend pas et trouve les clients « drôles ». Bref service déplorable,

Réponse du professionnel : Bonjour Evi Louni, nous attachons une grande importance à votre avis sur le service que vous avez reçu. Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et nous améliorer en permanence. Merci pour votre retour, il nous motive à nous surpasser ! Au plaisir de vous rencontrer en magasin lors de votre prochaine visite. À bientôt,
p
pap papson Google

Première expérience très décevante de la gestion apres vente. J'ai acheté un produit avec une extension de garantie et malheureusement le jour de la panne on m annonce que ce n'est est pas la bonne garantie. Et la direction n a voulu rien savoir et pas de possible solution. Venant d une enseigne comme ca c est vraiment décevant. Qu on fasse des erreurs on peut le comprendre mais ne pas chercher a solutionner le problème est une honte pour une enseigne de cette envergure. Bref au delà de la gentillesse de certains vendeur ormi un certain JF qui a fait ma vente et m a placé un produit en fonction de ses objectifs je suis très remonté. Donc réfléchissez a 2 reprises avant d'aller dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour pap papson, nous sommes très attachés à la relation privilégiée qui lie Darty à sa clientèle. L’attitude et le savoir-être représentent des axes fondamentaux de notre métier. Aussi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses puisque nous vous avons déçu. Nous vous remercions pour votre témoignage lequel sera partagé lors de notre prochaine réunion d’équipe. Souhaitant mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Philippe
A
Ahmed SLIMANI Google

Franchement, expérience inadmissible. Je viens récupérer un colis déjà payé, avec tous les justificatifs en main, et on me renvoie d’un simple « revenez un autre jour » à cause d’un prétendu bug informatique. Aucune vérification, aucun effort, aucune solution proposée. Juste un refus net, comme si mon temps n’avait aucune valeur. J’ai dû revenir, patienter encore, et malgré mes explications, la même réponse méprisante, sans même chercher à comprendre la situation. C’est exactement ce qu’on appelle envoyer promener un client. Et le plus beau ? Après insistance, elle tente enfin quelque chose… et là, comme par magie, ça fonctionne du premier coup. Colis récupéré sans le moindre problème. Un minimum de professionnalisme, d’écoute et de respect aurait évité toute cette perte de temps et cette frustration. Quand on travaille en contact avec le public, ignorer le client et refuser de l’aider n’est juste pas acceptable. Et le pire elle m'a dit que c'est elle la responsable

Réponse du professionnel : Bonjour Ahmed SLIMANI, notre volonté est de vous assurer une qualité de service irréprochable. A la lecture de votre commentaire, nous comprenons que le retrait de votre produit n’a pas répondu à vos attentes. Notre prochaine réunion d’équipe sera l'occasion pour moi de faire un point précis sur nos ambitions quant à la qualité de service que nous nous devons de vous apporter. J'espère que cette expérience n'entamera pas la confiance et la fidélité que vous témoignez à notre enseigne. Cordialement, Philippe
N
Nemesis47 Google

Lors de ma quête pour un nouveau téléphone, j'ai eu la chance incroyable de rencontrer le vendeur Julien. Franchement, cela faisait une éternité que je n'avais pas croisé un professionnel aussi remarquable ! Il s'est montré d'une gentillesse exemplaire, d'une passion contagieuse et d'une honnêteté rafraîchissante. Un immense merci à lui pour cette expérience si positive ! Et si je peux me permettre un petit conseil, ne laissez absolument pas partir cet excellent vendeur, c'est une véritable pépite !

Réponse du professionnel : Bonjour Nemesis47, merci pour ces mots encourageants ! Julien sera ravi ! On est vraiment touchés de savoir que notre équipe a pu vous accompagner comme il se doit. Vous êtes toujours le bienvenu chez nous, n’hésitez pas à passer ! On espère vous revoir en magasin très bientôt. Cordialement, Philippe Directeur
J
Jean V Google

personnel qui est à l’écoute du client, Un service irréprochable Que ce soit lors de la Commande ou de la livraison Je recommande le magasin, Darty, Hénin Beaumont

Réponse du professionnel : Bonjour Jean V, quel bonheur de lire votre retour ! Ça fait vraiment chaud au cœur de savoir que notre accompagnement vous a plu. On sera toujours là pour vous accueillir avec plaisir. À très bientôt en magasin
E
Emma Google

Quelle désillusion pour une visite en magasin qui a durée à peine 10 min ! Nous nous sommes rendus chez Darty Hénin Beaumont un samedi aprem midi pour nous renseigner sur des téléphones avec l’envie d’acheter prochainement dans cette enseigne. Un vendeur nous aborde et nous invite à se rendre à son bureau pour avoir plus de renseignements. À peine assise sur ma chaise qu’il nous demande si c’est pour un achat immédiat ou une prise de renseignements. Nous lui indiquons que nous ne sommes pas pressés et que c’est pour avoir des renseignements. Le vendeur nous répond de façon « humoristique » ah bah je m’en vais alors. Excusez nous monsieur de vouloir nous renseigner avant d’acheter un téléphone à 1500€ ! Je lui ai donc gentiment répondu que si c’est comme cela nous irons la prochaine fois à la concurrence. L’entretien se poursuit. Nous hésitons entre 2 modèles de téléphones, le vendeur nous demande d’un ton assez hautin si nous connaissons vraiment la différence entre les deux téléphones (comme si faisions un caprice entre l’ancien ou le nouveau modèle), mon conjoint étant fan de téléphone il commence à lui énoncer toutes les différences qui sont effectivement bonnes. Nous trouvons enfin un modèle de téléphone qui pourrait nous convenir mais celui-ci ne sera pas disponible avant 1 mois et demi et que nous devons aller le récupérer nous même à Bruay la Buissière (à 1h de chez nous !). Le vendeur n’a même pas essayé de trouver une solution pour expédier le téléphone dans un autre point de vente un peu plus proche. Le vendeur insiste aussi sur le fait que ce week end uniquement,il y a une offre exceptionnelle 15€ d’achat tous les 150€ d’achat. Cette offre nous a été répétée à mainte reprise et qu’il ne fallait pas la rater alors que nous avions précisé ne pas être pressés dans notre achat. Ce que nous apprenons ensuite, c’est que cette fameuse offre (150€ dans notre cas) est valable sous forme de bon d’achat, activé seulement 10 jours après l’achat du téléphone, et valable seulement 1 mois et demi uniquement en magasin. Donc obligé de revenir rapidement dans le magasin pour faire un achat de plus ou égal à 150€. Petite désillusion en apprenant en fin d’entretien que cette offre n’est en faite pas valable sur le modèle de téléphone sélectionné étant donné qu’il s’agit d’une nouveauté. Je vous laisse deviner que nous avons mis fin à cet entretien au regard de toutes les désillusions qui se sont déroulées en moins de 5 minutes. Le vendeur nous a souhaité un bon week end et est aussitôt parti sans nous demander si nous avions besoin d’autres choses. Nous n’arrêtons pas de voir que les enseignes se plaignent de la concurrence d’internet, mais avec un accueil pareil je comprends pourquoi certaines personnes ne prennent plus la peine de se déplacer en magasin. Nous ne retournerons pas dans cette enseigne pour nos prochains achats ça c’est sur.

Réponse du professionnel : Bonjour Emma, Je regrette sincèrement que votre visite vous ait laissé cette impression. L'humour du vendeur comme vous dite si bien dans votre message se voulait simplement convivial, jamais moqueur comme beaucoup de ses clients le prennent. La pénurie du produit que vous souhaitez est nationale, et ils étaient effectivement exclus de l'offre des bons d'achats ce que le vendeur aurait dû vous avertir. Nous avons rappelé au vendeur l'importance d'un accueil respectueux et professionnel pour tous nos clients. Je serai ravi de vous aider à trouver le meilleur prix et dans les meilleurs délai votre futur téléphone. C'est pourquoi notre porte reste ouverte et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour vous montrer la qualité de nos services car je ne peux pas croire qu'un magasin avec plus de 80% de retours clients TRES SATISFAIT et un vendeur à 85% ne puissent pas trouver une solution qui vous convienne. N'hésitez pas à m'interpeller en magasin Philippe
C
Cathy Tartare Google

Je commande une machine à laver dans l'urgence hier soir, je choisis un modèle censé être disponible au drive aujourd'hui et je reçois un mail très tôt ce matin qui me dit que finalement ça ne sera pas disponible avant vendredi. C'est à vous de vous débrouiller pour trouver une solution! Moi j'ai payé pour être livréece jour 😡

Réponse du professionnel : Bonjour Cathy Tartare, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison de votre produit ne s’est pas déroulée correctement. Sachez que nous sommes très sensibles à votre avis et que celui-ci sera partagé avec les équipes de livraison. Notre souci permanent est de satisfaire nos clients c’est pourquoi j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Cordialement,
L
Lukas Bissette Google

Un service client qui laisse plus qu’à désirer… J’ai souscrit à un contrat d’assurance pour mon ordinateur portable il y a quelques années mais je continue d’être prélevé depuis 1 an et demi après l’annulation de mon contrat. En souhaitant contacter le service client pour me faire rembourser et arrêter les prélèvements. Les magasins « ne peuvent rien faire » et me dirigent vers un numéro d’appel qui me dirige vers une adresse mail qui me dit « on va le faire » mais qui ne fait rien. Bien sûr cela vaut pour toutes les enseignes Darty. On sait très bien qu’il est plus simple de souscrire une assurance que de la résilier, m’enfin après 1 an et demi, plusieurs demandes de ma part plusieurs confirmations d’annulation du contrat, quand on continue de me débiter et que l’on ne me rembourse pas. Réponse à votre réponse : Bonjour, Votre réponse illustre parfaitement le problème rencontré. Contrairement à ce que vous laissez entendre, je n’ai pas “attendu un an et demi” sans réagir : j’ai effectué plusieurs démarches et obtenu des confirmations de résiliation. Le contrat avait bien été résilié du côté de l’assureur, mais pas correctement pris en compte de votre côté, ce qui a entraîné des prélèvements injustifiés pendant plus d’un an et demi. Mon avis a justement été publié en raison de ces difficultés, et la situation n’a été régularisée que 6 mois plus tard, après de nombreuses relances. Votre réponse, qui ne propose aucune solution concrète, renvoie vers des démarches déjà effectuées et suggère à tort une absence de réaction de ma part, est révélatrice du parcours long, inefficace et particulièrement frustrant que j’ai dû subir. Il serait plus approprié de reconnaître ce dysfonctionnement plutôt que d’apporter une réponse standardisée qui, en l’état, traduit un réel manque de considération pour le client. À ce jour, malgré les erreurs commises et les désagréments engendrés, seule une régularisation des sommes dues a été effectuée, sans aucune prise en compte du préjudice subi.

Réponse du professionnel : Bonjour Lukas Bissette, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez et comprenons parfaitement votre frustration. Nous ne remettons pas en cause votre bonne foi mais nous sommes surpris de découvrir que vous ayez attendu un an et demi avant de réagir à cette situation. Nous comprenons votre mécontentement et permettez-nous de vous apporter quelques précisions concernant les 4 différentes méthodes de résiliation Ces options sont clairement indiquées dans les documents contractuels et sur nos supports d’information. Vous pouvez nous adresser votre demande de résiliation par les moyens suivants : - Sur le site en remplissant le formulaire prévu à cet effet. - Par téléphone au 04 88 05 52 50 - Par e-mail à [email protected] si vous êtes titulaire d'un contrat Téléphone Mobile, Appareils Multimédias ou trottinettes - Par lettre simple à : Service Abonnement DARTY - TSA 10507 - 94858 IVRY SUR SEINE Cordialement
H
Hamid Google

Expérience très décevante. Alors que j’attendais un vendeur, un responsable s’est mis à hurler sur un vendeur devant tout le monde, y compris mon fils. C’était humiliant pour eux et gênant pour les clients. Un tel manque de respect est intolérable et gâche totalement l’image du magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Hamid, je ressens vraiment votre déception et cela m'interpelle. Pour mieux comprendre votre situation, je vous propose de nous rencontrer en magasin afin de discuter de vos préoccupations plus en détail et de trouver une solution ensemble. Je reste à votre disposition, n’hésitez pas à me demander lorsque vous serez en magasin. Cordialement, Philippe
O
Odinius Lours Google

Nous nous sommes rendus dans ce magasin hier après-midi, souhaitant repartir avec une imprimante. Sommes restés 15 minutes dans le rayon, un vendeur deux rayons à côté sur son téléphone portable et des allers retours vers la porte d'entrée. Ne s'est pas soucié de notre présence, il n'y avait pourtant pas grand monde en magasin. Nous irons l'acheter ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Odinius Lours, la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1, c’est pourquoi nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d’attente. Votre témoignage nous est précieux et sera partagé à l’ensemble de l’équipe. Comme toujours, nous aurons à cœur de vous satisfaire lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à me demander personnellement. Cordialement, Philippe
K
Kevin Google

Totalement déçu du service client. Quand on rentre pas de bonjour de personne. Au fond du magasin vers les télé un petit bureau et au tour 4 hommes qui rigole ensemble, sur leurs téléphone et fond même des bruits bizarres quand tu pense à côté d’eux. Le service client est à revoir. Peut être mettre en place des formations en interne ? Ou peut être faire un Feed-back avec ces collaborateurs ?. Travaillant dans le commerce je ne supporterais pas que mes collaborateurs agissent ainsi en présence de mes clients. C’est inadmissible, étant client j’attend devant le rayons à 2 mettre d’eux mais je suis invisible. Heureusement pour l’enseignement je ne suis pas un client mystère mais je repars sans réponses et les mains vides.

J
Julien Nivelet Google

Une équipe de choc avec un service client exceptionnel. J'ai été impressionné par la qualité du merchandising et la mise en avant de certain univers. Darty est vraiment le leader Français, loin devant Boulanger et ça se voit par les prix proposés. Qui dit leader, dit des meilleurs conditions avec les fournisseurs et donc des supers prix. Allez y!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! A très bientôt. Stéphane, Directeur du magasin