Accueil Supermarché Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Quetigny E.Leclerc DRIVE Quetigny - Dijon Est
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Quetigny - Dijon Est

Supermarché · Quetigny (21)

4,1 470 avis Google Fermé
E.Leclerc DRIVE Quetigny - Dijon Est — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Quetigny - Dijon Est

E.Leclerc DRIVE Quetigny - Dijon Est est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Quetigny (21800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (470)

Avis Google
4,1
470 avis
5★229
4★142
3★43
2★12
1★44
E
Elisabeth Clavel Google

Je me vois contrainte de passer par ce mode de contact puisque malgré plusieurs coups de fil et mail l'affaire qui a débuté le 27 avril concernant une livraison plus que chaotique, et depuis plusieurs semaines livraison à domicile plus ou moins respectée au niveau des horaires... je peux comprendre qu'il est difficile sur certaines périodes de répondre correctement aux attentes des clients mais j'ai rappelé le 28 avril, entre-temps j'ai envoyé un mail au service client, j'ai rappelé le 18 mai et à ce jour toujours pas de réponse positive à ma requête et je ne vais pas rajouter là-dessus les sacs que l'on rend et qui ne sont pas enregistrés... moi aussi je suis fidèle depuis plusieurs années et je trouve que tous les petits irritants cumulés de ces dernières semaines sont un manque de respect vis-à-vis du client, car je pense que je ne suis pas la seule concernée vu les derniers avis que j'ai pu voir... à bon entendeur

Réponse du professionnel : Bonjour Elisabeth Clavel, Nous sommes sincèrement désolés pour la succession d'incidents que vous avez subis ces dernières semaines, qu'il s'agisse des retards de livraison ou de la gestion des sacs consignés. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce manque de retour de notre part. Ce n'est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons vous offrir. Afin de reprendre votre dossier en main, de comprendre précisément ce qui s'est passé et de vous apporter une solution, pouvez-vous nous contacter directement à l'adresse mail suivante : [email protected] ? Nous vous remercions pour votre alerte et votre patience, et nous mettons tout en œuvre pour rétablir votre confiance. Cordialement,
A
Audrey BONNIN Google

Des années à être fidèle à ce drive mais ça devient n importe quoi! Produit périmé le jour même sans être prévenue... de plus j ai du faire appel au service de livraison, livraison prévue avant 16h, livrée à plus de 20h avec des œufs casses mais le livreur s en foutait c était veille de jour férié et le drive fermé.... aucun geste commercial et l excuse au mois de mai on est toujours débordés...ben c est simple ne pas accepter plus de commàde qu on ne peut en gérer!

Réponse du professionnel : Madame BONNIN, Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec la plus grande attention et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience inadmissible. La situation que vous décrivez ne reflète absolument pas la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients fidèles. Soyez assurée que nous avons immédiatement pris des mesures, votre retour a été transmis au responsable drive et aux chefs d'aquipes Un signalement formel a été déposé auprès du responsable de l'entreprise de livraison sous-traitante concernant le retard important ainsi que le comportement du livreur, qui est jugé inacceptable. Pour compenser ces désagréments, nous avons procédé au remboursement intégral de vos frais de livraison ainsi qu'à l'émission d'un avoir sur votre compte client. Nous comprenons parfaitement votre frustration, particulièrement lors des périodes de forte affluence en mai, mais cela ne justifie en rien un manque de professionnalisme. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Bien cordialement,
S
Stéphanie Lavier Google

Bonsoir je tiens à remercier les 2 employés qui m'ont poussé ma voiture car je suis tombée en panne sur l'emplacement. Merci pour votre aide de ce soir et bonne nouvelle le dépanneur est venu et c'était la batterie oxydé, du produit et jai pu repartir. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LAVIER, Un immense merci pour votre message qui nous touche beaucoup ! Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que vous avez pu reprendre la route. Nous allons transmettons vos remerciements aux deux collaborateurs qui vous ont aidée ; ils seront très fiers d'avoir pu vous prêter main-forte. Merci encore pour votre gentillesse, et nous vous souhaitons une belle journée !
B
Balla M’ Google

À FUIR !!!! Vous allez être surpris de l’accueil client !!!! 🚨🚨🚨🚨 Cliente fidèle du Drive de Quetigny depuis 2014, je tiens à exprimer mon profond mécontentement. Depuis plusieurs années, je réalise l’ensemble de mes courses chez Leclerc Drive Quetigny, avec un budget mensuel conséquent, estimé entre 800€ et 1000€. Une telle fidélité mérite, selon moi, un minimum de considération, ainsi qu’un respect irréprochable de la part de l’équipe. Or, à deux reprises, j’ai été confrontée à un comportement inacceptable de la part d’une chef d’équipe (prénommée L.). La première fois en face à face, et la seconde au téléphone. Dans les deux cas, son attitude a été hautaine, désagréable et totalement déplacée. Mes demandes étaient pourtant simples et formulées avec politesse : avancer légèrement ma commande. La première fois, cela concernait le repas du Ramadan, et la seconde, l’Aïd, afin d’offrir des chocolats. Au-delà du refus, que je peux tout à fait entendre, c’est surtout la manière de répondre — froide, sèche et irrespectueuse — qui est inacceptable. Lors du dernier échange téléphonique, je me suis même fait accuser de “mentir”, ce qui est particulièrement choquant et inacceptable de la part d’une responsable envers une cliente. Suite au premier incident, j’avais pris la peine de signaler la situation à un responsable, qui m’avait assuré que cela serait traité. Force est de constater qu’aucune mesure n’a été prise, puisque la situation s’est reproduite à l’identique. Je trouve cela extrêmement décevant et inadmissible, notamment au regard de mon ancienneté et de ma fidélité envers cette enseigne. Ce type de comportement ne reflète en aucun cas le niveau de service attendu. Ce genre de situation ne doit plus se reproduire, surtout dans un domaine où la relation client est très importante . En 2026, il est difficilement compréhensible de constater un tel manque de professionnalisme dans un domaine où la relation client est essentielle.!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre message avec la plus grande attention et nous tenons, avant tout, à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces incidents. Nous regrettons sincèrement que le ton des échanges n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ni de la fidélité exemplaire que vous témoignez au Drive de Quetigny depuis 2014. Le respect et la courtoisie sont des piliers de notre relation client et votre ressenti nous touche particulièrement. Concernant vos demandes d’avance de commande, nous tenons à vous apporter une précision technique : lors de vos appels, nos créneaux horaires étaient malheureusement intégralement verrouillés par le système. Pour garantir la préparation de l'ensemble des commandes en cours, il nous était techniquement impossible d'intégrer une commande supplémentaire sur ces horaires précis, malgré notre volonté de vous satisfaire pour ces moments de célébration importants. Toutefois, nous entendons parfaitement que c'est la manière dont ce refus vous a été communiqué qui a posé problème. Soyez assurée que votre réclamation a été immédiatement remontée à la direction et qu'un rappel formel sur la posture de service et l'accueil client sera effectué auprès de notre collaboratrice et de l'ensemble de l'encadrement. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance et continuer à vous compter parmi nos fidèles clientes. Bien cordialement,
A
Alex Cross Google

Il y a beaucoup de laissés-aller dans ce drive. Encore une fois, il manque plusieurs produits et ce n'est pas la première fois, malgré plusieurs appels, aucun retour, obligé de faire un mail à la direction, ou de se plaindre sur les réseaux sociaux pour obtenir enfin remboursement après plusieurs semaines. Commande N°26058798 Merci de vous bouger, il y en a marre, le drive est fait pour faciliter la vie, pas revenir 50 fois par la négligence de certains salariés. Réponse : C'est tout à fait normal que vous ne voyiez aucune demande, nous sommes passés en direct par le responsable du drive de Quetigny, Mr. Bryan MARCHAL qui a su apporter réponse et qui a dû faire une remontée de bretelles à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Alex Cross, Nous avons pris connaissance de votre message et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces expériences répétées et décevantes au sein de notre Drive. Sachez que ce manque de rigueur ne reflète ni la qualité de service que nous souhaitons offrir, ni les valeurs de notre enseigne. Suite à votre retour, une remontée immédiate a été faite auprès du responsable du Drive. Après avoir examiné votre commande, nous n'avons aucun retour de votre part sur des produits oubliés dans votre commande. Cependant, il y avait 2 pizzas en rupture pour un total de 9.78 euros, qui ont été automatiquement remboursés sur votre compte drive. Si vous avez observé un autre soucis lors de vos commande, vous pouvez réaliser une réclamation via votre compte drive. A ce jour, nous n'avons rien reçu de votre part. Bien cordialement,
S
Stéphanie Touflet Google

Cliente depuis des années un peu déçu depuis un moment on nous demande si on n'a besoin d'aide pour vider nos courses ....quand il ya beaucoup de mondes aucun problème mais sinon je trouve cela dommage c'était agréable et faisait partie du service !

M
Morgane J Google

Très déçue par le service ! La qualité du service s’est fortement dégradée. Cela fait deux fois que je passe commande sans trouver le moindre créneau disponible, alors que ce problème n’existait pas auparavant. Je pouvais commander et récupérer mes courses même deux heures plus tard. Désormais, il faut s’y prendre au minimum la veille, ce qui enlève selon moi tout l’intérêt du drive. J’ai passé une commande pour une soirée, et ce n’est qu’après validation que je me suis rendu compte que les créneaux proposés étaient pour le lendemain, alors que je souhaitais récupérer mes courses le soir même. J’ai tenté de les contacter par téléphone, sans succès : silence radio. Aucune réponse, même après une longue attente, juste un téléphone qui sonne dans le vide (très moyen pour une entreprise nécessitant un accueil !). N’ayant pas d’autre choix, j’ai fais l’effort de me déplacer sur place dans l’espoir qu’on me propose une solution. On m’a expliqué que toutes les commandes étaient bloquées faute de place, alors qu’il n’y avait pourtant que trois voitures sur le site à ce moment-là… La capacité de commande est donc maintenant réduite à trois voitures ? La seule solution proposée a été l’annulation pure et simple de ma commande. C’est ce que j’ai fait, et je n’y remettrai plus les pieds, malgré plus de deux ans de fidélité.

Réponse du professionnel : Bonjour Morgane J, Nous avons pris connaissance de votre message et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience particulièrement décevante. Cliente fidèle depuis plus de deux ans, votre mécontentement nous touche tout particulièrement. Nous traversons actuellement une période de surcharge de commandes inhabituelle. Pour garantir la qualité de la préparation et éviter des attentes excessives sur place, nous avons effectivement été contraints de limiter le nombre de créneaux disponibles. Le fait que vous ayez vu peu de voitures lors de votre passage s'explique par ce blocage en amont : nos équipes étaient alors mobilisées en interne pour traiter le flux de commandes déjà validées. Nous regrettons également que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone. Cette surcharge de travail a empêché nos préparateurs de vous répondre, ce qui n'est évidemment pas acceptable pour un service qui se veut de proximité. Nous sommes conscients que vous n'auriez jamais dû avoir à vous déplacer pour obtenir une réponse. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la perte de flexibilité du service. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour ajuster notre organisation et retrouver la fluidité que vous avez connue auparavant. Dans l'espoir de regagner votre confiance, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,
J
Julie Michaux Google

Très pratique d'avoir ce drive Leclerc quand on habite à l'est. Facile d'accès depuis l'arc. Nombre de pistes conséquent ce qui évite d'avoir à attendre trop longtemps son tour.

c
celine lefebvre Google

A éviter il manque souvent un sac 2 fois en 3 semaines et refuse de livrer les sacs qu'ils n'ont pas donné au moment où on y était. Refuse catégoriquement d'assumer qu'il mette les gens en difficulté. Votre problème informatique n'est pas le nôtre.

L
Libertad 11 Google

Cliente depuis des années, je ne fréquente quasiment plus Leclerc. En septembre je récupère une commande et je me rends compte qu'il manque les steaks hachés à 6,50 €. Je fais tant bien que mal une réclamation via l'application pour un remboursement.. tout est fait pour rendre la demande compliquée... j'ai rempli plusieurs fois un formulaire sans succès . Je n'ai jamais été remboursée à ce jour. C'est inadmissible. À Carrefour le moindre oubli ou produit abîmé est remboursé en 24 heures après un clic sur le produit pour signifier le problème.. à bon entendeur !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'oubli des steaks hachés dans votre commande de septembre, mais surtout pour l'énorme difficulté que vous avez rencontrée pour obtenir votre remboursement. Nous regrettons que notre procédure de réclamation vous ait paru compliquée et nous prenons note de votre remarque pour améliorer ce point. Pour mettre un terme à cet incident et vous rembourser immédiatement ces 6,50 €, nous vous proposons plusieurs solutions simples et rapides : Vous pouvez vous présenter directement à l'accueil de votre Drive de Quetigny. Muni de votre carte de fidélité, en mentionnant la date de la commande de septembre et les steaks hachés manquants, nous procéderons au remboursement immédiat. Vous pouvez également contacter par téléphone le drive 03.80.43.13.71 ou envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] avec toutes les informations nécessaires pour effectuer le remboursement. Nous espérons sincèrement que ce geste vous donnera l'occasion de constater notre réactivité et de regagner votre confiance. En vous souhaitant une belle journée,
G
Gégé Enjoy Google

Commande non disponible à mon arrivée à 11h32. (Pour 11h30)... je vais à l'accueil, on me dit de patienter 10 minutes la préparation n'est pas terminé... pas de souci. Je vois plein de véhicules arrivés et servis de suite.... je suis finalement servis à 12h02, soit plus de 30 minutes plus tard. Zéro excuse et on me dit vous déchargez on est débordé (ça ne me pose aucun problème de décharger ma commande moi même) par contre je suis très agassée de voir que certains clients qui venaient d'arriver étaient déchargés par le personnel, et sans sac donc article par article quasiment.... ce qui prend une éternité....arrêtez de proposer sans sac, vos préparateurs perdent un temps fou avec des chieurs, ou alors laissez leur décharger eux-memes. Concentrez vous sur la préparation des commandes en temps et en heures. Et bon courage à certains opérateurs que jai pu voir courir 30 minutes.... comparer a d'autres qui avaient un rythme trés non chalant ... et je soutiens les préparateurs, et le manager qui fait sans doute avec les moyens quil a ... il ya plus un problème au niveau de la direction