Accueil Supermarché Île-de-France Seine-et-Marne Lagny-sur-Marne E.Leclerc DRIVE Lagny-sur-Marne
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Lagny-sur-Marne

Supermarché · Lagny-sur-Marne (77)

3,8 368 avis Google Fermé
E.Leclerc DRIVE Lagny-sur-Marne — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Lagny-sur-Marne

E.Leclerc DRIVE Lagny-sur-Marne est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Lagny-sur-Marne (77400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 20:00
Mardi 07:30 – 20:00
Mercredi 07:30 – 20:00
Jeudi 07:30 – 20:00
Vendredi 07:30 – 20:00
Samedi 07:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (368)

Avis Google
3,8
368 avis
5★166
4★85
3★43
2★21
1★53
E
Elodie Tingapermal Google

Pratique Le seul défaut c'est quand on ne demande pas de sac à la livraison et qu'on nous en impose tout en étant consigner à hauteur de 30 centimes. Il faut les restituer pour être remboursé.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme TINGAPERMAL, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous vous informons que pour des raisons logistiques, les produits frais et les surgelés sont obligatoirement livrés dans des sacs. Votre E.Leclerc Drive de Lagny sur Marne vous souhaite une agréable journée.
A
An K Google

Premier drive réalisé hier 19/08/26. Une commande de plus de 300 euros. Un peu surpris par l’organisation. On vous remet des bacs remplis de produits avec des sacs vide à disposition . Et donc c est a nous de remplir les sacs sur le parking et sous la pluie … je ne comprends plus trop l’intérêt du drive si je dois prendre 15 minutes pour remplir des sacs de course. De plus nous avons reçus des légumes moisis. Résultat, première expérience assez mitigée voir désagréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous allons transmettre votre commentaire au responsable du drive afin que des améliorations soient apportées. Nous vous invitons à effectuer une réclamation sur le site E.Leclerc Drive de Lagny sur Marne pour la qualité des légumes reçus afin que nous puissions vous apporter une solution. La satisfaction de notre clientèle étant l'un de nos critères essentiels, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre E.Leclerc Drive de Lagny sur Marne vous souhaite une agréable journée.
T
TM 7 Google

Attention! En cas de produits manquants ou refusé (car le lot acheter n'était pas réalisé... Car Leclerc n'avait pas le produit) vous n'êtes pas remboursée sur votre moyen de paiement initial comme l'impose la loi : L’article L. 221-24 du Code de la consommation dispose que : « Le professionnel effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour l'utilisation d'un autre moyen de paiement [...]. » N'ayant jamais donné mon accord pour l'émission d'un avoir, je suis en droit d'exiger la restitution de mes fonds en argent réel. Donc dans mon cas, triple peine : - je n'ai pas mes produits commandés et les glaces qui étaient dans ma voiture ne sont plus consommables (merci au temps passé avec le responsable) -je suis remboursé qu'en bon d'achats transférable sur ma carte fidélité.... Heu comment vous dire que j'irai à la concurrence - agressivite et absence total de respect du client du responsable du drive. Réponse 1 : Il est impossible de transférer ces "bon d'achat" ailleurs que sur la carte fidélité.... (Cf photo) Et même si cela était le cas, je souhaite être remboursé sur ma via carte bancaire comme l'impose la loi... En attendant Leclerc profite d'argent qui lui est indu... Et vous vous venez de confirmer que le Leclerc ne respecte pas la loi censée s'imposer à tous

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre commande. Concernant le remboursement sous forme d'avoir, nous vous informons que vous avez la possibilité de le transférer sur votre carte E.Leclerc ou sur votre carte bancaire (hors gestes commerciaux et offres spéciales). Vous pouvez le faire sur le site, en cliquant sur "Si vous ne souhaitez pas utiliser votre avoir ou votre bon d'achat sur le site, cliquez ici" ou sur l'application mobile en appuyant sur "Transférer mon solde". Cette fonctionnalité est disponible dans les 24h qui suivent le crédit de l'avoir sur votre compte. Nous sommes également désolés d’apprendre que l’accueil du responsable du drive n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin d’améliorer la qualité de notre service. Votre E.Leclerc Drive de Lagny sur Marne vous souhaite une agréable journée.
j
jennifer simon Google

Malgré plusieurs quoique(produits manquants, périmés ou à moins de 4 jours je précise que ce ne sont pas des produits « anti gaspi » je continue de faire mes courses ici car près de chez moi et possibilité de me faire livrer donc bien pratique. Mais je trouve ça quand même très limite d’appeler car il me manque encore des produits, d’avoir enfin quelqu’un au bout de 9 appels et que lorsque je pose une question, visiblement dérangeante, on me raccroche au nez!! Le service client se dégrade et c’est bien dommage. Je songe vraiment à faire mes courses dans une autre enseigne même si je dois payer un peu plus cher.

P
Patrice Blondet Google

Très mauvais Drive. Est capable de vous mettre dans votre commande des produits périssant le jour même. A déconseiller. Date de la commande 15.05.

J
Jonathan Heynen Google

Je n'ai pas l'habitude d'écrire un avis négatif mais aujourd'hui stop ! Produits manquants.... inversion de sacs... produits commandés et au final indisponible....alors que les employés s'amusent musique à fond ! Un peu de respect...de considération et surtout du professionnalisme SVP pour éviter les désagréments pour VOS clients. Surtout quand au bout d'une semaine aucune réponse du service client du drive....

C
Christelle Page Google

Bonjour, Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins. Le fonctionnement de ce drive est parfait pour la perte de sa clientèle. Il manque des produits régulièrement. Il ne réponde quasi jamais au téléphone. On compte des sacs alors que ceux la ne sont jamais pris. Les produits sont régulièrement abîmés. Et aujourd hui, on m appelle pour me dire que suite a une commande non récupéré on va me débiter 10% de la commande. Cette commande date du 5 janvier, journée de très forte neige. Cette commande j aurai aimé l annuler mais personne ne réponds au téléphone le 5 janvier toute la journee. Il me parle de péremption des produits, je comprends tout à fait et j' en suis désolé mais ces produits auraient pu être remis dans les stocks si j' avais pu les avoirs en ligne. J ai eu une fois ce problème chez Auchan et eux m ont contacté le lendemain pour me demander quoi faire avec la commande. La personne me dit que je dois être contente puisque ses responsables avaient envisager de me débiter l intégralité de la commande non récupéré. Alors la c est effectivement la goûte d eau qui fait déborder le vase. En ce qui me concerne, je vais aller voir ailleurs.

g
geo kos Google

Pour tout ce qui est fruits et légumes. Il y en a déjà peu proposés à la commande mais il y a toujours un soucis dessus. On se retrouve toujours avec des denrées pourries ou pleines de coups. Ensuite il serait bien de faire couper les moteurs aux clients qui ne respectent pas. L'odeur du diesel quand on attend sa commande c'est horrible. Puis l'abri est très mal fait. Quand il pleut on se reçoit toute la pluie et on range nos courses sous la pluie

R
Ryan Rabhi Google

Leclerc Drive de Lagny se dégrade semaine après semaine. Il manque des articles à chaque commande alors que cela n’est pas signalé. Nous sommes obligés de contrôler et compter les articles et il en manque à chaque commande. Certains produits subissent des variations de température et sont gonflés. D’autres ont une DLC très proche. Parfois il y a de la moisissure sur des aliments qui périment 3 semaines plus tard (voir photo). Je recommande le drive de Torcy…

V
Vantheavy Vey Google

Bonjour, Je voulais déposer un colis aujourd’hui. Je me suis présenté à l’accueil du magasin, puis j’ai demandé à un employé. Il m’a dit qu’une personne allait venir récupérer mon colis. J’ai ensuite patienté pendant 15 minutes, mais personne n’est venu, et j’ai vu plein d’employés passer devant moi. Ne faites pas tous Collissimo si vous ne pouvez pas être présents pour retirer ou réceptionner un colis. Je déconseille à tout le monde de déposer leurs colis.

s
stéphanie froger Google

Commande Drive du mercredi 07 janvier annulée pour cause de neige, remboursée sans mon accord sur ma carte de fidélité au lieu de mon compte bancaire (SAV tél incompétent et qui me balade). Pensant pouvoir utiliser ce crédit, je me rends au magasin de Montévrain pour faire mes courses. Sur place, ma carte ne fonctionne pas : on m’explique alors que la carte fidélité magasin et la carte fidélité Drive ne sont pas les mêmes, information qui ne m’avait jamais été donnée. Cerise sur le gâteau : l’hôtesse d’accueil s’est ouvertement moquée de moi et aucun responsable n'a dénié venir me voir. Résultat : un aller-retour pour rien, une journée complète sans pouvoir faire mes courses, obligation de recommander le lendemain sur le Drive, avec de nombreux produits entre-temps devenus indisponibles. Le service client (mail) m’a répondu trop tard pour éviter cette situation. Une gestion déplorable, un accueil inacceptable et une expérience client à revoir totalement.

C
Charles LUGIERY-CAÏUS Google

C'est inadmissible, un pot de compote acheté ce jour ! Je l'ouvre pour en servir à mon fils et voici ma surprise... C'est tout simplement répugnant et dangereux pour la santé. On fait confiance au Drive pour nous sélectionner des produits corrects, mais là le contrôle n'a clairement pas été fait. Entre les employés qui vous consignent des sacs que vous avez rendus, des produits basiques tels que des œufs ou du lait enfant constamment indisponibles et maintenant ça ! Autant vous dire que vous ne toucherez plus un centime de ma part !

C
Christian S Google

Toute les viandes périme le lendemain, impossible de faire les courses pour la semaine on se retrouve avec 3kg de viande a manger/cuisiner/congeler le jour de la livraison. Origine des fruits trompeuse, mentionne une origine France et on se retrouve avec des fruits dont l'étiquette mentionne Espagne. Les cartes Disney pour les enfants n'en parlons pas, plus de 1000€ de course et j'ai obtenu zéro carte car "pas pris les bon produit" alors que c'est aussi par tranche de 30€ mais les employés font comme s'ils ne connaissaient pas le règlement, puis on retrouve des annonces vinted avec photos où les personnes ont 300+ cartes a vendre.