E.Leclerc DRIVE Guérande est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Guérande (44350). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 19:30
Mardi
09:00 – 19:30
Mercredi
09:00 – 19:30
Jeudi
09:00 – 19:30
Vendredi
09:00 – 20:00
Samedi
09:00 – 20:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (325)
Avis Google
4,2
325 avis
5★171
4★89
3★29
2★16
1★20
C
Caro-CLF croisezlesfils Google
Pas si bon marché
J'ai assisté à de la remballe : les courgettes espagnoles en filet déchiré remises dans le bac des courgettes françaises... Pas le même prix, pas les mêmes pesticides... Mais sinon c'était jeté, dixit le jeune employé. Ah bon, ce n'est pas la politique de Leclerc de donner aux associations.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Ce type de comportement est inacceptable et ne correspond absolument pas à nos engagements de qualité.
Sachez que la pratique de la remballe et la modification de l'origine ou du prix d'un produit sont strictement interdites dans notre magasin. Même en cas de filet abîmé, la procédure impose de retirer le lot de la vente. Concernant le gaspillage alimentaire, nous avons des partenariats quotidiens avec des associations locales et des solutions anti-gaspillage, ce qui rend cet incident d'autant plus anormal.
Nous transmettons immédiatement votre signalement au responsable du rayon fruits et légumes pour qu'un rappel ferme des
règles soit fait à l'équipe.
Cordialement,
B
Bengy Balland Google
Le magasin est assez grand et bien fourni, mais la caissière rapide est sans aucun doute la pire employée que j’aie jamais rencontrée. Méprisante, désagréable et impolie, mon épouse et moi sommes arrivés à la même conclusion à trois reprises.
Cette personne ne devrais pas travailler dans le milieu.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Bengy Balland,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service à la caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte afin d'améliorer la qualité de notre accueil.
Cordialement,
L
Laurène Robard Google
Très déçu, de passage à Guérande sur la route des vacances j'ai fait un drive pour éviter de perdre du temps dans un magasin que je ne connais pas.
En arrivant sur le lieu de séjour a 1h de là, je m'aperçois que le paquet de pain de mie a été grignoté par une sourie, il manque la moitié de 5 tranches au moins. C'est inadmissible !
J'ai appelé pour prévenir et la personne au téléphone m'a tout simplement dit de rappeler lundi et de voir à l'ouverture du drive (on est samedi) 😡
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Robard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le produit endommagé. Une vérification immédiate des produits a été réalisée et une enquête qualité est en cours afin de déterminer l'origine de ce défaut. Des actions rapides ont été enclenchées et notre équipe reviendra vers vous très rapidement. Par ailleurs, une sensibilisation de l'équipe a été effectuée pour améliorer la prise en charge de ce type de situation.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées,
M
Mélodie Charpentier Google
Super drive ! C’est dommage que vous ne fassiez plus de la dinde en cuisse !!!
Et les fromages blanc en ce moment c’est dur d’en avoir comme avant, mais ce ne sont que des petits détails, on me propose toujours de l’aide, toujours avec le sourire, personne ne part tant que je n’ai pas vérifié les œufs et légumes, très pro, je continuerais toujours de faire chez vous mes drives !
Réponse du professionnel : Bonjour Mélodie,
Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre service drive. Nous sommes ravis que notre équipe vous apporte toujours aide et sourire lors de vos passages. Nous prenons note de vos remarques sur la dinde en cuisse et les fromages blancs, et espérons pouvoir répondre à vos attentes à l'avenir.
Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt dans votre centre E.Leclerc de Guérande !
F
Flo H Google
Service rapide pas d'erreur de commande. En revanche il ne faut jamais commander de légumes à leur drive. Et ne comptez pas non plus sur un remboursement. J'en attend un depuis plus d'un mois et vu comme c'est parti je ne l'aurai jamais
Réponse du professionnel : Bonjour Flo H,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la rapidité du service et la précision de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec les légumes et le remboursement. Afin de pouvoir retrouver votre dossier et procéder au remboursement, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail [email protected].
Cordialement,
N
Nathalie Cadiet Google
Courses via le Drive depuis 2020, rien à redire sur le service
Mention spéciale pour le personnel toujours très agréable !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité depuis 2020 et pour ce gentil retour sur notre service Drive. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous satisfaire par son accueil agréable.
Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt dans votre centre E.Leclerc de Guérande !
L
Louise Jousset Google
Très bonne expérience avec ce drive. Aucun souci à signaler. Comme je l'ai lu, il y a de mauvaises expériences, la mienne est excellente. Je recommande, ça évite de passer par les magasins souvent blindés en WE.
Réponse du professionnel : Bonjour Louise,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service drive. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé.
Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt dans votre centre E.Leclerc de Guérande !
A
Arnaud-virgile Remy Google
Bonjour,
Je tiens à faire part de mon extrême mécontentement concernant une grosse partie de la commande de ma conjointe qui a encore été oubliée ( ce n'est que la cinquième fois que cela arrive ! )
J'ai explicitement demandé au livreur si les 2 commandes étaient bien là, ( car les oublis sont coutumiers ici ),lequel ma répondu ' oui monsieur'.
Mais il me manquait ENCORE une partie !
J'appel donc pour demander une explication et pour savoir comment ils comptent procéder, sur quoi le jeune homme ( certainement pas formé pour ce genre de litige) me répond juste 'on est désolé' !
Puis me raccroche au nez en me disant que je lui manque de respect sachant que je ne l'ai ni : tutoyé ni proféré d'insultes ou de paroles dégradantes.
Il faudrait former votre personnel correctement, car je pense vu le nombre de fois que cela m'est arrivé, ne pas être le seul.
Un tel comportement au vu du nombre de répliques n'est plus excusable !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Remy,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction.
Après vérification, la partie manquante de la commande de votre conjointe était bien mise à disposition, comme cela avait été convenu lors d’un échange téléphonique préalable avec elle. Il était donc possible de venir la récupérer sur place, ce qui n'a pas été fait.
Nous regrettons également que l’échange avec notre collaborateur ait pu être perçu comme insatisfaisant. Il nous a toutefois signalé que le ton de la conversation était particulièrement tendu, ce qui a pu rendre la communication difficile. Sachez que nous prenons ce type de situation au sérieux et que nous nous efforçons de former au mieux notre équipe pour gérer ce genre d’incidents avec professionnalisme.
Par ailleurs, vous mentionnez avoir été confronté à plusieurs oublis par le passé. Nous allons procéder à la vérification de votre historique de commandes. Si plusieurs erreurs de notre part sont effectivement constatées, un geste commercial sous forme d’avoir pourra être envisagé en dédommagement.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service clients
C
Christine LE BEC Google
Je vais chercher mon drive aujourd’hui, je découvre de la truite fumée que j’ai commandé mais anti gaspi !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Christine,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous nous rapprochons de notre équipe drive pour connaître l'origine de cette erreur. Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous informer de l'issue de votre retour.
Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires, cordialement,
P
Pascale drogueux Google
J'ai été surprise que l'on me réponde que l'on me faisait un geste commercial d'un euro pour une erreur de remboursement sur un article plus disponible que l'on ne m'avait pas rembourser au bon prix ,suite paraît il a un beugue.
Un geste commercial c'est quand on donne bcq plus que ce que l'on doit et non pas le presque juste prix ,je tenais à le préciser
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Drogueux,
Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion et comprenons votre déception. Nous allons enquêter sur cette situation afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de nous avoir informés à ce sujet.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement
V
Val Mangold Google
Déçue pour une première fois ...en arrivant pas âme qui vivent, on a le sentiment que tout est fermé. Au bout de 7mn, une personne arrive avec ma commande, surprise elle me laisse ranger seule dans mon coffre et de remettre le chariot vers l’entrée. Arrivée chez moi, je me rends compte que certains fruits sont abîmés.
Réponse du professionnel : Madame Mangold,
Nous avons pris connaissance de votre déception lors de votre récente visite. Nous allons prendre des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre retour est important pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Respectueusement,
H
Hélène Diebold Google
N'étant pas de la région, la présence de sac m'a surprise, chez nous il n'y en a plus. Par contre ce sont les agents du drive qui chargent ma voiture (bien souvent je les aide) mais là, on a flashé ma carte et on m'a laissé ma commande en bout de coffre et je me suis débrouillée pour charger.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Diebold,
Pour la livraison des sacs, même si vous choisissez la livraison sans sac, le frais ainsi que les surgelés sont livrés en sacs krafts. En effet, dans un souci de conditionnement et de stockage dans nos chambres froides, nous sommes dans l'obligation de les conserver. Nous sommes actuellement en réflexion pour trouver une nouvelle solution.
En ce qui concerner le remplissage du coffre il n'est plus réalisé automatiquement par notre équipe Drive, mais sachez qu'ils peuvent bien évidemment le faire sur simple demande. L'ensemble de nos livreurs se fera un plaisir de vous aider, n'hésitez pas à les solliciter.
Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation, cela participe activement à notre amélioration continue.
Nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt dans votre centre E.Leclerc de Guérande!
j
jennifer PAGET Google
Assez déçue, ça va faire presque 1 an que j'utilise le drive, mais il y a de moins en moins de choix.
Sur mes 3 derniers drives, mes fruits n'étaient pas bons et une fois coupes, ils avaient l'air d'avoir pris un coup de froid...
J'ai aussi plusieurs fois été facturée des sacs en papier et non remboursés lorsque je les ai ramenés (et pourtant je les plie et donne bien le nombre exact à la personne qui m'amène ma commande)
Sinon le personnel est poli et vous propose toujours de charger vos courses dans votre coffre.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler à améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt dans votre drive E.Leclerc de Guérande!
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc DRIVE Guérande
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.40.53.06.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.