Accueil Supermarché Nouvelle-Aquitaine Gironde Bruges E.Leclerc DRIVE Bruges
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Bruges

Supermarché · Bruges (33)

4,2 391 avis Google Fermé
E.Leclerc DRIVE Bruges — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Bruges

E.Leclerc DRIVE Bruges est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Bruges (33520). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (391)

Avis Google
4,2
391 avis
5★232
4★81
3★39
2★16
1★23
N
Nina S Google

Cliente fidèle depuis des années, je me retrouve une énième fois avec des produits dph mélangés avec de l'alimentaire malgré une alerte notée sur mon dossier concernant la récurrence du problème ... la réponse apporté fût nous sommes désolés nous allons briffer les equipes... en attendant les gateaux de ma fille sentent la soupline et lessive les pains hamburger sont dans un sac avec déodorant gel douche et des conserves histoire d'arriver bien écrasés etc .... je trouve cela dommage au prix du service de livraison du budget alimentation etc surtout sur un dossier client où il y a déjà eu le même problème de s'entendre dire juste désolé...cela devait être un gain de temps et finalement ce fût une perte d'argent et de temps car je vais aller remplacer les produits impactés

Réponse du professionnel : Bonjour Nina S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le mélange des produits d'hygiène avec l'alimentation, surtout après une alerte sur votre dossier. Soyez assurée que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous allons redoubler d'efforts pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes au sein de notre Drive. Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
M
Marianne R. Google

Service très rapide et sans frais supplémentaires, j'adore ! Les employés sont toujours sympas et les erreurs de commande sont tellement rares... Bref je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Marianne R., Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre service rapide, ainsi que la qualité de l'accueil de nos employés répondent à vos attentes. Votre recommandation est une belle reconnaissance de notre travail. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
K
Karin Regnault Google

J'ai passé une commande le 29 mars, j'ai voulu annulé 30mn après, ça n'a pas été possible. J'ai fini par aller chercher le 2 avril mon colis (25mn de chez moi). Je suis arrivée, le colis était explosé, il dégouliné de shampoing d'un litre qu'il contenait. Je l'ai donc forcément refusé et il à fallu 3 messages de relance pour que je sois remboursée le 21 avril. Il y a beaucoup de choses à revoir pour le bon fonctionnement. Je ne risque pas de commander à nouveau.

Réponse du professionnel : Bonjour Karin Regnault, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre commande. Toutefois, votre commande a été passée sur le site national E.Leclerc, dont la gestion est totalement indépendante de notre Drive. N'ayant aucun accès à leur système de suivi, nous vous invitons à transmettre votre réclamation au Service Client National ou via leur formulaire en ligne pour qu'une remontée soit faite concernant le transport de votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
L
Laurie Lucas Google

Cliente du Leclerc Drive de Bruges depuis plus d'un an, jamais une mauvaise expérience, jamais une erreur dans la commande. Les employés sont toujours aimables et aidants, et j'ai pu aujourd'hui en particulier le noter. En effet, ma voiture n'avait plus de batterie pour repartir du drive, et deux messieurs se sont gentiment et rapidement mis à la tache pour m'aider à repartir. Je recommande totalement, et encore plus!

Réponse du professionnel : Bonjour Laurie Lucas, Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein du E.Leclerc Drive Bruges. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous venir en aide rapidement et efficacement. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
E
E Boyer Google

Qui a dit que les courses en drive étaient impersonnelles ? Pas au drive de Bruges en tout cas ! Arrivée 19h50 au drive vendredi soir, on m’annonce que ma commande n’a pas été prise en compte et n’est pas dispo suite à un bug du site. L’équipe de Monsieur Dor, Quentin, Morgane et Inssa ont préparé ma commande en express, avec le sourire ! Au passage, cela fait quelques commandes que je passe depuis mon installation dans le coin, et il y a rarement de produits manquants et peu d’attente donc drive vraiment top. Merci à l’équipe pour leur conscience professionnelle même un vendredi soir à cette heure ci… à bientôt ! 😃

Réponse du professionnel : Bonjour E Boyer, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux à l'égard de notre équipe E.Leclerc Drive Bruges. Nous sommes heureux d'apprendre que malgré un incident technique, nos collaborateurs ont su faire preuve de réactivité et de professionnalisme pour satisfaire votre commande. Vos compliments ont été transmis à l'équipe du Drive. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
D
Danathor Danathor33 Google

Bonjour, cette enseigne se moque parfois de vous quand ils ne veulent pas résoudre un problème, bien au contraire. En raison de l'annulation d'une commande, commande n°25107259, je n'ai pas pu récupérer les vignettes obtenues suite à plusieurs commandes drive, ces vignettes que j'avais utilisées avant la fin de leur période d'utilisation pour acquérir plusieurs gourdes mobento, n'ont pas été retournés sur mon compte pour une réutilisation immédiat. J'ai exprimé mon insatisfaction et demandé immédiatement le remboursement de mes vignettes, une action qui avait été confirmée par l'agent au téléphone. Cependant, cela n'a pas été effectué et je suis resté sans réponse par le biais de l'aide par messagerie. C'est pourquoi je partage mon insatisfaction ici. Car aujourd'hui, même si je recevais ces vignettes, elles ne seraient plus fonctionnelles puisque les produits associés à ces vignettes ne sont plus disponibles sur le site du drive. Vous avez des livreurs qui font un travail exceptionnel derrière. C'est regrettable que ce ne soit pas la situation pour toutes les équipes..

Réponse du professionnel : Bonjour Danathor Danathor33, Nous avons pris connaissance de votre message et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation rencontrée. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Un membre de notre équipe Drive vous a contacté pour régler le souci ensemble. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
P
Patrick B Google

Prise de commande très simple avec l'application. Certes il n'y a pas tous les produits mais cela est suffisant. Peu d'erreurs dans les commandes et du personnel sympathique agréable et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick B, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de constater que la prise de commande avec notre application vous a semblé simple et que notre personnel a été à la hauteur. Votre retour sur la disponibilité des produits est pris en compte. Merci pour votre soutien et à bientôt dans notre E.Leclerc Drive Bruges ! Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
E
Elodie L Google

Peu de choix sur le drive et beaucoup d'articles en rupture mais je n'ai jamais de manquant et ça c'est un vrai bonheur par rapport aux autres enseignes.

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie L, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre fidélité. Nous prenons note de votre remarque concernant le choix sur le drive et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre offre. Nous sommes ravis de savoir que vous n'avez jamais de manquant lors de vos commandes Drive. Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
p
pier M Google

Directeur aimable et solutionniste, un problème lors de votre commande n’hésitez pas à appeler monsieur Dor il est formidable

Réponse du professionnel : Bonjour Pier M, Nous vous remercions pour vos aimables mots à l'égard de notre E.Leclerc Drive. Vos compliments seront transmis à toute l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande. Nous vous remercions pour votre soutien. Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
K
Kwo Qui Google

Il n’y a jamais rien en stock, le responsable des commandes ne sait pas faire son travail ? C’est sur beaucoup de produits mais récurrents tout au long de l’année sur la Volvic!! Sérieux embauchez des gens compétents svp

Réponse du professionnel : Bonjour Kwo Qui, Nous avons pris note de votre commentaire avec sérieux. Nous tenons à vous assurer que notre personnel est compétent et s'efforce de maintenir nos stocks à jour, mais il peut arriver que la demande dépasse nos prévisions. Nous espérons que vous trouverez les produits recherchés lors de votre prochaine visite. Nous comprenons votre préoccupation concernant la disponibilité de l'eau Volvic. Malheureusement, nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement en raison de problèmes de ressources en eau. Nous nous excusons pour les désagréments que cela peut causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
S
Sandrine Lignie Google

Moyen. Moi qui adore leclerc pour y avoir travaillé 16 ans ,celui ci bof bof. J y vais car c'est le plus proche, mais beaucoup de produits sont en rupture. Ils ont pas beaucoup de produits des catalogues promos. Date juste quelques fois. Produits oubliés une fois. Légumes/fruits pourris quelques fois. Je ne compte même plus le nombre de fois où je les ai appelé pour un problème. Par contre ils remboursent sans soucis. Mais mince si je commande des articles c'est que j en ai besoin!

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine Lignie, Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée. Nous nous efforçons de maintenir nos stocks à jour, mais il peut arriver que la demande dépasse nos prévisions. Nous espérons que vous trouverez les produits recherchés lors de votre prochaine visite. Nous faisons part de votre commentaire au responsable Drive. Votre fidélité est très appréciée et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service client E.Leclerc Bruges
M
Matthias Garnier Google

Un drive d'une qualité inouïe. Quand je veux avoir le moral je viens là, afin d'oublier les mornes platitudes de mon existences. Si ce n'était pour leur sourire ébouriffant, ce serait bien pour les gestes délicats et soignés des douces Gens de Leclerc que je viendrais.

Réponse du professionnel : Bonjour Matthias Garnier, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux de savoir que notre service de drive vous convient. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre E.Leclerc Drive Bruges, Bien cordialement, Service client E.Leclerc Bruges

Supermarché dans les quartiers voisins