Accueil Magasin de bricolage Hauts-de-France Nord Bondues Castorama
MAGASIN DE BRICOLAGE

Castorama

Magasin de bricolage · Bondues (59)

4,2 7380 avis Google Fermé
Castorama — Magasin de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Castorama

Chaîne de magasins dédiés au matériel de déco et de bricolage et à l'aménagement intérieur et extérieur.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (7380)

Avis Google
4,2
7380 avis
5★4408
4★1489
3★658
2★279
1★546
C
CLEYMANS DOROTHEE Google

Je suis extrêmement déçue, ma commande de parquet stratifié sur laquelle il manquait, deux plaintes. Celles-ci devaient être commandées pour le jour où je viendrai récupérer ma commande. Rien n’a été fait,lorsque j’ai appelé le magasin, il n’y avait pas de commande cours pour moi, le responsable du rayon à appeler le magasin d’Englos, afin de lui en fasse livrer, et depuis une semaine, ces plaintes ne sont toujours pas arrivés à bondues ; mon chantier ne peut donc pas être terminé, alors que ma commande a été passé début juillet Je reviens sur mon avis, car le chef de rayon Dimitri a pris les choses en main et j’ai récupéré le solde de ma commande très rapidement. Encore un grand merci à lui.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments initiaux concernant votre commande de parquet stratifié. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Cependant, nous sommes ravis de savoir que Dimitri a pu résoudre la situation efficacement et rapidement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience pleinement satisfaisante. L'équipe de Castorama Bondues
C
Charles Sacchi Google

Un grand merci à César Thibeau pour son professionnalisme et la qualité de ses conseils. Il a su me guider sur des produits très techniques comme les perforateurs SDS-Plus brushless, les visseuses à choc 18V, les clés à chocs à couple élevé, les scies plongeantes sur rail de guidage, les meuleuses à variateur de vitesse et les systèmes de batteries Bosch Professional 18V, Makita LXT et Milwaukee M18. Des explications claires, précises et parfaitement adaptées à mon projet. C’est rare de trouver un vendeur avec une telle maîtrise technique. Merci César !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre retour si valorisant ! Nous sommes ravis que César ait pu vous accompagner avec autant de professionnalisme et d’expertise dans le choix de vos équipements techniques. Nous attachons une grande importance à ce que nos équipes soient à l’écoute et apportent des conseils adaptés à vos projets. Nous serons toujours heureux de vous accompagner dans vos prochains achats ! L'équipe de Castorama Bondues
M
Magalie Medved Google

Nous sommes passés ce jour au coin des matériaux chez Castorama Bondues, nous avons été accueillis agréablement par Margaux, très professionnelle, souriante et de bons conseils. Rare de nos jours. Une première fois mais pas la dernière.

Réponse du professionnel : Bonjour Magalie Medved, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Castorama. Bonne journée, L’équipe Castorama Bondues
T
Thomas Google

Je suis venu chercher des portes, le vendeur m'a vendu la carte de fidélité 10 euros pour jouir de 5% de bienvenue cumulable avec une offre 20 euros de bon d'achat pour 200 euros dépensé, hors une fois payé la carte de fidélité, la caissière et sa responsable m'informe que ce n' est pas possible , pas de geste commercial face à cette vaste fumisterie, je donne mon avis sur le site qui me censure alors je poste ici , ne prenez pas de carte de fidélité payante c'est de la merde. Merci au vendeur c'était courtois mais tu me l'a bien mise.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Tout d’abord merci pour votre retour concernant la courtoisie de notre collaborateur. Concernant le reste de votre message, tout aussi courtois, je vous propose de passer en magasin quand vous le souhaitez pour en échanger? Je vous confirme que oui nous ne pouvons cumuler l’offre de bienvenue de 5% avec l’opération commerciale du moment. Si notre collaborateur vous a induit en erreur, veuillez nous en excuser, l’erreur restant possible… Passez une belle journée, Alexandre de Castorama
D
Diana MG Google

Merci à Louis pour sa disponibilité et ses conseils au sujet d'un salon de jardin. C'est tellement agréable d'avoir quelqu'un d'aussi investi au téléphone pour renseigner les gens !! Et quelle bonne humeur contagieuse !

Réponse du professionnel : Bonjour Diana, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant Louis. Nous sommes ravis d'apprendre que sa disponibilité, ses conseils et sa bonne humeur ont rendu votre expérience agréable. Bien cordialement, L’équipe Castorama Bondues
A
Anais Thelier Google

Magasin récemment réaménagé, mais la signalisation n’est pas encore totalement optimale et il peut être difficile de trouver un vendeur en rayon. En revanche, une fois quelqu’un disponible, toute l’équipe se montre vraiment sympathique et fait de son mieux pour aider, même lorsque ce n’est pas son secteur. Mention spéciale à Christelle en caisse, particulièrement agréable et souriante ! Merci pour votre accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Anais Thelier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin récemment réaménagé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la signalisation et la disponibilité des vendeurs en rayon. Nous sommes ravis que notre équipe, notamment Christelle en caisse, ait su vous accueillir avec sympathie et professionnalisme. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous offrir un service de qualité. Cordialement, L’équipe Castorama Bondues
M
Martin Lambert Google

Je n'étais pas venu depuis 2 mois. Mais que de changements. Super beau magasin. Après mes achats j'ai eu contact avec Annick c'est une hôtesse super agréable. Souriante. Une note d'humour. Elle vous transmet la bonne humeur. Ca fait plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Martin Lambert, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Castorama. Bonne journée ! L’équipe Castorama Bondues
F
Françoise Champagne Google

Un magasin qui s’est refait un réel lifting. Il est beaucoup plus agréable et les vendeurs sont à l’écoute. Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour Françoise Champagne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Castorama. Bonne journée ! L’équipe Castorama Bondues
E
Esmael Bouty Google

Incident à la cour des matériaux du Castorama de Bondues. Une zone manifestement interdite au public était pourtant ouverte, sans barrière ni signalisation. Mon véhicule s’y est engagé et a subi des dommages au niveau du bas de caisse après avoir heurté une bordure non sécurisée. M. Thibault Pronnier, responsable sécurité, a constaté les faits sur place et m’a indiqué qu’il m’enverrait un document écrit par mail attestant de l’incident. J’ai fait confiance à cette démarche. Le lendemain, il m’a recontactée pour m’indiquer qu’il ne pourrait finalement pas m’établir cet écrit, malgré le constat effectué sur place. À ce jour, aucune suite n’a été donnée. Je signale un manque évident de sécurisation et de prise en charge des clients dans ce magasin.

g
gullybhin gullz Google

Je suis aller le 31/01/2026 que dire du nouvelle aménagement 🤩 c’est largement mieux à tout niveau!! Ca n’a pas du être facile pour eux! Vu le sacre changement Sans parler du service client qui est irréprochable que ce soit niveau conseille amabilité j’étais agréablement surprise sachant que je j’y vais depuis des année seule point négatif je dirais que les conseiller devrais m’être des badges visible avec leurs nom pour que Ont puise les Felicite convenablement et les prix 😂 je me ruine à chaque fois quand j’y vais car je veux acheter tout le magasin lol, breff un dernier mots bravo!

Réponse du professionnel : Bonjour gullybhin gullz, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif concernant notre nouvel aménagement et notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les changements et l'accueil de nos conseillers. Votre suggestion concernant les badges nominaux est bien notée et sera transmise à notre équipe. Quant aux prix, nous comprenons votre enthousiasme pour nos produits ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, L’équipe Castorama Bondues
E
Emeline Leclercq Google

J’ai acheté un poêle à Pellet il y a 1 an et demi chez vous. Ma bougie d’allumage a lâchée, je suis donc allée voir au magasin pour en avoir une, on m’a envoyé au SAV car pas en magasin. La dame du SAV a pris mes coordonnées pour m’informer de la commande, n’ayant pas de ses nouvelles je me suis déplacée 3 fois à l’accueil et on m’envoie balader, aucunes réponses positives même négatives. Et plus de nouvelles de la dame du SAV depuis le mois de Décembre et nous arrivons en février…. Magasin et SAV à éviter car pas sérieux après achat de mon feu à pellets… Je suis parti chez Leroy Merlin qui est bien plus professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leclercq, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés rencontrées avec le service après-vente concernant votre poêle à pellets. Votre retour est important et nous prenons en compte votre insatisfaction afin d’améliorer notre suivi client. Nous espérons que votre situation a pu être résolue, dans le cas contraire pourriez vous me contacter à l’adresse mail suivante afin que je puisse regarder de mon côté ce que je peux faire ? [email protected] Cordialement, Alexandre de Castorama
J
Jeannine Leroy Google

Service apres-vente NUL et inexistant : Un litige depuis juillet, suite à un achat d'escalier soit disant sur mesure, et payé comptant ..... une fois monté, il manque 30 cm en longueur et 10 cm en largeur. après plusieurs réclamations et 5 mois de "Patience" je me décide à envoyer un courrier Recommandé avec accusé Réception au Directeur Général de Castorama à Templemars ! deux semaines plus tard en réponse à mon courrier un expert en assurance vient constater la véracité de ma réclamation et envoie son rapport à Casto le 28 novembre 2025 Bientôt 2026 et Toujours sans nouvelle et un escalier provisoire et très dangereux . N'achetez JAMAIS JAMAIS d'escalier chez Castorama Bondues