Accueil Supermarché Île-de-France Essonne Sainte-Geneviève-des-Bois Carrefour Sainte Geneviève Des Bois
SUPERMARCHÉ

Carrefour Sainte Geneviève Des Bois

Supermarché · Sainte-Geneviève-des-Bois (91)

3,8 4969 avis Google Ouvert
Carrefour Sainte Geneviève Des Bois — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Sainte Geneviève Des Bois

Carrefour Sainte Geneviève Des Bois est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Sainte-Geneviève-des-Bois (91700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 21:30
Mardi 08:30 – 21:30
Mercredi 08:30 – 21:30
Jeudi 08:30 – 21:30
Vendredi 08:30 – 21:30
Samedi 08:30 – 21:15
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (4969)

Avis Google
3,8
4969 avis
5★1959
4★1391
3★758
2★309
1★552
M
Mini Google

Je suis allé à Carrefour ce matin et j'ai été très satisfaite de mon passage. Les employés sont vraiment accueillants, souriants et disponibles. Un grand merci en particulier à la dame du rayon des surgelés, qui a pris le temps de m'aider et de répondre à mes questions avec beaucoup de gentillesse. C'est agréable de voir un personnel aussi professionnel et à l'écoute. Je reviendrai avec plaisir !

Réponse du professionnel : Bonjour Mini, Nous vous remercions pour votre note qui encourage nos équipes à vous servir tous les jours. Nous vous remercions pour votre visite et nous vous souhaitons une très belle journée. Fatoumata SANGARE
R
Regis Klaine Google

Bonjour, J’ai constaté que certaines règles de sécurité en matière d’hygiène n’étaient pas obligatoirement respectées. En effet, au rayon des eaux, les pacs sont mis à même le sol… c’est interdit… en raison des produits bien souvent toxiques que vous utilisez pour le nettoyage des sols… Au rayon fruits et légumes, la ressert n’est pas trié… les fruits pourris contaminent les autres fruits. Beaucoup de périmés dans certains rayons. et d’autres ayants subis un choc thermique. La mise en rayon, se fait après l’ouverture du site et souvent, il est très difficile de circuler. Il y a quelques années, elle se faisait avant l’ouverture… mais je peux comprendre, économie oblige alors que vos prix sont parfois exorbitants… Malgré tout, je reste un fidèle client. Merci pour votre compréhension Bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour 👋 Monsieur KLAINE Nous sommes désolés que votre passage dans notre magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Sachez que les employés commencent leur service à 3h du matin afin que vous ayez un magasin plein pour l'ouverture. Quand à la qualité du rayon fruits et légumes un rappel sera fait au Manager ainsi que les employés des rayons afin que la rotation soit faite plus régulièrement. Nous vous remercions pour votre visite et nous vous souhaitons une très belle journée
E
Etouaria Eloick Google

⸻ Hier à 16h46, la dame qui gérait les caisses automatiques m’a crié dessus car je ne m’étais pas rendu compte que la caisse devant laquelle je m’étais présenté était occupée (il n’y avait qu’un chariot posé devant, l’écran semblait libre et fonctionnel). Je m’interroge, pourquoi, alors que j’étais devant la caisse, aviez-vous la tête plongée dans un cahier sans me signaler que la caisse clignotant en vert était en réalité occupée ? Et pourquoi avoir haussé le ton sur moi devant tout le monde ? Ce n’était vraiment pas nécessaire. Je me suis excusé auprès du client concerné, qui s’est montré compréhensif, contrairement au personnel qui semblait irrité. La prochaine fois, un mot dit calmement suffirait amplement , je ne l’ai évidemment pas fait exprès. Je suis un client fidèle et je sais patienter, mais je m’interroge, crier sur un client est-il vraiment conforme aux valeurs de l’enseigne ? J’irai faire mes courses ailleurs, dans une enseigne où le client est respecté.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ETOUARIA, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'accueil que vous avez eu lors de votre passage en caisse automatiques. Sachez que nous avons reçu l'hôtesse en question et nous n'avons pas manquer de lui rappeler ses obligations professionnelles. Nous vous réitérons toutes nos excuses et nous vous souhaitons une très belle journée OUAÏBI Aïda Responsable de la relation clients et services
M
Michel Cabirou Google

Je tombe sur cette promo très intéressante (voir photo). Je prends le produit sous le panneau, sur la palette. La scanette indique 49,..€. Je m'aperçois alors de la supercherie, sous le panneau promotionnel, ce ne sont que des packs de 96 gourdes alors que la promo indique 72. Je n'ai pas trouvé les packs de 72 et j'ai acheté mes gourdes ailleurs. Je trouve que mettre l'annonce promotionnelle sur une palette dont les produits au packaging identique ne sont pas concernés par la promo, revient à berner le client. Ce n'est malheureusement pas la première fois que je constate ce genre de chose. Heureusement, la scanette me permet de ne pas me faire avoir !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur CABIROU, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage dans notre magasin. Un rappel sera fait aux personnels du rayon afin qu'ils soient plus attentifs lors de la mise en place des affiches en rayon. Nous vous réitérons toutes nos excuses et nous vous souhaitons une très belle journée OUAÏBI Aïda Responsable de la relation clients et services
P
Pas Cal Google

Fidèle client depuis de nombreuses années, je trouve que ce magasin part vraiment en déconfiture ! Rayons vides ! Souvent rangés en désordre ! Parfois des dates dépassées ! Souvent des promos non appliquées au moment de découvrir le prix réel ! Des promos qui en recouvrent d'autres alors que la première promo aurait dû durer un mois. Exemple avec la dernière promo sur le lait Candia à 0,87 € le litre en prenant deux packs, qui aurait dû courir jusqu'au 25 mai dernier. Au bout d'une semaine, il n'y avait plus de produit et un autre lait venait remplacer le lait qui aurait dû être en rayon ! Bien sûr, le litre était passé à 0,91 € le litre de marque Lactel. Avant, les drives arrivaient d'entrepôts extérieurs, mais j'ai pu remarquer depuis peu que maintenant beaucoup de produits du drive se font directement dans le magasin, ce qui fait que les rayons sont vides en moins de deux et ne sont jamais approvisionnés par la suite. De pire en pire ce magasin ! Quant à l'amabilité de certains employés, n'en parlons même pas ! Heureusement que d'autres relèvent le niveau ! Quant aux chariots de remplissage drive laissés en plein milieu du passage sans personne à côté, c'est encore autre chose !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour franc. Je prends vos remarques très au sérieux. Je vais personnellement faire le point avec les équipes afin de comprendre et de corriger ces dysfonctionnements rapidement. Mon objectif est que vous retrouviez le magasin que vous appréciez . Je vous souhaite un excellent Weekend. Très Cordialement Bruno Draczuk Directeur
D
DAMIEN RAMBAUD Google

Tentative de vol ! Comme ce n est pas la première fois , je me permets de mettre un commentaire. En tête de gondole, éloigné du rayon bière, une affiche bien en évidence trône sur un tas de pack de bière. 60% de réduction sur la deuxième pack avec le prix affiché en gros. Je prends donc 2 packs qui doivent passer à un peu plus de 8€ . Et en caisse, ils sont facturés près de 30€ ! Heureusement que j ai vérifié et je vous conseille de le faire car ce n est pas la première fois, ce carrefour pratique souvent cette arnaque. Je me suis fait rembourser. Pour information, les packs de bière liés à la réduction n étaient pas en tête de gondole mais peut être 50 mètres plus loin dans le rayon où il n y avait pas d affiche !

Réponse du professionnel : Bonsoir Damien, Mille excuses pour cette situation, effectivement vous avez raison, nous devons avoir le bon prix . Bien évidement nous ne cherchons pas à faire une "tentative de vol", et nous avons fait un rappel aux équipes dans ce sens et je comprends votre déception. Auriez vous l'amabilité de me communiquer la référence exacte du produit concerné, afin de rectifier. J'ai été vérifié personnellement en magasin, j'ai trouvé une TG bière à -60%, et la remise passait correctement. N'hésitez pas à me joindre sur ma ligne directe 01 69 25 51 99, afin de pouvoir en échanger. Je reste à votre disposition, et je vous souhaite un excellent Weekend. Très Sincèrement. Bruno Draczuk Directeur
G
Gabriel Ange Google

A fuir 😡😡😡, une femme importune les clients, vulgaire, agressif, elle s'adresse aux personnels du magasin comme si elle était chez elle en plus elle fait son petit numéro dans le magasin pour amuser la galerie et la sécurité l'a laisse faire non mais on est où là ? bref comme beaucoup d'autres clients je fais mes courses ailleurs car ce n'est pas possible de toléré de telles comportements de cette femme qui doit avoir de sérieux soucis, j'ai appris que c'est une habituée de votre magasin, après plusieurs accrochages avec les gens je peux vous dire qu'elle fait fuir les clients de votre magasin pour en avoir discuté sur les réseaux sociaux avec plusieurs anciens de vos clients, bonne continuation et bon courage pour la suite.

n
nicoW Google

mais c'est quoi cette gestion de magasin?????? Vous venez a 9h, a 17h, le lundi, le samedi bref quoi qu'il arrive la moitié des produits que vous voulez ne sont pas la. le congelé est toujours plein de givre donc signe de chaine de froid moyennement respectée, la dernière fois que j'ai voulu prendre des chocolats à -60% il y a meme pas 1 semaine la DLC etait de Oct 2025 !!!! toute la référence ! bref c'est incroyable. certains employés caisses ou rayons sont vraiment adorable mais la gestion c'est une catastrophe. vraiment 5 ans en grande distribution par le passé, j'ai jamais vu ca. je parle meme pas de la boucherie ou rayon volaille.... avc des DLC du jour meme 1/3 des reference non présentées en rayon mais par contre sur l'appli en ligne là bizarrement tout est dispo ! bref pour le bien de vos clients et certains salariés je pense, changez de responsable dans pas mal de rayons, vraiment ils sont pas fait pour ce metier. et un magasin qui a du mal a renflouer c'est signe de sacré mauvaise gestion et de grosses pertes inutiles en général....

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées concernant votre expérience dans notre magasin Carrefour Sainte Geneviève des Bois. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés. Vos remarques sur la disponibilité des produits, la gestion des rayons, notamment le rayon surgelé et la boucherie/volaille, ainsi que la date limite de consommation des promotions sont prises très au sérieux. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont des priorités absolues. Nous sommes ravis d'apprendre que certains de nos employés en caisse ou en rayon aient su vous apporter satisfaction. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et que les points que vous soulevez concernant la gestion des rayons sont des éléments cruciaux pour nous permettre d'améliorer nos process. Nous vous remercions pour votre visite et nous vous souhaitons une très belle journée Cordialement, La Direction du magasin Carrefour Sainte Geneviève des Bois
S
Soumia Zaaraoui Google

DRIVE: À chaque passage, plusieurs produits sont manquants, et je ne m’en rends malheureusement compte qu’une fois rentrée chez moi. Cette situation est particulièrement contraignante et me fait perdre du temps. Je vous demande donc de bien vouloir revoir l’organisation et le contrôle de la préparation des commandes afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Zaaraoui, Après vérification, j'ai juste une demande de remboursement sur votre dernière commande. N'hésitez pas à me le demander à votre prochaine réception afin que nous puissions discuter des problèmes que vous rencontrez. Je vous souhaite une agréable journée. Guilland Jérémy, Animateur Drive
I
Imen Imy Google

Ce jours jai fait des courses a plus de 300 euro en drive mdr j suis revenu 4 foie oour manque de coursse et les employer de drive ne sont pas aimable on réclame nos coursse là seule chose a dumire c rester en voiture en arrive .donc cause de cette iubli j'achèterai plus jamais un truc car oiur moi cest du vol complet. Il me donne de coursse de 100 euro a la place de opus de 300 euro jai pas pu êtres a mon travail a lheur et le pire c que si on fait de drive c pas pour revéil a chaque foie cambuse de leur oubli donc pour moi 0 zéro compétence professionnel. Ni accueil ni professionnalisme. Mauvaise organisation est =perte des clients bien fait pour eux des autre supermarché seront mieux a nous accueillir.

Réponse du professionnel : Bonjour Imen, La qualité d'accueil de nos clients est notre priorité, et je m'excuse pour cette situation. Avez vous eu au final , la régularisation de votre demande ? Si vous avez besoin, je peux vous aider. N'hésitez pas à me joindre au 01 69 25 51 99. Je vous souhaite une très belle semaine. Très Cordialement Bruno Draczuk Directeur
M
Mew Motive Google

Livraison à fuir absolument. Le service de livraison par des particuliers c’est absolument n’importe quoi. Ma commande n’est jamais arrivée , le premier créneau dispo était 72 heures plus tard donc forcément pas tous les éléments. Ce n’est pas la première fois que je me fais livrer et je suis choquée. Zéro service client pour répondre forcément puisqu’on veut faire des économies sur n’importe quoi hein

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre déception et sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée et que le service de livraison par des particuliers n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , Mais votre commandes ne concerne pas notre établissement . Pour contacter le Carrefour chargé de votre livraison veuillez contacter le numéro ci-joint : 01 65 15 91 32.
S
Souhail 10 Google

Les étudiants font clairement le travail, ils sont sérieux, disponibles et restent professionnels malgré une ambiance pas évidente. En revanche, on a vraiment l’impression que la direction est peu présente et dépassée, ce qui met une pression inutile et se ressent dans l’organisation du magasin. Certains points d’hygiène laissent aussi à désirer, ce qui est surprenant pour une enseigne de cette taille. L’état du magasin n’aide pas non plus, notamment avec une vitre cassée à l’entrée qui n’est toujours pas réparée. C’est dommage, car avec une direction plus impliquée, l’expérience client pourrait être bien meilleure.

Réponse du professionnel : Bonjour Souhail, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions détaillées concernant votre dernière visite dans notre magasin . Je suis ravis d'apprendre que le travail de nos étudiants a été à la hauteur de vos attentes . Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments. Je prends très au sérieux vos remarques concernant l'organisation du magasin et l'état des infrastructures, notamment la vitre cassée à l'entrée ( elles sont en commande). Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ces points. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les axes d'amélioration nécessaires pour vous offrir une meilleure expérience client. Je suis bien évidement à votre disposition, afin d'en échanger de vive voix, si vous le souhaitez. Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement, Bruno Draczuk Directeur
E
E M. Google

Très mauvaise expérience. Lors de nos achats, il y avait des soldes, nous avons donc vérifié le ticket de caisse pour nous assurer que les réductions avaient bien été appliquées. C’est à ce moment-là que nous avons constaté une erreur de facturation : 5 gâteaux ont été comptés au lieu de 2, pour un montant total d’environ 12€25 Après 1 heure de route, il était impossible de revenir immédiatement. Ce genre d’erreur est inacceptable et oblige les clients à vérifier systématiquement leur ticket. Demander votre ticket de caisse à chaque fois ne vous faites pas avoir.

Réponse du professionnel : Bonjour E.M, Mille excuses pour ce désagrément fort regrettable. Il est bien évident que nous allons corriger ce point avec les équipes et que nous vous remboursons sans discuter. Je vous souhaite une excellente semaine. Très Cordialement Bruno Draczuk
D
Douc BAB (zouzou) Google

J'adore ce Carrefour de Sainte-Geneviève-des-Bois ! On y trouve absolument tout ce dont on a besoin et faire ses courses y est un vrai plaisir. L'agencement est pratique et le personnel est toujours agréable. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Douc, Merci beaucoup pour votre commentaire , et votre reconnaissance envers nos équipes . Je vous souhaite un excellent Weekend. A bientôt .
E
Elodie Gameiro Google

Commande photo sur le site carrefour, un mail m’informe le 2/01 que ma commande est arrivé à 10h. J’arrive à 16h après attente et recherche 1 a 1 des colis photo ( plutôt que de ranger par ordre alphabétique) la personne me dit ne rien avoir ! Pas de numéro KODAK pour faire de réclamation ! Elle ne sais RIEN! Je repars, j’appelle mais il ne réponde jamais ( normal me dit une caissière les serveurs sont à l’étranger 😡. Je me décide à me déplacer, mais là personne ne trouve toujours rien ! Un gage J’ai réussi à trouver un numéro KODAK, effaré par la situation !!!

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, Mille excuses pour cette situation. Avez vous eu vos photos? Sinon, n'hésitez pas à me contacter au 01 69 25 51 99, afin de trouver une solution. J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2026. Très sincèrement Bruno Draczuk Directeur
W
Waoulili Waoulili Google

Le directeur de ce magasin est très à l'écoute de sa clientèle et il est vraiment plaisant de constater que le bien être des consommateurs n'est pas qu'une posture mais un fait et que quand des "dérapages" dans l'accueil du client ont lieu toute l'équipe se sent concernée. Je ne mets pas 5 étoiles car il subsiste des erreurs (cependant beaucoup moins qu'à une période) de prix. Là encore, l'équipe du magasin est toujours réactive. En tant que plus vieux supermarché de France vous vous devez d'être encore plus exemplaire et il me semble que c'est le cas !

Réponse du professionnel : Bonjour Waoulili, Merci infiniment pour votre message très encouragent. Nous allons bien évidement continuer nos efforts dans ce sens. Je vous souhaite une très belle journée. A bientôt . Bruno Draczuk Directeur
M
Mebarki sonia Google

Tres bon magasin! On y trouve de tout. Cependant en periode de promotion on ne trouve pas les produits en stocks en magasin. Forte affluence à l'ouverture ou stock trop limité ? En revanche au drive on a du stock et c'est agreable. Je n'ai pas connu de mésaventure jusqu'a present avec les employés, toujours très correct et serviable. En revanche, les reunions d'equipes dans le rayon des promos un dimanche avec un employé qui crie et une chef de rayon qui hausse le ton sur lui devant les clients c'est très limite. (Dimanche 7 decembre). Nous devrions pas etre spectateur de ce genre de comportement. Vos reunions devraient avoir lieu avant l'ouverture et les remontrances et coup de geule en tout genre, en dehors de la vue des clients. C'etait une situation très malaisante. Par contre le respect des places famille est a revoir mais le magasin n'y est pour rien, c'est au client d'avoir du respect.

Réponse du professionnel : Bonsoir Sonia, Merci infiniment pour votre retour d'expérience. Mille excuses pour ce désagrément, vous avez raison, un rappel sera fait aux équipes afin de faire le brief dans un lieu plus approprié. Je vous souhaite une excellente semaine. A bientôt . Très Cordialement Bruno Draczuk
R
Rza Google

De plus en plus déçu par la façon dont les clients sont traités. Lors de ma dernière visite, j’ai constaté un réel manque de considération et de professionnalisme de la part de certains membres du personnel, avec une attitude parfois nonchalante, voire limite irrespectueuse. Certes, nous étions un dimanche et il y avait majoritairement des étudiants en caisse, mais cela n’excuse pas tout. Nous avons attendu près de 10 minutes en caisse alors que plusieurs caisses indiquées comme ouvertes (en vert) étaient en réalité vides sans caissier. Lorsque nous avons simplement fait remarquer la situation, un jeune employé s’est permis de nous répondre de manière presque agressive, alors qu’il venait de fermer sa caisse et discutait avec un collègue. Je comprends que le métier ne soit pas facile, mais la manière de s’adresser aux clients est essentielle. Ce genre d’expérience ne donne clairement pas envie de revenir. D’ailleurs, je ne fais presque plus mes courses dans cette enseigne, et cette visite n’a fait que confirmer mon choix. Sans clients, il n’y a pas de chiffre d’affaires. Dommage d’en arriver là.

D
Déborah Bouchard Google

Si vous avez envi qu'on vous envoie promener et vous parle plus mal qu'à un chien, allez dans ce carrefour. Plusieurs mauvaises expériences et aucune de bonne. La dernière en date est aujourd'hui ou on m'a envoyé promener et qu'en plus on s'est moqué de moi en rigolant. Je me demande si la mention "est capable d'envoyer promener un client" sur le CV n'est pas une compétence recherché par ce magasin...

J
Jan DEBERNARDI Google

Je suis client dans ce magasin depuis plus de 35 ans et j’ai vu l’accueil des clients s’y dégrader d’année en année. À part quelques anciens toujours aimables qui sont le socle du personnel de ce magasin, la plupart des autres et souvent des dames (j’en suis désolé) sont indisponibles, souvent agacées qu’on leur demande quelque chose, pour ne pas dire carrément impolies voire insolentes ! Je sais que la clientèle n’y est pas toujours facile mais si CARTER CASH pouvait accepter de les embaucher ça leur ferait les pieds de voir la différence ! Le seul endroit qui semble (je dis bien « semble ») échapper à cette sale ambiance est le Carrefour Drive avec son équipe de jeunes gens.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DEBERNARDI, Mille excuses pour cette situation, et vous avez raison l'accueil de nos clients doit être irréprochable. La considération de nos clients est pour moi une priorité. Soyez assuré que nous avons renforcé nos efforts en matière de formation et de sensibilisation afin d'améliorer l'accueil de notre clientèle. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer en continu. Je vous souhaite un excellent Weekend. Très Sincèrement Bruno Draczuk Directeur
L
Louisa Fernandez Google

Hier j'ai eu le plaisir de rencontrer Marine qui se tenait à la boutique de fleur du magasin. Je souhaite mettre en avant son professionnalisme et avant tout son accueil. Ma fille a été ravie de recevoir un bouquet réalisé avec soins par la petite marine. Comme quoi parfois il ne faut pas forcément une professionnelle, un sourire chaleureux et une envie de faire bien les choses suffisent. Merci à elle.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame FERNANDEZ, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à Marine. Nous vous remercions pour votre visite et nous vous souhaitons une très belle journée OAUÏBI Aïda Responsable de la relation clients et services
C
Catherine Semane Google

Mon passage chez Carrefour a été exaspérant. La SEULE caisse réservée aux personnes en situation de handicap est quasiment jamais ouverte, et devoir attendre plus de 10 minutes pour qu’on s’en occupe, c’est tout simplement intolérable. J’ai eu le sentiment que ce service prioritaire n’était absolument pas traité comme tel. Pour une enseigne de cette taille, c’est un manque de considération flagrant et totalement inacceptable. Honnêtement, c’est honteux et ça donne vraiment envie d’aller faire ses courses ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonsoir Catherine, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage dans notre magasin Carrefour SAINTE GENEVIEVE DES BOIS. Je suis sincèrement désolé de cette situation et que vous ayez rencontré des difficultés avec l'accessibilité de la caisse prioritaire. Je prends très au sérieux votre remarque concernant le temps d'attente et le sentiment de manque de considération que vous avez ressenti. Soyez assuré que j'accorde une très grande importance à l'accueil et au service de tous nos clients, et je regrette vivement que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous allons renforcer les contrôles et la disponibilité de la caisse prioritaire afin d'éviter que de tels désagréments ne se reproduisent. Je vous souhaite un excellente semaine. Très Cordialement Bruno Draczuk Directeur
D
Dde Sitha Google

J'ai acheté un parquet de papier toilette de marque distributeur, sur le parquet c'est marqué 3 plis, ne vous faites pas avoir il y a que 2 plis. C'est scandaleux de faire croire les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Mille excuses pour ce désagrément fort regrettable. Je vous propose de vous rembourser votre produit sans discuter. Il vous suffira de vous présenter à l'accueil de votre magasin avec ce message. Je vous souhaite une très belle semaine. Bruno Draczuk Directeur
A
AOUIDAD Caroline Google

Très bon Carrefour, le choix est assez grand en cas de recherche spécifique. Le personnel est toujours très gentil et disponible lorsqu’on les sollicite gentiment y vous accompagne même à notre rayon. Les promos sont toujours intéressantes et la scannette est un vrai bonus en cas de forte influence ou pour suivre son budget durant ses achats. Seul point négatif c’est que le rayon fleur à l’entrée est souvent fermer et je trouve ça gênant de se servir et aller en caisse puisque après les autres personnes ne comprennent pas qu’on leurs passe devant en caisse. Sinon un très grand choix de fleurs et un accueil chaleureux lorsque c’est ouvert et pour ça merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonsoir Caroline, Merci infiniment pour votre partage d'expérience et votre reconnaissance. Pour la boutique fleurs, nous venons de rajouter une collaboratrice afin de mieux vous servir. Je vous souhaite une très belle fin de journée. Très Cordialement Bruno Draczuk Directeur
R
RAHAN KRAOS Google

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je signale ce problème au rayon concerné du carrefour de sainte Geneviève des bois mais rien ne change. Ces saucisses et ces saucissons sont infestés d’acariens. J’ai mis trois photos en espérant qu’elles soient visibles. Le problème, c’est que un seul saucisson contaminé contamine tout le rayon. Les personnes responsables de ce rayon devraient surveiller cela. L’autre jours j’ai fait enlever peut-être 30 ou 40 saucissons , quelle perte c’est dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋 Monsieur BONNET Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage dans notre magasin. Nous avons transmis votre remarque au Responsable Alimentaire afin qu'elle prenne les mesures correctives. Nous vous réitérons toutes nos excuses et nous vous souhaitons une très belle journée