Accueil Supermarché Île-de-France Hauts-de-Seine Châtenay-Malabry Carrefour Market Chatenay-Malabry
SUPERMARCHÉ

Carrefour Market Chatenay-Malabry

Supermarché · Châtenay-Malabry (92)

4,2 689 avis Google Ouvert
Carrefour Market Chatenay-Malabry — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Market Chatenay-Malabry

Carrefour Market Chatenay-Malabry est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Châtenay-Malabry (92290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:30
Mardi 08:30 – 20:30
Mercredi 08:30 – 20:30
Jeudi 08:30 – 20:30
Vendredi 08:30 – 20:30
Samedi 08:30 – 20:30
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (689)

Avis Google
4,2
689 avis
5★361
4★201
3★55
2★21
1★51
J
James Chapellas Google

Taille raisonnable, bien achalandé, prix corrects. Équipe aimable et disponible. Seul point faible : il faut vraiment vérifier les péremptions sur tout ; je me suis fait avoir 2 fois et comme je ne prends plus les tickets de caisse .....

L
Ludivine Tmt Google

Je trouve vraiment aberrant que la notion de caisse prioritaire ne soit pas respectée dans ce Carrefour. Étant enceinte de 9 mois et venant régulièrement dans ce magasin, je constate systématiquement que les personnes en caisse, tout comme le vigile, ne font pas respecter la priorité prévue pour les personnes enceintes, à mobilité réduite ou avec de jeunes enfants. Sans compter les clients qui, manifestement, font semblant de ne rien voir… Résultat : il arrive que l’on attende encore plus longtemps en caisse prioritaire que dans une caisse classique Et ceci peu importe l’heure à laquelle nous venons. Une caisse prioritaire n’a d’intérêt que si elle est réellement encadrée et respectée. Ce serait vraiment appréciable que le magasin fasse davantage respecter cette règle.

S
Stephane Jaffrezic Google

Livraison express promise sous 1 heure et finalement livrée avec 2 heures de retard. Les produits frais sont arrivés chauds, à une température proche de celle de l'extérieur (32°C). Le non-respect des délais est déjà problématique, mais la rupture de la chaîne du froid est particulièrement préoccupante. Cette expérience ne correspond pas au service attendu. Je ne renouvellerai pas de commande auprès de votre enseigne.

B
B Google

Je suis très surprise par les stocks disponibles au rayon des eaux minérales et particulièrement l'eau des Alpes de la marque Carrefour classic MONTCLAR qui n'est jamais disponible depuis des semaines. Le fait qu'un produit puisse être absent pendant quelques jours tout au plus 1 ou 2 semaines peut être acceptable mais là depuis une très longue période cette eau n'est plus du tout disponible et je me rends dans ce magasin plusieurs fois par semaine. Ce qui est le plus surprenant c'est qu'on parle de l'eau minérale de la marque distributeur et on pourrait s'attendre à ce que les produits de marque distributeur puissent se trouver facilement. Concernant l'eau Volvic, c'est la même chose, indisponible très régulièrement, ça devient agaçant et on n'a plus envie de faire ses courses dans ce magasin car les produits que l'on recherche n'y sont plus depuis très longtemps. D'autres produits au rayon frais sont également indisponibles bref tout ça est assez incompréhensible ! La cerise sur le gâteau, le service client. Après être venue dans le magasin depuis plusieurs semaines je me décide aujourd'hui de m'adresser à un membre du magasin pour me renseigner plus avant sur ce problème et demander si cette personne avait une visibilité sur les stocks. Réponse totalement incohérente et mal aimable d'une personne visiblement agacée par ma question. Cette personne me répond que l'eau Volvic est en rupture de stock alors qu'on la trouve dans le magasin voisin très régulièrement et que l'eau Carrefour est distribuée au compte-goutte selon son expression, ce que je trouve personnellement incroyable !!! J'espère que la gestion des stocks s'améliorera très rapidement et que la direction du magasin portera une attention particulière au service client.

N
Nicole Rebeyre Google

J'avais l'habitude d'acheter des boites d'ananas en morceaux chez vous car c'était les seules dont le goût du fruit s'approchait le plus du frais. Pendant des mois ce produit a été régulièrement absent du rayon. Le mois dernier j'ai pu en reprendre. Et aujourd'hui je le goûte : grosse surprise, la couleur -jaune grisâtre-, le goût -totalement insipide-, la texture... tout est une énorme déception. Avez-vous changé de fournisseur ? Avez-vous privilégié un prix de revient plus intéressant pour votre marge au détriment de la qualité ? La clientèle n'apprécie pas. Évidemment je ne rachèterai pas. Entre certains produits que vous supprimez, d'autres fréquemment en rupture, des fruits souvent décevants, on risque de plus en plus d'aller voir ailleurs. Dommage.

C
CHARLOTTE - Google

Aujourd’hui, votre vigile est venu me surveiller alors que je passais en caisse. Je trouve ça scandaleux qu’en 2026, encore existe le profilage racial. Que cela ne se reproduise plus.

Z
Zahira BENOUIS Google

J’ai acheté ces pots pour mon fils de 13 mois hier, jeudi 15 janvier. N’ayant pas vérifié la date de péremption sur le moment, j’ai découvert le lendemain que les produits étaient périmés depuis longtemps. Il s’agit de produits destinés à des bébés, ce qui est totalement inacceptable, j'ai même sans ticket de caisse pour faire un retour, ce genre de situation ne devrait jamais se produire. Je suis très déçue par le manque de vigilance du magasin.

B
Bruno Cerbelot Google

Je dirais que c’est un bon magasin, bien organisé avec du personnel, aimable et serviable, j’ajouterais que l’hygiène est parfaite et que les rayonnages sont bien faits.

A
Alex B Google

Une équipe toujours sympa qui s’assure de minimiser l’attente en ouvrant des caisses dès qu’il y a du monde. C’est propre et bien rangé. Une super équipe!!

L
Loris Gulio Google

Bon magasin : propre, bien rangé, grand choix de produits Cependant une caissière est assez impolie voir presque irrespectueuse … dommage

M
Moaad Bernheim Google

Pas mal mais la sélection bio est pas terrible terrible. Dommage pour un magasin en face d'un écoquartier de Chatenay à côté de Sceaux. On verra si ça s'améliore l'année prochaine ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel produit pensez-vous qu'il nous manque sur le rayon bio ?
R
Ra Solv Google

Avant que cela dégénère, Il faudrait vraiment penser à faire quelque chose pour la dame qui semble venir presque tout les jours et s'en prend au client, notamment en les accusant de la filmer. Ça fait un moment que ça dure, la sécurité devrait être au courant et intervenir pour calmer la situation.

F
Flavien Taquet Google

Un magasin agréable, mais une disposition complexe des produits bio. Par ailleurs, un problème permanent : aucune poubelle à la sortie du parking (avec ticket et barrière). Résultats : des déchets s'accumulent par terre à l'entrée et la sortie du parking. Même si Carrefour n'est pas le seul commerce de ce parking, compte tenu des engagements de l'enseigne, on aimerait voir une action concrète pour régler ce problème récurrent et pris en charge par le Directeur du magasin. Merci

K
Khadiatou N'Diaye Google

Le lait acheté ce samedi 31 août, était bien périmé de 8 mois (20/01/2024). Il s’agissait d’une bouteille Lactel matin léger Bio sans lactose. Le code barre : « 3 428272 110017 » C’est inadmissible!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lors de votre appel vous avez échangé avec la manager qui vous a proposé de vous échanger la bouteille ou de vous rembourser. Nous avons recherché en caisse la transaction ce jour-là pouvez-vous me préciser ce que vous avez acheté que nous puissions regarder de plus près. Par précaution nous avons également refait un contrôle ce jour pour vérifier les dates. Dans l’attente de votre retour, Cordialement

Supermarché dans les quartiers voisins