Accueil Supermarché Occitanie Gard Nîmes Carrefour Drive Nimes Sud
SUPERMARCHÉ

Carrefour Drive Nimes Sud

Supermarché · Nîmes (30)

4,3 124 avis Google Ouvert
Carrefour Drive Nimes Sud — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Drive Nimes Sud

Carrefour Drive Nimes Sud est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Nîmes (30000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:30
Mardi 08:00 – 20:30
Mercredi 08:00 – 20:30
Jeudi 08:00 – 20:30
Vendredi 08:00 – 20:30
Samedi 08:00 – 20:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (124)

Avis Google
4,3
124 avis
5★81
4★25
3★3
2★5
1★10
S
Sophie Ruiz Google

Très pratique et site très facile a manipuler La remise des courses parfait et les courses bien rangées

Réponse du professionnel : Bonjour madame Ruiz Merci d'avoir prit le temps de donner votre avis ainsi que pour cette magnifique note. Je remonte votre commentaire à nos équipes afin de continuer à travailler dans ce sens et continuer à vous satisfaire ! En vous souhaitant une agréable journée et à bientôt !
L
Lili Toverp Google

Je commande régulièrement au drive et à chaque fois on nous met des fruits et légumes abîmés !! Ce n'est pas parce-qu'on commande qu'on doit écouler le stock des vieux légumes et fruits ! On paye comme tout le monde et c'est d'ailleurs assez cher comme ça donc je voudrai avoir des aliments de qualité ! C'est vraiment régulier comme problème et ça commence à bien faire !!

Réponse du professionnel : Bonjour madame Merci d'avoir prit le temps de donner votre avis. Nos équipes ne choisissent pas des produits pour écouler les stocks comme vous dites mais bien des produits en magasin qui leur sont proposés. Le drive en est tributaire et nous essayons de sélectionner au mieux vos produits dans la limite du possible. Je remonte votre commentaire au rayon fruits et légumes concerné afin d'améliorer la qualité fraicheur de nos produits à l'avenir. Cordialement
R
R D2 Google

Carrefour Drive Sud est super! Acceuillant efficace les produits sont conforme et frais

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre Carrefour Drive de Nîmes Sud. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service accueillant et efficace, et que la qualité et la fraîcheur de nos produits vous donnent entière satisfaction. Sachez que votre avis est très important pour nous et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe de votre magasin Carrefour Nîmes Sud
K
Karina Maini Google

Appréciation de ce magasin Carrefour dont le drive est de qualité avec un personnel bienveillant et attentionné à la fois à la préparation et la remise de la commande ! 🤩

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Maini Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite dans notre Drive de Carrefour Nîmes Sud. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service Drive, ainsi que la bienveillance et l'attention de notre personnel lors de la préparation et de la remise de votre commande. Vos mots sont une belle récompense pour toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à maintenir ce niveau d'exigence pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.
b
benomerane Mabrouk Google

un service au top les personnes des professionnels souriants très contente de mes achat il ne faut just les code de drive pour bien profiter bien ranger les frais avec les frais les produits entretien bien séparer

Réponse du professionnel : Bonjour Benomerane Mabrouk, Merci beaucoup pour votre avis ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ainsi que l’accueil de notre équipe 😊 Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci également pour votre remarque concernant l’organisation et les codes Drive, c’est très précieux pour nous aider à nous améliorer encore. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Youssef EL Yousfy MANAGER PGC 06 31 34 77 30
M
MAEVA MOULIN Google

J'ai recommencé il y a quelques temps à faire des drive ici, mais malheureusement il y a toujours un problème à chaque commande. Une erreur de préparation, un produit qui est mis à la place d'un autre par erreur (sans me demander au préalable) Et aucun remboursement pour ces erreurs, malgré mes nombreux appels, après plus de 10 minutes d'attente par téléphone, on me dit qu'il faut que je me déplace directement au drive du magasin. Mais clairement si je fais un drive c'est justement pour ne pas perdre ce genre de temps 🤔 Bref j'irai à la concurrence où là j'ai de bien meilleures expériences.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Moulin Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous remontons votre avis à nos équipes afin d'améliorer nos point de contrôle sur ces points précis. Pour le remboursement, vous avez sûrement essayer de contacter le service client. Je vous transmet la ligne direct de notre drive : 04 66 28 58 49, cela vous permettra de nous remonter les articles à rembourser en dédommagement, et aussi d'échanger de vive voix sur votre expérience dans notre drive. Dans l'attente de votre appel, Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe drive de Carrefour Nimes Sud
M
Marie-Claude Labatut Google

Ce magasin est magnifique, du choix pour tout c'est énorme, surtout pour toute la nourriture. Je trouve bien l'idée des barrières pour faire la queue et d'être appelé dès qu'une caisse se libère, gain de temps. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Claude, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre magasin Carrefour Nîmes Sud. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la richesse de notre assortiment, en particulier dans le rayon alimentaire, et que l'idée des barrières pour les files d'attente et l'appel en caisse vous apporte un gain de temps. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. À très bientôt dans votre magasin. Marlène Abdelghani Responsable Pôle ARCS
C
Christiane LOISEL Google

J’ai commandé avec mon téléphone toutes les courses classiques, ensuite elles ont été déposées deux heures après dans mon coffre et j’ai continué mes courses dans le magasin pour les produits nouveaux qui imposaient un choix. Grande économie de fatigue dans les manipulations. Plus de chariot gigantesque à manipuler! Parfait!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Loisel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre service Drive. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande effectuée et la livraison dans votre coffre vous ont apporté une grande économie de fatigue et vous ont permis de continuer vos achats en magasin plus sereinement, sans la contrainte d'un chariot. Sachez que votre retour est très important pour nous et nous motive à continuer d'améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre magasin Carrefour Nîmes Sud.
T
The frytssman Google

Bonjour ses la première fois que je fait une commande au drive tous ses bien passer. J'arrive a un emplacement je me garde je fait la manipulation sur mon portable pour dire que je suis la. 30 seconde après un employé arrive avec mes achats m'aide à charger vraiment très rapide moi qui penser attendre un peu plus longtemps qu'elle rapidité merci au drive carrefour pour sa réactivité👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre première expérience avec notre service Drive ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé, de la prise en charge de votre commande à la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous offrir un service efficace et rapide. Votre retour d'expérience est précieux et nous encourage à maintenir la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt.
P
Patrick Souchon Google

Personnel très professionnel et sympas produits livrés avec soin je recommande le drive route d'arles.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre personnel, ainsi que la qualité de la préparation de votre commande. Votre recommandation concernant notre service Drive Route d'Arles est très encourageante. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous aident à améliorer constamment nos services. Cordialement, L'équipe Carrefour Nîmes Sud
T
Tatiana Vandekerkhove Google

Très mauvaise expérience. J attend longtemps. Je suis handicapé et me met sur place une .la jeune fille me dis de tout décharger car je rend les sacs dessuite pour ne pas être facturé.elle me laisse donc ainsi et je la reverrai plus . Je fais vite car j' ai déjà 30 min de plus que j avais prévu et je vois un sac avec des abricots vert bon je vérifierai ça chez moi Arrivée chez moi mon fils déballé tout 2 tomates côtelé éclater car trop mure ,du jus partout poubelle direct . Un chorizo absent ,celui en tranche ok mais en bâton absent. Et là les fruits non mais vraiment si les fruits sont moches ben on me les met pas mais la immangeable..j Apel donc direct on me dis vous inquiété pas désolé vous serai remboursée rapidement.je demande si je dois ramener ou photo on me dit non pour 16 euros pas la peine ok Le lendemain pas de news je refais en ligne et je rappel .on me dis la même chose vous inquiété pas le remboursement sera effectué. 3 jours après je reçois un refus par mail. Je rappel et exprime mon mécontentement. Le refus viendrai du carrefour qui souhaite que je ramene tout. Sauf que ramener un truc que j ai payer mais pas eu ça s avéré impossible. Ramener du jus de tomates écrasés dans un sac plastique qui fuit idem Et le pire j avais proposé on m a dis non. Bref me suis faite avoir de 16 euros environ et prise pour une idiote . Des voleurs et incompétent 1 er drive et dernier !!!!

M
Manu avis Google

Rapide. Créneau 18h-18h30, arrivé à 18h, servi en 5min. - Dommage pour le manque du ticket de caisse ! - Les cônes de glaces étaient assez ramolis, malgré mon arrivée à l'heure. - Dur de s'y retrouver pour le montant des courses, entre les 10 sacs prévus et facturés à la commande, puis sur place seulement 5 sacs facturés, puis à la récupération des courses en refusant les sacs, (sans parler du changement d'article avec sa remise), on se retrouve avec 3 ou 4 montants différents au total.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Merci pour votre retour ainsi que pour cette belle note. En effet le ticket de caisse ou facture est envoyé directement sur votre boite mail comme les sacs sont facturé à la fin car nos livreurs indique le vrai nombre de sacs donnés et ceux rendu aux clients. Si les clients les refusent ils ne sont pas facturés. Malheureusement nos équipes se servent directement en magasin ce qui peut causer certaines ruptures de produits en cours de journée dû au flux client en magasin. Nos équipes font au mieux pour vous proposer des produits de remplacement similaire afin d'éviter tout manquant dans la commande. En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt !
H
Helder Santiago Google

Je suis toujours très satisfait de mes commandes, cependant je pense qu’il devrait y avoir au moins 4 personnes pour livrer les commandes au Drive car aux heures d’affluences, nous pouvons attendre un peu trop longtemps à mon goût et les personnes qui viennent vous apporter la commande sont surpassés quelques fois et cela les stress vu le nombre de personnes qui attendent et celles qui arrivent alors que les places sont toutes occupées. C’est le seul point négatif que je trouve au drive.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre retour ainsi que cette belle note ! Nous sommes justement en train de renforcer nos équipes afin de combler ces périodes d'affluences. En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt !

Supermarché dans les quartiers voisins