Accueil Supermarché Île-de-France Essonne Palaiseau Carrefour City
SUPERMARCHÉ

Carrefour City

Supermarché · Palaiseau (91)

3,5 96 avis Google Ouvert
Carrefour City — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Carrefour City

Carrefour City est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Palaiseau (91120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 21:00
Mardi 07:00 – 21:00
Mercredi 07:00 – 21:00
Jeudi 07:00 – 21:00
Vendredi 07:00 – 21:00
Samedi 07:00 – 21:00
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (96)

Avis Google
3,5
96 avis
5★51
4★8
3★4
2★5
1★28
L
Laura Fleche Google

À FUIR ! Produits périmés en rayon et personnel irresponsable ! ⭐ (1 étoile) ​Je viens d'acheter des gâteaux Prince dans ce Carrefour City à Palaiseau et, arrivant à la caisse, je constate que la date limite de consommation est dépassée depuis le 30 avril 2026 ! Nous sommes mi-juillet, le produit est en rayon depuis des mois après sa date. J'ai failli donner ça à des enfants, le risque d'intoxication est réel. ​Le pire reste la réponse qu'on ose me donner lorsque je le signale : "On ne regarde pas les dates..." ! C'est une honte absolue pour un commerce d'alimentation. Aucun sérieux, aucun respect des règles d'hygiène de base. ​Vérifiez bien tout ce que vous achetez là-bas, ou changez de magasin !

T
Thierry Periou Google

Retrait d'un colis, 20 minutes d'attente, personnel désagréable limite vulgaire au tutoiement trop facile, au final un carton complètement défoncé. La faute du transporteur me doit-on, peut-être, mais j'ai eu le temps d'observer comment les colis sont maltraités, presqu'autant que les clients ! Ce magasin ne mérite pas le nom de Carrefour, si proche du siège mondial de la marque, mais plutôt celui de Cul-de-sac. A fuir absolument.

L
Latoyah Francis Google

J'y vais de temps en temps quand j'ai besoin d'une bricole. Le mois un jeunne homme noir il lui manquait 2cents pour un pain le vendeur lui a dit il peut rien pour lui d'un air méprisable, j'ai dit je paye. Alors le jour où vous y aller et pas de monaie à vous rendre insister. De plus c'est chère. Moi je vais à la place du grand ouest ou au franprix à côté.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés si une situation en magasin a pu vous sembler désagréable. Le respect et la qualité de l’accueil sont essentiels pour nous, et nous restons attentifs à ce type de retour. Concernant les règlements, nous comprenons que quelques centimes puissent sembler insignifiants. Cependant, avec près de 22 000 clients accueillis chaque mois, même de très petits montants répétés ne peuvent malheureusement pas être absorbés. C’est pourquoi nous appliquons les mêmes règles pour tous, afin de garantir une gestion équitable et cohérente. Nous rappelons néanmoins à notre équipe l’importance d’adopter en toutes circonstances une attitude courtoise et respectueuse. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Sandrine Magnier et son équipe
H
Hugo Google

Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement de commander chez eux via Uber Eats. La commande a été facturée intégralement alors qu’une grande partie des articles était manquante à la livraison. Un vrai manque de sérieux dans la gestion des commandes et du service client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience et comprenons votre mécontentement. Dans le cadre des commandes passées via Uber Eats, la gestion des paiements ainsi que le traitement des réclamations relèvent directement de leur service client. Afin qu’une solution puisse vous être apportée rapidement (remboursement ou geste commercial), il est nécessaire d’effectuer une réclamation via l’application Uber Eats. De notre côté, nous restons bien entendu attentifs à la préparation des commandes et prenons votre retour en considération afin d’améliorer notre service. En espérant pouvoir vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Cordialement, Sandrine Magnier et son équipe
a
alex azerty Google

le magasin est super propre, produits variés, le personnel est accueillant et sympa que ce soit à la caisse ou aux réceptions des envois même aux heures de rush. C'est bien dommage que ce soit toujours les minoritaires mécontents qui crient les plus forts.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux suite à votre visite dans notre magasin Carrefour City de Palaiseau - Barbusse. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre magasin, la variété de nos produits, ainsi que l'accueil chaleureux et la sympathie de notre personnel, même lors des périodes d'affluence. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous encouragent à maintenir ce niveau de service. Nous sommes également sensibles à votre remarque concernant la visibilité des avis. Sachez que chaque retour d'expérience client est précieux pour nous et contribue à l'amélioration continue de nos services. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. sandrine et son équipe
A
André Simonnet Google

Très sympa. Je les adore car ils sont serviables et à notre écoute. Et puis super ambiance. Magasin oas grand mais chaleur humaine immense. Merci à eux d'être la. Et puis c'est très propre. On y trouve ce que l'on cherche.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux concernant votre visite dans notre magasin Carrefour City de Palaiseau - Barbusse. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'accueil chaleureux, la serviabilité de notre équipe et l'ambiance générale de notre magasin. Votre mention de la propreté et de la facilité à trouver ce que vous cherchez nous fait particulièrement plaisir. Sachez que vos mots nous encouragent à maintenir la qualité de nos services et à continuer à vous offrir une expérience d'achat agréable. Dans l'attente de vous revoir très prochainement, Cordialement, La Direction de votre Carrefour City Palaiseau - Barbusse
M
Marion Larroque Google

Manque de civisme. Aujourd'hui à 16h. Je viens déposer 3 colis en trotinette électrique, autant dire que je suis chargée, on me dit que le boitier est cassée donc pas de dépôt de colis aujourd'hui. Je me retrouve donc à devoir aller au travail (trajet beaucoup plus long) avec mes 3 colis. Donc je demande un sac supplémentaire pour éviter le danger sur la route à cause de colis volumineux et là c'est soit j'achète un sac soit demerdez vous madame. Depuis quand la politique d'entreprise passe au dessus du civisme.

r
ryan maillot Google

⚠️SI VOUS VOULEZ PERDRE VOTRE COLIS, C'EST DANS CE CARREFOUR QU'IL FAUT VENIR⚠️ Ça fait 1 mois jour pour jour que j'ai envoyé DEUX colis qui m'ont facturé 43,02€ donc là rien d'alarmant, on va faire étape par étape déjà de 1 pour les informations liées au destinataire et moi. On m'a donné une feuille autocollante vierge que j'ai remplie de A à Z. Première fois que je vois ça, ça ne fait pas professionnel. De base, c'est censé être une feuille pré-remplie et LÀ JE REMPLIS LES INFORMATIONS DU DESTINATAIRE ET DE MOI À la suite de ça, bien évidemment j'ai payé le colis. Ensuite, je demande s'il a mon numéro de suivi. Là, la dame me répond : "On n'a pas de numéro de suivi." J'ai dit ok, mais j'ai trouvé ça bizarre parce qu'un colis doit toujours avoir son numéro de suivi 2 semaines passent, je constate que les personnes à qui j'ai envoyé le colis n'ont pas reçu hor que Colissimo. Je sais que ça arrive généralement en 1 semaine, donc je repars au carrefour et je demande à la dame pour savoir où ça en est et elle est incapable de me le dire parce que deviner quoi, je n'ai PAS MON NUMÉRO DE SUIVIS. Mince alors, c'est de ma faute du coup ? Et elle me sort quoi " oui mais la dernière fois c'est pas sorti je ne sais pas pourquoi" donc elle change de version À la suite de ça, je suis reparti au carrefour pour demander un remboursement parce que j'ai payé un service qui n'a pas été fait vu que le colis est perdu dans la nature et on m’a dit qu'il faut l'accord de la poste Mais en contactant le service client, on m’a dit que pour faire une réclamation, il faut le NUMÉRO DE SUIVI, donc je sais que je n'aurai pas de remboursement... Donc, il s'agirait, quand on décide d'ouvrir un relai La Poste, c'est soit vous faites bien votre travail, soit vous n'ouvrez pas de relai tout court.

a
astride jerome Google

Sincèrement ce magasin est à éviter, lundi 9 mars je vais déposer un colis, je m'adresse au Mr de l'accueil pour lui demander s'ils font point relais pour mondial relay le Mr me répond que oui, il me prends mon colis, le scan et me fait signer pour attester que mon colis est entré leur main. Il me fait même une blague du style " vois faites de la pub gratuit à carrefour" car l'emballage de mon colis était fait avec un sac carrefour blue. A ce jour mon colis est porté disparu, mondial relais me dit que le colis est attente d'expédition et le magasin m'affirme que les colis déposer le lundi 9 mars sont déjà parti. Bref je me retrouve donc sans mon colis d'une valeur de 70€. Si vous ne voulez pas vous faire voler vos colis il faut eviter ce magasin.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la situation que vous avez rencontrée avec votre colis Mondial Relay et comprenons parfaitement votre frustration et votre déception face à cette perte. Nous avons bien pris note de votre témoignage concernant la prise en charge de votre colis le 9 mars et les informations contradictoires que vous avez reçues. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remontée. Afin de pouvoir faire la lumière sur cette situation et de vous apporter des éléments de réponse concrets, nous vous invitons à nous contacter directement en magasin. Nous pourrons ainsi échanger plus en détail sur les circonstances de cet incident et voir comment nous pouvons vous accompagner dans cette démarche. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services, notamment concernant notre point relais. Cordialement, La Direction du Carrefour City Palaiseau - Barbusse
G
Guillaume Desvaux Google

Magasin très agréable, ils sont toujours accueillants et surtout le sourire est bien présent. La bonne humeur est au rendez-vous et cela est très important et cela donne une bonne image !! ❤️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif concernant votre visite dans notre magasin Carrefour City de Palaiseau - Barbusse. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre magasin agréable et que l'accueil chaleureux, le sourire et la bonne humeur de notre équipe ont été appréciés. Vos mots nous touchent particulièrement, car nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience client des plus positives. Sachez que vos commentaires sont précieux et nous encouragent à maintenir ce niveau de qualité. Cordialement, Sandriner Magnier
A
Andy Piège Google

Bonjour, je suis venu pour retourner un colis via Mondial Relay. Salim a été au top, professionnel et agréable. Merci, vous m'avez fait gagner du temps !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que Salim a su vous apporter entière satisfaction grâce à son professionnalisme et sa gentillesse. Votre retour est précieux et nous encourage à maintenir la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre Carrefour City PALAISEAU -BARBUSSE !
C
Cedrick Nanan Google

Un supermarché bien organisé, avec une grande variété de produits disponibles, notamment une section dédiée aux idées cadeaux et aux promotions intéressantes. Le personnel est courtois et professionnel. Cependant, les espaces pourraient être légèrement plus optimisés pour améliorer la fluidité au niveau des caisses lors des heures de pointe. Une expérience agréable dans l'ensemble !

Réponse du professionnel : Je vous remercie sincèrement pour votre feedback concernant notre magasin Carrefour City de Palaiseau-Barbussse. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'organisation de notre supermarché, la variété de nos produits, ainsi que l'accueil de notre personnel. Nous sommes fiers de fournir une expérience de shopping agréable à nos clients. Nous prenons également en compte votre suggestion concernant l'optimisation des espaces pour améliorer la fluidité aux caisses pendant les heures de pointe. Nous allons continuer à travailler pour améliorer constamment notre service et offrir une expérience de shopping optimale à nos clients. Encore merci pour votre commentaire et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre magasin.

Supermarché dans les quartiers voisins