Accueil Supermarché Hauts-de-France Nord Coudekerque-Branche Carrefour City
SUPERMARCHÉ

Carrefour City

Supermarché · Coudekerque-Branche (59)

3,9 110 avis Google Ouvert
Carrefour City — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour City

Carrefour City est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Coudekerque-Branche (59210). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 22:00
Mardi 07:00 – 22:00
Mercredi 07:00 – 22:00
Jeudi 07:00 – 22:00
Vendredi 07:00 – 22:00
Samedi 07:00 – 22:00
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (110)

Avis Google
3,9
110 avis
5★63
4★19
3★3
2★6
1★19
Z
Zakii Mescudi Google

L’incompétence a l’état pur, entre l’état déplorable du magasin et les employés aimables comme une porte de prison, pauvre manageuse qui est là pour ramasser les pots cassés..

c
chris geniso Google

Gros manque de respect de la part de ce magasin ! Je commandes sur ubereat pour mon repas de ce midi : il manque 3 articles sur 7 ! La grosse blague ! Pas les steak hache X2, et pas la boisson. J’appelle le magasin, et le gars me prend de haut ! Aucune empathie, il dit qu’il a scanner les articles, point barre. Évitez ce magasin qui ne respecte pas ses clients. Déçus, plus jamais j’y retourne, je préfère me faire marcher la concurrence. J’appelle demain pour avoir le vrai responsable. Je dois y retourner à pied ! J’ai perdu ma journée

Réponse du professionnel : Bonjour , Je lis votre commentaire. Je suis moi même outrée du comportement de mon salarié, je m'en excuse auprès de vous. Par contre, oui j'aurais souhaité que vous me rappeliez , qu'on fasse un point ensemble et surtout l'heure de votre commande, que je vérifie en même temps sur ma tablette et les caméras. Je m'excuse à nouveau auprès de vous pour le comportement non professionnel de mon salarié. N'hésitez pas à me recontacter Bien Cordialement A.Verbrugghe, Gérante
J
Justin Marmain Google

Magasin pratique et plutôt propre mais DLC dépassée 3 jours..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je prends note de votre commentaire. Je remonte l'information à mon équipe, mais j'aimerai que vous me recontactiez et m'apportez la preuve de votre achat . Vraiment excusez mon équipe, c'est inhabituel sur mon point de vente. Les DLC sont faites tous les jours sans exception. Bien Cordialement A.Verbrugghe
F
Famille Notelaers Google

On y trouve tout !!! Très propre et surtout personnel très sympathique.....on y retrouve l'esprit des épiceries d'autant !!! Plages horaires d'ouverture vraiment pratique. Bravo....

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre message, qui nous fait extrêmement plaisir. A très vite en point de vente. Bien Cordialement A.Verbrugghe, gérante
g
georges yves LABE Google

Bonjour Ce mardi 17 mars 16h10 je viens retiré un colis Kiabi. La dame à la caisse me prend de haut me demande si c’est un colis relais colis ou un mondial relais dont je n’ai aucune idée ou un qr code que je n ai pas avec mon mail et me dit que si, je lui dis donc que je ne sais pas que sur le mail c’est juste Kiabi, elle me dit qu’elle ne sait pas non plus toujours en me prenant de haut. Super accueil merci je ne suis pas prêt de revenir dans votre établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je vous lis et je suis désolée que vous ayez mal pris ma demande. Je ne vous ai pas pris de haut, mais nous délivrons les colis Mondial Relay avec un code de retrait et Relai Colis avec un QR Code. Vous avez sur vos mails, la notification du transporteur à nous transmettre pour qu'on vous délivre votre colis. Nous n'avons plus besoin de vos pièces d'identité car votre identification se fait automatiquement par les informations données par le transporteur. Désolée que vous l'ayez mal pris, mais les protocoles de retrait sont bien affichés en caisse. Concernant l'accueil, je ne pense pas avoir été mal aimable. Si c'est le cas veuillez m'en excusez. Bien Cordialement A.Verbrugghe, gérante
A
Aurelie Lilou Google

Au top du top ! 👍 Personnel adorable , toujours très proche du client , propreté irréprochable, rayon bien achalandé et rempli, En ++ de tout ça la gérante aurore est vraiment charmante et mérite de réussir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous lis, et je peux vous assurer que votre message me fait très plaisir. Merci pour votre commentaire et j'espère vous revoir très vite en point de vente. Bien Cordialement A.Verbrugghe, Gérante
A
Amandine Debrock Google

Magasin sympathique, les employés sont toujours aux petits soins des clients, un bon accueil!! Que ce soit pour des colis ou faire les courses

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. A très vite en point de vente Bien Cordialement A.Verbrugghe, Gérante
F
Frederick Boen Google

S'était bien au début mais maintenant l'accueil du client laisse à désirer ou à la tête du client. Faudrai aussi revoir les horaires qui change d'un dimanche à l'autre

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je prends note de note commentaire. Je vous invite à passer en magasin pour me dire ce qui vous a déplu lors de votre passage. Concernant les Dimanche, aucune obligation d'ouvrir le Dimanche après-midi, d'ailleurs nombre d'entre nous, sont fermés à 13h. Cependant je propose l'ouverture le Dimanche aprem jusque 17h45, pour un maximum de week-end sur l'année ou j'assure moi même l'ouverture avec un vigil; Les salariés ne pouvant pas travailler le Dimanche aprem sans autorisation municipale. Donc qd je suis absente pour congés ce qui vient d'être le cas , le magasin est fermé à 13h , et il n'y aura aucun changement à ce sujet. Nous faisons un affichage en magasin, et d'ailleurs les horaires sur Google affichent une fermeture le Dimanche à 13h. Bien Cordialement A.Verbrugghe, Gérante
C
Cyril Decat Google

Service de livraison plus que déplorable J’arrive pour déposer un colis,deux jeunes hommes dont un avec un maillot de foot qui discute, environ 6 personnes à la caisse qui attendent, personne à la caisse,un homme arrive après moi, l autre jeune lui demande si c’est pour un colis, cette personne répond oui et le jeune pars, l autre jeune fini de discuter et dit « pour les colis il faut aller en bout de file » non mais honnêtement j’ai attendu plus de 15min pour rien et qu’on me dise ça, soit cette personne n’a pas envie de travailler et d’un désagréable au pas possible…je vous déconseille franchement d’aller déposer / récupérer vos colis là-bas…au directeur du magasin revoyez vos employés qui vous prennent de haut…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je prends note de votre commentaire. A savoir que les clients qui viennent chercher les colis, doivent faire la queue comme les encaissements. C'est la personne en caisse qui donne les colis. Et non les autres personnes en rayon, qui travaillent les stocks et aussi les commandes, qui donnent les colis. Cependant je ferai le point avec mon équipe sur le problème rencontré. A noter aussi qu'en période estivale, beaucoup de point relais ferment pour congés, nous absorbons les colis en conséquences; mais mon équipe est aussi en congés, et nous faisons appel à des saisonniers. Comme partout, il y a une différence entre la saison estivale et le reste de l'année, ou vraiment nous faisons au mieux pour vous satisfaire. Je reste disponible en magasin si vous souhaitez me rencontrer. A.verbrugghe, gérante
U
Une fille comme les autres Google

Visite aujourd'hui a 20h , j'ai acheté deux bonnes salades pour un prix anti Gaspi de 50 centimes ! La qualité étais très bien juste ce qu'il faut , mon conjoint moi et mes deux lapines sommes très ravie de cette salade a petit prix 👍je recommande ce petit Magazin. 😁

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. A très vite en point de vente Bien Cordialement A.Verbrugghe, gérante
P
Patricia Vincent Google

Quand je lis certains avis, je me demande si ces personnes parlent vraiment du même magasin que je cotoie régulierement ou si c’est dans le seul but de nuire.Le magasin est spacieux et bien agencé.On y trouve tout ce que l on a besoin pour la vie au quotidien.L’équipe est serviable et à l’écoute.Toujours un petit moment pour discuter de tout et de rien quand il ny a pas trop de personnes à la caisse.Tous les jours des articles variés en promotion arrivant bientôt à date d’écheance.De ce que jai vu ils font aussi beaucoup de livraisons à domicile.Le seul petit bémol que je pourrais dire c’est qu il ne possède pas un service de traiteur à la coupe comme le carrefour près de là où j’habitais avant.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, c'est un plaisir de vous lire. Merci pour cette note attentionnée. A très vite en point de vente. Bien Cordialement A.Verbrugghe, Gérante
N
Noemie Dequeker Google

Vraiment déçu je viens de passer une commande par Uber Eats et au final une fois la commande passée on m’indique que la moitié de la commande n’a pas étais trouver j’appelle donc pour annuler la commande car je ne voulais pas payer des frais de livraisons pour 3 articles qui valent au final moins que les propres frais de livraison . Cetais un non catégorique , il serais essentielle de mettre vos stock a jour sur le site de livraisons !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je prends connaissance de votre remarque. Je vais vérifier votre commande et faire un point avec mon équipe. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Pour ce qui est des stocks, je vous assure que nous repointons l'ensemble du magasin de façon régulière. Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'en cas de ruptures de produits, on vous propose des produits de substitutions, vous auriez dû avoir une proposition d'articles similaires. Je vous invite à me recontacter en point de vente. Avec mes excuses Bien Cordialement A.Verbrugghe, Gérante
L
Lauraaahhh Xxx Google

La caissière n'est pas très aimable. Elle sert une cliente pour une remise de colis. J'attends mon tour. Elle me fais la réflexion "fallait le dire que vous aussi c'était pour un colis ". Ce n'est pas le problème du client que votre zone de stockage est à l'opposé de l'accueil client ! Organisez vous ! Commentaire déposé également a l'établissement vendeur. Je change de point relais.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, je prends note de votre remarque. En effet, nos réserves sont éloignés de nos caisses. Nos clients habituels n'hésitent pas à nous solliciter qd nous allons chercher un colis, c'est un gain de temps pour tous. Dommage que vous l'ayez mal pris. Ce n'est pas une question d'organisation, c'est juste une question de rapidité, afin de vous satisfaire tous et au plus vite. A.Verbrugghe, Gérante

Supermarché dans les quartiers voisins