Accueil Magasin de canapés Île-de-France Paris Paris Ça brade
MAGASIN DE CANAPÉS

Ça brade

Magasin de canapés · Paris (75)

4,3 381 avis Google Fermé
Ça brade — Magasin de canapés

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ça brade

Ça brade est un établissement de la catégorie « Magasin de canapés » situé à Paris (75015). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 19:00
Mardi 11:00 – 19:00
Mercredi 11:00 – 19:00
Jeudi 11:00 – 19:00
Vendredi 11:00 – 19:00
Samedi 11:00 – 19:00
Dimanche 13:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (381)

Avis Google
4,3
381 avis
5★289
4★28
3★6
2★8
1★50
J
Julien dss Google

Une honte. Probablement l'une des pires expériences commerciales que j'ai connues. Des délais de livraison annoncés puis repoussés encore et encore, sans aucune information claire ni le moindre effort pour tenir le client au courant. Une fois l'argent encaissé, on a surtout l'impression d'être abandonné. Le service téléphonique est tout aussi catastrophique. Personnel désagréable, ton arrogant, aucune écoute et aucun respect pour les clients qui appellent simplement pour comprendre où en est leur commande. Chaque appel se transforme en perte de temps et en source d'énervement. Aucun professionnalisme, aucune considération, aucune fiabilité. Si vous aimez attendre sans savoir quand vous serez livré et être reçu avec mépris lorsque vous demandez des explications, vous êtes au bon endroit. Pour ma part, c'est la première et dernière fois. À éviter autant que possible.

r
raillan Google

Une expérience client catastrophique du début à la fin. Le vendeur était peu disponible et les délais de livraison ont été deux fois plus longs que promis, sans aucune communication de leur part. Lorsque j’ai signalé un défaut sur le canapé à la livraison, on m’a renvoyé de service en service sans jamais obtenir de solution. À éviter absolument.

s
samia ben Google

Expérience catastrophique. Délais de livraison totalement mensongers : mon canapé n’est toujours pas livré dans les temps annoncés, et personne ne semble capable de donner une explication claire. Le service client est inexistant ou complètement inefficace. Il faut relancer sans cesse pour obtenir des réponses vagues, quand on en a. Aucune transparence, aucun sérieux!!! C’est inadmissible de traiter les clients de cette manière. Si vous n’êtes pas capables de respecter vos engagements, il ne faut pas en faire. Je déconseille fortement ce magasin. À fuir. Si vous tenez à votre argent et à votre tranquillité, passez votre chemin

E
Emma Gardic Google

L’ensemble des avis négatifs converge vers le même constat : il s’agit d’une entreprise malveillante et peu honnête. Quant aux avis positifs, il ne serait pas surprenant qu’ils soient, frauduleux à leur image. Je ne peux même pas donner un avis sur le canapé commandé le 15 janvier, puisqu’à ce jour, le 30 mars, je ne l’ai toujours pas reçu. Une chose est sûre : leurs vendeurs sont excellents… pour promettre monts et merveilles, sans jamais préciser qu’en cas de retard le client est totalement livré à lui-même. J’ai dû appeler chaque semaine pour obtenir des informations, car aucune communication ni notification ne vient de leur part. Une gestion déplorable du suivi client. Ils ne prennent même pas la peine de répondre aux mails. Et pour couronner le tout, le remboursement de mon acompte payé par carte bancaire a été effectué en espèces, en petites coupures… Une pratique pour le moins douteuse, mais finalement assez cohérente avec l’image de l’entreprise. Bref, une expérience désastreuse. À fuir absolument! ———————— Suite à votre réponse et n’ayant pas la possibilité d’y répondre directement : Je constate que celle-ci comporte plusieurs inexactitudes et incohérences. Le montant de l’acompte n’était pas de 50€, ce qui interroge déjà sur la fiabilité des éléments avancés. Par ailleurs, lors de la vente, il m’a été indiqué que le canapé provenait de Turquie, et non d’Asie. Votre réponse actuelle ajoute donc une contradiction supplémentaire. Concernant le retard, il n’a jamais été question de guerre, ni lors de mes appels ni par mail. Il m’a toujours été indiqué un simple retard de fabrication. Je trouve donc particulièrement déplacé d’invoquer aujourd’hui cette justification. D’autant plus que la livraison était initialement prévue pour le 9 février, soit avant même les événements que vous mentionnez, ce qui constitue une incohérence supplémentaire. Je précise également qu’il ne m’a jamais été indiqué que je pouvais demander un remboursement de l’acompte. J’ai dû me déplacer moi-même pour en faire la demande ce qui, au passage, relève d’une obligation légale. Enfin, le point central de mon avis reste inchangé : une absence totale de communication et de suivi, m’ayant contrainte à relancer constamment pour obtenir des informations. Je vais m’arrêter là. Mon droit de réponse est légitime, dans la mesure où votre message laissait entendre que mon avis était injustifié, ce que je conteste. Je maintiens donc pleinement mon témoignage.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes desolé de votre mauvaise experience mais vous avez été integralement remboursée en espèce pour votre acompte (50€) pour un souci de rapidité, la pratique est parfaitement légale et les clients l'apprecient car immédiate. Concernant le retard, vous avez commandé un canapé qui n était pas en stock et nous vous avions indiqué un délai approximatif et informé que vous pouviez demander un remboursement immédiat de votre acompte à toutes les étapes précedant la livraison. Le canapé que vous avez commandé est de fabrication asiatique et arrive en stock le 8 avril 2026, soit environ 4/5 semaines de retard en raison du blocage des navires suite à la crise du golfe. En effet les bateaux porte container sont détournés par le "Cap de bonne Esperance", ce qui génère 4 à 5 semaines de retard. Et c est malheureusement le cas pour tous les bateaux comme vous pouvez le voir dans les actualités. Concernant le manque de communication, nous subissons comme toutes les sociétés importatrices cette situation exceptionnelle et imprévisible à laquelle notre personnel n est pas préparé. Nous espérons qu'à travers ces réponses vous puissiez revoir votre jugement. Cordialement
S
Said Fatih Google

Canapé à 1300 euros avec un défaut très visible et que le sav ne veut pas prendre en compte car il considère que c'est normal .je regrette cette expérience donc éviter le

S
Sarah Porta Google

Manque d’honnêteté et de rigueur. J’ai commandé un canapé fin janvier en demandant une livraison au plus tard le 20 février. Un vendeur me demande de changer de modèle de canapé pour être livrée dans les temps. Ce que j’ai fait. La semaine précédent la livraison j’appelle pour être sure que le canapé est parti. On me dit que oui il est en transit et que le site n’est pas à jour. Je rappelle la veille de la livraison « prévue » n’ayant aucun mail de suivi. Un vendeur me dit que le canapé est encore à l’entrepôt. Il me propose de le livrer avec un autre transporteur pour réduire le retard. J’appelle le jour de la prise en charge « prévue » et surprise le canapé n’est toujours pas parti. Je m’agace au téléphone et le monsieur de l’entrepôt me raccroche au nez. Bref livraison le 3 mars au lieu du 20 février soit 10 jours de Airbnb supplémentaires. Vraiment pas sérieux.

A
Amina SOIFOINI Google

Je modifie mon commentaire A EVITER!! 23/12 : Relance réclamation remboursement À nouveau je reviens vers vous suite à l’annulation d’un canapé DE VOTRE FAIT, depuis le 5 décembre je suis en attente d’un remboursement de votre part. J’ai contacté ma protection juridique mais je ne cesserai de laisser des commentaires tant que je ne recevrai pas mon virement. Je vous ai fais confiance pendant assez longtemps à présent j’exige le remboursement de mon canapé. 24/12 : Après plusieurs réclamation et plusieurs avis laissés j'ai obtenu gain de cause à 20h hier avec un remboursement de l'intégralité du canapé. Vous indiquez dans votre réponse que J'AI annulé la commande alors que cette annulation à été faite de votre fait car vous n'aviez pas vérifier votre stock avant de me confirmer la commande. J'ai été contacté par votre service vendredi soir soit le 05/12 pour l'information de cela ce à quoi j'ai répondu vouloir un remboursement. Donc le délais de remboursement de 14 jours maximum comme vous indiqué n'a pas été respecté. Tout en sachant que chaque appel passé vos collaborateurs indiqués que le remboursement avait été fait et qu'il était en cours. Hier j'ai reçu un virement instantané donc celui ci n'a été fait que en date d'hier J'ai bien été remboursé mais pas dans le délais imparti comme vous avez mentionner --> 18 jours plus tard

Réponse du professionnel : Bonjour votre réclamation est totalement injustifiée: vous avez passé une commande le 05/12/2025. Vous annulé votre commande le 10/12/2025 par email à 20h38, nous vous avons remboursé par virement instantané le 23/12/2025, soit dans le délai légal de 14 jours maximum. Nous vous demandons donc de retirer votre réclamation injustifiée. Vous avez le droit de mettre une mauvaise appreciation mais pas de dire que vous n'avez pas été remboursée. Nous vous remercions de corriger le contenu de votre appreciation et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement
N
Noëlla Elikey Google

Canapé acheté pour l'anniversaire de ma veuve de mère. Livraison en retard. Compliqué de joindre le SAV. Allez jusqu'à devoir négocier... Bref je déconseille

L
Lars Atch Google

Très mauvaise expérience, à fuir ! Nous avons passé commande d’un sommier et d’un matelas le dimanche 12 octobre, avec une livraison prévue le vendredi 17 octobre avant 20h. J’ai dû rester chez moi toute la journée à attendre, sans pouvoir sortir ni faire mes courses. En début d’après-midi, le livreur m’indique que la livraison aura finalement lieu avant 20h30… mais personne n’est venu. Impossible de le joindre, et quand il a enfin répondu, il m’a dit qu’il ne pouvait pas livrer à cause d’un problème de phare sur son véhicule. Inadmissible ! J’avais déjà démonté le lit de mon fils pour faire de la place, et j’ai dû tout remonter tard le soir. Le lendemain, ils devaient livrer le samedi, mais nous avons encore attendu jusqu’à 23h : personne n’est venu. Le livreur s’est montré désagréable, et aucune communication de leur part. Et cerise sur le gâteau : ils ont osé appeler le dimanche pour enfin livrer. Et pour couronner le tout : aucun geste commercial, rien du tout ! C’est honteux de traiter les clients de cette manière. Le patron est inexistant, les vendeurs disparaissent dès que la carte bleue est passée, et le SAV est nul. C’est la dernière fois que nous achetons dans cette boutique. Oui, les prix sont bas, mais la prestation est catastrophique.

C
Christelle Vangu Google

Bonne réception en province que je recommande fortement pour les prix cassés Merci aux livreurs 007

v
victoire NKOMBO Google

Service très rapide, efficace et bien fait. Ils m'ont aidé à descendre mon ancien canapé sans problème. Merci à vous pour la ponctualité Merci 007

A
Aymen Neji Google

Très satisfait de mon expérience ! Le conseil en showroom était de grande qualité, avec une équipe à l'écoute et de bons conseils pour faire le bon choix. Mention spéciale à l'équipe 007 pour le montage du canapé convertible : serviables, rapides et ultra professionnels. Un service au top du début à la fin

Magasin de canapés dans les quartiers voisins