C&A est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements » situé à Lieusaint (77127). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 – 20:00
Mardi
10:00 – 20:00
Mercredi
10:00 – 20:00
Jeudi
10:00 – 20:00
Vendredi
10:00 – 20:00
Samedi
10:00 – 20:00
Dimanche
11:00 – 19:00
Rédiger un avis
Avis clients (398)
Avis Google
3,6
398 avis
5★121
4★131
3★72
2★22
1★52
M
Manuela Fabian Google
j'ai fait une commande le 5 mai 2 pantalons marqué livré en boîtes aux lettres or je ne les ai jamais reçu après plusieurs mails enquête tjs en cours le 15 mai j'ai l'impression qu'on me balade pour ne pas me rembourser je trouve ça déplorable on se fiche du client résultat pas de colis mais j'ai payé
combien de temps va-t-on encore me balader j'espère que la proprietaire du magasin va prendre les choses en main et me remboursera le plus rapidement possible
Réponse du professionnel : Bonjour Manuela,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée et comprenons parfaitement votre mécontentement face à ce délai ainsi qu’à l’absence de votre colis malgré le statut de livraison indiqué.
Nous tenons toutefois à vous informer que le magasin ne gère pas directement les commandes effectuées sur internet ni le suivi des remboursements liés à celles-ci. Afin que votre dossier puisse être pris en charge et suivi au plus vite, nous vous invitons à contacter directement le service dédié :
📞 01 73 44 32 99
📧 [email protected]
Ils auront accès à votre commande et pourront faire le point sur l’enquête en cours ainsi que sur les solutions possibles.
Nous espérons sincèrement que votre situation pourra être résolue rapidement et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe magasin
M
Morgane Marchand Google
Je suis très déçue de mon expérience chez C&A.
Les vendeuses donnent vraiment l’impression qu’on les dérange lorsqu’on demande un renseignement. Aucun bonjour en entrant, et en caisse elles ne sont pas du tout arrangeantes ni agréables.
Réponse du professionnel : Bonjour Morgane,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis à l’équipe concernée afin d’améliorer la qualité de notre accueil et de notre service. Bonne journée.
Votre équipe C&A.
m
meeya Parker Google
Je n’ai pas trop aimé ce magasin. Le personnel ne sont pas très sympa ou souriant. Les tee-shirts hommes sont transparents et mal taillé. Je sais pourquoi je n’y vais jamais car la, c’était par hasard.
Réponse du professionnel : Bonjour Meeya,,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite ne vous ait pas apporté satisfaction.
L’accueil et la qualité de nos articles sont des points auxquels nous accordons beaucoup d’importance, et nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant le comportement de l’équipe ainsi que la coupe et la qualité des tee-shirts sera transmise aux personnes concernées afin de nous aider à nous améliorer.
Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Votre équipe C&A
L
Lyns MBOBI Google
Toujours satisfaite du magasin de Carré Sénart. Je trouve toujours ce que je suis venue chercher.
Les vendeuses sont disponibles et adorables
Réponse du professionnel : Bonjour Lyns,
Un grand merci pour votre fidélité et votre message si positif ! 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes toujours satisfaite de votre expérience au magasin de Carré Sénart et que l’accueil de nos équipes répond à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez C&A !
Votre équipe du magasin
d
danielle nicole Google
j’ai demandé de l’aide a une employé qui a les cheveux afro et de petit taille
Ça se voyait que je l’emmerdais, heureusement que le reste de l’équipe est top
je serai vers qui me retourner quand je reviendrai
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés si votre demande n’a pas reçu la réponse attendue. En revanche, nous tenons à rappeler que nos collaborateurs doivent être respectés, sans distinction d’apparence, d’origine ou de caractéristiques physiques. Toute notre équipe est formée pour accueillir et accompagner les clients avec professionnalisme.
Nous restons attentifs à la qualité de l’accueil en magasin et remercions les clients qui s’adressent à nos équipes avec courtoisie et respect. Merci de votre compréhension.
Votre équipe C&A.
d
dylan firat Google
Arriver ce jour le 02 janvier 2025 à 19h48, l'entreprise été déjà fermée alors qu'elle ferme à 20h,les employer dedans non même pas la descence de venir nous voir alors qu'il nous ont vu
Réponse du professionnel : Bonjour Dylan,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour la situation que vous avez rencontrée le 2 janvier dernier. Il est vrai que, pour des raisons de sécurité et d’organisation, nos magasins ferment leurs portes quelques minutes avant l’heure officielle de fermeture, afin de permettre à nos équipes de finaliser les opérations en toute sérénité.
Cependant, nous regrettons profondément que personne ne soit venu à votre rencontre pour vous en informer ou vous proposer une assistance, alors que vous étiez visible depuis l’extérieur. Cela ne correspond pas à notre engagement envers nos clients et nous allons rappeler à nos équipes l’importance d’un accueil attentif, même en fin de journée.
Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement.
Votre équipe du magasin
M
Mélanie B. Google
J’arrive en caisse: il y a zéro hôtesse. Je vois une personne du magasin juste à côté discutant avec une dame « de waze, gps et compagnie ». donc même pas en train de la conseiller. J’attends 5 bonne minutes avant qu’elle ne me regarde enfin … ne me dit même pas « bonjour » ou bien « quelqu’un va s’occuper de vous ». Je n’ai jamais vu ça. Je continue de patienter, elle continue de papoter de tout sauf des produits. Je suis partie en laissant mon article. On vient pour faire fonctionner le commerce de proximité …. Bah grand bien leur fasse ça sera internet et faudra pas se plaindre de fermer pour manque de client!
Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez vécue. L’accueil et la disponibilité envers nos clients sont des priorités, et nous comprenons votre mécontentement face à l’attente et au manque de considération que vous décrivez. Votre retour va nous permettre de rappeler à notre équipe l’importance d’être attentifs et réactifs, même en cas de discussion avec un autre client.
Votre équipe C&A.
a
annie jondeau Google
Pourquoi lorsque l’on veut commander via internet ne trouve t on que des prix e francs suisse ? J’habite la Seine et Marne et je vais sur le site de Lieusaint
Réponse du professionnel : Bonjour Annie,
Merci pour votre message 🙏. Il est possible que vous soyez redirigée automatiquement vers la version suisse du site C&A, ce qui explique l’affichage des prix en francs suisses.
Pour la France, l’adresse correcte de notre boutique en ligne est 👉 www.c-and-a.com
En haut de la page, vous pouvez également vérifier et modifier le pays sélectionné si besoin.
Nous espérons que cela vous aidera à finaliser vos achats en toute simplicité 💛.
Votre équipe C&A
r
remy cottereau Google
Un grand merci à Marine pour ses conseils! Elle a pris le temps de bien comprendre mes besoins et m’a guidé avec beaucoup de patience et de professionnalisme. J’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait. très agréable et compétente. Je recommande!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner avec professionnalisme et patience, et que vous ayez trouvé exactement ce qu’il vous fallait. Vos recommandations nous font très plaisir.
Votre équipe C&A.
N
Nicolas M Google
Petit C&A par rapport à ce que j’ai connu par le passé mais agréable.
Personnel très aimable
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Même si notre magasin vous a semblé plus petit que dans vos souvenirs, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’expérience agréable et que notre équipe ait su vous accueillir avec amabilité. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous, et nous espérons vous revoir bientôt chez C&A pour une prochaine visite tout aussi plaisant.
Votre équipe C&A.
E
Eva BIMWALA Google
C’est le seul C&A des environs et il n’y a rien d’intéressant. Que de vieux vêtements de très anciennes collections. Pas de marques tel que Yessica, Canda etc… pourquoi ? On est obligé d’aller sur Paris pour avoir des beaux vêtements.
Réponse du professionnel : Bonjour Eva,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Nous sommes désolés que l’offre de votre magasin local ne soit pas à la hauteur de vos attentes. La disponibilité des marques comme Yessica, Canda, Clockhouse ou Angelo Litrico ne sont plus indiqués sur nos articles tous nos vêtements sont griffés C&A.
Nous comprenons votre désolation, surtout si vous devez vous déplacer jusqu’à Paris pour trouver une sélection plus complète. Votre remarque est précieuse, et nous la transmettons à nos équipes en charge des assortiments afin qu’elles en tiennent compte pour de futures implantations.
Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite.
Bien cordialement,
Le Service Client C&A
C
Clément Pinault Google
Marqué ferme à 19h le dimanche arrivé devant le magasin à 18h30 porte fermée…
Réponse du professionnel : Bonjour Clément,
Nous sommes désolés si vous n’avez pas pu accéder au magasin à votre arrivée. Il se peut qu’une fermeture anticipée ait été nécessaire pour des raisons exceptionnelles. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions
Votre équipe C&A;
c
caroline ROM DANE Google
voulons faire les magasins,hier je me suis rendue au c&a de carré sénart, j’ai assisté à une scène déplorable entre 2 employées, et
effectivement cette employée plus âgée
dénigrait haut et fort le travail de ça collègue devant toute la clientèle du magasin.
je trouve que ça ne regarde pas les clients du magasin. pas étonnant que c&a ferme les boutiques les unes après les autres
Réponse du professionnel : Bonjour Caroline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes navrés si votre visite en magasin n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important, et nous allons le transmettre à l’équipe concernée afin qu’elle en prenne connaissance et puisse veiller à garantir une atmosphère agréable pour tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Votre équipé C&A.
L
Lucie ROMANN Google
Je vois que beaucoup ont subi les déconvenues de cette hôtesse de caisse grande brune désagréable au possible. C'est à se demander ce que la direction attend pour réagir.
A mon tour je vous fais part de mon expérience : je suis venue échanger deux articles achetés fin Mai 2025. Malheureusement je n'avais plus le ticket de caisse. Je suis venue en fin de journée, du monde en caisse.. la responsable me demande de venir un autre jour car "elle ne fera pas de recherche de ticket à cette heure". Donc je reviens, le lendemain, toujours dans l'espoir d'échanger deux articles. Là elle me dit qu'elle ne peut pas reprendre l'article car j'ai retiré le prix. Ça doit être trop compliqué de remettre l'étiquette du prix.. Donc l'article ne sera pas repris. Elle va tout de même rechercher le ticket dans la remise, je lui indique la date d'achat et le montant du ticket. Là elle revient : pas de ticket trouvé. Je lui demande de rechercher sur une autre journée, elle ne le trouve toujours pas et là devient désagréable et me dit qu'elle n'ira plus rechercher le ticket.
Alors je mets de côté le comportement non professionnel de cette vendeuse, mais je demande à la direction de C&A de bien vouloir me permettre d'échanger ces articles. Vous avez promis à nombreuses reprises sur des publications d'avis que vous remedriez à ces problèmes : je vous donne l'opportunité de le faire. J'attends de vos nouvelles.
Nouveau commentaire : C&A m'a contacté, j'ai pu échanger un article. Merci beaucoup C&A pour votre recherche et le temps consacré à ma demande.🙏
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous comprenons votre déception et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Pour tout échange ou remboursement, la présentation du ticket de caisse est en effet indispensable. Nos équipes ont bien voulu vous aider en lançant plusieurs recherches, mais sans éléments précis, celles-ci s’avèrent longues et souvent sans résultat.
Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à [email protected] en nous transmettant toutes les informations dont vous disposez (date exacte, montant, mode de paiement, etc.). Cela nous permettra d’effectuer les recherches avant votre déplacement en magasin.
Nous espérons que vous comprendrez que le magasin ne peut gérer les pertes de ticket directement en caisse, et nous vous remercions par avance de bien conserver vos justificatifs lors de vos prochains achats.
Merci pour votre compréhension.
Votre équipe C&A.
A
ALEXIS DUJARDIN Google
C'est vraiment une enseigne qui n'a jamais rien. Je viens pour trouver des pantalons et des chemises qui sont pas chers et je repars avec rien car ils n'ont jamais rien. Venez pas pleurer que vous ne faites pas de chiffre d'affaires et que vous avez très peu de clients car vous avez une référence de pantalon avec une ou deux tailles et vous ne proposez pas les autres tailles. Je préfère aller a la concurrence comme Celio ou je paye un peu plus cher mais au moins ils proposent toutes les tailles. Votre programme de fidélité ne sert a rien si vous n'êtes pas capable de faire le nécessaire😡😡😡
Réponse du professionnel : Bonjour Alexis,
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé les pantalons et chemises souhaités lors de votre visite en magasin. Nous comprenons votre déception. Nous avons transmis votre retour à notre équipe afin d'améliorer notre offre en magasin. Nous vous invitons à consulter notre site internet www.c-a.com, où un plus large choix de tailles et de références est disponible. La livraison en magasin ou à domicile peut aussi vous simplifier l’accès à vos articles préférés. Nous espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Votre équipe C&A.
M
Mahes Chloé Google
Nous avons visité le magasin le 12/01/2025 vers 16h30-17h . Très mauvais expérience ! Nous ne reviendrons plus! Vendeuse caissière grande brune agressive, arrogante pas du tout aimable. Il faut qu’elle utilise son compte CPF ou demander à C&A de payer une formation en relation client !!!! Je n’ai pas réussi à récupérer ma carte de fidélité car il y avait pas de réseau. Elle m’a dit il faut pas attendre d être a la caisse pour faire tout ça, vous sortez et vous revenez avec votre numero de compte fidélité rapidement pfff il faut changer de métier si les gens te cassent les pieds !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Chloé,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin le 12 janvier 2025. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçue par l’accueil et l’attitude de notre personnel.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce comportement inapproprié et pour la manière dont la situation concernant votre carte de fidélité a été gérée. Nous comprenons que cela ait pu être désolant, et nous regrettons profondément que cette expérience ait terni votre confiance envers notre enseigne.
Nous prenons votre retour très au sérieux. Soyez assurée que nous allons transmettre vos remarques à notre équipe et renforcer nos efforts pour améliorer la qualité de notre service client.
Votre équipe du magasin C&A
E
Eric TouFoulKan Google
Bonjour, je suis allé pour un cadeau d'anniversaire de mon neveu avec pas trop d'idée, et j'en suis ressorti avec un ensemble complet grâce aux conseils et la gentillesse d'une agréable vendeuse, grande, brune,fine.
Très à l'écoute ,elle a su me guider dans mon choix. Magasin bien rangée, propre. Je vous recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Eric,
Merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé un cadeau parfait pour votre neveu grâce aux précieux conseils de notre vendeuse. Votre description met en lumière son professionnalisme et sa bienveillance. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Merci également de souligner la propreté et le bon agencement du magasin. Nous espérons vous revoir bientôt ! 😊🎁
Votre équipe du magasin C&A Carré Sénart
J
Joanna Tatinclaux Google
Magasin censé fermer à 20h (comme indiqué sur internet et sur la porte du magasin) mais qui est déjà fermé à 19h45..
Super pro tout ça !
Réponse du professionnel : Bonjour Joanna,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu accéder au magasin. Nous fermons les portes environ 15 minutes avant l'heure de fermeture pour permettre à l'équipe de se préparer à clôturer la journée. Cela n'a pas été suffisamment clair, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter cette information pour améliorer la communication. Merci pour votre compréhension.
Votre équipe C&A.
F
Fanny Foucault Google
Hier soir nous avons assisté avec ma petite fille à une agression très violente de la part d'une dame auprès d'une jeune femme en caisse. Nous attendions de pouvoir finir nos achats lorsque que cette dame s'est mise à hausser méchamment le ton sur sa collègue. Cette dernière a pris le réflexe de s'en aller pour éviter le conflit devant les clients. Mais cette dame l'a poursuivi dans le magasin en continuant à lui crier dessus en la rabaissant et l'a menaçant. Nous avons tout entendu. J'espère que cette jeune femme se porte bien. Nous avons vu qu'elle a pu finir par prendre l'air quelques minutes seule dehors et nous avons pu lui témoigner de notre peine et lui donner nos encouragements en sortant du magasin. Ce n'est absolument pas une façon de parler à ses collègues et je vous conseille de faire appel à votre syndicat pour dénoncer ce comportement. Nous avons tous pu constater au vu de votre réaction que ce n'était pas la première fois que cette dame agissait comme ça. Mademoiselle, l'harcelement moral est puni par la loi, même sur le lieu du travail.
Ma fille m'a demandé ce matin de prendre de vos nouvelles car elle est inquiète de ce qui a pu se passer par la suite. Si vous lisez mon message, je vous conseille vivement de quitter cet emploi mademoiselle. Nous vous remercions pour l'aide que vous avez pu nous apporter avant cet incident.
Réponse du professionnel : Bonjour Fanny,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre shopping . Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons prendre contact avec le magasin concerné afin d'obtenir des explications plus approfondies. Encore merci pour votre bienveillance envers notre conseillère de vente. Au plaisir de vous revoir, passez une excellente journée.
Votre équipe du magasin C&A
r
regine patsamu Google
Je me suis rendu au c&à de lieusaint. Mon expérience a été très agréable grâce à la jeune fille au cheveux afro qui m à bien renseigné et conseillé. Je recommande ce magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour Regine,
Il semble que vous ayez eu une expérience positive au magasin C&A de Lieusaint, notamment grâce à l'aide d'une employée avec des cheveux afro qui vous a bien renseigné et conseillé. C'est toujours agréable de recevoir un bon service client! Nous lui en ferons part et cela pourra aider d'autres clients à connaître la qualité du service dans ce magasin.
Votre équipe du magasin C&A
J
Joanne R Google
Pour une 1iere fois. Dommage je voulais mettre 0. Vendeuse grande brune très désagréable 11/08/24, très hautaine surtout lorsque vous posez une question. N.a pas envie de vous renseigner. Accueil client 0+++++
Je préfère milles fois celui de Corbeil Essonnes, ou le personnel est bien plus accueillant
Réponse du professionnel : Bonjour Joanne,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite le 11 août 2024 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et il est regrettable que le service que vous avez reçu n'ait pas été à la hauteur de nos standards.
Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte et seront partagés avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre accueil et de notre service. Nous vous remercions également pour votre retour concernant notre magasin de Corbeil-Essonnes, et nous sommes heureux d'apprendre que vous y avez eu une meilleure expérience.
Votre équipe du magasin C&A
A
Arab Hafidh Google
Désagréments accueillie par les caissière ce dimanche 28 juillet 2024 car les personnes hyper excitée pour fermer.
Réponse du professionnel : Bonjour Hafidh,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec nos caissières en raison de la fermeture du magasin. Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer notre gestion en fin de journée. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Votre équipe C&A.
Y
YOU-TU-BEUR Google
Il devait être 19h pas loin de l’heure de la fermeture du magasin je venais de faire kiabi gemo juste avant je n’avais pas trouvé ce qu’il me fallait. Chez C&A Je tombe sur une vendeuse qui venait de passer une grande partie de sa journée de travail et qui me souri me propose son aide m’aide à trouver ce que je voulais . Il y a des gens comme ça qui aime leur travail malgré que le salaire ne suit pas , qu’il soit pénible . Une vrai vendeuse , elle était de type type européenne blonde petite de taille avec un léger accent étranger, ces gens là mérite qu’on souligne leur professionnalisme ils sont trop souvent oubliés ou méprisé alors merci encore madame pour cet paire de pantoufles 😉
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre commentaire est vraiment touchant, merci beaucoup ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos besoins, même en fin de journée. Nous sommes reconnaissants pour vos gentils mots envers notre vendeuse dévouée. Nous nous efforçons de fournir un service chaleureux et professionnel à tous nos clients, et il est gratifiant de savoir que cela est remarqué et apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt !
Votre équipe C&A.
N
Niv Google
Un personnel souriant et accueillant. Magasin bien rangé et propre. Pour toutes les fois où je suis allé, il n'y a pas de choix dans les tailles. On trouve quasiment que du 34, 36.
Réponse du professionnel : Bonjour Niv,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser run commentaire sur le magasin.
Il semble que vous ayez une expérience positive en termes de service client et de propreté du magasin, mais que vous soyez déçu par la disponibilité limitée des tailles, principalement du 34 et 36. C'est compréhensible, car la diversité des tailles est importante pour répondre aux besoins de la clientèle et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous allons faire remonter cette information dans un souci de mieux vous servir, votre avis est précieux afin de pouvoir mieux vous satisfaire.
Votre équipe du magasin C&A Carré Sénart
J
Joelle Bast Google
Juste merci pour votre écoute votre compréhension et votre gentillesse. Ravie d'avoir pu effectuer l'échange du blouson même si je n'ai pas pu reprendre le même (taille non dispo) j'ai opté pour un autre modèle...qui me convient tout autant.
Réponse du professionnel : Bonjour Joelle,
Tout d'abord un grand MERCI pour votre message sympathique.
Nous sommes ravis d'apprendre que malgré les ajustements nécessaires, l'échange de votre blouson s'est bien déroulé et que vous avez trouvé un autre modèle qui vous convient tout autant. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de partager votre expérience, et nous sommes là pour vous aider autant que possible !
Votre équipe du magasin C&A
#
# “Zoubi” LAZOUB Google
Ferme a 18h35 horaires mensongers et personnel peux aimable.Visiblement la fidélisation et la satisfaction client est loin d’être une de leurs priorités.
Privilégier le c&a corbeil ou croix blanche sera à la hauteur de vos attentes.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec le magasin en question.
Nous vous rappelons les horaires du magasin de Carré Sénart :
Du Lundi au Samedi de 10h à 20h et le DIMANCHE de 11h à 19h.
Si vous souhaitez exprimer votre mécontentement, vous pouvez envisager de contacter le service client de C&A par email ([email protected]) pour leur faire part de votre expérience.
Dans tous les cas, nous espérons que vos prochaines visites shopping seront plus agréables et à la hauteur de vos attentes.
Votre équipe du magasin de Carré Sénart
L
Lucie Google
J'adore ce magasin, je trouve toujours mon bonheur pour mon fils. Ils ont de très jolies choses, à prix abordable et la qualité est là. De plus les vendeuses sont très accueillante et sympathique !
Réponse du professionnel : Bonjour Lucie,
Nous tenons à vous remercier pour votre message ainsi que pour votre fidélité et confiance client. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients. Nous transmettons votre commentaire ainsi que vos compliments à toute l’équipe.
Votre équipe C&A.
J
Ju La Google
Personnel très à l'écoute et professionnel.
J'ai eu un soucis avec une carte cadeau et ça a été très vite réglé.
Tout ça dans la gentillesse et le calme. Merci à vous
Réponse du professionnel : Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin .Nous vous souhaitons une belle excellente journée ! Votre équipe C&A.
I
Imane Yassine Google
Déçue aujourd'hui la vendeuse du magasin carré te senart enleve les bijoux soldés du comptoir alors que les soldes se terminent le. 7 février !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pu avoir accès à nos bijoux soldés du comptoir. Nous espérons pouvoir vous y revoir très prochainement. Passez une agréable journée. Votre Equipe C&A
M
Mimi 09 Google
J'ai toujours apprécié ce magasin pour la vente de vêtements pour femmes.
Le choix est varié, les tarifs abordable s et il y a du choix concernant les femmes un peu fortes contrairement à d'autres magasins de vente de vêtements.
Réponse du professionnel : Bonjour Mimi,
Nous tenons à vous remercier pour votre message ainsi que pour votre fidélité et confiance client. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous travaillons au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes.
Votre équipe C&A.
V
Viviane Laloux Google
Juste une petite précision
Je trouve dommage d attendre en caisse pendant que la responsable ou la vendeuse range les vêtements et s occupe des cabines pour mettre tout en place
Dans ce cas là on arrive plus tôt
Conscience professionnel !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Viviane,
Nous comprenons votre déception d'avoir dû attendre pour régler vos achats. Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses.
Un rappel sera fait aux équipes afin d'être plus vigilants sur les clients en attente d'encaissement. Sachez, cependant, que nos équipes en magasin donnent le meilleur d'eux même afin de vous offrir la meilleure expérience d'achat. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. Passez une belle journée
Votre équipe C&A.
M
Michael .H Google
Très bonne équipe souriante et réactive.
Le personnel a été très patient alors que le magasin s'apprêtait à fermer.
Comme promis, j'ai laissé mon avis!
Réponse du professionnel : Bonjour Michael,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu le sentiment d'être bien accueilli par nos équipes lors de votre dernière visite.
Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure expérience à améliorer votre expérience en magasin.
Nous transmettons vos commentaires à toute l’équipe.
Votre Equipe C&A
W
Wizoxe Petite Google
Magasin agréable, du choix mais personnel peu sympathique et conciliant. Annonce au micro que les cabine ferment "bientôt", je me dirige donc immédiatement vers les cabine et la personne me dit que c'est fermé...
Heureusement qu'on a 30 jours pour échanger
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous comprenons votre déception si vous avez eu le sentiment d'être mal accueillis au sein de notre magasin de Carre Sénart. Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Un rappel sera fait aux équipes afin d'être d'avantage disponibles de nos clients et les satisfaire lors de leur expérience shopping.
Votre équipe C&A.
A
Angélique Rousseau Google
Les vendeuses très gentille et à l écoute !
Magasin propre est ranger .
Ce n est pas le plus grand C&A mais ont n y trouve son bonheur quand même.
Réponse du professionnel : Bonjour Angélique,
Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance !!! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez eu le sentiment d'être bien accueilli par nos équipes lors de vos derniers achat. Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure expérience à nos clients en magasin. Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe.
Votre équipe C&A.
M
Miguel Pineau Google
Ça été intéressant de visiter ce lieu que je ne connaissais pas.
J'y suis allé à la faveur d'une carte cadeau. J'ai pu repartir avec un pantalon et un polo.
Réponse du professionnel : Bonjour Miguel,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu le sentiment d'être bien accueilli par nos équipes lors de vos derniers achat.
Votre équipe C&A
V
Valentin Chea Google
D'habitude je suis tombé sur une équipe géniale mais aujourd'hui, je suis tombé sur une grosse avec des piercings sur la tronche, elle parle sans un bonjour, rien. Lorsqu'il faut payer je lui présente ma carte cado et elle me dit que le système est en panne et elle vous regarde d'un air hautin... ! Il a fallut que je lui pose la question pour avoir la réponse : "par CB, Chèque avec pièce d'identité..."
Réponse du professionnel : Bonjour Valentin,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez eu le sentiment d'être mal accueilli par un membre de notre personnel. Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses. De tels faits ne sont pas le reflet de nos engagements. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. N’hésitez pas à contacter notre service client pour faire part de votre expérience par téléphone (0811 872 972) ou par email ([email protected]).
Votre équipe C&A.
L
Lya Mans Google
Magasin très propre et très bien rangé.
Les vendeuses sont disponibles, très professionnelles à l'écoute et donnent de bons conseils.
L'agencement a été modifié, c'est très agréable à circuler.
Par contre, je trouve que le rayon bébé a beaucoup rétréci dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez eu le sentiment d'être bien accueilli par nos équipes lors de votre dernière visite.
Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure expérience à nos clients .
Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe.
Votre équipe C&A.
P
Pat Cro Google
Retrait du click&collect au magasin de Shopping parc Carré Senart très rapide et avec le sourire!👍
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre ce commentaire positif.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Nous vous souhaitons une excellente journée !
Votre équipe C&A.
S
Sandrine Google
Moi j'achète que pour mes enfants en générale je suis pas déçu.Les articles a prix très abordables et en plus de bonne qualité. Et pour les jeans femme Top également
M
Maude JAMET Google
Une vendeuse irrespectueuse, veut fermer sa caisse a 18h35 alors que le magasin ferme à 19h00. Elle dit carrément aux clients de sortir du magasin et de revenir un autre jour, quel sens du commerce…. L’heure c’est l’heure, avant l’heure c’est pas l’heure ! J’ai travaillé moi-même dans le commerce, en caisse, les magasins ferment a 19h00 ou 20h00, la fin de journée pour nous était donc 15 à 20 min après la fermeture du magasin.
Heureusement pour elle, un client mystère n’était pas là. Elle a choisi son boulot elle doit bosser et respecter les clients !!!! Elle devrait avoir honte !
Son collègue heureusement était très aimable et a bien pris son temps pour nous encaisser jusqu’au bout. Il l’a reprise pour lui signaler que la fermeture était à 19h00 elle l’a carrément envoyer balader… je lui tire mon chapeau à ce jeune homme parce qu’il faut pouvoir travailler avec des gens comme ça…
Réponse du professionnel : Bonjour Maude,
Nous comprenons votre déception si vous avez eu le sentiment d'être mal considéré par un membre de notre personnel.
Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses.
De tels faits ne sont pas le reflet de nos engagements. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. Notre service client se tient à votre écoute par téléphone (0811 872 972) ou par email ([email protected])
Votre magasin C&A
N
Nelly Cloup Google
On se demande s'ils ont vraiment souffert de la fermeture du au covid. Un Dimanche à 18h impossible d'essayer des vêtements les cabines sont déjà fermées, fermez le magasin carrément ça serait plus intelligent.
Réponse du professionnel : Bonjour Nelly,
Nous comprenons votre mécontentement et vous remercions pour votre message.
En cette période difficile, nous souhaitons avant tout préserver votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, c'est pour cela que nous ouvrons pas souvent les cabines car il faut les désinfecter et nettoyer a chaque passage.
Pour votre information, nous échangeons ou remboursons les articles dans un délai de 30 jours, 10 jours article soldés sur présentation du ticket de caisse et de l’étiquette de vente.
Votre équipe C&A
I
Ijaz RADJASAH Google
Extrêmement déçu. Je suis venu 35 min avant la fermeture les portes ne s’ouvrent pas. Le vigile nous dit que c’est fermé, nous lui expliquons qu’on est seulement venu voir 1 ceinture (nous avons fait un peu de route juste pour ça car c’était urgent) il refuse de nous ouvrir. On lui demande à voir un vendeur ou un responsable pour voir s’il peuvent vérifier pour nous à la limite mais il refuse aussi. Inadmissible s’il ne veut pas travailler il ne vient pas travailler. Je ne reviendrais pas !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement si vous avez eu le sentiment d'être mal accueilli par notre agent de sécurité. Ceux-ci sont employés par une société externe à C&A, nous transmettons immédiatement vos remontées au responsable en question. De tels faits ne sont pas acceptables au sein de notre magasin, nous en sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour faire part de votre expérience par téléphone (0811 872 972) ou par email ([email protected]).
Votre équipe C&A.
N
Nadia Diop Google
Magasin aéré grâce à une belle surface de vente. Les rayons sont bien achalandés avec des vêtements à tous les prix. Vous trouverez votre bonheur que vous soyez un homme, une femme, un enfant, de petite ou plus grande taille. Parking gratuit. Accessible aux personnes à mobilité réduite.
M
Myriam Hainsworth Google
Surprise par le choix et la qualité même pendant les soldes. Les plus belles vestes de costume pour homme et les mieux taillées pour cette gamme de prix (60€).
S
Salima Ter Google
Très mal accueilli ni un bonjour ni un regard. On nous fait attendre comme si nous n'étions pas présente en caisse. Lorsque je pose des questions celle ci est ignorer. Je ne remettrais en aucun cas les pieds dans un C&A. La responsable reflète très mal la notoriété de la marque. Très déçu, j'ai ressenti une humiliation!!
Nul nul nul
P
Priscillia D Google
Beaucoup moins de choix qu'avant... vêtements qui ne taillent pas bien sur 4 t shirt essayés de la même taille, 2 étaient trop grands et deux trop petits !
De plus les prix ont augmentés... bref très déçue
L
Leybac Delphine Google
ce magasin du Carré Sénart et un lieu que j'aime beaucoup il est très bien achalandé le personnel est toujours souriant c'est propre rien à dire les promotions ils sont régulières et l'endroit est très facile d'accès grâce au parking
M
Momo Google
Pas attrayant du tout. C'est le bazar. Les vêtements sont tous mélangés. Il y en a partout. Ce serait si simple de rassembler les chemisiers ensemble, les pantalons, les pulls. Cela éviterait de faire des allers-retours dans tout le magasin. Je préfère le magasin de Corbeil qui est plus attractif et plus clair.
P
Patricia SEGURA Google
Aujourd'hui je viens échanger des vêtements 2 robes et 1 cardigan. On m'annonce qu'on ne peut pas m'échanger le cardigan il n'est pas sur le ticket et q'u.elle va vérifier sur la caméra. Elle demande qu'on se mette sur le côté le temps qu'elle vérifie , quand elle revient elle annonce "effectivement vous avez bien donné l'article".Elle nous passe les articles et nous demande de payer le cardigan, sans excuse, je lui demande de nous rendre l'article qui n'a pas été comptabilisé la première fois et elle répond vous ne l'avez pas paye on le garde.
Je me fais passer pour une voleuse a sa façon de dire qu'elle va vérifier la caméra et je n'ai aucune excuse, elle n'a même pas le courage de me dire qu'elle garde l'article et le met sur le côté , il faudrait revoir votre personnel qui on aucun d'acte pour travailler dans le commerce et encore moins de faire passer le client pour voleur.
Une étoile c'est encore de trop vis à vis de votre personnel.
A savoir que l'hôtesse de caisse est la même et c'est moi qu'on suspecte...
Ticket term 2 Tkt 00087 util 285 ceci est le ticket ou il manque le cardigan
Ticket term3 Tkt 00124 util 285 ticket ou j'ai du payer le cardigan qui est noté en robe, à ce demander comment vous gérez vos stocks...
En attente de vous lire veuillez recevoir mes sincères salutations
V
Vanessa C Google
Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce magasin. Pour chacune de mes (nombreuses) visites, j'ai toujours été très bien accueillie, et ce dès l'entrée, par des vendeuses charmantes et aimables.
Le magasin est très grand ce qui est appréciable même en cas de forte affluence. Quant aux vêtements, les prix sont très abordables et surtout de bonne qualité pour toute la famille. On peut trouver de grandes tailles (jusqu'à 50 en classique et 62 en grandes tailles) en restant dans l'air du temps. J'apprécie également leur choix d'utiliser du coton bio sur certains produits.
Petit plus : on obtient souvent un bon d'achat pour la prochaine visite.
Je recommande.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
C&A
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.44.88.79.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.