À propos de Bureau Vallée Auray - papeterie et photocopie
Chaîne de magasins discount proposant papeterie, fournitures et mobilier de bureau et matériel informatique.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 18:45
Mardi
09:00 – 18:45
Mercredi
09:00 – 18:45
Jeudi
09:00 – 18:45
Vendredi
09:00 – 18:45
Samedi
09:00 – 18:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (133)
Avis Google
4,0
133 avis
5★80
4★18
3★8
2★5
1★22
J
Justine Moragues - Michel Google
Je suis venue imprimer des faire parts, la dame qui s’occupait de cette zone a été adorable.
Je la remercie pour sa patience et son expertise
Réponse du professionnel : Bonjour Justine Moragues - Michel,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et que notre équipe a su répondre à vos attentes avec patience et expertise. Votre reconnaissance fait chaud au cœur et nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement !
L'équipe de Auray
J
Jean yves Le dreau Google
excellent accueil, choix très vaste, super rapport qualité/prix
Réponse du professionnel : Bonjour Jean yves Le dreau,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, la diversité de notre choix ainsi que notre rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
L'équipe de Auray
C
Chloe Monnier Google
Un grand merci à Karine pour son accueil, sa gentillesse et ses bons conseils. Elle a meme affronté la pluie avec nous pour nous aider à mettre nos posters dans la voiture !
Réponse du professionnel : Bonjour Chloe Monnier,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous avez attribuée à notre établissement. Carine est effectivement un atout précieux pour notre équipe, et nous sommes ravis d'apprendre qu'elle a su vous offrir un accueil chaleureux et des conseils utiles. Son dévouement, même sous la pluie, témoigne de notre engagement à assurer votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Auray !
L'équipe de Auray
M
Maryse CAZALAA Google
Magasin très agréable. On trouve toujours ce que l on cherche. Vendeur compétent et bon accueil
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Auray
A
Anne-Laure Le Vigouroux Google
Nous tenons à remercier chaleureusement Bureau Vallée pour avoir réalisé, dans un temps record, les livrets de la cérémonie religieuse de notre père et grand‑père. Votre réactivité et votre professionnalisme ont compté pour nous dans ce moment délicat.
Réponse du professionnel : Bonjour Anne-Laure Le Vigouroux,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous accompagner dans ce moment si important. Votre reconnaissance pour notre réactivité et notre professionnalisme nous touche profondément. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réalisation des livrets de la cérémonie religieuse de votre père et grand-père dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout futur besoin.
L'équipe de Auray
A
A TROLEZ Google
Une équipe exceptionnelle, souriante à l’écoute et très serviable. J’ai passé du temps à faire mes dossiers et j’ai reçu une aide précieuse de toute l’équipe.
Un grand merci.
Réponse du professionnel : Bonjour A TROLEZ,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée. C’est un véritable plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec écoute et disponibilité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une aide précieuse dans la gestion de vos dossiers.
Un grand merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe de Auray
R
Roselyne Garrido Google
Certes, il y a une lettre d'excuse de la part de la direction et de la collaboratrice qui ne m'avait pas calculée l'autre jour alors que je lui demandais de l'aide par rapport à un travail que je ne savais pas effectuer. Ce jour-là il y avait personne, mais elle était trop préoccupée à discuter avec sa collègue.
Là, je sors de Bureau Vallée à Ploeren, équipe tip top, il faudrait qu'elle vienne faire un stage ici, en plus ce sont eux qui font le travail avec le sourire, franchement grand merci à eux, une fois que j'aurais soldé mon compte de photocopies chez vous, ce sera ce Bureau Vallée à Ploeren que je choisirai à 200 %.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Garrido,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous regrettons que l’accueil dans notre magasin vous ait déçu.
Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle.
Nous allons discuter avec nos collaborateurs afin de les sensibiliser de nouveau sur l’importance de l’accueil et de la prise en charge de nos clients.
Bien cordialement
L’équipe Bureau Vallée
_
v
viviane Google
Une demi heure d'attente à la caisse car l'employée ne sait pas rouler du papier cadeau ni se servir d'un ordinateur pour une plaque de boîte aux lettres
Je ne reviendrais jamais !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue en magasin et pour le temps d’attente occasionné.( 8 minutes réellement) Il s’agissait d’une nouvelle employée qui n’a pas eu le bon réflexe de solliciter immédiatement l’aide d’un collègue, ce qui ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Des mesures ont été prises afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
Afin d’échanger plus sereinement sur le problème rencontré, je souhaite vous contacter personnellement. je vous invite donc à prendre contact directement avec moi au magasin.
Tony
Directeur Magasin Auray
A
Arthur Pulfermuller Google
A chaque fois que j'y vais pour des copies le service est irréprochable,
aujourd'hui je laisse un avis car mes réglages n'étaient pas bon pour l'impression et on m'a trouvé une solution. Vraiment agréable d'avoir des vendeurs qui prennent le temps de trouver une solution avec amabilité en plus.
Je ne peux que recommander, bravo à l'équipe et merci !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Auray
A
Anaa974 Google
Deux visites cette semaine et deux fois, on m'a demandé plus que prévu. Je me demande si c'est une pratique courante... Dommage, car l'endroit est agréable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez n’est évidemment pas normal, et j’aimerais comprendre plus précisément ce qu’il s’est passé lors de vos visites.
Je vous invite à me contacter directement au 02 97 58 69 79 et à demander Tony, le directeur du magasin. Nous pourrons en discuter ensemble afin de trouver une solution et éviter que cela ne se reproduise.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Bien cordialement,
Tony – Directeur Bureau Vallée Auray
R
Raphael Farsy Google
Clairement pas au niveau .. caissière à peine
aimable. Les tarifs sont élevés. Le point de vente vit clairement sur ses acquis.. Bref Rouxel 100 fois mieux. Vivement leur point de vente sur Auray..
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Farsy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Depuis plus de 30 ans, Bureau Vallée négocie avec ses fournisseurs afin de vous proposer des produits de qualité au meilleur prix et nous sommes régulièrement cités parmi les moins chers du marché.
Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous avons pris en compte vos remarques et nous espérons pouvoir retrouver votre confiance lors d'un prochain passage en magasin.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
H
Hélène Le nozach Google
Attention Arnaque ! Ils indiquent une promotion exceptionnelle 50% sur un présentoir de crayon. Et arrivé en caisse on me dit que les prix indiqués sont déjà remisés! Alors que ce n'est pas précisé ni sur les étiquettes ni sur l'affiche. La personne n'a pas voulu appliquer la remise 🤔
Réponse du professionnel : Madame LE NOZACH,
Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion rencontrée lors de votre passage en caisse.
En effet, une erreur de notre part est survenue : notre collaboratrice a oublié d’indiquer sur l’affiche que le prix affiché tenait déjà compte de la réduction de 50 %.
Lors de votre passage, elle a souhaitée vous montrer sur le logiciel que le prix initial était bien de 18,19 €, et que le montant figurant sur l’étiquette correspondait déjà au prix remisé, afin de vous prouver sa bonne foi.
Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu prêter à confusion et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous allons veiller à ce que ce type d’erreur d’affichage ne se reproduise plus.
En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance,
Tony Directeur Magasin Auray
A
Axelle Dupré Google
Avec mon fiancé nous sommes venus imprimer des livrets de messe + menus de mariage. Un vrai casse-tête et Scott nous a été d’une aide exceptionnelle. Grand professionnalisme, beaucoup de patience et de gentillesse. Exceptionnel ! Merci Scott. Nous reviendrons acheter des fournitures ici.
Réponse du professionnel : Bonjour Axelle Dupré,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que Scott a pu vous accompagner dans l'impression de vos livrets de messe et menus de mariage avec professionnalisme et bienveillance. Votre satisfaction est notre priorité, et il est toujours gratifiant de savoir que nos clients se sentent soutenus dans leurs projets. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos futures fournitures.
L'équipe de Auray
E
Emmanuelle Breton Google
Seul bureau vallée où l'on ne vous aide pas alors que en venant chez vous c'est le service que l on cherche pour la rentrée scolaire....
Tous les autres bureau vallée le font , accueil et sourire pas au rendez-vous...
Un conseil filez a Vannes ils sont bien plus commerçants.
Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuelle Breton,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience dans notre établissement Auray. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout lors d'une période aussi importante que la rentrée scolaire.
Votre retour est précieux et nous permet de prendre conscience des points à améliorer. Nous nous engageons à renforcer la formation de notre équipe pour offrir un accueil chaleureux et un service à la clientèle de qualité.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous prouver que nous pouvons faire mieux.
N'hésitez pas a m'appeler personnellement au 06 47 96 94 21 pour échanger sur la mauvaise expérience au magasin.
Tony
Responsable magasin
E
Eric Shark Google
Je viens de recevoir mon colis en relais pick-up. Le colis est arrivé défoncé et les emballage à l'intérieur sont, de fait, en mauvais état. J'ai du travail à réaliser avec ce matériel (qui fonctionne donc je le conserve, seules quelques feuilles plastique sont hors d'usage ) mais je ne les félicite pas pour la pauvre qualité de l'emballage et le maigre soin apporté au matériel à l'intérieur.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Kervarrec,
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état.
Nous avons immédiatement contacté le service de transport Chronopost afin de leur signaler cet incident, et nous sommes en attente de leur retour à ce sujet.
Par ailleurs, nous avons rappelé à notre équipe l'importance d’un emballage soigné et renforcé, notamment pour les articles fragiles, afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Cordialement,
P
Philippe Averty Google
Service après vente nul, pas de garantie magasin, seulement constructeur Imcapable de faire fonctionner une imprimante connectée. On a du la donner. Magasin à fuir
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à offrir un service de qualité à tous nos clients, et il est clair que nous n’avons pas répondu à vos besoins cette fois-ci.
Je vous invite à me contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation et voir ce que nous pouvons faire pour mieux vous accompagner.
Tony – Directeur du magasin
📞 02 97 58 69 79
E
ELiane Queffurus Google
Un acceuil très chaleureux, souriant,aimable!! L'équipe du magasin d'Auray est très disponible...je ne suis pas très douée avec l'informatique...elles ont pris le temps nécessaire pour venir m'aider...en étant d'une grande gentillesse !!!! Un grand merci a elles !!!👍
Réponse du professionnel : Bonjour ELiane Queffurus,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous avez attribuée à notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil chaleureux et que notre équipe a su vous accompagner avec patience et gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible.
Un grand merci à vous pour vos mots doux et votre confiance !
L'équipe de Auray
S
Sandra Google
Merci pour votre accueil chaleureux, vos sourires et votre efficacité. Très professionnel, à l’écoute de mes besoins , je recommande ce magasin.
Et merci pour le rire avec l’écran non tactile 😉, ça fait du bien un peu de simplicité.
Vous êtes top !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Sandra,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis chaleureux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre professionnalisme et notre écoute. C’est toujours un plaisir de pouvoir apporter un peu de simplicité et de rire à nos clients, comme avec notre écran non tactile !
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.
Merci encore pour votre soutien !
L'équipe de Auray
E
Erwan MÉHEUST Google
Je suis déçu du service, j’ai demandé une impression en envoyant mon document à l’adresse mail du magasin mais on m’a refusé le service en me demandant de me connecter sur ma boîte e-mail sur un poste dans le magasin. Je n’ai pas réussi à me connecter ( reconnaissance faciale : plus le MDP en tête) et je n’ai pas eu d’autres propositions pour mon impression.
J’ai appelé le Bureau Vallée de Vannes et pas de soucis pour eux en envoyant sur la boîte e-mail du magasin.
Je ne comprends pas !
Réponse du professionnel : Bonjour Erwan MÉHEUST,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la nouvelle procédure d'impression et le manque de solutions alternatives qui vous ont été proposées. Nous avons de nouveau remis l'adresse Email sur 1 poste en libre service et il y a la possibilité de commander vos impressions en ligne sur le site bureau vallée également .
Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service client et vos commentaires sont précieux pour nous. Nous allons examiner cette situation afin de mieux former notre équipe et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante.
L'équipe de Auray
J
Jego Google
Le personnel est super sympa, super compétent, super serviable et surtout super humain. Je suis un client qui aime bien être bien renseigné et pose beaucoup de questions, aucune n'a été laissée sans réponses. Je n'ai jamais ressenti une once d'impatience ou d'exaspérations. Un grand merci à vous !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Auray
N
Nicolas PEREL Google
Je suis venu pour pas mal de reprographie. Le personnel m'a accueilli avec le sourire, et m'a parfaitement aidé durant mes démarches. Le matériel à disposition est bien adapté, je recommande sans hésiter. Vous avez gagné un client (au moins)
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas PEREL,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux sur notre établissement Auray. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel vous a accueilli avec le sourire et qu'il vous a parfaitement aidé dans vos démarches de reprographie. Nous sommes également heureux de savoir que notre matériel à disposition vous a semblé bien adapté.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous recommandez notre établissement sans hésiter. Nous sommes honorés d'avoir gagné un client de confiance comme vous.
Encore merci pour votre avis positif et n'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de nos services.
Cordialement,
L'équipe d'Auray
E
Ethanwarman HS Google
Très bon magasin dans l ensemble. Parfait pour acheter des fournitures autant pour l école que pour l administratif avec des destructeurs de papiers des scanners tout pour remplir son bureau 🤣 je n ai rien a reprocher au personnel comme certains commentaires en dessous.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Auray
Magasin de fournitures de bureau dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bureau Vallée Auray - papeterie et photocopie
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.97.58.69.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.