Accueil Magasin de fournitures de bureau Occitanie Haute-Garonne Aucamville Bureau Vallée Aucamville (Toulouse) - papeterie et photocopie
MAGASIN DE FOURNITURES DE BUREAU

Bureau Vallée Aucamville (Toulouse) - papeterie et photocopie

Magasin de fournitures de bureau · Aucamville (31)

3,6 378 avis Google Ouvert
Bureau Vallée Aucamville (Toulouse) - papeterie et photocopie — Magasin de fournitures de bureau

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bureau Vallée Aucamville (Toulouse) - papeterie et photocopie

Chaîne de magasins discount proposant papeterie, fournitures et mobilier de bureau et matériel informatique.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (378)

Avis Google
3,6
378 avis
5★182
4★60
3★29
2★21
1★86
K
K Lcze Google

Service d’impression à fuir. Je vois sur le site que le service est ouvert jusqu’à 18 h 45. Je me tape donc 30 minutes de route dans l’objectif d’imprimer une affiche au format A2. À 17 h, on me dit que ce n’est pas possible, car ils ne sont que deux. L’un d’eux est nouveau et ne sait pas utiliser la machine, et celui qui sait l’utiliser a terminé son service et s’en va. Et on te plante comme ça en te disant de repasser demain. 1 h d’aller-retour pour ça… Vraiment, je vous conseille de ne pas perdre votre temps et de chercher des imprimeurs autour de chez vous qui sauront travailler plus efficacement.

Réponse du professionnel : Bonjour K Lcze, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service d'impression. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, et nous nous excusons pour le désagrément causé par le manque de personnel et l'inexpérience de notre nouvel employé. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans de meilleures conditions. L'équipe de Aucamville -
C
Charlotte Custom Google

Un grand merci à toute l’équipe de Bureau Vallée Aucamville, et tout particulièrement à Dimitri et Audrey qui sont toujours adorables ! Ils sont très professionnels, agréables et de bon conseil au pôle impression. Le service est rapide, soigné et la qualité est toujours au rendez-vous. C’est un vrai plaisir d’y aller. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Custom, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que l’accueil, les conseils et le professionnalisme de notre équipe au service impression répondent régulièrement à vos attentes. Nous sommes également heureux que vous appréciez la rapidité, le soin apporté aux réalisations et la qualité du service. Votre recommandation et votre confiance sont notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons une excellente journée. L’équipe Bureau Vallée _
B
Bara Bossa Google

Ce n'est pas la première fois que je vais à Bureau Vallée, et une fois de plus, tout a été parfait Un immense merci à Audrey pour son professionnalisme, sa gentillesse et son implication ! Je suis venue faire imprimer un livre très personnel que j'avais créé pour mon père, et Audrey a été de très bons conseils et a réalisé un travail d'une grande qualité. Le résultat est magnifique, au-delà de mes attentes. Merci encore d'avoir contribué à rendre ce cadeau si précieux. Je recommande ce Bureau Vallée les yeux fermés, et tout particulièrement Audrey !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bossa, Nous vous remercions pour retour si positif. Nous sommes très heureux que l’accompagnement de notre équipe lors de votre projet d’impression ait répondu à vos attentes et que le résultat final vous ait pleinement satisfaite. Votre recommandation et vos compliments sur la qualité du travail réalisé sont une belle reconnaissance pour l’ensemble de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Bureau Vallée _
C
Carla Essomba Google

J’arrive au bureau Vallée et je demande pour crée un tampon personnalisé et la dame me dis que c’est sa collègue qui s’en occupe et qu’elle est en pause elle arrive dans 5-10min donc j’attend à l’accueil j’ai attendu 30-40min jusqu’à 1h elle ne m’a même pas indiqué qui était la dame et je suis resté planté devant elle à attendre pendant que elle était sur l’ordi et avec tous les employés qui rigoler entre eux 3 femmes à la caisse entrain de discuter et de rire et d’autres aussi entrain de rire bref c’est irrespectueux c’est n’importe quoi. Je suis déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Essomba, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour cette attente et pour le manque d’accompagnement lors de votre demande de tampon personnalisé. Vous auriez dû être renseigné et orienté clairement dès votre arrivée, même pendant la pause du collaborateur concerné. Nous comprenons votre déception et prenons votre remarque au sérieux afin d’améliorer l’accueil et la prise en charge en magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Bureau Vallée _
A
Atifa Mahtaj Google

J’attends toujours qu’on me rembourse des cartons achetés le 01/06 en ligne et qui ne convenaient pas. J’appel hier, on me dit qu’on me rappelle. Le lendemain, on me dit qu’on me rappelle lundi… bref ya rien qui avance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai rencontré dans le traitement de votre demande de remboursement ainsi que pour le manque de retour que vous décrivez. Nous comprenons votre attente et regrettons que les informations communiquées n’aient pas permis d’avancer plus rapidement sur votre dossier. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Bonne journée. L’équipe Bureau Vallée _
M
M M Google

Expérience mitigé, ils vendent des cartouches d'imprimantes (HP) défectueuses pour ensuite vous laisser vous débrouiller avec le constructeur ? Ce qui est une gageure même si j'ai finis par avoir réparation auprès d'HP après d'interminables échanges.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience concernant vos cartouches d’imprimante n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits et l’accompagnement de nos clients sont pourtant des points essentiels pour nos équipes. Nous comprenons que les démarches auprès du constructeur aient pu être longues et contraignantes malgré l’issue favorable obtenue auprès d’HP. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Bonne journée. L’équipe Bureau Vallée _
V
VALLEJO Romain Google

Le service impression est toujours aussi qualitatif : de bons conseils, des prix transparents et une équipe qui donne tout pour vous proposer le meilleur résultat !! Mille fois mieux qu'une impression en ligne, car là pas de (mauvaise) surprise !! JE RECOMMANDE !!

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, C’est toujours un plaisir pour l’équipe Bureau Vallée d’avoir le retour d’un client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Votre commentaire va être remonté au sein de l’équipe. Pourquoi ? Pour donner le sourire 😊 Bien cordialement. L’équipe Bureau Vallée Aucamville.
L
Lilian Google

Je suis venue aujourd'hui 23 mars et me suis trompée de carnet de notes marque Leuchtturm1917 car je n'avais pas vu qu'il était sans lignes. La caissière m'a obligée à l'acheter car j'avais enlevé le plastique (alors que la plupart des carnets vendus ne sont pas entourés de plastique). J'en ai donc acheté 2 autres avec des pages lignées + celui ouvert non ligné qui ne me sera pas utile. Je suis déçue par cette attitude non commerçante. Dommage pour une enseigne qui s'affiche comme un pro de la papeterie. L. Vincent

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas été satisfaisante et que la situation concernant le carnet ouvert ait été source de désagrément. Nous transmettons vos remarques à notre collaborateur pour veiller à ce que ce type de situation soit mieux géré à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Bonne journée. L’équipe Bureau Vallée _
N
Noa Google

J’arrive à 18h45 pour imprimer 3 documents, une fille m’a à peine accueillie pas de sourire rien du tout, pour me dire qu’elle va fermer ? Alors qu’il y avait deux personnes en train d’imprimer, ça prend 10 secondes d’imprimer mais apparement votre hôtesse de caisse ne se donne pas les moyens, n’est pas aimable et nous envoie à la porte alors que ça ferme dans 15 min 😂

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que l’accueil en magasin lors de votre passage n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous vous êtes senti mal reçu. Votre retour est important et sera partagé avec nos collaborateurs afin de rappeler l’importance d’un accueil chaleureux et attentif, même en fin de journée, pour offrir un service de qualité à chaque client. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Bureau Vallée _
C
Chantal Google

Je suis venu ce matin à 10h50 pour récupérer un colis déjà réglé.Un destructeur de papier, coupe droite. Je me suis rendu au fond du magasin pour récupérer mon colis. Ils étaient deux, j'ai été reçu par le jeune. Il m'a donné mon colis et m'a demandé si j'avais de l'huile. (Pour l'entretien du destructeur).Je lui ai répondu que non, et il a ajouté mot pour mot "de toute façon vous ne repartirez pas d'ici sans huile." Genre, c'était une menace !? (Alors que pour un destructeur coupe droite, l'huile n'est pas obligatoire).Il est allé dans le rayon, je l'ai suivi, et il a pris un flacon d'huile et me l'a donné. Je suis choqué par ses propos. Sur le coup je n'ai pas réagi. C'est une fois parti, que j'ai réalisé que je n'aurais jamais dû acheter cette huile qu'il m'a imposé d'acheter. Ce n'est pas la première fois que je suis déçue par le comportement des salariés au fond du magasin. Définitivement, je ne mettrai plus jamais les pieds dans votre magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que l’accueil dans notre magasin vous ait déçu. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle. Nous allons discuter avec nos collaborateurs afin de les sensibiliser de nouveau sur l’importance de l’accueil et de la prise en charge de nos clients. Bien cordialement L’équipe Bureau Vallée _
M
Mélissa TAGHOUZI Google

Expérience mitigée chez Carter-Cash aucamville Lors du changement de mes pneus avant, l’accueil a été très avenant et agréable. Pendant l’attente, un jeune de l’équipe (dont je ne citerai pas le nom) m’a même proposé de laisser un commentaire Google pour lui et l’équipe, ce que j’ai fait avec plaisir. Cependant, on m’a ensuite indiqué que mes plaquettes et disques étaient abîmés et à changer prochainement. Or, ceux-ci avaient été remplacés un mois auparavant, facture à l’appui. Après vérification avec le garage concerné et mon conjoint, cela ne correspondait pas. Je suis donc revenue pour les prévenir : après un nouveau contrôle, un autre collègue a confirmé que tout était en bon état, sans rien à signaler. L’erreur venait donc bien d’un mauvais diagnostic initial. Consciente des conséquences possibles (j’aurais pu engager des frais inutiles ou demander un changement non justifié), j’ai préféré supprimer mon commentaire positif précédent. Même si le changement de pneus a bien été effectué et que des excuses m’ont été présentées, ce point mérite d’être souligné. Une erreur peut arriver, je le comprends, mais ce type de situation demande plus de vigilance, car les conséquences pour le client peuvent être importantes. Le voyant s’est d’ailleurs allumé le soir même, point que je réglerai de mon côté.

C
CRAPULE Google

Merci beaucoup à Audrey qui a trouvé directement une solution pour une dimension d’impression très particulière pour mon album photo ! Elle a été disponible et agréable. Je recommande ;)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre collaboratrice ait su trouver rapidement une solution adaptée à une dimension d’impression particulière pour votre album photo, tout en faisant preuve de disponibilité et d’amabilité. Votre recommandation est une belle reconnaissance pour notre équipe. Bonne journée. L’équipe Bureau Vallée _
A
Agnes koslow Google

Service impression à fuir ! Imprimantes qui font des traces et aucune aide du personnel qui semble avoir beaucoup mieux à faire !

Réponse du professionnel : Bonjour Agnes koslow, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service d'impression n'a pas répondu à vos attentes et que notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos besoins. Votre retour est précieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos équipements et la réactivité de notre personnel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe de Aucamville
c
coralie pomeret Google

Merci Dimitri et Axel pour votre aide sur la zone service. En espérant qu’une nouvelle machine à thermocollage vous soit confiée pour plus de facilité d’utilisation !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pomeret, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su vous accompagner efficacement sur la zone service. Votre remarque concernant le matériel sera transmise à l’équipe. Bonne journée à vous. L’équipe Bureau Vallée _
F
Florian Baldacci Google

C’est TRÈS TROP TROP LONG a chaque fois j’attend minimum 1 heure pour avoir une simple impression. On sens que le perso là n’est pas qualifié

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Baldacci, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre mécontentement lié au temps d'attente à l'espace services. Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons pris en compte votre remarque et nous espérons pouvoir retrouver votre confiance lors d'un prochain passage en magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée _
E
Emmanuelle D Google

Je suis en train de monter mon entreprise de créations artisanales et je tiens à remercier vivement AUDREY de l'espace impression et MATHILDE de la caisse. Elles ont été pro, gentille, patiente, elles m'ont donné des supers conseils, je me suis sentie légitime dans mon projet, j'ai été écouté et elles m'ont apporté leur expertise chacune grâce à leur expérience perso ou pro. Merci Audrey pour votre perfectionnisme, mes étiquettes et cartes de remerciements sont parfaites !! Merci Mathilde pour les conseils sur les rembourrages de colis d'envoi 🙏 L'entreprise Ondes Phœnix est très reconnaissante, votre sens du relationnel est à saluer 👌🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que les équipes de l’espace services et de la caisse ont su vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance dans votre projet de créations artisanales. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités. Nous sommes heureux que vos étiquettes et cartes de remerciements répondent pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre magasin. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Bureau Vallée _
W
Wassila Lakehal Google

Je suis allée à Bureau Vallée pour faire un devis pour l’impression de différents flyers, bons et brochures. En plus d’avoir reçu un devis très raisonnable, j’ai été accueillie par une équipe très agréable, à l’écoute et compréhensive. Particulièrement la personne qui s’est occupée de moi, qui a vraiment pris le temps de comprendre ce que je souhaitais. En bonus, j’ai reçu ma commande une semaine plus tôt que prévu ! Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lakehal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su vous accompagner avec attention et professionnalisme dans votre projet d’impression. Recevoir votre commande plus tôt que prévu est une belle surprise, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé selon vos attentes. Bonne journée à vous. L’équipe Bureau Vallée _
C
CO Google

Un immense merci à Axel et à toute l'équipe du service impression pour leur aide avec nos faire-parts de mariage ! La qualité est top et les machines mises à disposition sont efficaces.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’équipe du service impression, et en particulier Axel, ait pu vous accompagner efficacement dans la réalisation de vos faire-parts de mariage. Votre satisfaction quant à la qualité du rendu et à la performance de nos équipements nous touche beaucoup. Tous nos vœux de bonheur pour votre union ! Bonne journée à vous, L’équipe Bureau Vallée _
D
Danielle REBOUX Google

Très bon accueil par le personnel. Félicitations à Léon pour ses explications et son contact..Personne compétente, aimable fournissant des explications très faciles et, se met à la portée du client

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Reboux, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous revoir prochainement dans notre magasin. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Bureau Vallée _
G
George Marcus Google

Je laisse ce message pour mon grand-père qui a été vraiment très content du service chez Bureau Vallée. Son imprimante a été réparée dans la journée et, quand il est venu la récupérer, on lui a montré toutes les solutions pour bien l’entretenir. Mon grand-père a beaucoup apprécié la gentillesse et voulait remercier Thierry

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marcus, Merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu réparer l’imprimante rapidement de votre grand-père et lui expliquer toutes les solutions pour bien l’entretenir. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Bureau Vallée _
j
jenny houtelette Google

A fuir dommage de devoir mettre une étoile poyr valider un commentaire. Je n ai toujours pas reçu ma commande datant du 18 juillet qui normalement aurait dû être livrée en 72h. Aucunes nouvelles. J ai demandé le remboursement et idem aucune nouvelles.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Houtelette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre mécontentement lié au délai de livraison et de remboursement de votre commande. Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 09 70 25 05 10. Nous avons pris en compte votre remarque et nous espérons pouvoir retrouver votre confiance lors d'un prochain passage en magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée _
É
Élisabeth Crosta Google

C'est le seul magasin de vente de bureautique qui n'a pas d'imprimante en caisse. Ils font les factures à la main, quand ils trouvent le facturier, qui n'est bien sûr pas en caisse... Du coup je repars sans ticket de caisse ni facture suite à mon achat. Super pour la garantie.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Crosta, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre mécontentement lié à l'impossibilité de mettre à disposition votre facture lors de votre achat. Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 09 70 25 05 10. Nous avons pris en compte votre remarque afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée _
J
Joachim Jeanneau Google

Cela fait plusieurs années que je vais dans ce magasin, et je n'ai rien à redire. Il y a du choix dans le magasin et on si sent bien. En lisant les derniers commentaires, il semble qu'un mauvais choix de recrutement ai été effectué, mais cela à dû s'arranger. En effet, j'y suis allé aujourd'hui (août 2025). Le personnel au niveau des caisses et des impressions faisait tout pour combler un manque de personnel (panneau nous prévenant). Ils étaient vraiment à l'écoute et attentionnés au niveau des projets des clients. Et j'ai toujours été habitué à un très bon service. Une fois quelques gouttes de pluie tombaient, ils m'avaient offert un "porte-documents" pour mettre mes feuilles à l'abris.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jeanneau Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous attachons beaucoup d'importance à offrir une expérience de qualité et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre accueil et nos services ainsi que le choix de nos produits. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Bureau Vallée _
C
Cedric Pupille Google

Service de livraison à fuir, cette boutique utilise le service de livraison pour refourguer ses produits défectueux. C'est bien la peine de mettre un carton 2 fois trop gros rempli de protection. Le classeur bleu était pincé dans les anneaux du vert qui étaient complètement désaxés. J'ai du les remettre en place Rien de grave, tout est utilisable mais ce n'est vraiment pas sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pupille, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que la qualité de l’emballage et l’état des produits n’aient pas répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un conditionnement adapté et veiller à la bonne réception des articles. Votre expérience nous encourage à redoubler d’attention sur ces points afin d’éviter ce genre de désagrément à l’avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Bureau Vallée _
B
Brice Google

Client fidèle depuis plus de 4 ans, nous faisons imprimer chez Bureau Vallée tous nos dossiers professionnels, flyers, contrats clients… plusieurs fois par semaine. Jusqu’à aujourd’hui, le service était correct. Mais ce matin, je suis tombé sur une personne particulièrement désagréable à la caisse. Cerise sur le gâteau : on me facture pour la première fois l’utilisation du massicot, sans aucune information visible à ce sujet. C’est du grand n’importe quoi ! Jamais eu à payer ça auparavant, aucune indication claire, et aucun souci avec la personne qui était là avant — bien plus professionnelle, agréable et respectueuse. Quand on travaille avec une clientèle régulière, on s’efforce un minimum de garder un bon relationnel. Très déçu, je réfléchis sérieusement à aller voir ailleurs. Le service client, c’est pas censé être à la tête du client.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons à cœur de proposer des services ainsi qu'un accueil de qualité. Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, nous sommes désolés d'apprendre que votre récente visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 09 70 25 05 10. Nous avons pris en compte vos remarques et nous espérons pouvoir retrouver votre confiance lors d'un prochain passage en magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée _
S
Sophie RESTIKELLY Google

Bonjour, Je suis venu imprimer quatre présentations power point avec reliures lundi dernier pour mon compagnon. La vendeuse, après avoir tergiverser sur les mise en pages, a réussi à les imprimer. Seulement, le rendu de la présentation sur 1 des 5 pages n'étaient pas bon à cause de cadres et mise en page qui avait bougé. Mais je ne l'ai pas vu en retirant les documents... Lors de la remise des documents à mon compagnon, ce dernier m'a fait part de ce point et n'a pu remettre les documents lors de son rdv professionnel du fait que la présentation n'était pas bon. Je suis retourné avec mon compagnon à Bureau Vallée. Après discussion avec la vendeuse, celle-ci indique qu'il utilise des logiciels publics type Libre office et que les logiciels ppt ne sont pas forcément compatibles... Sauf que ce n'est pas précisé avant et que les impressions soient faites. De plus, je précise que ce n'est pas moi qui les a imprimées. Ils auraient du me prévenir avant et j'aurai fait des corrections par mon compagnon. Ils encaissent et c'est tout. Les vendeurs ne donnent aucun conseils et quand on revient, ils expliquent que c'est à nous de le savoir et qu'ils ne peuvent rien faire. La vendeuse a cependant reconnu qu'en même que la faute était partagée selon elle et a proposé 4 € de remise sur une facture de 37 €. Sauf que le document imprimé n'était pas utilisable en l'état et si on vient chez eux et qu'on paye très cher, c'est pour avoir un minimum de conseils et non une remise de 4 €... Aucune solution n'a donc été trouvé. Le conseil n'est donc pas du tout à la hauteur, les tarifs sont exorbitants et ensuite, vous vous débrouillez. 37 € pour 4 impressions de 5 pages avec reliure. Faites très attention lorsque vous vous rendez chez eux. Et si vous le pouvez, allez ailleurs car malheureusement la relation client n'existe pas... Ah oui, j'ai oublié de vous dire que le manager présent n'a évidemment rien dit, ni proposé... A fuir donc.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Restikelly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons désolés d’apprendre que celle-ci n’a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le rendu de vos impressions et le manque de conseils apportés. Nous faisons de notre mieux pour informer nos clients sur les compatibilités des logiciels et les options disponibles, mais il semble que dans ce cas, cela n’ait pas été suffisamment clair. Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de notre service et veiller à ce que de telles situations ne se reproduisent pas. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe Bureau Vallée _