Accueil Magasin d'électroménager Île-de-France Paris Paris Boulanger Paris BHV Le Marais
MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER

Boulanger Paris BHV Le Marais

Magasin d'électroménager · Paris (75)

4,1 1579 avis Google Ouvert
Boulanger Paris BHV Le Marais — Magasin d'électroménager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boulanger Paris BHV Le Marais

Chaîne de distribution d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche 11:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1579)

Avis Google
4,1
1579 avis
5★962
4★243
3★114
2★54
1★206
Y
Yang DU Google

Excellente expérience avec Adrien au Boulanger BHV. Un conseiller vraiment remarquable : patient, à l’écoute et très professionnel. Il a pris le temps de comprendre précisément mon projet de cuisine et de m’orienter vers des solutions adaptées. Adrien m’a clairement expliqué les contraintes des réfrigérateurs encastrables et les différentes configurations possibles selon l’espace disponible. J’ai particulièrement apprécié ses explications sur les alternatives sans four traditionnel ainsi que sur les systèmes de froid ventilé, très pédagogiques et utiles pour faire un choix éclairé. Grâce à lui, j’ai enfin pu comprendre les vraies différences entre les options et avancer sereinement dans mon projet. Je recommande vivement Adrien pour son sérieux et la qualité de son accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour Yang DU, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Adrien au Boulanger BHV Le Marais. Nous sommes ravis d'apprendre que son professionnalisme et son écoute attentive ont contribué à la réussite de votre projet de cuisine. Adrien s'efforce toujours de fournir des conseils clairs et adaptés aux besoins de nos clients, et votre recommandation est une belle reconnaissance de son travail. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin pour d'autres projets. Passez une excellente journée ! Au revoir, L'équipe Boulanger Paris BHV Le Marais
b
biroulet christophe Google

SAV catastrophique. Mon pc est en réparation depuis 1.5 mois suite à une 1ere réparation où le. Pc est revenu avec mon écran fêlé. Depuis j'appelle sans cesse le SAV qui est incapable de me donner la moindre réponse et impossible de contacter directement le SAV du magasin. Vraiment pas sérieux ! Je déconseille vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends à quel point cela doit être frustrant d'attendre si longtemps pour la réparation de votre PC et de ne pas obtenir les réponses nécessaires. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons les utiliser pour améliorer nos services. Je vais transmettre votre retour à notre équipe afin qu'ils puissent examiner la situation et trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que nous pourrons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Boulanger Paris BHV Le Marais
A
Aurélia Allouche porte Google

Aucun conseil client. Le vendeur ne semblait pas avoir envie de faire son travail et n’a fait aucun effort pour m’aider à trouver l’article que je recherchais. Il a fini par me dire que si je ne le trouvais pas, c’est qu’il n’y avait sûrement pas cet article. Bref, un peu plus d’implication de la part de certains employés ne ferait pas de mal.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélia, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de nos standards de qualité et de satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. L’équipe Boulanger BHV Marais
A
Amel MBATSOGO Google

Très mauvaise expérience au magasin Boulanger Le Marais. Je me suis déplacée pour récupérer une commande d’un montant de 799€ et le vendeur a refusé de me la remettre sous prétexte que je ne disposais pas de ma carte physique, alors même que j’ai proposé plusieurs alternatives parfaitement légitimes pour prouver mon identité et ma commande. Je comprends les risques technologiques auxquels font face les annonceurs en ce qu’il concerne les usurpations d’identité mais dans cette situation aucune volonté d’aider, aucune recherche de solution, uniquement une application rigide et absurde de la procédure. Le plus choquant reste l’attitude du vendeur, qui s’est permis des jugements de valeur totalement déplacés et est clairement sorti de son rôle. Son travail consiste à accompagner les clients et trouver des solutions, pas à adopter une posture condescendante ou moralisatrice. En plus de cela, aucun responsable n’était présent en ce jour férié pour gérer la situation ou prendre une décision adaptée. Pour un achat à 799€, il aurait été opportun de chercher une solution pragmatique plutôt que de traiter le client avec autant de rigidité et de mépris. Cette rigidité était présente à tous les niveaux : au lieu d’essayer de contourner intelligemment les limites informatiques manifestes de leur système, le vendeur s’est contenté de bloquer la situation sans aucune initiative ni volonté de résoudre le problème. Dans un service client digne de ce nom, le rôle d’un conseiller est justement de trouver des alternatives lorsque les outils ou procédures montrent leurs limites. Le vendeur a également été incapable de fournir le moindre justificatif ou document clair concernant l’annulation de la commande, tout en me faisant patienter près de 20 minutes inutilement. Face à cette gestion catastrophique et à l’absence totale de solution proposée, j’ai finalement préféré annuler ma commande. Je suis pourtant une cliente fidèle de l’enseigne, mais après une telle expérience, je réfléchirai sérieusement avant d’effectuer un nouvel achat chez Boulanger. Service client particulièrement décevant, manque évident de professionnalisme et gestion catastrophique de la relation client. Cette expérience donne clairement l’impression que Boulanger traite mal ses clients une fois le paiement encaissé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au magasin Boulanger Le Marais ne vous ait pas donné satisfaction. La remise des commandes suit des procédures de sécurité strictes afin de protéger les clients contre les risques de fraude. Cela dit, nous regrettons que la situation ait manqué de souplesse et surtout d’accompagnement de la part de notre équipe, ainsi que l’attitude que vous décrivez, qui ne correspond pas à nos standards de service. Votre retour est pris en compte et sera transmis aux équipes concernées afin d’améliorer l’accueil et la gestion de ce type de situation. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.
I
Ilyass Soussi Google

Un grand merci au vendeur (ou responsable) qui m’a accueilli aujourd’hui au magasin Boulanger du Marais. Après une mauvaise expérience dans le magasin de Villiers-sur-Marne, j’appréhendais un peu, mais ici tout a été à la hauteur. Je suis arrivé vraiment dans les toutes dernières minutes avant la fermeture, et malgré cela, il a pris le temps de me recevoir avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. Il m’a accompagné jusqu’au bout, a fait le nécessaire pour que je puisse récupérer mon matériel, et le tout avec une attitude irréprochable. Un service de grande qualité, ça fait vraiment la différence. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Ilyass, Un grand merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le partager a nos équipes. A bientôt au Boulanger BHV Marais.
L
Louisa Agostini Google

Je n y suis pas revenue depuis 30 ans ... a bien changé ... perdu le chic d antan remplacé par ce que l on voit partout. Le personnel qui sont statiques et ne sont plus attentif aux clients les rayonnages qui sont différents... bof de bof

Réponse du professionnel : Bonjour Louisa, Boulanger est implanté depuis 8 ans au sein du BHV Marais. Nous nous efforçons de vous accueillir dans les meilleures conditions afin de vous servir au mieux. Nous pouvons également commander pour vous les produits que vous ne trouvez pas en magasin. À bientôt chez Boulanger au BHV Marais.
F
Fadhel Fahem Google

Commande annulée pour rupture de stock alors qu’il y avait du stock dans d’autres magasins. En demandant à celui qui m’avait appelé pour m’informer de l’annulation s’il y a du stock dans d’autres magasins, il a directement confirmé qu’il n’y a plus de disponibilité. Résultat, la commande a été annulée par le magasin au lieu de m’orienter vers un autre. Entre temps le prix du produit en question a augmenté. Le service client ne pouvait rien faire puisque la commande a été déjà annulée.

Réponse du professionnel : Bonjour Fadhel, Je suis sincèrement désolé pour cette expérience et pour les informations erronées qui vous ont été communiquées concernant la disponibilité du produit. Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus que cela a conduit à l’annulation de votre commande et à une évolution du prix par la suite. Afin de pouvoir analyser précisément la situation et voir ce qu’il est possible de faire, pourriez-vous me transmettre votre numéro de facture par e-mail ? Je ferai le point et reviendrai vers vous rapidement. Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : [email protected] Bien cordialement, Vincent, Responsable service client Boulanger BHV Marais
H
Henri Solo Google

Situé à l'intérieur du magasin BHV cette enseigne attire beaucoup de personnes. Très grand choix,avec des tablettes samsung grand format. Le personnel étant beaucoup sollicité, il faut patienter le samedi pour avoir un vendeur à notre disposition.

Réponse du professionnel : Bonjour Henri, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Chaque commentaire nous aide a nous améliorer et votre satisfaction est notre priorité. A bientôt au Boulanger BHV Marais.
M
Marc D Google

Super accueil et prise en charge par Samir! Première fois pour moi dans cet espace boulanger et mon besoin d’achat d’un téléphone à offrir pour Noël solutionné. Je recommande, merci à Samir encore très bon conseiller!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience dans notre espace Boulanger a été à la hauteur de vos attentes. Samir sera très touché par vos compliments, qu’il ne manquera pas d’apprécier. Nous vous remercions pour votre recommandation et restons à votre disposition pour vous accompagner lors de vos prochains achats. À très bientôt chez Boulanger !
S
Sarah Despiau Peyralade Google

Je suis très déçue de ce magasin, que je pensais de confiance. J’ai acheté un article durant le black friday que je devais aller récupérer à la boutique Boulanger BHV du Marais, ils m’ont contactés une fois le black friday terminé pour m’annoncer qu’il y avait une erreur de stock et que ma commande était annulée. Aujourd’hui je constate que le produit est toujours disponible sur leur site… je leur ai proposé d’échanger avec un produit en dessous et ils m’ont quand même demandé de payer un supplément ( le produit n’est plus au prix black friday). Ce genre de pratique est honteuse, pour vos futurs achats en PÉRIODE DE PROMOTION n’hésitez pas à aller ailleurs !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Une erreur de stock, surtout en période de Black Friday, est toujours frustrante et nous comprenons parfaitement votre déception. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. N’hésitez pas à revenir vers nous en magasin : nous ferons notre possible pour vous accompagner et trouver une solution satisfaisante. Cordialement, L’équipe Boulanger BHV Marais
T
Travel woman Google

Quelle déception . Il n'y a plus grand choix au niveau des marques. On a l'impression que les rayons sont vides . Petite visite du 6eme ou la fameuse enseigne chinoise s'est installée et peu de choix a nouveau le même modèle est exposé a 3 ou 4 reprises pour un effet de combler le vide . On a la sensation qu'il manque une grosse partie de la collection.. Bref un passage suffira amplement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Votre commentaire concerne visiblement les espaces du BHV Marais, qui gère directement ses rayons et son offre de marques. De notre côté, le magasin Boulanger BHV Marais est une enseigne indépendante située à l’intérieur du BHV. Nous proposons notre propre sélection de produits électroménagers et multimédia ainsi que nos services habituels, et nous restons bien sûr disponibles pour vous accueillir, vous conseiller et vous accompagner au mieux dans vos achats. N’hésitez pas à passer nous voir lors de votre prochaine visite, nous serons ravis de vous aider. Bonne journée, L’équipe Boulanger BHV Marais
T
Tonka Krouchkova Google

Nous sommes consternés par le service livraison non content de n’avoir pu nous livrer à l’heure hier pour une livraison prévue entre 8h et 13h et proposer qu’à 15 heures le service de livraison d’ici tout simplement malgré les promesses des vendeurs de suspendre celle qui était prévu en échange aujourd’hui entre 7h et 10h et nous l’a programmé peut-être demain prétextant le Black Friday. Hier c’était la pluie. Si vous n’êtes pas capable de livrer en temps et en heure autant nous le dire tout de suite et nous aurions été chez Darty ou autre. Une chose est sûre pour moi ce sera le dernier achat chez boulanger.

Réponse du professionnel : Bonjour Tonka, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que notre service de livraison n'a pas répondu à vos attentes et a causé tant de désagréments dans votre expérience d'achat. Nous comprenons à quel point il est crucial de recevoir ses achats à temps, surtout lors d'occasions spéciales comme le Black Friday, qui est souvent une période très attendue par nos clients. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous allons l'utiliser de manière constructive pour améliorer nos services à l'avenir. J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Au revoir et merci encore pour votre retour. Cordialement, L'équipe de Boulanger Paris BHV Le Marais
T
Thierry Rabineau Google

Personne à la vente et à la caisse très agréable. Malheureusement le service livraison pas à la hauteur on m’a préparé un créneau de huit heures à 13h et à 13h10. Quand je me suis décidé appeler, on m’a dit que ne pourrait me livrer avant 14h30, on se fout un peu de la tête des gens et on me dit peut-être qu’on pourrait pas me livrer demain Parce que je demande à ce que ce soit livré entre huit heures et 10 heures. L’organisation des livraisons est un vrai foutoir on vous fait perdre cinq heures dans votre journée pour fin de compte reporter le lendemain alors que vous aviez pris votre commande trois jours auparavant pour moi c’est clair j’ai fait toute ma maison avec Boulanger j’équipe ma Boulangerie avec Boulanger, mais ce sera mon dernier achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis désolé d'apprendre que notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est frustrant de perdre du temps précieux à cause d'une mauvaise organisation. Votre fidélité à notre enseigne est très importante pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Au revoir, L'équipe Boulanger Paris BHV Le Marais
M
Marie-Anne Nado Google

Nous sommes venus acheter un aspirateur pour remplacer l'ancien, défaillant. La vendeuse nous a poussé à souscrire à Infinity en nous promettant que nous pourrions soumettre à réparation l'aspirateur défaillant même si nous venions d'acheter un nouvel appareil. En appelant le service, j'ai indiqué, honnête, la date estimée de la panne. La personne m'indique que cette panne ne peut être prise en compte puisqu'elle intervient avant la date de souscription à Infinity. Ce témoignage pour éviter aux autres clients de se faire avoir par les discours en magasin. Les vendeurs en boutique ont-ils un nombre de souscriptions à Infinity à vendre aux clients ? Qui les pousseraient à présenter de manière limite frauduleuse le contrat ? A l'entendre c'était un prélèvement de 11€...oubliant de mentionner le HT...c'était une bonne affaire car nous pouvions acheter un nouvel aspirateur et faire réparer l'ancien... Nous avons la désagréable impression de nous être fait avoir et ça, c'est vraiment inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre la situation que vous décrivez. Ce type d’incompréhension ne reflète pas les valeurs ni les pratiques que nous souhaitons mettre en place en magasin. Concernant l’offre Infinity, les conditions d’éligibilité doivent en effet être clairement expliquées, notamment en ce qui concerne la prise en charge des pannes antérieures à la souscription. Si les informations qui vous ont été données en magasin ont pu prêter à confusion, nous nous en excusons sincèrement. Nous prenons très au sérieux votre retour et allons faire le point avec l’équipe concernée afin d’éviter que cela ne se reproduise. Notre objectif est que chaque client reçoive une information transparente et complète. Encore désolés pour la gêne occasionnée, et merci de nous avoir alertés.
C
CaroNico H-R Google

Comme d'autre je mets une étoile car je ne peux pas en mettre ZERO. Boulanger c'est très bien si vous n'avez pas de problème. J'ai commandé un lave linge, l'installation s'est mal passé, l'alimentation en eau de mon lave vaisselle a été abimé sans que je m'en rende compte et le lave linge absolument pas calé. Je me suis fais baladé par le service client Boulanger (3011), le service client Boulanger BHV... Personne ne pouvait rien faire, dossier clôturé sans réparation effectuée, RDV téléphoniques et physiques non honorés. Cela a duré 25 sans lave vaisselle et sans lave linge. Un jour, un installateur appelle, "je suis à coté de chez vous je viens réparer", le coup de téléphone surprise, heureusement que j'étais présent. Dernier sketch de la part de Boulanger BHV, j'arrive à contacter par téléphone un responsable et je lui envoi un mail récapitulatif. il devait lui aussi me rappeler le lendemain sans faute, c'était le 30 octobre et j'attends toujours. Vous venez de perdre un client régulier.

Réponse du professionnel : Bonjour CaroNico, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre témoignage et de constater les difficultés que vous avez rencontrées lors de l’installation de votre lave-linge ainsi que dans le suivi de votre dossier. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à la durée et à la répétition des démarches. Votre retour est pris très au sérieux. Afin de pouvoir reprendre votre dossier et trouver une solution adaptée, nous vous invitons à nous recontacter directement via [email protected] en précisant vos coordonnées et la référence de votre commande. Un responsable du magasin Boulanger BHV Marais se chargera de vous rappeler dans les plus brefs délais pour faire un point complet. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et espérons pouvoir regagner votre confiance. L’équipe Boulanger BHV Marais
I
Ibrahima Sylla Google

5 étoiles ! Super magasin, équipe au top avec un excellent accompagnement. Ils ont répondu à toutes mes questions et m’ont guidé de la meilleure façon pour l’achat de mon équipement. Je recommande vivement ! Mon nouveau magasin Boulanger favori !

Réponse du professionnel : Bonjour Ibrahima, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Toute l’équipe du Boulanger BHV Marais est ravie d’avoir pu vous satisfaire. À très bientôt en magasin !
G
Gabie Desir Google

Très mauvaise expérience. Service après vente merdique. Autant les vendeurs font bien leur travail autant les conseillers au SAV SONT A VOMIR. Zéro professionnalisme, ils manquent de respect au client en leur parlant n'importe comment. 3 personnes pour passer une commande, elles m'ont dit de venir récupérer le produit sous 24, je leur précise que le lendemain était férié, elles me confirment l'arrivée de la commande sous 24h et quand j'arrive à 17h30 le lendemain pour récupérer produit, elles me disent dans que j'aurai du recevoir un mail et finalement le produit 3 -4 jours. Quand je montre mon agacement par rapport aux mauvaises informations reçues, l'un des conseillers étaient plus énervé que moi au lieu de me proposer des solutions et s'excuser poliment. C'est vraiment très décevant de traiter des clients de la sorte.

Réponse du professionnel : Bonjour Gabie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier avec notre service après-vente. Votre retour est très important et nous aide à améliorer nos services. Je comprends votre frustration face à cette situation et je m'excuse sincèrement pour le désagrément causé. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Je vous souhaite une bonne journée. Au revoir, L'équipe de Boulanger Paris BHV Le Marais
G
Guyloue boucheny Google

La personne en caisse est super sympathique, très aimable. Elle m'a même dit que je pouvais envelopper mon achat si c'était pour un cadeau et montré l'emplacement, chose que je ne savais pas. De même pour la garantie valable dans toute la chaîne. Merci pour cette gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Guyloue, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel en caisse a pu vous aider et vous informer sur nos services, comme l'emballage cadeau et la garantie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Boulanger Paris BHV Le Marais. À bientôt, L'équipe Boulanger Paris BHV Le Marais
M
Marie Gailhac Google

Très mauvaise expérience avec Boulanger, si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait. Nous avons acheté un trio Rosières (qui coûte tout de même plus de 1000€), la livraison était prévue le lendemain. Les livreurs sont venus et n’ont pas su installer le matériel à cause d’un problème de tuyau, et ont promis de revenir le soir — ils ne sont jamais revenus. Ils devaient revenir un autre jour, mais encore une fois, personne n’est venu. Ma mère a dû dormir 4 nuits à l’hôtel parce qu’on a dû couper l’eau suite à leur mauvaise installation (fuite du tuyau non relié). Nous avons finalement dû faire venir 2 intervenants extérieurs pour terminer le travail. Résultat : 15% de remise pour tout ça… c’est se moquer du client. Franchement, à quoi bon proposer une installation si personne n’a les compétences pour la faire ? Les pseudos « professionnels de l’installation » ne sont que des livreurs. C’est une honte de vendre du matériel et de se déresponsabiliser complètement une fois la vente faite !!! Extrêmement déçus de Boulanger sur toute la ligne — service, suivi, installation. Nous n’achèterons plus jamais chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre la situation que vous décrivez et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce type d’expérience ne reflète en rien le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour met en évidence plusieurs dysfonctionnements, tant au niveau de la livraison que de l’installation, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés. Votre expérience nous aide à améliorer la qualité de nos services, et nous espérons regagner votre confiance à l’avenir. Bien cordialement, L’équipe Boulanger
J
Jad EL-EID Google

Excellent accueil chez Boulanger ! Un grand merci à Philippe pour ses super conseils et son temps en image et son. Grâce à lui, j’ai trouvé la télé parfaite adaptée avec son bon support mural. Très pro, passionné et à l’écoute — je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Jad, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Boulanger Paris BHV Le Marais. Nous sommes ravis d'apprendre que Philippe a pu vous aider à trouver la télé parfaite et que vous avez apprécié ses conseils et son professionnalisme. Votre recommandation est très précieuse pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin. À bientôt, L'équipe de Boulanger Paris BHV Le Marais
a
anne florence plante Google

Machine à laver acheter à Paris pour Aix en Provence tout semble parfait sauf la gestion des plateformes de livraisons qui dépendent du magazin d'origine . Petite histoire : livrée en Aout mais non déballée car mon robinet de connexion d'eau de l' ancienne machine par ailleurs achetée chez Boulanger et en panne aprés 3 ans; ne se deconnectait pas? Faute de robinet m' a t'on dit ! bref pas connectée ni déballée j'ai fait venir un plombier 150 euros et connectée ma machine moi-même et évidemment ... mon ancienne machine toujours chez moi dans mon couloir . Service apres vente injoignable rendez-vous imprenable , j' attends toujours un rappel 3v mois plus tard

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d’expérience. Afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation, nous vous invitons à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] , en précisant votre situation ainsi que le numéro de facture. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L’équipe Boulanger Paris BHV Le Marais
M
Mouna Allani Google

Très mauvaise expérience Une machine à café nespresso acheté il y a un mois défectueuse. Le SAV me dit qu il vont la réparer et que c est possible qu on me facture le transport. Le personnel essaie de faire fonctionner la machine en s aidant de vidéo Youtube devant moi peu coopérant. Mais un objet défectueux acheté il y à seulement un mois doit être échangé!!! Je je l ai pas acheté d occasion quand même ! Et c est BHV! Une autre cliente était mécontente au comptoir à côté . Ça en dit long sur les prestations. Franchement trop déçue !

Réponse du professionnel : Bonjour Mouna, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre machine à café Nespresso présente un dysfonctionnement si peu de temps après votre achat, et que notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout pour un produit neuf. Concernant votre demande d’échange, nous tenons à préciser que notre politique prévoit un délai de 15 jours pour effectuer un échange ou un remboursement. Au-delà de ce délai, une réparation est en effet la procédure légale prévue, même pour les produits encore sous garantie. Soyez assurée que votre retour a été transmis à nos équipes afin d'améliorer l'accompagnement de nos clients dans ce type de situation. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir et de regagner votre confiance. Bien cordialement, L’équipe Boulanger Paris BHV Le Marais
S
Spyros Greece Google

Deux étoiles sont déjà généreuses. Service déplorable chez Boulanger au BHV. Aucune considération pour le client : la caissière était non seulement malpolie, mais aussi ouvertement ironique, rendant l’expérience désagréable du début à la fin. Face à mes remarques, sa seule réponse était: “remonter l’information au BHV Monsieur”! Et pour ne rien arranger, l’emballage cadeau était un véritable scandale : “Nous n’avons pas de scotch, Monsieur, contactez le BHV !”. Inadmissible. C’est vraiment dommage de voir une enseigne aussi emblématique que le BHV se dégrader à ce point. Une grande déception.

Réponse du professionnel : Bonjour Spyros, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre visite chez Boulanger au BHV Marais n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les points à améliorer, notamment en ce qui concerne le service client et la qualité de nos prestations. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette expérience décevante. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Merci encore pour votre retour, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Au revoir, L'équipe Boulanger Paris BHV Le Marais

Magasin d'électroménager dans les quartiers voisins