Chaîne de distribution d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
09:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
09:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
09:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
09:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:30 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (896)
Avis Google
4,4
896 avis
5★673
4★89
3★29
2★16
1★89
N
Nathalie Poirot Google
J'ai acheté le 16 avril la sorbetière ninja swirl (300euros) le pot extérieur c'est cassé. Je ne demande pas la garantie mais de trouver un pot . Je vais au sav du magasin à 1 h de route et la bien reçu mais aucune commande de pot . C'était lundi la dame m'a fait remplir un mail pour ninja ( donc le magasin ne sert à rien) et me parle de 50 euros le pot mais ne trouve pas la page . J'attends depuis lundi nous sommes mercredi. J'ai donc fait par moi même téléphoné à ninja ( c'est galère) et fait un message sur FB ninja. Résultats, ils m'ont commandé un pot pour 29 euros et fait cadeau des frais de port. Donc en conclusion je n'irai plus en magasin pour acheter ça ne sert à RIEN sauf à prendre leur marge. Vous venez de perdre une cliente et je ne ferai pas de publicité pour votre magasin.PS :vous êtes injoignable au téléphone directement au magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie Poirot,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager votre expérience et nous regrettons sincèrement la frustration causée par cette situation.
Nous comprenons parfaitement votre déception.
Face à la diversité des marques et à la disponibilité en direct de certains fabricants comme Ninja, il arrive malheureusement que l'accès direct de la marque soit plus rapide que la procédure de commande en magasin, bien que nos équipes au SAV fassent de leur mieux pour vous accompagner au quotidien.
Nous sommes néanmoins soulagés de savoir que la marque a pu vous apporter une solution satisfaisante pour votre sorbetière et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite dans notre enseigne.
L'équipe Boulanger Epinal.
C
Cindy Brunet Google
Incroyable. Je suis venue ce jour pour acheter une tablette pro pour notre entreprise. Je suis restée 15m minutes devant l'étal des tablettes. Les vendeurs me regardaient, et dès que j'ouvrais la bouche, ils tournaient les talons. Même une vendeuse quant à elle n'a jamais daigné me dire bonjour. C'était pas faute de les regarder, d'essayer une approche. Mais eux, c'était genre qu'ils ne m'avaient pas vue..... Dommage, je suis allée chez le concurrent juste à côté, et j'ai acheter ce dont j'avais besoin alors qu'en plus c'était plus cher. Mais au moins on s'est occupé de moi là bas.
Réponse du professionnel : Bonjour Cindy Brunet,
Nous lisons votre témoignage avec un profond regret et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre visite.
Ce que vous décrivez – le sentiment d'être ignorée et le manque de considération de nos équipes – n'est absolument pas dans nos habitudes et nous en sommes navrés.
Si vous acceptez de nous accorder une seconde chance à l'avenir, nous serions ravis de vous prouver que nous savons faire beaucoup mieux.
Au plaisir d'échanger de vive voix.
L'équipe Boulanger Epinal.
P
Pierre Jeanmaire Google
Magasin a fuir...
Achat d'un robot aspirateur a quasiment 900e... Il est tombé 4 fois en 7 mois en panne et aucun remboursement ou échange pour une autre marque n'est proposé..
il passe plus de temps au sav que chez moi....au téléphone personne ne peut rien y faire et au magasin idem ...
Réponse du professionnel : Bonjour Pierre Jeanmaire,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour et regrettons la situation que vous rencontrez avec votre appareil.
Comme déjà expliqué lors de votre visite au magasin, nous tenons à préciser à nouveau que pour ce type de matériel, notre magasin n'intervient pas directement sur la partie technique.
En tant que distributeur, nous avons l'obligation de suivre les protocoles et processus d'expertise imposés par les constructeurs, qui sont les seuls habilités à réparer ou à valider un échange.
Soyez assuré que le nécessaire a été fait de notre côté pour transmettre votre dossier et assurer le suivi de votre appareil selon ces procédures réglementaires.
Au plaisir d'échanger.
L'équipe Boulanger Epinal.
K
K9 le vosgien Google
Je viens d'aller chez Boulanger à Épinal pour faire changer ma protection d'écran de mon téléphone crosscall que j'ai le droit tous les ans gratuitement celui qui a la caisse m'a annoncé qu'il fallait ramener l'ancienne protection sur une feuille blanche pour le faire recycler et si je ramenais pas je ne pourrai pas avoir ma nouvelle protection de mon écran téléphone et en plus j'aurais dû payer 30 €je trouve ça inadmissible étant donné qu'il n'a même pas pu m'apporter la preuve soi-disant que c'est marqué sur leur contrat donc je vais attendre l'année prochaine je vais voir et si ça va pas je m'adresserai à mon conseiller juridique pour voir quels sont mes droits
Réponse du professionnel : Bonjour K9 le vosgien,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons que votre passage en magasin ait suscité un tel mécontentement.
Sachez toutefois que nos équipes sont tenues de respecter une procédure précise pour valider la gratuité du remplacement de votre protection d'écran.
La remise de l'ancien matériel est une condition nécessaire à ce service, tant pour assurer le suivi de la prestation que pour répondre à nos engagements en faveur du recyclage.
Si nous avons exceptionnellement procédé à la pose de votre nouvelle protection ce jour, nous vous confirmons que l'application stricte de ces modalités sera indispensable lors de vos prochaines demandes.
Le respect de ces règles par tous est ce qui nous permet de maintenir la pérennité de ce type de service.
Nous espérons que votre nouvelle protection vous donnera entière satisfaction.
Au plaisir de vous conseiller prochainement.
L'équipe Boulanger Épinal.
M
Majorfeelgood Google
Achat d'un lave vaisselle avec l'option livraison/installation. Pas de recul sur la machine par contre le duo (de taille, ils se reconnaitront) livreur/installateur était parfait. Sympathique, rapide, pro et de bon conseil.
Réponse du professionnel : Bonjour Majorfeelgood,
Un grand merci pour ce retour détaillé concernant l'achat de votre lave-vaisselle.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre binôme de livreurs a su vous apporter entière satisfaction grâce à son professionnalisme et à ses précieux conseils.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à ce duo "de taille" qui sera certainement très touché par votre reconnaissance.
Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre nouvel appareil.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
L'équipe Boulanger Epinal.
P
Philippe Tari Google
je suis pas prêt de remettre les pieds dans côté boutique, sans commentaire, se serait trop long. 👹
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Tari,
Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement, d'autant plus que nous ne savons pas qui vous êtes, ne vous ayant pas trouvé dans notre fichier de clients.
Même si vous ne souhaitez pas détailler les faits ici, nous aurions à cœur de comprendre ce qui a pu susciter une telle déception afin d'améliorer nos services.
Nous vous invitons à demander à rencontrer la direction lors d'un prochain passage pour en échanger de vive voix.
Cela nous permettrait de faire la lumière sur cette situation.
L'équipe Boulanger Épinal.
c
christophe morel Google
Magasin à éviter absolument.,. J'ai eu un problème avec un vidéoprojecteur ils me l'ont en gros rembourser avec des bons d'achat utilisable uniquement dans leurs magasins alors que j'avais cherché pendant des heures sur internet pour rien et en magasin il n'avait rien de ce que je voulais ils me l'ont fait à l'envers j'ai pris tous des trucs bidons qui ne servent à rien et en plus c'est de la merde comme leur marque
Réponse du professionnel : Bonjour Christophe Morel,
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes très étonnés de votre réaction tardive.
En effet, votre dossier a été traité et régularisé en juillet 2025, soit il y a plus de sept mois.
Nous tenons à préciser que les modalités de remboursement par bons d'achat sont strictement liées au mode de paiement initial.
De plus, votre produit ayant été acquis via un financement, la réglementation nous impose ce mode de restitution.
À l'inverse, un paiement en espèces ou par virement aurait donné lieu à un remboursement selon le même canal.
Cette procédure légale vous avait été expliquée de vive voix lors de votre passage.
Depuis cette date, vous avez utilisé ces bons pour l'achat de nouveaux produits sans jamais nous faire part d'un quelconque mécontentement.
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous réagissez plusieurs mois après la clôture de ce dossier.
Si vous souhaitez obtenir des éclaircissements complémentaires, nous vous invitons à venir nous rencontrer directement en magasin pour en échanger de vive voix.
L'équipe Boulanger Épinal.
A
Adrien Google
Mes parents sont allés acheter un ordinateur, le vendeur leur a vendu un nombre de produits annexes inutiles en profitant de leur crédulité. Ils se sont ainsi retrouvé avec des accessoires inutiles pour la modeste somme de 150€, quelle honte.
Par exemple: "Achetez cette clef usb à 30€ pour magiquement transférer votre ancien ordinateur au nouveau, juste en la branchant"
Ces méthodes sont abjectes et honteuses, profiter de la détresse et de l'urgence des clients.
Magasin à éviter.
Réponse du professionnel : Bonjour Adrien,
Nous prenons connaissance de votre message avec une attention particulière et nous regrettons sincèrement le sentiment de mécontentement exprimé suite à l'achat de vos parents.
La satisfaction et l'éthique de conseil sont au cœur de nos priorités au quotidien. Nous tenons à vous informer que chez Boulanger, nous appliquons la garantie NCP (Ne Convient Pas).
Vos parents disposent ainsi de 15 jours après leur achat pour nous rapporter les produits qui ne leur donneraient pas entière satisfaction afin d'obtenir un remboursement ou un échange. (hors antivirus ou logiciels déjà installés sur l'ordinateur impossibles à reprendre)
L'idéal pour nous est toujours de pouvoir échanger de vive voix en magasin face à un mécontentement, car cela nous permet de comprendre précisément la situation et de trouver une solution immédiate.
Nous vous invitons donc à venir nous rencontrer, ou à demander le responsable du rayon informatique, pour faire le point sur ces accessoires.
Au plaisir de vous accueillir dans notre magasin.
L'équipe Boulanger Epinal.
W
Wolf Cavajani Google
Achat d'un PC portable. Pierre le vendeur a été au top et de très bons conseils.
J'étais en difficulté par rapport à la compatibilité entre mon nouvel ordi et mon logiciel compta. Le vendeur a procédé à un échange de PC sans problème.
Par la suite, encore en galère , j'y suis retourné et Benjamin m'a installé mon logiciel + déblocage du PC en un temps record. Techniquement, Benjamin est un magicien. Très commercial aussi. Je valide à 100%
Réponse du professionnel : Bonjour Wolf Cavajani,
Un très grand merci pour ce témoignage qui nous fait chaud au cœur.
Nous sommes ravis que Pierre ait pu vous guider dans votre achat et faciliter l'échange pour garantir la compatibilité de votre matériel.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Benjamin. Savoir que ses talents de « magicien » et sa réactivité vous ont permis de sortir de la galère est notre plus belle récompense.
C’est un plaisir de voir que notre expertise technique et notre sens du service ont fait la différence.
Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre recommandation.
Au plaisir de vous conseiller prochainement dans notre magasin.
L'équipe Boulanger Épinal.
E
Eric Bachelet Google
Un immense Merci à Anthony, pour tout son professionnalisme, ses conseils, sa bonne humeur, c'était juste WAOUH !!
Nous avons acheté une DÉLONGHI à 989 € . Ma femme est plus que ravie, nous allons revenir très vite .
Bravo et merci Anthony 😀
Réponse du professionnel : Bonjour Eric Bachelet,
Un immense merci pour ce retour qui nous fait très plaisir ! 🤩
Nous sommes enchantés que l'accompagnement d'Anthony et votre nouvelle machine Delonghi vous apportent une entière satisfaction.
C'est un vrai plaisir de savoir votre femme comblée par cet achat.
On imagine que les pauses café vont prendre une tout autre dimension chez vous désormais ☕️😊
Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à Anthony, il sera très touché par votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir très vite en magasin.
L'équipe Boulanger Épinal.
A
Amandine VARLET Google
Très bonne expérience chez Boulanger. Le service est excellent, aussi bien pour le retrait de commande que pour l'accueil en magasin. Le personnel est professionnel, disponible et de très bon conseil. Tout est bien organisé, ce qui rend l'expérience simple et agréable. Je recommande sans hésiter
Réponse du professionnel : Bonjour Amandine Varlet,
Quel plaisir de lire votre partage d'expérience réussie !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions chaleureusement pour vos éloges.
Cela est très motivant pour l'ensemble de nos collaborateurs à poursuivre sur cette belle dynamique.
A bientôt parmi nous pour vos prochains achats.
L'équipe Boulanger Epinal.
J
Jean-Luc DAVID Google
Bonjour
La planification m'a envoyé ce matin à 10 heures 31 m'informant que la livraison est planifiée entre 17 heures 18 et 19 heures 18, j'en prend note.
Les livreurs appellent le matin en me disant que j'étais le dernier sur la liste, j'en prends aussi bonne note.
Les livreurs sont arrivés à 15 heures 55, donc j'ai bloqué une journée complète pour cette livraison
La première livraison s'est soldée par un échec car le produit était abîmé et les livreurs ont refusé de monter le frigo à l'étage.
Ils ont également livré un four et un lave vaisselle la semaine dernière mais pour les mises en service j'attends encore........alors que c'est soit disant prevu
Je pense que mes prochains achats se feront dans une autre enseigne
Les vendeurs pourraient s'assurer que les livraisons sont faites dans les règles de l'art et conformes à vos engagements pris lors de la vente
Bien cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Luc David,
Merci à vous pour avoir pris le temps d'exprimer votre expérience.
Après vérification, nous ne trouvons aucune trace dans le planning de nos livreurs de votre livraison.
S'agit-il bien de notre magasin ?
N'hésitez pas à vous rendre chez nous en vous présentant à l'accueil pour échanger de vive voix ou à nous contacter sur notre adresse mail [email protected]
A très vite.
L'équipe Boulanger Epinal.
i
irene claudel Google
bonjour. Je n'ai qu'un mot à dire. BRAVO
bravo pour la rapidité
bravo pour l'efficacité
et surtout BRAVO au livreur pour sa gentillesse, sa compétence, sa bienveillance....c'est assez rare pour que cela soit souligné.
Gardez le, de nos jours autant de professionnalisme est une denrée rare. Merci à vous charmant livreur
Réponse du professionnel : Bonjour Irène Claudel,
Quel plaisir de prendre connaissance de votre partage d'expérience !
Un grand merci à vous pour votre confiance et vos louanges à l'égard de notre collaborateur.
Au plaisir de vous conseiller prochainement dans notre magasin.
L'équipe Boulanger Epinal.
G
Gilles Lepaul Google
Achat plancha ENO électrique le 18 juillet 25 chez BOULANGER Epinal
Appareil présentant un défaut de planéité au niveau de la plaque en fonte et lors de la mise en température un autre défaut du revetement est apparu
J'ai effectué un retour produit au magasin Boulanger Epinal à mon retour de vacances début septembre 25
Depuis je me suis rendu 2 fois au magasin au guichet SAV pour m'entendre dire que le service est débordé (dixit) ce qui peut paraitre surprenant au vu de la pléthore de vendeurs au magasin, mais que le produit est parti le 27 octobre 25 de Niort siège du groupe Eno
On a certainement oublié de me préciser le moyen d'acheminement car je n'ai aucune nouvelle à ce jour!
Ne parlons pas de la plateforme téléphonique que l'on vous préconise d'utiliser pour joindre le magasin :8 minutes d'attente et de cheminement dans les arcanes du pseudo service pour au final raccrocher par dépit voire énervement.
Je précise que je suis client Boulanger depuis quelques années au niveau notamment de l'électro ménager ,ce critère n'est malheureusement pas un élément pris en considération chez Boulanger!
Réponse du professionnel : Bonjour Gilles Lepaul,
Suite à votre passage hier au magasin et la récupération de votre produit, nous sommes surpris par votre message déposé ici.
Nous vous avons toujours avisé des délais et des informations donnés tant bien que mal par le fabricant dont nous étions dépendants pour le remplacement de votre plaque.
Belle journée à vous.
L'équipe Boulanger Epinal.
e
eric belgeri Google
vendeur sympa mais oublie de dire que le lave vaisselle n'etait pas en stock donc un délai de 8 jours passe à 15 jours avec encaissement immédiat du payant j'attend d'etre un geste commercial de la part du magasin boulanger plus sur le suivie de commande marqué absent ??? commande du 04/11 pour une livraison normalement le 17/11/2025 bien livré le 17/11/2025 livreur sympa et pro j'espère aussi que la garantie démarre le 17/11 et non le 10/11/2025
Réponse du professionnel : Bonjour Eric Belgeri,
Pour faire suite à votre commentaire, sachez que nous avons tenté de vous contacter par téléphone samedi 08 et lundi 10/11 sans succès et que lors de ces 2 appels, nous vous avons émis 2 messages vocaux.
D'une part en vous proposant soit de vous livrer et installer un lave-vaisselle de prêt ou d'autre part en vous invitant à vous rendre au magasin. pour échanger de modèle suite au retard de réception.
N'hésitez donc pas à vous présenter au magasin.
L'équipe Boulanger Epinal.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Boulanger Epinal
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.69.32.32.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.