Accueil Magasin de chaussures Bretagne Ille-et-Vilaine Rennes Bocage RENNES LE BASTARD
MAGASIN DE CHAUSSURES

Bocage RENNES LE BASTARD

Magasin de chaussures · Rennes (35)

4,0 65 avis Google Fermé
Bocage RENNES LE BASTARD — Magasin de chaussures

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bocage RENNES LE BASTARD

Bocage RENNES LE BASTARD est un établissement de la catégorie « Magasin de chaussures » situé à Rennes (35000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (65)

Avis Google
4,0
65 avis
5★41
4★8
3★1
2★4
1★11
P
Paul Guimo Google

Qualité plus que honteuse. J’ai acheté des chaussures style bateau à plus de 100€, elles se sont décollées sur le tout le tour au bout d’un mois. Je suis retournée une première fois au magasin où l’on m’a dit qu’un cordonnier allait s’en occuper et qu’on allait me rappeler. Je n’ai jamais été rappelé. 2 semaines après j’y suis retournée, je cite : «le cordonnier ne veut pas les recoller il dit que sa colle ne fonctionne pas », on me propose d’échanger ma paire contre une autre mais j’ai refusé car je voulais ce modèle. On a fini par me dire que le cordonnier allait quand meme s’en charger et que l’on me rappelait ( toujours aucun appel), 2 semaines après j’y suis donc retournée, toujours rien, les chaussures ont fini par arriver 4 jours après. Après 1 mois et demi à faire des aller retours dans cette boutique pour juste recoller une paire, je viens de les mettre (1 matinée), le bord se décolle de nouveau. Lamentable !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre insatisfaction. Bien que désolés de la tournure qu'a prise la situation, nous vous rappelons que nous vous avons proposé dès le départ un échange avec un autre modèle (le vôtre n'étant plus disponible à la commande), ce que vous avez refusé. Par la suite nous avons agi en toute transparence en vous informant que notre cordonnier, après analyse, ne pourrait garantir la tenue dans le temps de la réparation sur ce modèle. Vous avez insisté pour que le collage soit effectué malgré tout. Conscients d'un éventuel manquement dans la qualité de notre communication, nous vous informons qu'un échange ou un remboursement de votre achat en boutique reste possible et nous vous invitons à passer nous voir à cet effet. Bien cordialement, L'équipe Bocage Rennes centre ville
P
Pauline Le Gallo Google

Venue ce samedi avec ma sœur,nous avons été accueillies par une charmante conseillère qui s'est bien occupé de nous. Nous avons passé un très bon moment.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Le Gallo, nous vous remercions chaleureusement pour votre compliment ! Nous sommes ravies que votre soeur et vous-mêmes ayez apprécié votre passage en boutique et espérons vous accueillir à nouveau A bientôt, L'équipe Bocage Rennes Centre Ville
P
Paulette Graff Google

J'ai enfin trouvé un modèle se faisant en taille 35 . Il a fallu le commander mais ce n'est pas grave. C'est le seul magasin où j'ai pu trouver ma taille

Réponse du professionnel : Madame Graff, Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à trouver votre taille. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci pour votre soutien et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique Bocage !
B
Bettina LE NEZET Google

J’ai été conseillée par Camille lors de ma visite en boutique, et je tiens à souligner son professionnalisme et sa gentillesse. Adorable, douce, à l’écoute et de très bons conseils — elle a su parfaitement m’orienter dans mes choix. Une expérience client très agréable, je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Le Nezet, nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction au sujet de votre passage en boutique ! Votre enthousiasme nous encourage à poursuivre dans la même voie. Espérant que votre expérience dans le temps avec vos nouvelles chaussures se poursuive tout aussi positivement, Et au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Bocage (et Camille)
M
Marie Vançon Google

Qualité déplorable surtout vu le prix. J’ai acheté des bottes à plus de 100€, 2 mois après l’une d’elle s’est ouverte sur le côté. Je suis allée en magasin on m’a dit ne pas pouvoir les réparer, ni les remplacer. La seule solution proposée était de faire un avoir du montant de l’achat pour en racheter des nouvelles. Aucun des modèles proposés ne me plaisait mais on n’a pas voulu me rembourser. J’ai fait réparer les bottes par moi-même afin de ne pas les jeter (ce qui aurait été très dommage et pas très ecoresponsable après sûrement 2 mois d’utilisation). Au final, après une déchirure sur le côté, c’est maintenant la chaussure qui s’est décollée du talons après seulement 6 mois d’utilisation ! Expérience catastrophique, très mauvais rapport qualité/prix

Réponse du professionnel : Madame Vançon, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant nos bottes et nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez rencontrée. Votre retour est important et nous allons travailler à améliorer la qualité de nos produits. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Respectueusement,
C
Cathy Beaujean Google

J'adore les chaussures de cette marque française, moi qui suis Belge. Par contre, je ne viendrai plus jamais dans ce magasin où j'ai été reçue avec une froideur incroyable. Je me resoudrai à les commander sur Internet, dommage car cela ne correspond pas à mon envie de faire vivre les commerces.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Beaujean, nous avons bien pris note de votre mécontentement et nous sommes navrés que votre expérience dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons disponibles afin d'en savoir plus sur les circonstances plus précises de votre expérience. Ainsi n'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet. A bientôt,
S
Solene Pavec Google

Excellent accueil à chaque fois que je suis passée. J’ai profité la semaine dernière de la proposition « bichonage » de Bocage et le résultat dépasse mes espérances ! Merci d’avoir pris le temps de redonner un joli coup de neuf à mes chaussures qui avaient bien subi le fameux « crachin breton » !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pavec, Un grand merci pour votre excellente notation. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre passage en boutique ainsi que notre service de bichonnage. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique, quelle que soit la météo !
E
EM LRX Google

Je ne peux pas noter la qualité de mes chaussures car je n’en achèterai pas ! En entrant chez bocage, on ne s’attend pas à un accueil personnalisé comme dans une boutique de luxe, mais de là à se faire bousculer par la vendeuse qui ne prend même pas la peine ni de se retourner et encore moins de présenter ses excuses … je remarque par ailleurs que le manque d’amabilité de cette personne est un sujet récurrent dans les commentaires , ce qui laisse à penser que c’est tout à fait assumé, dommage, il y a une marge de progression. Toujours est-il que du fait de cet accueil déplorable, tout m’est apparu plus moche et j’ai vite passé mon chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons noté que vous n'avez pas été satisfaite pour votre passage en boutique. Nous sommes profondément désolés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Fort de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. La responsable boutique

Magasin de chaussures dans les quartiers voisins