Accueil Magasin de chaussures Île-de-France Paris Paris Bobbies Saint-Germain-des-Prés
MAGASIN DE CHAUSSURES

Bobbies Saint-Germain-des-Prés

Magasin de chaussures · Paris (75)

4,6 1039 avis Google Fermé
Bobbies Saint-Germain-des-Prés — Magasin de chaussures

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bobbies Saint-Germain-des-Prés

Bobbies Saint-Germain-des-Prés est un établissement de la catégorie « Magasin de chaussures » situé à Paris (75006). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:30 – 19:30
Mardi 10:30 – 19:30
Mercredi 10:30 – 19:30
Jeudi 10:30 – 19:30
Vendredi 10:30 – 19:30
Samedi 10:30 – 19:30
Dimanche 13:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1039)

Avis Google
4,6
1039 avis
5★870
4★65
3★20
2★26
1★58
V
Victor Estève Google

A fuir également Entrer 20 min avant la fermeture. On demande une taille, on nous dit que c’est pas possible, alors qu’il reste 15 avant la fermeture et que le magasin est vide. Bref des vendeurs sont là pour la paie, sans passion pour le métier. Passez votre route, commandez sur internet.

Réponse du professionnel : Cher Victor, Nous sommes navrés que votre visite se soit terminée sur cette note. Lors des week-ends, nos boutiques peuvent connaître une forte affluence tout au long de la journée, et certaines contraintes opérationnelles en fin de journée peuvent malheureusement limiter notre capacité à proposer de nouveaux essayages dans les meilleures conditions. Nous regrettons que cela ait impacté votre visite et vous ait laissé cette impression. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons de tout cœur que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus chaleureuse et plus fidèle à l’esprit Bobbies. Bien à vous, L'équipe Bobbies
N
Nicolas Adamjee Google

Très déçu par le service après-vente de Bobbies. Il est incroyable qu’une marque de chaussures refuse de réparer ses propres produits simplement parce que le client n’a plus le ticket de caisse. Le plus incompréhensible est que nous étions parfaitement disposés à payer les frais de réparation, et même cela n’a pas été possible. Ce type de politique devrait au minimum être clairement annoncé au moment de l’achat. Rien n’indique qu’il sera impossible de faire réparer des chaussures sans ticket de caisse, même en payant. Aucun effort pour proposer une solution ou vérifier l’achat autrement. Pour une marque positionnée comme qualitative, le service client est vraiment décevant et peu commerçant. Je ne recommande pas cette enseigne.

Réponse du professionnel : Cher Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception, d’autant plus de la part d’un client fidèle de la marque. Malheureusement, sans preuve d’achat, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge une réparation. Notre équipe a toutefois essayé de retrouver votre achat avec les informations communiquées lors de votre passage en boutique, mais sans succès. Si vous êtes en mesure de nous transmettre une date d’achat approximative, nous pourrons bien sûr effectuer de nouvelles recherches afin d’essayer de retrouver votre achat et trouver une solution avec vous au plus vite. Nous regrettons sincèrement cette situation et espérons pouvoir vous accompagner au mieux. Bien à vous, L’équipe Bobbies
N
Nicolas Remy Google

Ici je ne vise pas ce magasin mais la commande via le site: commande passée le 4 avril, que je n’ai toujours pas reçue à ce jour, soit plus d’un mois après l’achat. Malgré plusieurs échanges avec votre service client, aucune solution concrète n’a été apportée. J’ai demandé un remboursement il y a déjà plusieurs jours, sans aucun retour ni remboursement effectué. J’ai également relancé votre service le 5 mai et, depuis, je ne reçois plus aucune réponse. Vous invoquez des perturbations liées à une grève en Belgique. Or, cette grève est terminée depuis longtemps et, de mon côté, j’ai bien reçu tous mes autres colis expédiés par d’autres enseignes durant cette période. Je tiens à rappeler que je n’ai pas choisi le transporteur chargé de la livraison. C’est Bobbies qui a sélectionné le transporteur. Qu’un problème logistique survienne peut arriver, mais il ne m’appartient ni d’en assumer les conséquences, ni d’attendre indéfiniment sans information ni solution et de toute façon je ne veux plus de ce produit vu votre lamentable service. Le minimum attendu d’un service client est : de répondre aux demandes de ses clients ; de procéder rapidement au remboursement lorsqu’une commande n’est pas livrée ; et de gérer ensuite le litige avec le transporteur de votre côté. À ce stade, le service fourni est malheureusement déplorable. Au-delà du retard de livraison, c’est surtout l’absence de suivi et de réponse qui est inacceptable. Je vous demande donc de procéder au remboursement intégral de ma commande dans les plus brefs délais. Sans retour rapide de votre part, je procéderai à un signalement auprès de SignalConso et partagerai mon expérience, tant il est préoccupant de constater un tel niveau de service après-vente. Si une simple livraison non reçue entraîne déjà autant de difficultés, il est difficile d’imaginer comment seraient traités des problèmes liés à un produit défectueux ou à une garantie. Dans l’attente d’un remboursement rapide et d’une réponse sérieuse de votre part.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre insatisfaction. Nous avons suivi de près votre colis, qui a effectivement été impacté par les perturbations liées à la grève de Bpost. Pendant cette période, nous n’étions malheureusement pas en mesure d’accélérer l’acheminement ni de demander un retour expéditeur, conformément aux procédures du transporteur. Comme indiqué encore ce jour sur le site de Bpost: "Suite aux récentes actions syndicales, un retard important s’est accumulé dans le traitement des lettres et des colis. En Wallonie et à Bruxelles, le travail a repris, mais l’arriéré accumulé entraîne encore des retards importants. En Flandre, des retards locaux restent possibles. Il n’est malheureusement pas possible d’accélérer la livraison ni de retirer soi‑même les colis. Nos excuses pour le désagrément." La situation est désormais en cours de normalisation et, d’après les dernières informations de suivi, votre colis a repris son acheminement et devrait être livré aujourd’hui. Merci pour votre patience. Bien à vous, L’équipe Bobbies
M
M R Google

A fuir. J’ai acheté plusieurs paires de chaussures chez Bobbies, aussi bien des sneakers que des Chelsea boots, et la qualité n’est clairement pas au rendez-vous. Les finitions sont soignées au premier abord, mais les matériaux utilisés ainsi que l’assemblage ne semblent pas pensés pour durer. Sur mes Chelsea boots Russel (cousue Blake) la semelle s’est décollée, ce qui est franchement inacceptable vu le prix. Quant aux sneakers, la semelle blanche en gomme se salit très vite et il est quasiment impossible de la détacher correctement une fois marquée. Conclusion : des chaussures vendues cher pour une durée de vie et une qualité bien en dessous de ce qu’on est en droit d’attendre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire votre message et d’apprendre votre déception. Chez Bobbies, nous apportons beaucoup de soin à la fabrication de nos souliers, réalisés dans nos ateliers à partir de cuirs et de matériaux que nous sélectionnons avec attention. Nous aimerions vraiment pouvoir regarder cela avec vous afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé. N’hésitez pas à contacter la boutique dans laquelle vous avez effectué votre achat, ou notre service client à [email protected] : nous serons ravis d’examiner les paires concernées et de voir ensemble la solution la plus adaptée. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accompagner et vous apporter une réponse à la hauteur de vos attentes.
M
Méduse Réunionnaise et Ardéchoise Google

La boutiques est propre et bien rangée. Cependant, le personnel est désagréable, sensation de déranger alors que le magasin est vide. Lorsque l'on demande si la paire est disponible dans une autre pointure nous avons eu l'impression que l'on demandait la lune. Aucun conseil ou recommandation au moment de l'entrée de la boutique. A peine un sourire au moment du règlement, dommage pour une marque ou les chaussures sont mignonnes.

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience. Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité d’accueil et de service que nous souhaitons offrir chez Bobbies. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance et votre confiance pour nous rattraper lors de votre prochaine visite. Bien à vous, L’équipe Bobbies

Magasin de chaussures dans les quartiers voisins