Accueil Magasin de sacs et bagages Occitanie Hérault Lattes Bleu Cerise
MAGASIN DE SACS ET BAGAGES

Bleu Cerise

Magasin de sacs et bagages · Lattes (34)

2,6 64 avis Google Fermé
Bleu Cerise — Magasin de sacs et bagages

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bleu Cerise

Bleu Cerise est un établissement de la catégorie « Magasin de sacs et bagages » situé à Lattes (34970). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 20:00
Mardi 09:30 – 20:00
Mercredi 09:30 – 20:00
Jeudi 09:30 – 20:00
Vendredi 09:30 – 20:00
Samedi 09:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (64)

Avis Google
2,6
64 avis
5★19
4★4
3★3
2★6
1★32
R
Ruth MUAMBA Google

J’étais de passage dans la ville et j’ai craqué pour un sac en magasin. Malheureusement, l’expérience a été très décevante. La vendeuse qui s’est occupée de moi était froide, peu souriante et pas du tout accueillante. Elle m’a fait patienter avant de m’encaisser, sans un mot d’explication, ce qui a renforcé mon impression de déranger. J’étais en plus avec une valise et des enfants. Un simple geste commercial, comme me proposer un sac à 1 € pour transporter mon achat plus facilement, aurait été apprécié. Ce manque d’attention, ajouté à l’accueil, m’a laissé une très mauvaise impression. Je n’y reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons fait remonter votre expérience au responsable du magasin concerné. On regrette que votre passage en magasin ne vous ait pas satisfait. Belle journée, L’équipe Bleu Cerise
L
Laura C Google

Update suite à votre réponse : visiblement les problèmes doivent se multiplier chez vous car vous vous trompez de client nous n’avons pas acheter une valise cactus.. quoi qu’il en soit, peu importe votre politique on parle l’un d’un produit défectueux, ce n’est pas pour changer de produit à partir du moment où toutes vos valises en stock du même produit sont défectueuses on fait un geste et on accepte exceptionnellement de rembourser c’est tout. On vient d’acheter une valise et à peine 5 minutes après je m’aperçois en marchant dans la galerie que la valise ne roule pas du tout droit. On retourne en magasin elles ont toutes les même défaut. Et la on refuse de nous rembourser et personnel très désagréable en nous indiquant qu’on a qu’à acheter un produit de meilleur qualité. Êtes vous en train d’admettre que vous vendez de mauvais produits? Comme vous répondez à chaque avis négatif vous avez conscience des problèmes liés à la politesse plutôt qu’une fois de plus vous excusez vous ne pouvez pas proposer un remboursement ou un geste commercial ? Car visiblement les problématiques liés à ce magasin sont récurrentes

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour votre ressenti suite à votre passage en magasin. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions concernant votre visite. Lors de votre demande, il vous a été expliqué que notre politique commerciale, affichée en caisse et indiquée également sur votre ticket, prévoit un échange et non un remboursement. Afin de vous proposer une solution immédiate, notre collaboratrice vous a invité à tester plusieurs modèles en magasin. Vous avez ainsi pu effectuer un échange, qui s’est déroulé sans difficulté. Par ailleurs, il vous a également été précisé que si le modèle initial que vous aviez choisi une valise Cactus ne répondait pas pleinement à vos attentes, il était tout à fait possible de vous orienter vers d’autres modèles, notamment en montant en gamme, afin de mieux correspondre à votre usage. Nous regrettons toutefois sincèrement si certains échanges ont pu vous sembler désagréables. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients, et vos retours sont pris en compte avec attention. Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez échanger à nouveau avec nous. Bien cordialement, Audrey de BleuCerise
f
farid lamrid Google

Très bonne expérience au magasin Bleu Cerise . L’accueil était vraiment nickel. Sophie, la responsable, a été aux petits soins avec nous et nous a parfaitement conseillés pour choisir nos valises. Nous sommes repartis avec des valises Samsonite et nous en sommes vraiment très satisfaits. Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous recommandons sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Cordialement, Audrey de BleuCerise
P
Pauline Google

Très bon accueil comme à chacune de mes visites. La vendeuse a été de très bon conseil

Réponse du professionnel : Bonjour, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Cordialement, Audrey de BleuCerise
A
Anna Nueva Google

Suite aux conseils erronés d’une vendeuse, je me retrouve avec un article totalement non conforme. On m’annonce d’abord un échange ou un avoir, alors même que l’erreur ne vient pas de moi. Je me déplace donc en magasin pour régler la situation… et là, surprise : plus aucun avoir possible. Uniquement des échanges, dans un magasin en liquidation avant travaux où le choix est plus que limité. Résultat : 30 € littéralement jetés par la fenêtre. Le tout accompagné d’une désagréabilité parfaitement inutile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience en magasin n’ait pas été satisfaisante. Votre retour a été pris en compte et transmis à l’équipe concernée. Cordialement, L’équipe Bleu Cerise
A
Audrey Aitali Google

Excellent accueil et conseil de la part de Sophie que je remercie beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Cordialement, Audrey de BleuCerise
D
David Ruimy Google

Magnifique,les employées sont au top,toujours de bons conseils. A bientôt. Merci mesdames.

Réponse du professionnel : Bonjour, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Cordialement, Audrey de BleuCerise
É
Édouard Montero Google

Je suis client depuis de nombreuses années et j’ai toujours trouvé le bagage adapté grâce aux conseils du personnel . Rapport qualité / prix imbattable

Réponse du professionnel : Bonjour, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Cordialement, Audrey de BleuCerise
G
Georges Turland Google

Achat valise. Personne très compétente et très bon conseil et disponible avec gentillesse. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Cordialement, Audrey de BleuCerise
M
Mathilde Kluba Google

Je me suis rendue dans la boutique suite à l’achat d’une valise à code et celle-ci s’est retrouvée bloquée après utilisation.. la vendeuse a gentiment proposé son aide pour déverrouiller la valise et mettre en place un nouveau code. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Cordialement, Audrey de BleuCerise
I
ISABELLE GOMEZ Google

Nous sommes passée ce jour pour un achat de bagages. Les vendeuses ne nous ont même pas sollicité pour un renseignement alors que la boutique était déserte. De ce pas nous en sommes ressorties déçues et sans rien. Management à revoir 😥

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience en magasin n’ait pas été satisfaisante. L’accueil et la qualité du service sont des points essentiels pour nous, et votre retour a été pris en compte et transmis à l’équipe concernée. Cordialement, L’équipe Bleu Cerise
a
alain Gueraud Google

Comme d'habitude très bon accueil et la personne a été de bons conseils pour l'achat de ma valise et surtout un grand choix avec un très bon rapport qualité / prix

Réponse du professionnel : Bonjour, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Cordialement, Audrey de BleuCerise
T
Tony Lafleur Google

Le magasin ne respecte pas ses horaires, je déconseille ne vous faites pas avoir On est arrivé plusieurs minutes avant la fermeture, et la dame n’a rien J’ai voulu savoir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Le respect des horaires d’ouverture est essentiel et votre retour a été immédiatement remonté au responsable de la boutique concernée afin que la situation soit prise en compte. Bien cordialement, Audrey de BleuCerise
C
Chelsea Authebon Google

Nous venons d acheter 4 valises et nous avons été servi par une demoiselle très désagréable ,peu souriante, on a bien senti qu elle n’avait pas envie de travailler nous avons eu une explication très rapide de la fermeture de la valise comme si elle avait été obligé de le faire d ailleurs nous avons Pas compris nous gérerons nous même. Bref nous regrettons d avoir acheter les valises la prochaine fois nous irons ailleurs la note de 1 et déjà trop élevé passez votre chemin et chercher un autre magasin

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience en magasin n’ait pas été satisfaisante. L’accueil et la qualité du service sont des points essentiels pour nous, et votre retour a été pris en compte et transmis à l’équipe concernée. Nous espérons néanmoins que les valises achetées répondront à vos attentes. Cordialement, L’équipe Bleu Cerise
S
Sonko Seynabou Google

je tombe sur une promo intéréssante dans la galerie,je n'étais pas du tout venue pour acheter des valises. je suis passés une 1ere fois ensuite une 2eme pour prendre des photos et un avis car je ne suis pas seule. j'ai bcp hésité et le modele d'expo rajoute de l,'hesitation. et je finis par me decider au bout d'un moment. c'etait un certain montant donc normal. cela n' a pas plu car apres l'encaissement pas de merci pas de aurevoir. tres bien car vous ne risquez pas de me revoir. soyons professionnelles jusqu'au bout, le service client est TRES important en ces temps incertains dans le commerce.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience en magasin ne vous a pas apporté satisfaction. Ce n’est évidemment pas l’accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre message a bien été transmis à la direction. Cordialement, L’équipe BleuCerise
E
Evelyne Babouin Google

J'ai acheté un sac à main .Quand je mets des choses dedans ce sac se déforme. Je suis allée voir les vendeuses pour leur expliquer. Celles ci m'ont demandé si je m'en étais déjà servi. Réponse de ma part oui pour l'essayer si non je ne me serai pas aperçue qu'il se déformait. La réponse des vendeuses et bien nous ne le changeons pas. Voilà comme les choses se sont déroulées à bleu cerise carrefour Lattes. Très déçue moi qui achète beaucoup dans cette boutique et en plus vendeuses qui ne cherchent même pas à comprendre et qui n'ont même pas examiné le sac. Très déçue dorénavant bleu cerise terminé pour moi j'irai ailleurs.E.B.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience en magasin ne vous a pas apporté satisfaction. Ce n’est évidemment pas l’accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre message a bien été transmis à la direction. Cordialement, L’équipe BleuCerise
Y
YANN KERAMBRUN Google

Excellente expérience pour ma toute première fois dans ce magasin. La vendeuse a su me dépatouiller et ranger mon problème de valise SAMSONITE dont la serrure était bloquée, avec gentillesse en prenant sur son temps alors que je n’avais pas effectué l’achat chez Bleu Cerise. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Cordialement, Audrey de BleuCerise
A
Alexandre McGivens Google

J'aime bien ce magasin. J'ai acheté mes sacoches là-bas. Les prix sont très abordable. Par contre je me suis toujours demander pourquoi les vendeuses n'avait jamais le sourire... Pourtant elles sont toutes très jolie. C'est un peu dommage. Mais en tout cas je reviendrai pour acheter un nouveau sac prochainement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Cordialement, Audrey de BleuCerise
E
Erwan Velluet Google

Vendeuse désagréable, aucun sourire du début à la fin, impression de déranger, voilà toutes les qualités que l’on recherche pour une personne qui s’occupe de la partie commerciale d’une boutique. Je comprends mieux la moyenne de 2,4. Je ne reviendrai pas, ni ne conseillerai cette boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Erwan, Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil est important pour nous et nous allons remonter cela à la responsable du magasin. Bien cordialement, Joanna de l'équipe BleuCerise
A
Amandine B Google

Je viens en magasin avec la photo originale des dimensions exacte de ma valise soit hauteur, largeur et longueur pour acheter une housse. Je montre à la vendeuse la photo des dimensions à qui je n’ai absolument pas envie de parler au vu de sa non chalence , une porte de prison cette femme mais je préfère me faire conseiller. Au lieu de me dire qu’aucune housse ne correspond à la taille de ma valise , elle me dit que la taille M correspond, je lui fais confiance et j’achète la housse à 10€. En rentrant, je mets la housse sur ma valise et celle ci est trop grande. J’appelle le magasin expliquant mon problème et à ma grande surprise , la personne au téléphone me propose un avoir ou un échange ! Je lui dit que je ne suis pas intéressée car je n’ai rien à acheter à part une housse de valise (pas de taille en dessous celle conseillée ) , je lui dis que ce n’est pas normal car j’ai fait confiance à la vendeuse et que c’est elle qui s’est trompée et qu elle n’aurait jamais dû me vendre une housse trop grande mais plutôt ne rien me vendre. Elle me répond sèchement, c’est comme ça et pas autrement ! J’essaye tant bien que mal de négocier un remboursement mais elle reste campée sur ses positions. Je lui dit que je vais mettre un avis négatif et elle me répond qu’elle s’en fou. J’ai raccroché. Donc je vous déconseille cette boutique de valise, avec une vendeuse qui n’a absolument pas envie d’être là , qui n’a aucun sourire , qui est fermée , et sa collègue qui n’a aucune considération pour les clients et qui n’est absolument pas commerçante ! Un vrai commerçant reconnaît son erreur et rembourse son client ! A fuir totalement. Je devais faire un retour à 7 de mes amis qui avaient besoin d’une housse et bien c’est pas chez bleu cerise qu ils iront acheter leur housse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est pris en compte, et nous en tenons pleinement note. Celui-ci a été transmis au responsable de la boutique. Bien cordialement, Audrey de BleuCerise
J
Julie MARIE Google

L'accueil est à revoir...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est pris en compte, et nous en tenons pleinement note. Celui-ci a été transmis au responsable de la boutique. Bien cordialement, Audrey de BleuCerise
K
Karimi Diarra Google

VALISES NON GARANTIE J’ai acheté plusieurs valises de la marque David jones chez eux en décembre 2024. Lors d’un voyage en mars 2025 (1ere utilisation)la roue d’une d’entre elle s’est cassée. J’appelle le magasin pour savoir comment ça se passe pour la garantie et qu’elle ne fut pas ma surprise d’apprendre que seul les valises delsey, eastpak,samsonite sont garantis. Les autres marques ne sont pas considérées. Une valise à 80€ au lieu de 160€ tout de même. Bien sûr à aucun moment lors de votre achat ils ne vous précisent cette info non négligeable. Je vous déconseille d’acheter vos valises chez eux autant acheter une valise à 40€ en grande surface qui aura finalement plus de valeur que leur valise à 80€. C’est pas normal de garantir qu’une partie de ce que l’on vend. Ça veut dire que le reste c’est de la m….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ai pas été celle souhaitée. Effecitvement, les valises David Jones ne bénéficient pas de garantie commerciale sur la casse, et nous ne disposons pas de pièces détachées ni de service après-vente de la marque, sauf quelques exceptions. Seules certaines marques comme Delsey, Samsonite ou Eastpak disposent de cette prise en charge. Cela ne remet absolument pas en cause la qualité des produits que nous vendons. Nos prix compétitifs reflètent un choix commercial, mais ne signifient pas une moindre qualité. Nous sommes attentifs à proposer des articles fiables au meilleur rapport qualité-prix. Néanmoins notre équipe vont être sensibilisée afin de bien faire la distinction en boutique entre les valises disposant d'un service après vente et celle non garantie. Bien cordialement, Joanna de BleuCerise
M
Mina Ben Google

Je comprends mieux les 2,4 sur Google et j’ai l’impression que c’est tjr le meme problème qui se produit pour ma part j’ai était limite agresser par la vendeuse car j’ai eu le malheur de ne pas l’avoir bien entendu…. Déjà on a du rester au moins 10 minutes dans le magasin sans que personne nous calcule j’ai du déplacer la valise de l’entrée du magasin jusqu’à elles pour qu’eau finale…. Bref première et dernière fois

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous en sommes vraiment désolés. Votre avis a été transmis au responsable de la boutique afin qu’il en tienne compte. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre expérience future et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Audrey de BleuCerise
B
Boufadene Nora Google

Je suis venu pour acheter deux valises, mais j’ai finalement préféré aller dans un autre magasin. La vendeuse n’était ni agréable ni souriante. J’ai eu le sentiment de déranger simplement en demandant un renseignement. Son attitude était très sèche, ce qui ne donne pas du tout envie d’acheter. Dommage, car j’étais prêt à faire un achat immédiat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous en sommes vraiment désolés. Votre avis a été transmis au responsable de la boutique afin qu’il en tienne compte. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre expérience future et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Audrey de BleuCerise
L
Laetizzia André Google

Les vendeuses dans ce magasin sont toujours aussi agréable. Malgré que c’est à chaque fois des vendeuses différentes elles se sont toutes passées le mot on dirait. On vient pour acheter on dirait qu’on les agace. Malgré tous les commentaires négatifs que je viens de voir il y en a aucune qui améliore l’image du magasin! Bravo, vous êtes des championnes. Continuer sur cette lancée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre avis et sommes sincèrement navrés. Ces informations ont été remontées au responsable de la boutique. En espérant que vous ne tiendrez pas compte de cela à l'avenir et vous revoir très vite chez nous. Bien cordialement, Audrey de L'équipe BleuCerise
j
jean mula Google

Je suis toujours étonné des avis.. j'ai acheté 2 valises ici et 6 autres dans un autre magasin bleu Cerise. Jamais eu de problème. Je voudrais juste dire que les valises sont faites pour contenir un certain volume... Bref mon expérience à moi et un bon accueil et avec le sourire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Joanna de BleuCerise
M
Mathieu Rolland Google

Super conseils, vendeurs honnêtes, allez y les yeux fermés, j'ai toujours été satisfait pour mes valises et bagages.

Réponse du professionnel : Monsieur, Bleu Cerise vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles offres toujours au meilleur prix. Joanna de BleuCerise
A
A. EL Google

Nous nous sommes rendu ce matin pour acheter 6 valises cabine, total 180€. Ni un bonjour ni un merci ni rien du tout. Un accueil plus que médiocre. Les deux bonnes femmes qui préfèrent se balader entre leurs valises au lieu de nous renseigner et quand on se permet de les interpeller elles tirent la tronche. Le contact avec les clients c’est pas votre point fort. Magasin à fuir, et heureusement que nous étions presser pour les valises car vraiment j’aurais laissé tomber.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nous remontons votre avis auprès du magasin concerné afin que cela ne se reproduise pas. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour vivre une meilleure expérience. Belle journée, Marie Lou de l'équipe BleuCerise
E
Erwan Google

Je suis allé dans cette boutique pour acheter une valise cabine en urgence. J'ai fait tout le tour de la boutique mais malgré mais seules deux minutes de présence je n'ai eu ni un bonjour, ni un regard échangé malgré mon intéressement pour leurs produits. Tant pis j'ai acheté ailleurs avec une boutique commerçante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience vécue au magasin de Lattes. L'avis a été remonté au responsable de la boutique. Soyez rassurée, notre préoccupation première est la satisfaction client et nous prenons note de l'ensemble des avis clients dans un soucis constant d'amélioration. Belle journée, Audrey de BleuCerise
a
angelique fauchereau Google

Je suis allé à la boutique ce matin pour acheter une valise. La vendeuse très mal aimable pas un sourire je vais plutôt l'impression de l'embêter, pour ne pas dire plus.... J'ai acheté la valise car j'en avais vraiment besoin en urgence, en espérant maintenant que je ne sois pas déçu sur la qualité. Une chose est sûre je n'y retournerai pas car on a reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Ce comportement est inadmissible dans un commerce. Et je vais bien faire la pub autour de moi pour que les gens aillent acheter leurs bagages ailleurs mais surtout pas là

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons votre avis auprès du magasin BleuCerise à Carrefour Lattes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. N'hésitez pas à vous présenter auprès de la responsable. Valérie de BleuCerise
É
Élodie S Google

Vendeuse peu sympathique qu'on a l'air de déranger !

Réponse du professionnel : Bonjour madame, nous sommes assez étonnés par cette note, il est dommage qu'elle ne soit pas accompagnée d'une argumentation pour la justifier. Cordialement, Valérie de Bleu Cerise
R
Regine Wanner Google

Divers produits à prix très raisonnable, . Personne ds le magasin ,pas très bon accueil de la vendeuse . impression de la déranger .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience en boutique ne vous ai pas satisfait entièrement. L'ensemble de cette information a été remontée auprès du responsable de cette boutique. En espérant que vous ne tiendrez pas compte de cela à l'avenir et vous revoir très vite chez nous. Bien cordialement, L'équipe BleuCerise
S
Sophie Durant Google

J'apprécie vraiment les produits bleu cerise mais la responsable du magasin est tellement desagréable, que je n'y retournerai plus ! Elle est hautaine, vraiment pas commercante, on a l'impression de la déranger et elle met presque mal à l'aise dans la boutique. Une formation pour gérer l'accueil client ne serait pas du luxe. Quel dommage....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience en boutique ne vous ai pas satisfait. L'ensemble de cette information a été remontée auprès du responsable. En espérant que vous ne tiendrez pas compte de cela à l'avenir et vous revoir très vite chez nous. Bien cordialement, L'équipe BleuCerise
P
Patricia Maigre Google

Pour y être allée aujourd'hui, je n'y retournerai plus. Vendeuse désagréable et authene

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons votre avis auprès du magasin BleuCerise à Lattes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. N'hésitez pas à vous présenter auprès de la responsable. Valérie de BleuCerise
A
Anthony MORENCY Google

Ça se dit commerçant mais ne comprend rien au commerce. A fuir absolument !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, nous sommes assez étonnés par cette note, il est dommage qu'elle ne soit pas accompagnée d'une argumentation plus justifiée. Cordialement, L'équipe Bleu Cerise
a
anne DLR Google

J’ai acheté une valise cabine le 1 er juin pour un voyage en avion. A l’allez tout se passe bien. Au retour enregistrement du vol nous sommes obligés de mettre la valise en soulte. Pas de problème, au moment d’embarquer je suis convoqué, ma valise c’est ouverte la fermeture c’est ouverte. Le personnel l’a sécurisé pour le vol. Je vais ce matin chez Bleue cerise ou j’ai acheté la valise. La vendeuse me prend de haut me dit que la valise n’a aucun problème et ne veut ni me rembourser ni me l’échanger. Me traite limite de menteuse. Je ne recommande absolument pas cette boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre avis et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Cependant, lorsqu'un litige de ce type survient dans un avion, les compagnies aériennes sont connues pour malmener les valises lors des manipulations et les réclamations auprès d'eux existent justement pour cela. Concernant l'expérience en magasin, nous allons faire remonter l'incident auprès de la boutique. L'échange ou le remboursement n'est pas possible lors d'un achat en boutique, c'est une information qui est indiquée à la caisse. Belle journée à vous, L'équipe de BleuCerise 🍒
N
Natenabys Google

Passage ce matin à la boutique et franchement déplorable, je pense que la jeune fille aurait dû rester chez elle, j'ai senti que je la dérangeait... je n'ai jamais vu ça... du coup je suis partie ailleurs.. C'est triste de voir ça

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est pris en compte, et nous en tenons pleinement note. Celui-ci a été transmis au responsable de la boutique. Bien cordialement, Audrey de BleuCerise
S
Sylvain caltagirone Google

TRÈS MAL REÇU DANS CE MAGASIN, LA RESPONSABLE FROIDE ET DÉSAGRÉABLE ,, JE VAIS FAIRE TOURNER L'INFORMATION. NE PAS Y ALLER . INCOMPÉTENCE DU PERSONNEL .

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, nous sommes navrés que l'expérience que vous avez vécu dans l'une de nos boutiques n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris de l'accueil que vous avez reçu qui ne reflète pas du tout l'image que nous souhaitons donner de notre enseigne. Nous transmettons votre commentaire à la responsable régionale afin qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus. Cependant, il est dommage de faire de la mauvaise publicité à notre magasin alors que nous proposons un large référencement avec les meilleurs rapport qualité-prix sur le marché pour satisfaire petits et grands. Belle journée, L'équipe Bleu Cerise
C
Catherine Fier Google

Très large choix de produits de maroquinerie et bagagerie à des prix tout à fait abordables. Accueil sympathique et souriant

Réponse du professionnel : Bonjour madame, nous accusons bonne réception de votre commentaire et nous vous remercions. En effet, chez Bleu Cerise nous essayons d'avoir les prix les plus attractifs possible tout en faisant attention à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt en boutique. Belle journée à vous, L'équipe Bleu Cerise
c
chantal sansillon Google

J’ai acheté la semaine dernière 2 valises Tsa pour une valeur de 220€ pour aller aux USA mais dans l’après-midi un drame familial nous oblige à renoncer à ce voyage. J’ai demandé à la vendeuse de me rembourser mon achat et elle a refusé. Je suis désemparée car je me retrouve avec 2 valises dont je n’ai plus besoin. C est vraiment pas commercial et donc je ne recommande pas ce magasin car si vous vous trompez dans votre achat vous l avez dans le baba !!!! Réfléchissez avant d’acheter 😡

Réponse du professionnel : Bonjour madame, nous accusons bonne réception de votre commentaire. Nous nous informons qu’en magasin, aucun remboursement n’est possible seulement des échanges. Cela est indiqué à la caisse avant le paiement et également sur votre ticket de caisse. Le magasin n’a fait que suivre la procédure habituelle pour tous les clients. Belle journée, l’équipe Bleu cerise 🍒
S
Sandra Sorrentino Google

Pour le coup je suis reparti sans faire mon achat, l accueil déplorable! Derrière la caisse sans un sourire, ni un mot ! Mme la vendeuse , le commerce est un métier ! vous n êtes pas à votre place.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, nous accusons bonne réception de votre commentaire et sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés.. Nous faisons remonté l'information auprès du responsable magasin afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous, l'équipe Bleu cerise
M
Maxime Sanchez Google

Bonne expérience, produits moins chers que sur internet, avec le service et l'expertise d'un magasin physique en plus. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour. En effet, la satisfaction de nos clients est LA priorité chez BleuCerise. En espérant vous retrouver prochainement en magasin. Vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, Chloé de BleuCerise
M
Mélanie Chevalier Google

Très insatisfaite de la qualité des produits. Notamment un portefeuille acheté le 24 mai et qui aujourd'hui est très abîmé.Le revêtement est en train de partir sur tous les côtés, et je vais devoir en racheter un.Je suis passée en magasin le montrer mais la vendeuse a refusé de le changer 2 mois après l'achat. Durée de vie d'un portefeuille dans ce magasin 2 mois...c'est un peu léger. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.. Malheureusement, nous ne pouvons contester ce qui a été dit par le magasin en question. Néanmoins, nous restons à votre disposition pour plus de questions au 04.66.35.94.97 ou à l'adresse mail suivant : [email protected] Vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, Chloé de BleuCerise
F
Fafa EL Y Google

samedi 9 janvier jai étais reçu par une dame grande qui devait être la responsable et elle ma pris de haut quand j'ai demander si je pouvais rechanger mon produits elle ma dit que non on a pas que sa a faire limite elle me parler comme si j'étais débile bref elle se prend pa pr n'importe qui prenez exemple chez vos collègues heuresement qu'il ya encore du personel aimable jparle de la dame petite de taille avec un jolie accents qui est la depuis lgts juste pr informations jai pu changer mon article aujourd'hui au polygone sans soucis

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes surpris d’apprendre que votre expérience dans notre boutique n’a pas été satisfaisante. Vous souhaitiez échanger votre article dans une autre couleur qui n’était pas disponible en boutique, c’est pourquoi nous vous avons dirigée vers une autre boutique afin que vous puissiez réaliser votre échange. Nous prenons tout de même note de vos remarques et avons fait remonter cela à notre équipe. En espérant vous revoir afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement, Maud de BleuCerise
V
Veronique Rafin Google

Attention partiques illégales.J'ai acheté un plaid pour offrir sur confirmation que je pourrais l échanger. Je suis retournée le lendemain avec mon ticket et la responsable m a répondu "on n'échange pas pendant le COVID. Ceci n'est pas ce qu'on m'a dit et ce n'est pas écrit. C'est illégal. Ce magasin fait ses règles à la tête du client donc n'y allez pas Fuyez ailleurs

I
Isabel Marques de pinho Google

On voyais que la vendeuse ne voulais pas être la ; pas très agréable, il ny avais personne , je lui ai juste demander de descendre 3 sac qui erait en hauteur et je pense que je lui aurai demander la lune elle aurai réagi pareil😅

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre remarque à la responsable du magasin afin de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Belle journée à vous. Cordialement, Joanna de l'équipe BleuCerise.
S
Sophie Google

Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fais. Vendeuse la plus désagréable que j'ai jamais vu. Un bonjour et un regard coûtent cher de nos jours

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire. Sachez que nous tenons toujours compte des avis publiés par nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement. L'équipe Bleu Cerise.
M
Marie Hervé Google

Magasin agréable et de belles valises mais aussi des petits accessoires pour tous, à très vite

K
Kali Kat Google

Voila une bonne boutique un très bon accueil ce commerce n'est pas très cher il y a toujours des produits en promotion on y trouve des sacs à main, des sac de voyage, valises sacs de sport, ou sacs pour le collège, cartables, pochettes bref on y trouve toujours ce que l'on veux

L
Laurent G Google

Grand choix de sacs à dos pour étudiants. Prix plus bas qu'en grande surface.