Accueil Magasin discount Île-de-France Val-d'Oise Saint-Brice-sous-Forêt B&M
MAGASIN DISCOUNT

B&M

Magasin discount · Saint-Brice-sous-Forêt (95)

3,8 1893 avis Google Fermé
B&M — Magasin discount

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de B&M

B&M est une enseigne de magasins discount proposant une large sélection de grandes marques à petits prix. L'enseigne offre des produits dans divers univers tels que la maison, les loisirs, l'alimentation, la mode et le jardin. B&M a été élue Meilleure chaîne de magasins de l'année 2022 dans la catégorie Décoration et idées cadeaux.

DécorationIdées cadeaux Vente de grandes marques à petits prixVente de décorationVente d'idées cadeauxVente de multimédiaVente de petit électroménagerVente de linge de maisonVente de mobilierVente de modeVente d'alimentationVente de boissonsVente de produits d'hygiène et beautéVente de produits pour le jardin et le plein air

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:15
Mardi 09:30 – 19:15
Mercredi 09:30 – 19:15
Jeudi 09:30 – 19:15
Vendredi 09:30 – 19:15
Samedi 09:30 – 19:15
Dimanche 09:30 – 19:15

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1893)

Avis Google
3,8
1893 avis
5★687
4★580
3★360
2★108
1★158
S
Sarah Samantha Google

Très bien rangé il y a du stock. Juste quand vous voyez qu'il y a du monde apellez une caissière ouvrez une autre caisse. Il y avait une seule caisse avec une grande queue.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif ! L'équipe du service client B&M France
T
Tra Lala Google

Une responsable a l écoute et bienveillante, des vendeurs très disponibles ( Jennifer ) Un magasin avec un large choix d articles, reçoit régulièrement toutes les nouveautés Je ne peux que recommander

Réponse du professionnel : Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour ce très bel avis ! L'équipe du service client B&M France
L
Linda Google

Magasin B&M bien achalandé avec beaucoup de choix On y trouve un peu de tout : déco, alimentation, produits maison, jardin, rangement… Les rayons sont bien remplis et c’est agréable pour chercher des idées ou équiper la maison. Concernant les prix, c’est un peu mitigé selon les produits. Certaines affaires sont vraiment intéressantes, mais à l’inverse, certains articles restent assez chers par rapport à d’autres enseignes. Cela reste malgré tout un magasin pratique et complet avec pas mal de références.

Réponse du professionnel : Bonjour Linda, merci pour votre retour détaillé qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous appréciez la diversité de notre offre et la richesse de nos rayons en décoration, alimentation, articles pour la maison et le jardin. Votre satisfaction concernant la présentation de nos produits nous encourage dans nos efforts quotidiens. Nous prenons note de vos remarques sur nos tarifs et comprenons que certains articles puissent sembler moins avantageux. Nous nous efforçons constamment de proposer le meilleur rapport qualité-prix possible sur l'ensemble de notre gamme, tout en maintenant une sélection variée et de qualité. Nous sommes heureux que vous trouviez notre magasin pratique et complet pour vos besoins du quotidien. Votre visite nous fait plaisir et nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochains passages. L'équipe du service client B&M France
A
Amel B Google

Vigil qui ne dit pas bonjour quand il s’adresse aux clients, personnels refusant un remboursement sous prétexte que les caisses sont bloquées pour cette action (j’ai été remboursé il y a quelques mois) et apparement cela n’a jamais existé. Responsable qui refuse un remboursement également sous prétexte que les articles ont été achetés dans un autre BM et pas le sien. Ton condescendant et rire moqueur. Bref magasin au top continuez comme ça 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Amel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous avez vécue dans notre magasin de Saint-Brice-sous-Forêt. Le manque de courtoisie de notre agent de sécurité, les difficultés rencontrées lors de votre demande de remboursement ainsi que l'attitude inappropriée du responsable sont totalement inacceptables et ne reflètent absolument pas nos standards de service. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le ton employé et le refus de traiter votre remboursement. Nous allons immédiatement examiner cette situation avec les équipes concernées afin de comprendre ce dysfonctionnement et mettre en place les actions correctives nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. L'équipe du service client B&M France
N
Nais Google

Le vigile manque très clairement de professionnalisme et s’est montrer très irrespectueux. Je suis venu se jeudi 09 avril avec ma mère et mon fils de 5 ans étant passer chez smith toys acheter un jouet juste avant ( luffy gear 5 de one pièce ) sachant que chez b&m il ne vendent pas se jouet je n’ai pas notifier à l’entrée quand nous sommes rentré dans le magasin avec le jouet en main , le vigile était déjà entrain de s’embrouiller avec un client. Nous étions au rayon rideau quand mon fils a eu envie présente je me dirige donc vers la sortie quand je suis interpellait par le vigile qui me dit sur un ton agressif que je n’ai Pas le droit de sortir avec le jeux il le prend des mains de mon fils je lui dit que je ne l’ai pas acheter ici je sort car mon enfant veut aller au toilette je lui reprend le jeux des mains car je trouve se comportement très déplacer il parle très fort tout les clients de la caisse me regarde il m’attrape le jouet des mains ne voulant pas le lâcher je décide de le déposer , je reviens ensuite il s’est permis de prendre le jouet et de le mettre dans une corbeille derrière la caisse , ma patience a atteint sa l’imite il me dit que je suis sortie avec un jeux du magasin je lui explique que non je lui propose d’aller regarder en rayon que en aucun cas se jeux est disponible ici je lui dit de vérifier les caméra et que je n’ai pas été au rayon jouet chez b&m il refuse catégoriquement et fais preuve de mauvaise fois je fini par aller récupérer le ticket de caisse qui été rester dans mon véhicule je lui présente et celui ci me regarde de travers et ne présente aucune excuses une collègue vient et essaye de me calmer en me disant qu’il fait son travail , le personnel ne se remet pas en question et banalise la manière dont j’ai été traité. Le vigile aurait tout simplement pu me dire Mme avait vous un ticket de caisse pour votre jouet tout simplement au lieu de sa j’ai été traiter comme une voleuse devant mon fils de 5 ans qui a mal vécu la situation

Réponse du professionnel : Bonjour Nais, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience profondément regrettable que vous avez vécue dans notre magasin. Nous comprenons parfaitement votre frustration d'avoir été traitée de manière si peu respectueuse, particulièrement en présence de votre enfant. Cette situation aurait dû être gérée avec davantage de tact et de courtoisie. Le comportement agressif et l'absence d'excuses de la part de notre agent de sécurité sont totalement inacceptables. Nous allons immédiatement sensibiliser notre équipe sur la nécessité d'adopter une approche professionnelle et bienveillante, notamment en demandant poliment les justificatifs avant toute action. Votre témoignage nous permettra d'améliorer nos pratiques pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe du service client B&M France
D
Dr Google

Magasin au top et super bien rangé. On trouve vraiment tout ce que l'on a besoin. Des vendeurs (euses) très sympathiques. Je recherchais un objet précis et Manon a su me diriger avec le sourire, cela devient rare. Je recommande vraiment ce magasin.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! L'équipe du service client B&M France
N
Nadou Google

Accueil agréable magasin bien rangé à chaque fois que je suis de passage je vois le personnel ranger le magasin. On demande un renseignement on nous répond avec le sourire. Mention spéciale pour Chérifé à qui je demande souvent des renseignements et qui me répond et me trouve les produits que je recherche et toujours dans la bonne humeur.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions grandement, de la part de toute l'équipe ! L'équipe du service client B&M France
M
Mathilde Combemorel Google

Le magasin est extrêmement bien tenu, le personnel est adorable et vous accompagne efficacement dans la recherche de produits. Si vous cherchez de bonnes affaires foncez!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions grandement pour ce bel avis ! L'équipe du service client B&M France
K
Katia Id Google

Je suis passée vendredi 20 février vers 13 h et je suis conquise par les produits. Je remercie la caissière qui d’ailleurs lorsque j’avais ramené des produits sans code à barre a fait le nécessaire rapidement pour les retrouver sans me renvoyer dans les rayons de nouveau. C’est rare comme attitude dans les magasins.

Réponse du professionnel : Votre avis nous est précieux, merci L'équipe du service client B&M France
C
Chassaing Ischam Google

Le magasin est propre, bien rangé et on trouve facilement ce qu’on cherche. Un grand merci en particulier à Manon, une vendeuse très agréable et professionnelle. Elle a pris le temps de bien me renseigner, de répondre à mes questions et de me conseiller avec le sourire. C’est vraiment appréciable d’avoir quelqu’un d’aussi disponible et investie.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour positif L'équipe du service client B&M France
a
angelo zayed Google

C'est ma premiere fois dans cettte enseigne. Rien à dire ..je suis conquis.. Il y a de tout, je me sentait comme Alice aux pays des merveilles où peut-être dans la grotte d’AliBaba . J’ai acheté pas mal d'articles et je reviendrai sûrement pour de la décoration et des rideaux .. Je recommande, allez-y , vous y trouverez votre bonheur ..

Réponse du professionnel : Tous nos remerciements pour ce retour ! L'équipe du service client B&M France
m
mariama sow Google

Oui j’ai achter une meuble chez eux il reprenne pas ceux des autres boutiques et vous invite à vous faire lavoir ou vous l’avez l’acheter. le responsable du magasin est très méprisant désagréable et surtout il ne trouve aucune solution il vous envoi balader avec vos articles et votre ticket de caisse .. désormais je préfère aller plus loin avec un meilleur accueil st brice black listé celui d’Épinay sur Seine et plus joviale et on y trouve du personnel très chaleureux contrairement à st Brice

Réponse du professionnel : Bonjour Mariama, nous sommes sincèrement désolés de la déception que vous avez vécue lors de votre visite dans notre magasin de Saint-Brice-sous-Forêt. Nous comprenons votre frustration concernant le refus de reprise de votre meuble et regrettons profondément l'attitude que vous avez rencontrée de la part de notre responsable. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs de respect et de bienveillance que nous souhaitons incarner auprès de nos clients. Votre ressenti est important pour nous et nous allons transmettre vos observations à notre direction afin qu'une action corrective soit mise en place rapidement pour améliorer la qualité de notre accueil et la recherche de solutions adaptées. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe du service client B&M France
J
Jessica Gbane Google

Très mauvaise expérience dans le magasin BM de Saint-Brice. J’ai acheté un meuble la veille au magasin BM d’Épinay-sur-Seine. Le lendemain, travaillant à proximité de Saint-Brice, je me suis rendu dans ce magasin avec mon article et mon ticket de caisse afin de faire un échange ou un avoir. Le responsable de corpulence mince et black a refusé catégoriquement toute reprise, de façon très désagréable et mécontent, sans chercher de solution, alors que l’achat datait d’un jour seulement et que j’étais en règle. Manque total de sens commercial et d’amabilité. Dommage pour l’image de l’enseigne. Je ne recommande pas ce magasin.

A
Adama Bakayoko Google

Le gérant un monsieur de taille assez mince et black très désagréable à refuser de reprendre mon article avec la présence de la caissière sous prétexte que je n’es pas achetée dans son magasin et il est pourtant spécifié sur le ticket de caisse avoir possible dans tous les bm de France et ponpon sur la Garonne il me demande pourquoi je veux plus de mon article je suis encore dans mes droit c’est de la folie il n’avais pas envie de tchequer tte les pièces du meuble changez de métier si vous n’aimez pas vos clients ni les satisfaire .

J
Julie D Google

Bonjour Monsieur,(pour le responsable) Quand un client,achete un produit affiché a un prix et quil y a une différence..on ne repond pas: vous n'avez qu'a verifier le code barre.. En plus de ça, c'est pas un échange d'un client qui s'est trompé et qui l'aurait posé là par hasard le linéaire était plein au-dessus en dessous... Que ce soit les tailles en S ou plus grande, tout était soldé Entant,moi meme directeur de supermarché en alimentaire,ceci est votre parti pas celle du client il n'y a qu'à juste rembourser la différence et corriger l'erreur en rayon puis voir avec son equipe. Par ailleurs, vous vous êtes même pas donné la peine de venir voir avec moi alors que vous savez que vous étiez en tort complètement cela s'est reproduit également sur le jouet du chien en plus du manteau chien(ou d'ailleurs il y avait pas mal de promotion avec des étiquettes oranges) Certainement les liquidation sur la gamme de Noël, je vous joins les photos qui devait passer a 1€99 et en caisse a plus de 4€.. je vous trouve absolument pas à la hauteur pour un directeur de magasin pour cette grosse enseigne!c'est bien dommage car l'assortiment que vous proposez dans l'enseigne est très agréable et au goût du temps! votre equipe a qui jai deja eu affaire régulièrement sont accueillant et souriant.. Et vous leur montrez pas un bon exemple, car ce n'est pas comme ça qu'on a son équipe dans le bon sens! photo /jointe Bien a vous julie

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation regrettable. Vous avez entièrement raison : en cas de différence de prix entre l'étiquette en rayon et le montant en caisse, nous devons effectuer le remboursement immédiatement sans mettre en doute la parole du client. Votre retour concernant l'accueil reçu et l'absence de vérification en rayon nous touche particulièrement, car cela ne reflète pas nos standards de service. Nous allons immédiatement sensibiliser l'ensemble de notre équipe sur ces pratiques pour garantir une meilleure gestion de telles situations à l'avenir. Nous apprécions vos compliments sur notre assortiment et notre équipe, et nous nous engageons à améliorer l'exemplarité managériale pour être dignes de votre confiance. L'équipe du service client B&M France
L
Lushaja Google

Magasin de voleurs, vivement que la DGCCRF les épinglent ! Affichages de prix très souvent incorrects et trompeurs, personnel méprisant. Ma fille a pris des boules Mini Brands affichées 3,98€ comme en témoigne la photo, prix en caisse 8.99€... Le verifieur de prix a haussé le ton auprès de ma fille sous entendant que des gens malsains auraient mis les boules dans la boîte (qui correspond à l'étiquette 🤣). Je n'étais pas avec elle, sinon je n'aurais pas laissé passer cela. La caissière est aussi mal aimable ! À quand les caisses automatiques ?! Ce magasin est mal tenu, contrairement à d'autres de la même enseigne.

s
sihcou 95 Google

Merci pour le soutien La responsable et son staff étaient à l'écoute de tous, mais vraiment ! S'occupant de chaque client avec le même respect et trouvant des solutions pour satisfaire la clientèle. Merci d'avoir solutionné mon problème, d'avoir fait le lien entre 2 magasins tout en étant toujours disponible et souriante. Cest un réel plaisir de venir dans votre magasin ou on a envie de tout acheter. Tout est en ordre et les rayons bien dégagés. Le personnel sympathique et opérationnel Je vous dis à très bientôt

Réponse du professionnel : Merci de nous partager votre enthousiasme L'équipe du service client B&M France
J
J25 25 Google

Merci à Jennifer et à son adorable collègue Sherife de m’avoir aidé à décrocher mon sapin modèle « Wendy » aujourd’hui ! Toujours aussi contente de mes achats et de l’ambiance de ce magasin !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour positif et bienveillant ! L'équipe du service client B&M France
D
Delphine Musci Google

J’adore les b et m , mais celui ci est très très désagréable !!! La Musique grésille et surtout , surtout!!! Le portique a l’entrée qui sonne continuellement toutes les 30 secondes et qui ai juste insupportable !!!! ( je me suis renseigné auprès de quelqu’un au magasin c’est tous les jours comme ça depuis qu’il ont installé deux petites portes battantes , dès qu’un client rentre dans le magasin ) je plains surtout le personnel qui y travaille et dois subir ça tous les jours pendant leurs heures de travail !!! Il faudrais peut être revoir ce gros problème pour le bien être de votre personnel et des clients !!!

Réponse du professionnel : Chère Delphine, nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre fidélité envers nos magasins B&M. Nous prenons très au sérieux votre commentaire concernant les nuisances sonores dans notre établissement de Saint-Brice-sous-Forêt. Les désagréments causés par le portique de sécurité et la qualité du système audio sont effectivement problématiques, tant pour nos clients que pour nos collaborateurs. Nous avons immédiatement transmis ces informations à notre équipe technique qui va intervenir rapidement pour résoudre ces dysfonctionnements, en particulier le système de détection aux portes d'entrée. Notre priorité est d'assurer une expérience d'achat agréable et un environnement de travail serein. Nous vous tiendrons informée des améliorations apportées lors de votre prochaine visite. L'équipe du service client B&M France