Accueil Magasin discount Île-de-France Essonne Montgeron B&M
MAGASIN DISCOUNT

B&M

Magasin discount · Montgeron (91)

4,0 631 avis Google Fermé
B&M — Magasin discount

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de B&M

B&M est un établissement de la catégorie « Magasin discount » situé à Montgeron (91230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 20:00
Mardi 09:00 – 20:00
Mercredi 09:00 – 20:00
Jeudi 09:00 – 20:00
Vendredi 09:00 – 20:00
Samedi 09:00 – 20:00
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (631)

Avis Google
4,0
631 avis
5★298
4★172
3★76
2★30
1★55
S
S L Google

Pas eu le temps de bien regarder les articles. J’ai eu le malheur de me prendre le pied dans un feuillard ( lien qui entoure les colis ou palettes) qui entourait une palette. Résultat une personne du magasin, très gentille m'a aider à m'asseoir m’a donné une canette fraîche pour mettre sur mes blessures . Mes deux genoux et mon poignet gauche sont gonflés et bleutés. A voir demain comment ça devient. Je ne peux pas mettre plus d'étoiles vu ma visite, mais je remercie cette personne de son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été blessée lors de votre visite en vous prenant le pied dans un lien de cerclage laissé autour d'une palette. Votre sécurité est notre priorité absolue et nous regrettons profondément cet incident. Nous allons immédiatement sensibiliser nos équipes au rangement rigoureux de ces matériaux d'emballage afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous sommes néanmoins touchés de constater que l'un de nos collaborateurs a su faire preuve d'une grande bienveillance et d'un réel sens du service en vous portant assistance avec professionnalisme. Nous espérons sincèrement que vos blessures aux genoux et au poignet évolueront favorablement et que vous vous rétablirez rapidement. Nous restons à votre disposition pour tout suivi concernant cet incident. L'équipe du service client B&M France
N
Nadine Bavoux Google

Je suis venu acheter un harnais pour mon chien Et juste demandé un échange et j’avais pas la code du harnais et j’ai été mal reçu la caissière devrait changer de boulot je trouve ça inadmissible Surtout je viens de moi. Et j achète chez eux Je le recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour Nadine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite pour échanger un harnais pour votre compagnon s'est mal déroulée. La qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients est une priorité absolue pour nous, et il est tout à fait regrettable que vous ayez ressenti un manque de considération de la part de notre collaboratrice. Ce type de comportement ne reflète pas les valeurs que nous souhaitons incarner au quotidien. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons transmettre votre témoignage à la direction du magasin B&M Montgeron afin que des mesures appropriées soient prises. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe du service client B&M France
L
Lenny Belair Google

Je suis venu acheter des rideaux, j’ai demandé si ils avaient encore du stock sur une reference a une vendeuse, sans meme verifier elle me dit que non. Je demande donc a un autre vendeur pour etre sûr qui me dit qu’il y’en a en reserve mais qu’il ne peut pas aller les chercher. Ils ne veulent juste pas travailler

Réponse du professionnel : Bonjour Lenny, nous sommes sincèrement désolés de la déception que vous avez ressentie lors de votre visite dans notre magasin de Montgeron pour l'achat de rideaux. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux réponses contradictoires reçues concernant la disponibilité de votre article et l'impossibilité d'accéder à la réserve. Ce type de situation ne reflète absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons votre remarque très au sérieux et nous engageons à sensibiliser notre équipe sur l'importance de vérifier systématiquement les stocks et de faciliter l'accès aux produits disponibles en réserve. Votre retour nous aide à améliorer notre service au quotidien. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe du service client B&M France
H
Hafssa Sy Google

Très bonne expérience chez B&M Montgeron. Ce que je tiens surtout à souligner, c’est la qualité du personnel : les employés sont vraiment exceptionnels. Toujours souriants, accueillants et très serviables, ils prennent le temps de renseigner et d’aider avec gentillesse, même quand le magasin est bien rempli. C’est rare de voir une équipe aussi agréable et disponible. Grâce à eux, l’expérience en magasin est vraiment fluide et plaisante. Le magasin en lui-même est bien organisé et propose de bons prix, mais c’est clairement l’équipe qui fait toute la différence. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie ! L'équipe du service client B&M France
c
carine oiseau Google

En caisse avant achat nous avons demandés si on pouvait se faire rembourser car on était pas sur que l’article convienne mais une fois l’article retourné on nous a expliqué qu’il n’y avait pas de remboursement possible mais des avoirs uniquement. Aucun geste commercial dommage 😭. Certaines personnes ( responsable peut être?) pas très sympa en magasin…

Réponse du professionnel : Bonjour Carine, nous sommes sincèrement navrés de la confusion et de la déception que vous avez ressenties lors de votre visite. Nous comprenons votre frustration concernant la politique de retour qui n'aurait pas été clairement expliquée dès le départ. Cette situation aurait dû être mieux communiquée par notre équipe en caisse pour éviter tout malentendu. Nous regrettons également que l'accueil de certains membres de notre personnel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que nos équipes soient mieux formées pour informer nos clients de manière précise et avec courtoisie sur nos conditions de retour dès le moment de l'achat. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos pratiques. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe du service client B&M France
É
Élodie Boulanger Google

Vendeuse très serviable et gérante très arrangeante pour un retour. Decos régulièrement changée, la CB peut vite chauffer 😆

Réponse du professionnel : Nous sommes comblés, merci mille fois ! L'équipe du service client B&M France
B
Belitei Mirela Google

Très mauvaise expérience dans le magasin B&M de Montgeron. Sur un produit de la marque Vileda, le prix affiché en rayon était de 24,89 €, clairement indiqué sur l’étiquette du produit. Cependant, une fois passé en caisse, le prix sur le ticket était de 29,99 €. J’ai signalé calmement et poliment la différence de prix à la vendeuse, mais elle m’a affirmé que le prix en caisse était le bon, sans même vérifier. Devant cette situation, je suis allé voir une dame censée être responsable, en lui montrant directement le prix affiché.Celle-ci m’a expliqué que les produits placés sous l’étiquette à 24,89 € étaient “juste stockés” à cet endroit et que ce n’était pas le produit correspondant à ce prix, ce qui est totalement incompréhensible et inacceptable pour un client. Lorsque j’ai demandé un remboursement, son attitude est devenue méchante et désagréable, montrant clairement son mécontentement. J’ai expliqué que cette situation n’était pas juste et que mes droits de consommateur n’étaient pas respectés, car le prix affiché doit être appliqué. Cette expérience a été très pénible et donne une très mauvaise image du magasin. Aucun effort pour reconnaître l’erreur, aucune excuse, aucune solution proposée. Je ne recommande absolument pas ce magasin.

d
dylane menard Google

Magasin intéressant mais gâcher par le personnel, aujourd'hui a 15h a la caisse numero 2 ( celle du milieu) j'assiste à un comportement très très limite d'une de vos caissière ( une dame d'un certain âge voilé) le client juste avant moi avant oublier de vider les articles du sac qui était sur le tapis roulant et en plus de lui faire remarquer de manière désagréable celle-ci retourne le sac et le vide sans faire attention et de manière brutal, sauvage alors qu'il y avait des boissons gazeuse et produits électroniques fragiles.. sont comportement ne s'arrête pas la car elle le presse en lui disant de ce dépêcher de payer par carte, le monsieur en question répond que c'est déplacé et que les gens ne sont pas pressé a quoi votre pitoyable employés à "l'intelligence" de répondre "si moi je suis pressé" vraiment désastreux et inacceptable. Vraiment dommage pour un magasin comme celui-ci car ce n'est vraiment pas la 1ère fois que je suis témoin de ce genre de scène chez vous.

9
91Béatrice Google

Il paraît que les caissier travaillent debout, sans siège pour soulager leur dos et leurs jambes alors que le vigile bénéficie d’un siège et d’une table sur laquelle il se tient affalé. Mauvais pour l’image du magasin. Ça circule d’ailleurs en local sur les réseaux sociaux. La direction ferait bien d’améliorer les conditions de travail de ses employés de caisse, sinon, certains pourraient boycotter le magasin qui, au passage, ne manque pas de concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour Béatrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous comprenons votre inquiétude concernant les conditions de travail de nos collaborateurs en caisse et prenons ces remarques très au sérieux. Le bien-être de notre équipe est une priorité pour notre établissement et nous allons immédiatement examiner cette situation avec notre direction locale afin d'apporter les améliorations nécessaires. Votre retour est précieux car il nous permet d'identifier les aspects à perfectionner pour garantir un environnement de travail optimal à nos employés et maintenir une image conforme à nos valeurs. Nous vous assurons que des mesures concrètes seront mises en place pour répondre à cette problématique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre magasin de Montgeron et vous démontrer notre engagement envers nos collaborateurs et nos clients. L'équipe du service client B&M France
E
E Vinci-Chalal Google

Je suis venue pour un échange (le premier que je fais dans ce magasin) après m’être trompée de taille lors de l’achat de stores. L’emballage était déjà abîmé, ce que j’ai signalé à la caissière dès le début. Malheureusement, j’ai eu droit à un accueil très désagréable : la caissière m’a parlé sur un ton sec, me donnant presque l’impression d’être une menteuse, alors que je venais simplement faire un échange, pas un remboursement. Franchement, c’est inacceptable. On peut faire son travail sans manquer de respect aux clients. Dommage, car ça donne pas envie de revenir.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la manière dont vous avez été accueillie lors de votre demande d'échange. Votre ressenti est tout à fait légitime et nous comprenons votre déception face à cette attitude inappropriée. Chaque client mérite d'être traité avec courtoisie et respect, particulièrement lors d'une simple démarche d'échange. Ce comportement ne reflète en rien nos valeurs ni la qualité de service que nous souhaitons offrir. Nous allons immédiatement sensibiliser nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. Votre retour est précieux pour nous permettre de progresser et d'améliorer l'expérience de chacun dans notre magasin. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement. L'équipe du service client B&M France
L
Laurence Louvrier Google

Magasin propre et bien rangé bravo pour le travail accompli ! Le choix est immense et les prix raisonnables c est plaisant de faire du shopping dans ce magasin. Je recommande 👍👍👍

Réponse du professionnel : Merci pour ce superbe commentaire. L'équipe du service client B&M France
F
Fat’s Koite Google

Je vais assez souvent au magasin B&M de Montgeron surtout pour des cartons de déménagement et aussi pour quelques achats. Plusieurs fois en posant des questions j’ai eu l’impression de déranger les vendeurs. Ils sont souvent pressés, concentrés sur le rangement, et on sent qu’ils n’ont pas vraiment le temps pour les clients. On m’a déjà conseillé plusieurs fois de venir à l’ouverture pour avoir des cartons donc je suis revenue ce matin. Je suis tombée sur 2 responsables et celle avec qui j’ai parlé et son attitude explique beaucoup celle des salariés : pas accueillante, pas patiente, pas agréable… Ça donne une mauvaise image du magasin! Si jamais elle tombe sur ce message j’espère qu’elle en tiendra compte, parce qu’un changement de comportement de sa part améliorerait forcément celui de son équipe. Heureusement, tout le monde n’est pas pareil. Il y a quand même 2‑3 employés qui sont très sympas et qui ont déjà bien répondu à mes demandes. Un grand merci ! Juste après je suis passée au magasin King Jouet juste à côté. Je n’ai même rien acheté mais ils m’ont super bien accueillie, tout de suite souriants, à l’écoute, vraiment agréables!! Ça montre que ça fait une vraie différence quand on respecte et qu’on considère les clients. Je laisse quand même une étoile pour les articles de ce magasin que je trouve très correct et à bon prix!

Réponse du professionnel : Bonjour Fatoumata, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez ressenti ce manque d'attention et d'accueil lors de vos visites, particulièrement ce matin concernant votre recherche de cartons de déménagement. Cette attitude ne correspond absolument pas aux standards de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour est précieux et nous allons nous assurer qu'il soit transmis à l'ensemble de l'équipe, notamment au niveau managérial, afin de travailler sur l'amélioration de notre accueil et de notre disponibilité. Nous sommes néanmoins heureux que certains de nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes et que nos produits et tarifs vous conviennent. Nous espérons sincèrement pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. L'équipe du service client B&M France
A
Alizée m Google

Alors là, je ne comprends pas certains avis! Je suis allée dans ça magasin pleins de fois durant ces deux dernières années. Il est toujours bien rangé, le personnel est très poli et rapide. Je me souviens avoir eu besoin d’un article en particulier, j’ai appelé l’enseigne qui m’a gentiment proposé de le mettre de côté pour mon arrivée le lendemain alors que je ne l’avais pas encore payé. Ils sont très arrangeant et font leur travail au mieux. Les produits sont très intéressants et il y a un large choix d’articles!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe du service client B&M France
A
Abbes Bou Google

Bon magasin style action et d’autres enseignes j’ai trouvé des vaisselles et des petites décorations que je rechercher 👀 a un bon prix après certain produits sont un peux cher pour qualité que c’est mais dans l’ensemble ça va le problème avec ce magasin c’est les prix qui sont pas affichés et au bonne endroits sinon dans l’ensemble ça va.

Réponse du professionnel : Bonjour Abbes Bou, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis positif ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau chez B&M France bientôt. Bien à vous, L'équipe Service Client - B&M France - MCM 2022 & 2023 dans la catégorie Décoration & Idées Cadeaux.

Magasin discount dans les quartiers voisins