DESJOYAUX PISCINES ABRIS LOISIRS CONFORT

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?

Magasin de matériel pour piscines DESJOYAUX PISCINES ABRIS LOISIRS CONFORT Pacy-sur-Eure

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Magasin de matériel pour piscines DESJOYAUX PISCINES ABRIS LOISIRS CONFORT à Pacy-sur-Eure

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles :

    Retrait en magasin

    Achats en magasin


Tags: Magasin de matériel pour piscines,

Les avis (22)

  • Avatar Perdriel.i
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:13

    Prêt a venir a Pont Audemer pour vendre une piscine mais ne fait pas le sac après la pose a éviter

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:14

    Nous avons signé un bon de commande avec le commercial du secteur Monsieur Maxence Pohu.lors de la signature le vendeur nous demande de lui faire un chèque de 2000€. Renseignements prit, je m’aperçois qu’il est totalement illégal de procéder ainsi, le chèque aurait du être envoyé après le délai légal de réflexion. J’ai annulé ma commande par courrier recommandé, et j’ai demandé la restitution du chèque. À ce jour ( 15 jours plus tard) toujours pas de chèque. Je vais donc signaler cette anomalie à la DGCCRF. Je vais également déposer plainte contre le commercial pour qu’il soit au même titre que l’entreprise appelé en responsabilité. A fuir absolument.

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 21:09

    Abonnés absents sur tous les points... Gagner votre temps en allant ailleurs.

  • Avatar François.o
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:56

    Bonjour , Ce concessionnaire est à éviter. Non respect des délais contractuels, utilisation de sous traitants non déclarés et incompétents, Ne répond jamais aux mises en demeure. C’est une catastrophe et à éviter. Pour mon cas plus de 2 ans de travaux sans suite. Ne mérite pas de garder l’enseigne. Le patron est incompétent et c’est un voyou, un escroc

  • Avatar Dan.r
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:21

    Je partage les mauvais avis. Idem. Rendez -vous avec le commercial Maxence qui nous vante la solution DEJOYAUX et puis, la galère commence. 2 mois pour le devis. Personne ne suit le dossier. madame Olive dit que c’est la faute du commercial Maxence et ce dernier dit que c’est le bureau qui ne suit pas. Aucun serieux. Au final on nous annonce un autre prix et on nous dit que c’est pas les clients qui manquent. J’ai écris à la maison mère qui ne n’a jamais daigné répondre. Bref…la société ABRIS LOISIRS CONFORT et DEJOYAUX SONT À BANNIR sauf si vous voulez perdre votre temps et votre argent.

  • Avatar iletait.n
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 14:44

    Dommage, on ne peut pas mettre zéro. Vendre ça va bien, construction : nul, conseils : nul, service après vente : entre nul et foutage de g....., Bref passé votre chemin...mais attention car c'est le même proprio à Dreux et st Quentin en Yvelines. Choisissez aussi un autre constructeur car la maison mère se fiche totalement des problèmes que l'on a avec eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, afin de comprendre les raisons de votre mécontentement, nous aurions besoin de connaitre votre identité, difficile dans ce cas, de vous apporter satisfaction. Pour votre information, notre agence n'est pas dirigée par le même propriétaire que les agences dont vous parlez. Nous restons à votre écoute si vous le souhaitez , n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe ABLC -

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:20

    Contact à l'accueil professionnel, bonne impression suite à la visite de Maxence pour questions et informations. Mais depuis 3 semaines, silence radio. Le devis devait être transmis par mail dans les 3 jours suite à la visite au domicile. 3 semaines, après toujours rien après 2 relances de notre part. Tant pis pour eux, ils ont perdu un gros projet...

  • Avatar Yohann.a
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:09

    Bonjour, 3 semaines pour avoir un retour en réalisant 3 demandes en ligne.. J'appelle Et j'ai un rendez vous à 15 jours. Le service client de l'entreprise est à revoir.. Je ne parle pas de l'échange avec la vendeuse qui lui est irréprochable.

  • Avatar sane.
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:04

    Aucun suivi de nombreuses malfaçons on ne voit Mr depauw que pour encaisser les chèques. Ne vont pas chercher les recommandés, nous répondent " on s en occupe" rien n est fait ! Incompétents !

  • Avatar Adrien.i
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 20:41

    Professionnel et a l'écoute du client, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FILIPPI, merci pour votre note, à bientôt. L'équipe Desjoyaux

  • Avatar Emmanuel.
    4 / 5
    Le 02/12/2020 à 19:02

    vu les avis je suis refroidi non pas par le principe Desjoyaux mais par l'installateur du coup je réfléchi à la faire moi même cette piscine pour y gagner en coup et en qualité à moins de trouver une entreprise sérieuse dan l'Eure Je suis d'accord il ne faut pas se fier aux avis, je rajoute des étoiles car depuis 1966 il y en a eut des piscines desjoyaux et les client satisfaits ne donnent pas toujours leurs avis mais quand il y a des soucis là forcément !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Emmanuel C, si vous n'êtes pas client de notre agence, comment pouvez-vous nous mettre cette note? cela prouve bien qu'il ne faut pas nécessairement se fier aux avis... Restant à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe ABLC Desjoyaux

  • Avatar Sandy.r
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 20:57

    zéro ! A fuir !!!! Nous avons fait construire une piscine il y a 1 an. M depauw Vincent est Incompétent ! Mauvais conseils, pour l'achat de l abris, liner détaché, lors de la pose de l'abris les ouvriers ont cassé nos carrelages.... les abris dejoyaux sont de très mauvaise qualité je vous les déconseille ! I abris a été livré abîmé, à ce jour rien n est réglé pour m Depauw rien n est grave ! Depuis qu'il a encaissé l argent, plus aucune nouvelle malgré de très nombreux appels, messages.... Soit disant même les assistantes n arrivent pas à le joindre !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, pourriez-vous vous rapprocher de notre agence car nous n'avons pas de clients à votre nom. Restant à votre disposition, L'équipe Desjoyaux

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 17:33

    Aucun suivi, chantier au point mort, aucune réponse du patron aux appels téléphoniques et aux mails, par contre pour encaisser le chèque ça ne traîne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur JARRY, Votre kit piscine livré mi-juin, sera comme convenu ce jour, (sous toute réserve du terrassement réalisé par vos soins), planifié semaine prochaine. Le rendez-vous de lundi 6 juillet nous permettra d'avoir une meilleure visibilité, compte tenu des contraintes d'infiltration d'eau dans votre terrain. Restant à votre disposition. L'équipe Desjoyaux

  • Avatar prune.a
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:12

    Service client pitoyable. aucune nouvelle de monsieur Depauw dès lors que l 'acompte a été payé. la piscine promise avant fin juin n'est pas terminée car le liner et la pompe à chaleur n ont pas été livrés. le terrassier ne peut pas travailler et DESJOYAUX est injoignable. C est inadmissible dossier Bezu la foret

  • Avatar lilou.t
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 10:05

    Je suis dans le même cas que le premier voir pire J’ai signé en janvier et j’aurais dû avoir ma piscine mi Mai mais je suis tomber sur une secrétaire incompétente qui nous a baladé pendant 3 bons mois , j’aurais dû ensuite l’avoir debut juillet et on est le 16 juillet et toujours rien et pas prévu sur le planning La secrétaire a changé dieu merci et elle fait de son mieux mais pour le reste ça change pas, les ouvriers travaille bien mis à part quelques soucis techniques que je dois faire part au commercial s’il daigne enfin à nous prendre au sérieux, mon mari termine ses congés et grâce à vous je peux vous dire que nos vacances ont été gâchées On a mis tout ce que nous avions dans cette piscine et avons renoncé à partir en vacances Je suis plus que déçue ça n’a pas de mot Mme Dal Molin

  • Avatar Azadeh.h
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 11:05

    Nous sommes dans le même cas, voire pire, que les deux autres personnes ayant partagé leur avis. Hélas il n'a y pas d'étoile négative !

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir Monsieur THIRIEZ, nous avons bien pris en compte votre message et regrettons que vous ayez eu ce sentiment. Nous sommes ravis de vous informer que nous intervenons chez vous lundi prochain. Espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement, L'équipe Desjoyaux

  • Avatar Joel.l
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 21:26

    Cela fait déjà 1 mois et 1/2 que notre piscine devrait être en eau mais le chantier est au point mort. Aucune nouvelle concernant le planning et les dates éventuelles d'interventions sur le reste a faire. Pose et branchement de la pompe à chaleur et du coffret de régulation ainsi que la pose du liner et mise en eau. Tous nos appels, Sms, mails restent sans réponse sauf lorsqu'il s'agit de nous transmettre une facture. Aucun égard pour leurs clients. Voir pire, aucun respect. Nous avons du annuler une réception et espérons ne pas annuler la seconde qui est un report de la 1ère

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur BLONDEAU, nous avons bien pris connaissance de votre message, et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes surpris , car nous avons répondu à vos appels et mails, si toutefois vous aviez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous recontacter. Bien à vous, L'équipe Desjoyaux

  • Avatar Claire.u
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:53

    Il n'y a pas zéro étoiles ? Worst customer experience ever. Même pas 1 réponse à nos messages vocaux, sms, mails à plus d'1 mois 1/2 de la mise en eau annoncée. Aucune nouvelle des erreurs constatées, ni de date pour la fin de chantier... du jamais vu. Dossier Blondeau à Gisay-la-Coudre

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:30 14:00–18:30
Mercredi 10:00–12:30 14:00–18:30
Jeudi 10:00–12:30 14:00–18:30
Vendredi 10:00–12:30 14:00–18:30
Samedi 10:00–12:30 14:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Magasin de matériel pour piscines

  • Latest Listing

    Prestige piscines & spas

    (26 Avis)

    Trés bon accueil...

  • Latest Listing

    Normandie Evasion

    (7 Avis)

    Sérieux et professionnalisme...

  • Latest Listing

    Hydro Détente - Hydro Sud Bourg-Achard

    (27 Avis)

    Notre pisciniste habituel ayant fermé définitivement nous nous sommes orienter vers ce magasin. A cours de chlore nous nous y sommes rendu pour en acheter. On nous a vendu un diffuseur de chlore qui doit duré 3 mois... résultat il a duré même pas 3 semaines depuis l'eau de ma pisicine est totalement verte malgré de bonnes analyses et changement de produits Bref nous allons être obligé de la vider....

  • Latest Listing

    Aqua 27 - Hydro Sud Bernay

    (15 Avis)

    Rdv pris en mars pour la mise en eau annuelle de la piscine souhaitée pour les vacances de Pâques mais qui ne peut, selon l'assistante, avoir lieu avant le 18 mai, date qui est bloquée des deux côtés. Le 18 mai personne ne se présente sur les lieux sans même prévenir d'un contretemps ou reprogrammer l'intervention. J'ai appelé à plusieurs reprises le responsable ainsi que sa secrétaire pour trouver une solution rapide, l'eau de ma piscine devenant de plus en plus verte sous l'effet de la chaleur. M. Maillard n'a jamais rappelé et son assistante ne m'a pas non plus recontactée, malgré plusieurs appels et mails, aucune réponse donnée par cette entreprise suite à sa défection inopinée à effectuer la tâche prévue dans son planning. Je ne parle même pas de reprogrammation, juste une réponse, un explication pour avoir laissé tomber un client après deux mois d'attente de leur intervention, à un moment où il devenait urgent de mettre en eau la piscine. Cette attitude est non seulement pas professionnelle, elle constitue un manquement aux engagements pris qui aurait pu condamner notre piscine tout l'été. Si cette entreprise n'a pas le temps de s'occuper de ses clients, comment s'occuperait-elle de nouveaux venus ?...

  • Latest Listing

    Irrijardin Le Vieil Evreux

    (7 Avis)

    Vendeurs très sympathique et de bons conseils...

  • Latest Listing

    Evreux piscine 27

    (3 Avis)

    Bon choix de piscine...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE