À propos de ZEE SPA – Spécialiste de votre SPA toutes marques
ZEE SPA – Spécialiste de votre SPA toutes marques est un établissement de la catégorie « Magasin de spa » situé à Le Boulou (66160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (147)
Avis Google
4,6
147 avis
5★121
4★12
3★0
2★4
1★10
J
Jean jacques Reynaud Google
Comme je l'ai déjà cité. Je souligne le professionnalisme de Julien et de Quentin concernant la mise en place et la mise en route du spa Bornéo avec toutes les difficultés rencontrés suite à des problèmes de fabrication. Beaucoup de conseils. Encore merci à eux deux. Salutations.
f
fab Google
Pose et mise en service de mon spa par 2 techniciens qui connaissent très bien leur métier. Des leur arrivée la confiance s'est installée. Je conseille zee spa pour toute intervention.
Encore bravo et merci pour votre bonne humeur.
D
Denis Hoffschir Google
Livraison parfaitement maîtrisée, installation impeccable, l'équipe était très pro et les explications de fonctionnement très claire
Réponse du professionnel : Bonjour M. Hoffschir,
Un grand merci pour votre retour et votre confiance.
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison et l’installation de votre spa se sont parfaitement déroulées et que notre équipe a su répondre à vos attentes, tant sur la mise en place que sur les explications de fonctionnement.
Nous vous souhaitons de très agréables moments de détente avec votre spa et restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Zee Spa
s
sabine boechat Google
4 mois d attente pour avoir un RDV . Rdv par secteur (zone D) et 215€ HT de déplacement à croire que je suis seule dans la zone et je paie pour toute ma zone .changement du réchauffeur déjà dévissé prêt à être remplacé . Le technicien à installé le nouveau en se trompant dans les branchements . Conséquence température bloquée vers 20 degrés.mon fils a dû reprendre les branchements avec technicien qu on a dû harceler au tel pour qu il trouve la solution..depannage par telephone enfin terminé au bout du 3iem jours . Perte de gain sur un remboursement financier á un locataire en place . Geste commercial dérisoire pour la prestation fournie.Déception d une cliente fidèle et patiente.
Je ne recommande pas ce prestataire.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes surpris par votre avis, car plusieurs éléments ne correspondent pas à la chronologie écrite de votre dossier.
Le problème de réchauffeur mentionné dans votre commentaire nous a été signalé le 3 janvier, le devis a été accepté le 5 janvier et l’intervention a été réalisée début février. Il ne s’agit donc pas de quatre mois d’attente. Les premiers échanges datant de novembre concernaient un autre problème, sur un autre spa.
Votre dossier a fait l’objet de nombreux échanges et d’un suivi régulier. Nous avons également regroupé les interventions sur vos deux spas lors du même déplacement. Le forfait Zone D de 215 € HT vous avait été communiqué et accepté avant notre passage.
À la suite du problème constaté après le remplacement du réchauffeur, nous avons poursuivi l’accompagnement technique avec votre fils jusqu’à la remise en fonctionnement, puis accordé un geste commercial. Le terme « harceler » ne correspond donc pas à la réalité des échanges ni au suivi effectué par notre équipe.
Nous pouvons comprendre votre déception face au délai de résolution définitive, mais nous ne pouvons pas laisser entendre que vous avez été abandonnée ou laissée sans accompagnement, car l’ensemble de nos échanges écrits démontre le contraire.
Cordialement,
La direction ZEE SPA
O
Olivier Robert Google
Excellent service, rapide, efficace, courtois, mais tarif , un peu, exagéré malgré une remise appreciée sur le diagnotic. Merci. Entreprise et personnels très sérieux.
l
laurent cantelaube Google
Allez y les yeux fermés, excellents accueil, excellents conseils et surtout n’ayant pas acheté un SPA chez eux car je ne les connaissais pas avant, mais cela ne les a pas empêchés de me conseiller sur des nouveaux produits de traitement révolutionnaire pour les SPA et de ne pas hésiter à les solliciter si j’ai un problème avec mon SPA. BRAVO car ce sont de vrais professionnels MILLES MERCI
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cantelaube,
Un grand merci pour votre message qui nous touche sincèrement 🙏
Nous sommes ravis d’avoir pu vous conseiller et vous accompagner, même sans achat initial chez nous. Pour nous, le plus important reste la satisfaction et la confiance de nos clients, qu’ils aient acheté leur spa chez nous ou non.
Merci pour votre reconnaissance, cela nous motive chaque jour à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir et de vous accompagner si besoin 😊
Bien cordialement,
G
Geoffrey Germe Google
SAV zéro, spa osmosé, défaut connu. Les CGV qui disent que l'osmose n'est pas prise en compte ne sont pas légales car la structure du spa est atteinte. Il s'agit d'un vice caché. La société ne veut rien entendre, et moins de 5 ans après l'achat, le SPA est totalement HS.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous prenons note de votre avis.
Le spa concerné a été acheté d’occasion en 2020, 3500 € avec présence d’osmose connue et acceptée à la vente, ce qui est mentionné dans les documents contractuels signés. Il a été utilisé pendant près de 5 ans.
Une intervention technique a bien eu lieu en 2020 : aucune fuite ni défaut d’étanchéité n’a été constaté, et le spa était alors parfaitement fonctionnel. Le phénomène évoqué relève d’un aspect esthétique, connu sur les spas d’occasion, et n’a jamais rendu le spa impropre à l’usage.
À ce jour, les éléments transmis (photos) montrent un phénomène localisé et réparable, mais hors garantie, celle-ci étant échue depuis plusieurs années.
Nous regrettons votre insatisfaction, mais nous ne pouvons pas laisser entendre qu’un spa d’occasion, utilisé plusieurs années, serait « HS » ou ferait l’objet d’un vice caché, ce qui ne correspond ni aux faits techniques ni au cadre contractuel. Nous travaillons régulièrement sur ce type d'appareil osmosé et savons à quel point une cuve serait HS.
Nous restons attachés à la transparence et à l’accompagnement de nos clients, ce que reflètent l’ensemble de nos avis et de notre historique.
a
annie fournier Google
Des personnes très compétentes et nous explique bien le travail qu'ils effectuent . je recommande de vive voix.
G
Gregory Lepee Google
Trés grand professionnalisme, disponible et à l'écoute. Pédagogue et disponible , un service exceptionnel MERCI
a
annick rubino Google
Nous avons eu la visite de techniciens pour réparer notre spa, et je tiens à souligner leur professionnalisme.
Dès leur arrivée, ils ont fait preuve d'une grande rigueur, avec un diagnostic rapide, précis et une intervention efficace.
Leur savoir faire et leur courtoisie ont vraiment fait la différence. Ils ont pris le temps d'expliquer chaque étape de la réparation, tout en travaillant avec méthode et minutie.
Merci à cette équipe. C'est rare de rencontrer des intervenants aussi compétents..
A
Arlette Godin Google
Superbe prestation. Livraison et installation d'un lève couverture pour spa . Les 2 livreurs sont supers sympa et très cordiales. Travail soigné. Bravo à l'entreprise pour la ponctualité et la rapidité de l'intervention.
J-P de Saint Génis Des Fontaines.
Réponse du professionnel : Bonjour M. et Mme Godin,
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que l’installation de votre lève-couverture vous ait apporté satisfaction. Nos techniciens seront touchés par vos compliments, que nous ne manquerons pas de leur transmettre.
Merci pour votre confiance,
L’équipe ZEE SPA
Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
A
Audrey Castelli Google
J'ai enfin trouvé des professionnels qui connaissent leur travail, qui sont sérieux. Je suis super contente de A à Z de l'intervention de cette société. Je suis professionnelle de santé et j'avais beaucoup de soucis pour trouver des personnes qui puissent me dépanner au niveau de mon spa, qui est mon outil de travail, et je suis rassurée et contente d'avoir enfin trouvé cette entreprise. Je suis ravie du travail de Jérôme qui intervenu au cabinet de rééducation, il a été nickel, discret, propre ; l'intervention a été parfaite.
Merci
M
MAS NATURA Google
Super spécialiste SPA français ! Merci à Jordan et son équipe pro pour nous avoir installé ce magnifique SPA d'occasion, beau original et qui colle parfaitement à notre environnement, à nos attentes ainsi qu'à ceux des clients de nos gîtes. Top niveau !
J
Johnny John Google
Spa de très haute qualité, je possède et recommande le modèle ORION qui fait le bonheur de ma famille. Jordan sait ce qu'il vend, il connaît ses produits jusque dans les moindre recoins. Madame Marie vraiment adorable et de très bons conseils également. Une équipe de poseurs menée des mains de maître par Monsieur Romain. Je recommande vivement
D
Didier Celse Google
Intervention très professionnelle de Jérome qui a non seulement changé la pièce cassée, mais qui a fait aussi le nécessaire dans la tuyauterie PVC pour que cela ne se reproduise plus. Il y avait un défaut de montage qui a donc été corrigé.
M
M. M. Google
Un grand merci a Jordan, de très bon conseil, je peux sauver mon jacuzzi et le rendre même adapté a la configuration que je souhaite. Réponse immédiate, tarif imbattable, je recommande ce professionnel les yeux fermé, vous pouvez le contacter de partout en France et à l'étranger. Encore merci et très bonne continuation.
G
GARDEISEN Franck Google
Équipe au top, très professionnelle et sympa. Installation sans soucis, à l'écoute. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à eux.
Très bons conseils pour l'utilisation du spa. Merci à vous deux.
N
Nathalie LEGRAND Google
Très satisfaite du premier entretien effectué sur mon spa. Je remercie tout particulièrement Jérôme pour son professionnalisme, sa gentillesse et pour tous les conseils qu’il m’a donné. Je recommande vivement Zee Spa !
r
remi courenq Google
Zeespa technicien au top Romain et Jérôme
Il save leur travaille , hyper agréable à l'écoute . Romain et déjà intervenu 3 fois chez moi je recommande vivement Zeespa . Et je peux vous dire que leur travaille y a du mérite .
F
Frederic Fernandes Google
Mise en place d'une pompe à chaleur et réalisation d'une visite d'entretien.
Les techniciens ont été impeccables tout au long de l'intervention qui s'est parfaitement déroulée. Ponctualité, respect des délais, chantier propres, et spa Nickel.
Merci c'est TOP
S
Soline GIL Google
Produits de qualité, Équipe de montage sympathique
Par contre les délais de rappel sont interminable et une fois que le jacuzzi est installé, ils ne répondent plus aux mails ni aux appels. Donc attention si vous acheter de l'occasion chez eux...
Réponse du professionnel : Chère Mme Gil,
Merci infiniment pour vos mots encourageants et pour souligner la qualité de nos produits ainsi que le professionnalisme de notre accompagnement. Chez ZEE SPA, nous faisons toujours de notre mieux pour être à l'écoute de nos clients et répondre au mieux à leurs besoins. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience avec notre équipe sympathique. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande ou conseil supplémentaire. Nous sommes là pour vous !
Bien cordialement,
L'équipe ZEE SPA
r
ruddy dorlipo Google
Nickel! Intervention efficace de Jérôme et Romain, des professionnels qui semblent passionnés par leur travail et de très bons conseils pour leur client! Merci, je n'hésiterai pas à faire appel à vous si besoin.
Réponse du professionnel : Cher Mr Dorlipo,
Merci pour vos compliments ! Ravis que Jérôme et Romain aient su répondre à vos attentes avec professionnalisme et passion. Nous sommes là pour vous, à chaque besoin.
Cordialement, L'équipe ZEE SPA
G
Gilbert COMBE Google
Deux jeunes techniciens, ponctuels, sympathiques et compétents ! Tout à fait satisfait, j’espère quand même ne pas avoir besoin d’eux avant longtemps…
Réponse du professionnel : Cher Mr Combe,
Merci pour votre retour positif sur nos techniciens. Nous sommes heureux de savoir que leur ponctualité, sympathie, et compétence vous ont marqué. Nous comprenons votre souhait de ne pas avoir besoin d'interventions futures, et nous espérons que votre équipement continuera de fonctionner sans encombre. Cependant, nous restons à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous, L'équipe ZEE SPA
G
Genevieve Roche Google
Nous avons fait l’acquisition d’un spa au printemps l’équipe zeespa est venu pour nous faire l’installation très satisfaite en particulier romain et son équipier très à l’écoute très professionnel et répondant à toutes nos attentes concernant l’utilisation d’un spa
Le sav est réactif car nous avons eu 2 soucis depuis !!!!!
Merci à zeespa et aux 2 techniciens g roche
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que Romain et son équipier aient pu répondre à toutes vos attentes pour l'installation et l'utilisation de votre spa. C'est bon d'entendre également que notre SAV a été à la hauteur lors des petits soucis rencontrés. Votre satisfaction est notre mission principale. À très bientôt !
R
Remy B Google
Équipe de montage formidable.
Sérieuse, efficace, très professionnelle, informations très claires.
Un grand merci à Romain et Jérôme. Equipe au top.
Malgré le problème dû à la livraison.
Réponse du professionnel : Merci pour ces éloges ! Nous sommes heureux que Romain et Jérôme aient su vous satisfaire par leur professionnalisme et leur efficacité. Nous regrettons les désagréments liés à la livraison et travaillons à éviter que cela se reproduise en coordination avec les marques. Votre satisfaction demeure notre objectif premier. À très vite pour de nouvelles aventures spa !
A
Akim KOAICHE Google
Je ne recommande pas cette société !
1. Je modifie mon premier commentaire que j’ai effacer.
2. Depuis un an j’ai reçu une offre commerciale de la part de Jordan donc j’ai tenté de joindre à plusieurs reprises, ce dernier est toujours en RDV, etc… depuis un an mais ne rappelle jamais.
Je l’ai recontacté il y a une semaine j’ai eu sa femme qui m’a dit je vous ferais un mail rapidement.
Je suis encore à ce jour dans l’attente.
3. Bizarrement après avoir vu mon commentaire, il m’appel à 21h06 pour me menacer suite à mon avis !
Bizarrement il reçoit bien mon mail avec mon numéro.
4. D’après plusieurs autres commerciaux du même secteur avec qui j’ai pu acheter un SPA ce jour il est bien connu pour ne pas être un commercial correct.
Je vous invite à fuire cette entreprise mal honnête d’après certains commentaires et surtout pas sérieuse à mon passage.
Bien cordialement,
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je tiens à préciser au clients qui auront l'occasion de nous lire, que vos accusations ne sont pas fondées. Nous sommes une entreprise honnête et professionnelle qui met en œuvre tous les efforts nécessaires pour satisfaire nos clients.
Concernant vos tentatives pour nous joindre, je tiens à souligner que nous avons toujours été disponibles pour vous répondre et vous fournir des propositions de spa adaptées à vos besoins. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de retour de votre part pour les offres qui vous ont été transmises.
De plus de nombreux clients pourront confirmer qu'il arrivent à m'avoir au téléphone même les week-ends !
En ce qui concerne les spas d'occasion, nous tenons à souligner que cela dépend des arrivages et de la demande. Vous vouliez un spa
3 places, je n'ai que du 5 places en stock. Nous faisons tout notre possible pour proposer des modèles adaptés aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés si nous n'avons pas été en mesure de trouver le spa que vous recherchiez. Et c'est d'ailleurs peut-être mieux ainsi finalement au vu de votre comportement envers nous. Je préfère clairement la belle clientèle que nous avons gagner depuis toutes ses années dans le milieu du spa qu'un client aussi peu cordiale que vous.
Enfin, nous sommes une entreprise familiale qui attache une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et nous prenons toutes les critiques au sérieux pour améliorer notre service. Malheuresement le votre n'est pas retenu, vous m'escuserez !
Nous ne pouvons pas tolérer les attaques personnelles. Votre avis est non constructif et injuste. Nous sommes une entreprise avec des valeurs, honnête et professionnelle qui traite ses clients avec le plus grand respect. Votre commentaire est non seulement inappropriés, mais il et également insultant et diffamatoire.
Nous espérons avoir l'opportunité de discuter avec vous à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de ZEE SPA et son gérant HENNEQUIN JORDAN .
c
courtois eric Google
Jordan et Marie très sympathiques et compétents.
Très belle rencontre.
Nous avons acheté un spa j'en suis ravi, je suis tous les jours dedans.
Je recommande fortement
Réponse du professionnel : Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et encourageant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez votre nouveau spa et que vous en profitez tous les jours. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre choix et nous sommes très reconnaissants pour votre recommandation. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Encore une fois, merci beaucoup et profitez bien de votre nouveau spa.
Cordialement,
Marie et Jordan
M
Marie Martins Google
Après une longue pause (1 année) avec mon jacuzzi pour manque de chauffage, j’ai enfin rencontré une équipe de professionnels qui ont résolu mon problème. Après leurs passé, cette équipe de professionnels me contactait régulièrement pour savoir si le spa maintenait la température et s’il était en fonction. Romand, Jerome et merci le patron pour votre professionnalisme et votre savoir faire. Merci encore pour votre aide.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème de chauffage de votre jacuzzi et de vous aider à retrouver l'usage de votre spa après une longue pause d'un an. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de l'implication de notre équipe.
Chez ZEE SPA, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est pour cela que nous restons en contact avec eux même après l'intervention pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif et sommes fiers que notre professionnalisme et notre savoir-faire ont été appréciés.
Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre jacuzzi à présent et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services dans le futur.
Cordialement,
J
Justine Google
Peu fiable…. Après avoir payé une constatation de panne à presque 200€, les techniciens m’ont annoncé après 2h d’intervention, que la panne était conséquente. J’ai finalement décidé de faire intervenir un technicien indépendant pour avoir un 2ème avis au vu des prix des devis reçus. Le technicien indépendant en 10 minutes a trouvé d’où venait la panne, qui finalement était peu conséquente ni onéreuse.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Navré d'apprendre votre insatisfaction par rapport à notre intervention, même si je trouve honnêtement cela étonnant car nous sommes restés quand même 3h chez vous à effectuer différents tests, malgré tout l'erreur reste humaine et nos aimerions bien connaître la raison de cette panne finalement peu conséquente en terme de réparation, je vais prendre contact avec vous pour en discuter.
Bonne journée à vous.
R
René Gérard Google
Je suis très satisfait des prestations de Romain et le professionnalisme de Leny.
Ils sont très patients avec les clients. Mon spa fonctionne ma femme et moi sont contents.
C
Christophe Vimal de Murs Google
J'ai acheté un SPA pour 2 à 3 personnes, je l'ai payé moins cher que celui que j'avais avant de la marque ALINA. Et c'est complètement différent. Zee Spa n'est pas une très grosse entreprise, par contre Jordan dessine lui même fait fabriquer installe, dépanne des fois même il répond à mes messages tard le soir, j'ai toujours pu l'avoir facilement au téléphone. En usage pro e SPA fonctionne en moyenne 2 a 3h par jour et il séduit mes clients car c'est un produit très haut de gamme et très agréable ! Merci à toute lé'quipe on travaille ensemble depuis seulement 3 ans mais encore pour très longtemps.
s
sébastien burkhardt Google
Je n'ai malheureusement pas pu continuer la prestation avec eux, j'ai du annuler le rendez-vous, mais que ce soit dans la réactivité des réponses, les conseils, et le professionnalisme des personnes à qui j'ai eu à faire, c'est avec plaisir que je reprendrais contact avec eux si besoin.
Professionnalisme et réactivité bien au dessus des 2, 3 autres boites concurrente de la régions proposant les mêmes services !!!
T
Taxi furnon Google
bonjour
des techniciens super agréable et surtout très performant
aussi bien pour l installation de mon SPA mais surtout pour leurs explication technique et de super bon conseil
un duo au top sa fait plaisir d avoir de vrais professionnel
BRAVO.....
t
the miss of the challenge Google
Très satisfait de Zee Spa.
Je vous le conseille vivement pour les réparation de spa et les entretiens.
Les techniciens aimable et très professionnel.
Sans oublier les personnes au téléphone très agréable et très réactive.
Un grand merci à Zee Spa.
C
Catherine Belval Google
Comme suite à un diagnostic effectué sur mon spa, il s'est avéré que le problème n'était pas résolu. La Direction a pris en charge, un nouveau passage. Appel téléphonique très courtois pour positionner le problème défectueux.
C
Christopher LASRY Google
J'avais une question technique concernant la réparation de mon Spa.
J'ai donc envoyé un mail à Zeespa qui est l'une des très rares société spécialisée dans ce domaine en France.
Je ne l'ai pas regretté !!!!
Jordan, le patron, m'a répondu très vite et avec beaucoup de précision.
De plus, il n'a pas cherché à me vendre quoi que ce soit qui soit en inéquations avec mon besoin.
En résumé :
Réactif, très pro, et très honnête,
JE RECOMMANDE LES YEUX FERMÉS 👌
X
Xavier & Catherine Salleyron Google
Une installation réalisée un jour plus tôt que prévu, ce fût la bonne surprise de voir arriver Nicolas et Yoan pas avares de leurs heures de travail, et dont la sympathie et la bonne humeur accompagnaient admirablement leur professionnalisme. Mise en service efficace et conseils judicieux pour des novices comme nous.
Tout était parfait, Merci messieurs.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis positif sur nos techniciens et nous espérons que vous profitez de votre spa comme il se doit :)
J
Jean-François Littler Google
Je savais à l'achat du SPA que l'installation serait difficile. Le cheminement devait se faire par des caves, avec très peu de marge au passage des portes, et avec quelques marches d'escalier pour rendre le tout un peu plus complexe.
L'équipe de techniciens a pris le temps de la réflexion et d'envisager toutes les solutions possibles pour le cheminement.
Les techniciens ont été très professionnels, et également très sympathiques.
Au final, la mis en service s'est très bien passée.
Je recommande les services de Zee Spa.
A
ANNIE Gareau Google
Thecniciens très sérieux compétents et de surcroît très agréables. J'ai eu un problème sur un spa neuf qui a été rapidement détecté et résolu. Un merci particulier à Maxime pour sa réactivité. Entreprise à recommander.
p
philippe DELECOLLE Google
Quand on achète un SPA sur internet il n'est pas assez mis en avant le SAV qui rassure. C'est dommage, car savoir qu'il est possible de tout réparer c'est un bon argument de vente. Merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delecolle,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et sommes heureux d'apprendre que vous en faites partis.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Nous vous souhaitons de bons moments de détente dans votre spa.
L'équipe Zee Spa.
C
Cyril DMT Google
Le RDV convenu à l'avance a été décalé la veille sans aucun moyen de se retourner pour nous.
Et suite à la visite, nous sommes toujours dans l'attente d'un devis plus de 10 jours après.
C
Cécé Michel Google
Spa d'occasion acheté et livré sans filtre!
Filtre renvoyé par la poste mais par le bon diamètre.... !
Lors de la livraison, le livreur endommage un panneau sur le côté. La société zee spa le recommande neuf mais il ne l'installe pas!!!... en gros, il faut que je me débrouille toute seule pour changer le panneau alors que ce n'est pas moi qui l'est abîmé lors de la livraison! Et le livreur m'a indiqué qu'il viendra le remettre en place ce qui est totalement faux! Un mail envoyé et on ne me répond pas. Je ne vous conseille pas cette société.
La société zee spa est venu remplacer le panneau abîmé par le livreur lors de la livraison et m'a offert un filtre en tant que geste commercial.
Je suis ravie par leur professionalisme
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navré et étonné de voir un tel mécontentement à notre égard, notre société a toujours fais en sorte de privilégié la qualité et de satisfaire pleinement le client depuis la naissance de Zee Spa.
Suite à votre avis et pour faire preuve de bonne volonté ainsi que de professionnalisme, ma direction à pris en charge votre demande et vous a proposer d'intervenir dans le cadre de la garantie pour régler les dommages causés, un geste commerciale vous sera également attribué afin que votre expérience ne soit que passagère.
Nous espérons dorénavant que vous serez satisfaite et que vous pourrez enfin profiter pleinement de votre spa dans la bonne humeur.
L'Equipe ZeeSpa reste à votre écoute.
Agréable journée à vous.
j
jean-louis Martinez Google
Alors là si il y’a une entreprise à éviter c’est bien celle là . Je fais venir une entreprise chez moi pour réparer mon spa le devis me coûte 120 euros . Au bout de trois mois toujours pas de devis , je me déplace et récupère mon chèque. Du coup je vais sur internet et tombe sur cette société zee spa . J’envoie un mail et on me répond envoyer moi des photos et le devis vous coûtera 150 euros . . J’explique mon désaccord et demande le déplacement d un technicien . On me renvoie sur Facebook et on me parle de courage.un langage de délinquant,
Encore une entreprise à éviter
Réponse du professionnel : Bonjour,
Monsieur Martinez, comme tout mauvais avis, je me presse d'y répondre tel est l'importance que j'apporte à chacun des dossiers. J'ai essayé aussi de vous joindre à plusieurs reprises aujourd'hui sans avoir la chance de pouvoir communiquer avec vous.
Vous informez que vous avez réglé 120 € à une entreprise il y a 3 mois et qu'elle ne vous à pas fait de devis de réparation. Hélas, je suis navré, je ne sais pas avec qu'elle entreprise vous avez travailler, mais ZEE SPA n'est pas concerné dans ses informations communiquées.
Effectivement, ensuite, vous avez cherché une entreprise et êtes rapidement tombé sur nous.
Alors pour être plus clair, ne nous vous avons pas proposé une constatation de panne au coût de 150 € immédiatement. Car il existe plusieurs échanges mails, demandant des photos afin d'identifier votre modèle. Alors pour nos futurs clients, je vais prendre le temps d'aller dans le détail et tenter de remettre les circonstances de votre avis "non-constructif ".
Car je suis d'accord en tant que chef d'entreprise de recevoir des avis quand ils sont construits et permettent à l'entreprise d'aller vers le haut. Mettre un avis pour plomber une entreprise pour le plaisir, c'est peu scrupuleux à mon sens. Mais ne referais pas le monde à moi seul bien malheureusement !
Lors de votre première prise de contact le 23 novembre dernier, nous vous avons demandé des photos nous avons aussi immédiatement indiqué que "Merci pour les photos. À première vue, c'est un vieux système chinois qui doit être remplacé par un KL8B33 et ou B26. Combien avez-vous de pompe sous le spa ? Auriez-vous des photos des différents modèles de pompe ? Je pourrais dès lors faire un devis correspondant aux remplacements des éléments."
Vos réponses étaient courtes et sans informations précises, nous ne permettant pas de faire un devis correspondant réellement à vos besoins.
À force de réponses volatiles, nous avons trouvé bons de vous proposer de régler le montant d'une constatation de panne directement sur notre site web permettant le déplacement d'une équipe sur place qui aurait pu récupérer les informations de vos modèles de pompes et éventuellement engagé les réparations sur place, car ce sont des pièces que l'ont maîtrise et que nous remplaçons régulièrement.
Suite à ce dernier mail vous proposant ce service, nous n'avons plus eu aucune réponse de votre part. Jusqu'à il y à deux jours ou vous nous avez fait une nouvelle demande et vos réponses on était directement agressives refusant de payer pour qu'un technicien intervienne. Malgré les demandes de photos des modèles de pompes permettant de vous faire un devis directement par mail.
Je tiens aussi à rappeler qu'a aucun moment nous n'avons parlé de "courage " dans nos échanges mails et qu'effectivement nous vous avons conseillé de nous suivre sur nos réseaux sociaux pour visualiser nos différents travaux et liens que nous partageons avec tous nos clients.
Vous êtes finalement à la recherche d'une entreprise local qui pourrait réparer votre spa très ancien et je ne pense que pas se cela soit possible, car il existe peu de professionnel sur ce secteur. Si vous ne souhaitez pas payer pour une constatation de panne, nous avons forcément besoins d'éléments complémentaires pour faire un devis qui correspond réellement à vos besoins et ne pas faire un devis à l'aveugle qui engagerai ma société sur des garanties de résultats. Et à ce moment me mettrai en péril sur l'image de mon entreprise.
Je reste à votre disposition pour répondre de nouveau à vos avis, Gérant ZEE SPA
P
Pierre Lazuech Google
Très bonne équipe compétente très à l.écoute du client et très pédagogue pour donner un.peu.plus de détails pratiques pour l entretien et le bon fonctionnement de mon spa. Ils ont fait nécessaire auprès de spa alina afin de.me faire.parvenir.les produits que j avais demandé. Je suis très très satisfait de ces deux jeunes,Yoan et Leny merci encore à tous deux pour votre écoute et les explications très claires que vous avez données à un vieux messieur qui n est plus trop dans le coup ! Grand merci pour votre gentillesse et bravo ! Pierre Lazuech
Réponse du professionnel : Toute l'équipe Zee Spa vous remercie pour votre retour. Nous sommes très satisfait d'avoir pu vous apporter ce service de qualité et nous restons bien évidemment disponible pour tout conseils ou questions de votre part. Profitez bien de votre spa !
D
Daniel Ouvrard Google
Entreprise à oublier rapidement .
Le responsable n'est présent que pour le devis ,envoie par la suite des techniciens ,d'ailleurs très aimables mais pas forcément très à l'aise avec le matériel et ,dès que le client n'est pas content ,le traite de râleur et n'écoute rien .Il est vrai que j'ai versé rapidement la totalité de la somme ,ce que je n'aurais jamais dû faire .Bref adressez vous ailleurs !!!
Réponse du professionnel : Monsieur Ouvrard, j'ai étais présent pour faire un suivi de votre dossier au départ. Effectivement ensuite nos techniciens ont repris le dossier. Vous avez indiqué à plusieurs reprises que votre spa ne fonctionnais pas pour faire ré-intervenir nos équipes. Pour au final ne pas avoir compris le fonctionnement des vannes de dérivation. Nous avons remplacé la totalité de l’électronique et tout fonctionné depuis le 1 er passage. Effectivement je n'ai pas la possibilité d'être présent sur tous les chantiers au vue du nombre de demandes. Je m'en excuse. Je trouve donc l'avis difficile à recevoir ..
Mais me tiens à votre disposition pour en discuter une nouvelle fois téléphoniquement.
M
Mathias Dutheil Google
Sous traitée par la société Spa Alina pour un problème de LED sur mon spa, les 2 techniciens de la société ZÉE SPA ont été au top. Ponctualité, professionnalisme, rapidité, clarté dans les explications, gentillesse et j’en passe. Je n’hésiterai pas à faire appel à eux si l’occasion se représente à nouveau. Encore merci.
Réponse du professionnel : Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre message, nous nous efforçons tous à la satisfaction de nos clients.
Le gérant 👋
A
Anne C. Google
Sacré équipe qui ne rechigne ni sur le temps ni sur le service !
On les a attendu beaucoup vu le confinement et la surcharge à la reprise mais Top !
Et en plus ils amènent des croissants lorsque ils arrivent à 8h le dimanche matin👍👍👍
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message ! Profitez bien de votre spa 😉
S
Sandrine BARTHELLEMY Google
Une équipe réactive, professionnelle et compétente!!!!! C'est si rare de nos jours. Le suivi client est topissime! Bravo messieurs pour votre professionalisme et votre ponctualité. Je RECOMMANDE très fortement cette société qui en plus nous donne des astuces pour l'entretien du spa pour faire des économies. MERCI
Réponse du professionnel : Cela fait énormément plaisir de lire un tel avis. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire au maximum notre clientèle. Nous restons comme d'habitude à disposition pour tout conseils ou toutes questions de votre part. Bonne continuation
o
olivier delibiot Google
excellente prestation. le technicien etait ponctuel, agréable ...et compétent (ce qui ne gâche rien). a réalisé la réparation (remplacement de pompe chauffage) selon le pré-diagnostic telephonique et au prix établi au devis. encore bravo et merci pour cette prestation tres professionnelle.
l
laurent thomas Google
Je remercie cette entreprise pour sa gentillesse, sa rapidité et sa qualité d'intervention sur ma baignoire balneo. En effet l'équipe n'a pas hésité à parcourir plusieurs centaines de km pour régler mon problème. Analyse rapide ,efficace et soignée. Je recommande fortement. Merci encore.L.Thomas
Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe ZeeSpa vous remercie pour votre avis, ce fût un plaisir d'intervenir
chez vous.
Profitez bien de votre baignoire Balneo ! 😉
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
ZEE SPA – Spécialiste de votre SPA toutes marques
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.68.53.87.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.