Turbopascher.com est un magasin spécialisé dans la vente de turbos et d'injecteurs neufs et en échange standard, offrant des prix compétitifs. Ils proposent également des injecteurs reconditionnés dans leur atelier français, testés, codés et garantis 2 ans, avec une livraison rapide.
Turbos (neuf, échange standard, hybride)Injecteurs (neuf, échange standard, reconditionnés)Kits CHRAVente de turbo neufVente de turbo échange standardVente d'injecteur neufVente d'injecteur échange standardRéparation de turboRéparation d'injecteurReconditionnement d'injecteurs dans leur atelier françaisTest et codage d'injecteurs sur bancLivraison en 24/48h
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Mardi
09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi
09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi
09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi
09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (913)
Avis Google
3,9
913 avis
5★598
4★55
3★16
2★14
1★230
F
Fredzy Google
Société à fuir !
Turbo mal réglé et mal monté.
Tout ce que vous voyez sur le site n’est, selon mon expérience, que mensonges et belles promesses. Personne ne répond au téléphone, et encore moins aux mails.
N’achetez surtout pas sur ce site.
Je ferai tout mon possible pour que cette société assume ses responsabilités concernant les préjudices causés à ses clients, dont certains ont perdu de l’argent et, potentiellement, leur véhicule à cause de pièces défectueuses ou mal préparées.
À FUIR ! S’il vous plaît, fuyez ce site !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons que vous ayez choisi cette voie plutôt qu'un échange sur les faits. Pour les lecteurs de cet avis, voici le dossier.
Turbo hybride commandé et livré en septembre 2025, monté et utilisé sur votre véhicule. Demande de garantie ouverte plus de sept mois plus tard, en avril 2026. Le turbo nous est revenu entièrement démonté, alors que la procédure de retour exige une pièce complète pour permettre un diagnostic fiable.
Notre atelier l'a tout de même expertisé le jour de sa réception, photos horodatées à l'appui : roue turbine détruite par impacts, alors que l'arbre, les paliers, la roue compresseur et la géométrie variable sont intacts. C'est la signature du passage d'un corps étranger venu du moteur (côté échappement), pas d'un défaut de fabrication ni de réglage. Cause externe, exclue de la garantie, comme cela vous a été expliqué par écrit. La roue compresseur est par ailleurs bien une roue usinée dans la masse, ce que les photos montrent sans ambiguïté.
Nous comprenons la déception, mais un refus de garantie motivé et documenté n'est pas un mensonge. Nous ne pouvons pas non plus laisser dire que d'autres clients auraient « perdu leur véhicule » : cela ne repose sur rien.
Le rapport d'expertise vous est adressé par courrier et reste à votre disposition. Nous répondons par écrit à toute question technique.
Cordialement,
L'équipe Turbopascher
M
Martin Nicolas Google
J’ai commandé un turbo pour une BMW 330d E46 204 ch. Malgré l’envoi des bonnes références dès le départ, le premier turbo reçu ne correspondait pas à celui d’origine. Je l’ai donc renvoyé, puis j’en ai reçu un deuxième… qui n’était toujours pas le bon.
Ce n’est finalement qu’au troisième envoi que j’ai enfin reçu le bon turbo. Entre les différents envois et retours, plus d’un mois et demi, voire presque deux mois, se sont écoulés. Pendant tout ce temps, ma voiture est restée immobilisée.
À cela s’ajoutent plusieurs problèmes : à chaque retour, on m’envoyait un mauvais bon de retour ou des bons de retours déjà utilisés (beaucoup d’allers retours chez la poste…), et les joints de montage n’étaient pas renvoyés alors que les erreurs venaient de leur côté.
Heureusement, le service client répond, mais aucun geste commercial ni même de véritables excuses ne m’ont été proposés malgré tous ces désagréments.
Le turbo est maintenant monté, il reste à voir sa fiabilité dans le temps. Je modifierai mon avis si nécessaire en fonction de son évolution.
Certes, les prix sont intéressants et le site fait partie des moins chers, mais si vous êtes pressé, passez votre chemin. Dans mon cas, il aura fallu près de deux mois pour recevoir enfin la bonne pièce.
Pour ma part, je n’achèterai plus chez eux. Très mauvaise expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre retour et regrettons les désagréments rencontrés tout au long de votre commande.
La recherche par plaque d’immatriculation permet d’identifier les turbocompresseurs pouvant être compatibles avec un véhicule. Toutefois, selon la motorisation et les différents montages d’origine, plusieurs références peuvent parfois correspondre à un même véhicule.
Afin d’éviter toute erreur de compatibilité, nous recommandons donc de vérifier systématiquement la référence d’origine inscrite directement sur le turbocompresseur avant toute commande. Cette vérification permet de confirmer précisément la référence adaptée au véhicule.
Nous regrettons également les délais occasionnés par les différents échanges ainsi que les difficultés rencontrées lors des retours. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu être particulièrement contraignante, notamment avec l’immobilisation prolongée de votre véhicule.
Nous prenons vos remarques au sérieux et espérons que le turbocompresseur finalement installé vous donnera entière satisfaction et vous apportera une pleine fiabilité dans le temps.
Bien cordialement
L'équipe Turbopascher.com
V
Vnce 29 Google
Acheté un garett gt1749vb pour ma bora tdi 150 reconditionné en avril, reçu une mauvaise référence mais le service client a été au top et j'ai fini par avoir le bon !
Il a aujourd'hui 10000 km et fonctionne au top , rien à redire !
Envoi rapide également, remboursement de la consigne faite aussi !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour détaillé et pour votre confiance.
Nous sommes ravis d’apprendre que, malgré l’erreur initiale de référence, notre service client a pu trouver rapidement une solution et vous faire parvenir le bon turbo.
C’est également une excellente nouvelle de savoir qu’après 10 000 km, votre véhicule fonctionne toujours parfaitement !
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
W
William Vb Google
13 jours après la validation de ma commande, toujours aucune nouvelle de mon turbo hybride. Le délai de fabrication annoncé était de 5 jours, mais il est aujourd'hui largement dépassé.
Depuis, plus aucune communication : aucune réponse à mes relances et aucune date d'expédition concrète.
J'ai payé la consigne et, dès la validation de ma commande, on m'a demandé de renvoyer immédiatement mon ancien turbo sous prétexte qu'ils n'avaient plus de matière. Deux jours plus tard, on m'explique finalement qu'il manque simplement une pièce pour fabriquer mon turbo... Les explications changent constamment.
Je trouve cette situation inadmissible et ce manque de sérieux très décevant. Je ne recommande absolument pas cette entreprise. À fuir si vous avez besoin d'un service fiable et de délais respectés.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction concernant le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant le déroulement de celle-ci.
Au moment de la validation de votre commande, nous ne disposions effectivement pas de consigne disponible dans nos ateliers. Afin de ne pas bloquer votre commande, nous avons entrepris des démarches auprès de nos fournisseurs afin d’en trouver une dans les meilleurs délais.
Votre commande concerne un turbo hybride fabriqué à la demande, nécessitant donc l’assemblage de pièces spécifiques. Nous vous avons d’ailleurs contacté afin de vous informer d’un retard dans le délai annoncé, celui-ci étant lié au décalage de livraison de certaines pièces indispensables à la fabrication par nos fournisseurs.
Nous avons répondu à vos différentes sollicitations avant, pendant et après la validation de votre commande afin de vous tenir informé de son avancement et de rester le plus transparents possible sur la situation.
Nous comprenons votre déception face à ce délai supplémentaire, cependant nos équipes ont continué à suivre votre dossier afin de finaliser votre turbo dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire concernant le suivi de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Turbopascher.com
G
Gaëtan Coudray Google
Efficace et rapide y compris l échange téléphonique. Reste le remboursement de la consigne( ancienne pièce envoyée, ne sera livré que mercredi 15 juillet) . Petite remarque emballage soft selon moi, connaissant la délicatesse des centres de tris. A réfléchir, peut être une petite contribution des clients pour avoir un emballage plus robuste? Bon depuis turbo après 180 perte de 2 boulons sur chra, pris en charge en garantie( 25 euros frais d envoi+les nouveaux joints et consomables pour remontage). jour du départ en vacances le turbo réparé lâche après 300 kilomètres, heureusement voitures de secours. je rentre fin de semaine et a nouveau demande de prise en charge en garantie et tout ce qui va avec, commande d un turbo d occasion pour me depanner. j espère que la garantie jouera et ce sera la dernière fois, sinon... .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre recommandation.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner efficacement, notamment lors de nos échanges téléphoniques, et de savoir que votre expérience avec nos services a été satisfaisante.
Concernant le remboursement de la consigne, celui-ci sera effectué dès réception et validation de votre ancienne pièce par notre service concerné.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’emballage. La protection de nos produits pendant le transport est un point important pour nous, et vos suggestions nous permettent d’améliorer continuellement nos expéditions.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.
Bien cordialement,
L'équipe Turbopascher.com
R
Rodolphe Chevaleyre Google
J'ai acheté un CHRA en Octobre 2024, 1 an après et 25 000kms perte de puissance, démontage du chra, l'axe qui ouvre et ferme la géométrie variable avait cassé. Après envoi de plusieurs photo au SAV montrant exactement le problème, je le renvoi pour réparation prise en garantie. Après 3 semaines d'attente je reçois enfin le CHRA, dans le même état que je l'ai envoyé voir pire (avec le transport la mousse de calage d'origine s'est détériorée et éparpillée partout), donc pas réparé, avec l'axe cassé toujours dans le sachet avec le chra, après appel on me dit que l'atelier n'a constaté aucune anomalie, ni défaut de fabrication et qu'il est pleinement fonctionnel. SAV lamentable et totalement incompétent, pas foutu de comprendre le problème clairement mis en évidence. Apparemment ils ne sont pas capable de prendre un modèle neuf pour comparer et voir où est le problème.
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre moins.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chevaleyre,
Votre CHRA a bien été contrôlé en atelier à réception : test sur banc selon les spécifications constructeur, aucune anomalie ni défaut de fabrication constaté. C'est sur cette base que la prise en garantie n'a pas pu être retenue, et non par incompréhension du problème.
Sur le plan technique : la casse de l'axe de commande de géométrie variable après 12 mois et 25 000 km de fonctionnement ne relève pas d'un défaut de fabrication. Un défaut intrinsèque se manifeste dès la mise en service, pas après un an d'utilisation normale. Ce type de rupture résulte de contraintes mécaniques externes, le plus souvent un grippage de la géométrie lié à l'encrassement (calamine, vanne EGR, FAP) ou un actionneur qui force sur un mécanisme durci. Ces causes, propres à l'environnement moteur du véhicule, ne sont pas couvertes par la garantie, laquelle couvre les défauts de fabrication conformément à la loi.
La photo jointe à votre avis montre d'ailleurs une présence d'huile côté turbine, caractéristique d'un problème d'environnement moteur (retour d'huile, pression carter, reniflard) : c'est précisément ce type de pollution qui, en cokéfiant sur le mécanisme, provoque le grippage de la géométrie puis la rupture de l'axe de commande.
Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un mécanicien confirmé afin d'identifier la cause racine côté moteur (encrassement EGR/FAP, actionneur, admission) : sans ce diagnostic préalable, toute pièce neuve subirait le même sort.
Cordialement,
L' équipe Turbopascher.com
Le SAV Turbopascher
O
Olivier O Google
Troisième commande,
Pièces neuves, pas chères et parfaitement fonctionnelles.
Pour ma part, ce sont des CHRA neufs que je commande, il faut donc savoir ce que l'on fait, mais la pièce elle même est impeccable, emballage impeccable, livrée complète.
Pour de la vieille voiture c'est impeccable.
Délais de livraisons normaux et respectés surtout.
Pas de mauvaise surprise, c'est presque une qualité aujourd'hui, alors je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité.
Nous sommes ravis de voir que cette troisième commande vous apporte entière satisfaction. Qualité des pièces, emballage soigné, délais respectés : votre retour récompense le travail de toute notre équipe.
Merci également pour votre recommandation et pour la confiance que vous nous accordez pour l'entretien de vos véhicules. C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent aux attentes de nos clients, sans mauvaise surprise.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
D
Deadshot6316 Google
J’ai commander un turbo de très bonne qualité ! Montage nickel joint de meme avec seringue d’amorçage ! Le turbo soufle très bien aucun souci service client au top je recommande. Merci. Au plaisir de commander d’autre pièce.
B
Bruno Pereira Google
Passé commande sur le site turbopascher.com mais malheureusement le turbo n'était pas compatible, j'ai donc effectué un retour a mes frais dont 17€ et en plus ils ont déduit 25€ soit disant " frais de retours" inadmissible.
Je ne vois aucun avantage a passer commande sur ses sites, vue ce que proposent les autres.
Perte de temps et argent.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas donné satisfaction et nous comprenons votre frustration face à cette situation.
Sur la compatibilité : sans référence véhicule ni numéro de plaque renseigné lors de la commande, la vérification de compatibilité ne peut malheureusement pas être garantie de notre côté. Nous invitons systématiquement nos clients à renseigner ces informations afin d'éviter ce type de mésaventure.
Sur les frais de retour : l'étiquette utilisée est une étiquette de consigne prévue pour le retour d'un turbo échange standard, et non pour les retours pour rétractation, pour lesquels les frais restent réglementairement à la charge de l'acheteur. Les 25€ déduits correspondent à ces frais de traitement.
Cela étant, vous mentionnez avoir réglé des frais de retour de votre poche. Si vous pouvez nous transmettre le reçu justifiant cet envoi, nous examinerons votre dossier avec plaisir et procéderons au remboursement des 25€ retenus.
N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected].
Bien cordialement,
L'équipe Turbopascher.com
N
Nathan (scyfrox) Google
Site sérieux mais Chronopost non mais sinon vous pouvez y aller les yeux fermés mon nouveau turbo fonctionne à la perfection et reçu en 1 semaine
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre nouveau turbo fonctionne parfaitement et que vous en êtes satisfait.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la livraison.
Merci pour votre confiance et votre recommandation.
Bien cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
n
nicolas julien Google
Bonjour, j'ai commander en février 2026 un turbo en échange standard pour mon touran sur le site turbopascher qui m'a coûté 225 euros.
Le turbo a tenu 1300km et l'axe a cassé net quand j'étais sur l'autoroute avec mes enfants, heureusement mon moteur n'a pas été endommagé.
je leurs et demander juste le remboursement complet du turbo qui me semble légitime, et je me débrouille de mon côté pour le refaire ailleurs, car la confiances n'y et plus.
Il me demande de le renvoyer, mais c'est non ! Pour leur renvoyer et qu'il me mette ncore un CRHA de mauvaise qualité ça ne m'intéresse pas, ça me coûte déjà très cher de tous redémonter et tout refaire.
Dommage il avait l'aire de faire du bon travail, mais je recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre votre expérience et comprenons votre frustration.
Cependant, sans retour du turbocompresseur pour réaliser un diagnostic dans notre atelier, nous ne pouvons malheureusement pas tirer de conclusions sur l’origine de la casse. Sans pouvoir examiner la pièce, il nous est impossible de déterminer si le problème est lié à un défaut de fabrication, à une utilisation ou à d’autres facteurs.
Nous tenons à préciser que, conformément à notre politique, nous ne pouvons pas procéder au remboursement d’un turbocompresseur qui a déjà été monté et utilisé sur le véhicule. La seule procédure possible pour une prise en charge en garantie est le retour de la pièce afin que nous puissions évaluer et, le cas échéant, procéder à sa réfection.
Malheureusement, nous ne pouvons pas déroger à nos procédures. Ces règles sont les mêmes pour tous nos clients, afin de garantir un traitement juste et cohérent.
Nous comprenons que cette situation soit décevante et vous remercions pour votre compréhension quant à nos contraintes techniques et réglementaires.
Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
V
Vanessa Wasteels Google
Bonjour
Pour commencer je vous explique ma situation, je passe commande par téléphone avec une dame sur la plate forme très très désagréable jusqu'à me raccrocher au nez pendant plusieurs jours pour savoir ou en ai ma commande. Pas livré a temps mon turbo ,Je ramène mon turbo chez mon mécano pas le bon modèle alors que j'avais donner ma plaque d'immatriculation apres quelque coup de téléphone ,jai passer une autre commande avec une dame très très agréable et souriante chez le magasin turbo pas cher qui s'appelle amelie . Elle a été a mon écoute ,efficace tres rapide ne mas pas envoyé balader et ma trouver une solution très rapide . Le problème chez vous cest la plate forme téléphonique tres tres tres désagréable et vous écoute pas. Merci .Bonne journée cordialement😉👍🏻
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre première commande, tant sur le délai de livraison que sur l’inadéquation du modèle reçu. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et que chaque situation est prise très au sérieux.
Concernant votre ressenti sur l’accueil téléphonique, votre remarque a été transmise à la direction afin qu’un point soit fait avec la plateforme. La qualité d’écoute et le professionnalisme font partie des standards que nous exigeons.
Nous sommes en revanche ravis que votre second contact avec notre équipe, notamment avec Amélie, ait permis de trouver une solution rapide et adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout besoin futur et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction.
Bien cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
M
Melvin Seddik Google
À FUIR !!! Sois disant livraison 24/48h je commande le jeudi 8 pour avoir le turbo début de semaine qui arrive .. je les appelle le mercredi pour savoir quand est-ce que je serait livré la dame me garanti que je serait livrée le vendredi voir samedi max donc 1 semaine après . On es le 27 donc 20 jours plus tard toujours rien le turbo n’es même pas envoyée !!! J ai eu le temp de commander un turbo ailleurs et de le monter !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Vous avez commandé un chra avec une roue MFS, un produit réalisé sur commande, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous avons commandé la roue MFS auprès de nos fournisseurs, mais celle-ci était en rupture de stock.
Nous aurions pu expédier votre produit dès le lendemain de votre commande sans cette option, mais malheureusement, nous sommes actuellement en attente du réapprovisionnement de la roue MFS.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute question ou précision complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
K
Kent Brockman Google
Suite à l’achat d’un turbo spécifique MFS clairement identifié et annoncé comme étant en stock, la société m’a informé après la commande qu’elle ne disposait finalement plus de cet article.
Malgré mon refus explicite de tout produit de substitution, un autre turbo, ne correspondant ni à la référence ni aux caractéristiques commandées, m’a tout de même été expédié.
Ce produit ne répondant en rien à ma commande ni même au prix , je dois désormais le retourner afin d’obtenir un remboursement, avec des frais de retour à ma charge, alors même que l’erreur ne provient pas de moi !!
À cela s’ajoute une absence totale de support client : après plusieurs tentatives, il est impossible de joindre la société par téléphone, les rare communication ne donne rien !!
Article commandé non disponible, substitution imposée contre mon accord, frais supplémentaires supportés par le client et service client injoignable .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Vous avez initialement commandé un CHRA pour un véhicule ancien, avec l’option roue MFS.
À la réception de votre commande, nous avons immédiatement entrepris les recherches nécessaires afin de pouvoir vous fournir cette option.
Malheureusement, ces recherches se sont révélées infructueuses : aucun de nos fournisseurs ne propose de roue MFS compatible avec le modèle de CHRA commandé. Nous vous avons alors informé de l’indisponibilité de cette option, vous avons annoncé le remboursement de la roue MFS et préparé l’expédition du CHRA.
Vous nous avez ensuite fait part de votre décision de ne pas recevoir le produit sans cette option. Toutefois, afin d’exercer votre droit de rétractation, la réglementation impose que le produit soit d’abord réceptionné. Conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons pas annuler une commande sans procéder à son expédition.
Vous pouvez joindre notre société au numéro suivant : 03 59 25 03 02, disponible également sur notre site internet.
Vous pouvez aussi nous contacter via votre espace client ou par e-mail ; nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
R
Raphle 54 Google
Expérience catastrophique! Turbo affiché en stock sur le site, un mois plus tard, rien reçu. Des dizaines et des dizaines de relance plus tard, car injoignables par téléphone, ou alors transféré sur une plate-forme où malheureusement les hôtesses sont incapables de répondre à la moindre question, la pièce arrive enfin avec deux mois de retard. Aucune réaction, encore moins d'excuses et je ne parle même pas de geste commercial, car inexistant.
Je ne ferai plus jamais appel à vos services, et je conseille vivement aux nouveaux clients d'aller voir ailleurs.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue et comprenons parfaitement votre mécontentement. Le délai de livraison anormalement long, le manque de disponibilité téléphonique ainsi que l’absence de communication claire ne sont absolument pas représentatifs du niveau de service que nous souhaitons offrir.
Une rupture de stock imprévue a malheureusement entraîné un retard important, et nous reconnaissons que nos explications et notre suivi n’ont pas été à la hauteur. Nous vous présentons nos excuses pour cela.
Nous regrettons également l’absence de geste commercial à l’issue de cette situation et restons disposés à échanger avec vous afin de trouver une solution adaptée. Nous vous invitons à nous contacter directement par email en nous communiquant votre numéro de commande.
Votre retour est pris très au sérieux et nous aide à améliorer nos processus et notre communication.
Cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
M
Milliez Fredy Google
Service tres rapide reçu mon turbo le lendemain matin,petite dame au telephone super charmante et maitrise bien le sujet c'est tres agreable.un grand merci
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Miliez,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que la rapidité de notre service et l’accueil téléphonique vous aient pleinement satisfait.
Vos compliments sont très appréciés et motivants pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
Cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Turbopascher.com
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.59.25.03.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.