Accueil Magasin de vêtements Grand Est Bas-Rhin Strasbourg The Kooples
MAGASIN DE VÊTEMENTS

The Kooples

Magasin de vêtements · Strasbourg (67)

4,2 29 avis Google Ouvert
The Kooples — Magasin de vêtements

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de The Kooples

The Kooples est une marque de prêt-à-porter proposant des collections pour femme et homme. La marque met en avant sa nouvelle collection Automne-Hiver 2026 ainsi que des promotions sur les derniers prix d'été.

Prêt-à-porter femmePrêt-à-porter hommeRobesVestes & BlousonsCostumesPantalons & JeansAccessoires (chaussures, maroquinerie, bijoux, montres, ceintures) Nouvelle collection Automne-Hiver 2026Derniers prix d'été (-15% supplémentaires)Alertes de disponibilité pour les articles épuisés

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (29)

Avis Google
4,2
29 avis
5★21
4★2
3★1
2★1
1★4
c
celia scherrer Google

mauvaise qualité; coutures du vêtement qui se défont après une journée porté et un lavage. mauvaise foi du service après vente qui ne voit aucun défaut de fabrication au regard du prix des vêtements la moindre des choses serait que le vêtement puisse être porté plus d'une journée et que le service après vente assume

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Scherrer, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la qualité de votre article et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients va reprendre contact avec vous prochainement afin d’examiner votre situation et vous apporter une réponse adaptée. Cordialement, L’équipe The Kooples
L
Lou Wojciechowicz Google

Je me suis rendue en boutique afin d’essayer un sac dont je rêve depuis longtemps, cependant en rentrant la vendeuse était au téléphone et ne l’a pas lâché pendant toute la durée de ma visite. J’ai essayé plusieurs sacs, ce qu’elle a du voir, néanmoins aucun signe de sa part. Au bout de 20min toujours aucun signe de sa part. Par chance j’ai eu le droit à un au revoir en sortant du magasin. Si vous êtes insociable je recommande à fond cette boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage en boutique. Nous regrettons sincèrement la situation que vous décrivez et l’incohérence rencontrée dans la prise en charge de votre demande. Afin de pouvoir étudier votre réclamation et vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à recontacter directement notre Service Clients, en précisant que votre message fait suite à un avis déposé sur Google My Business. Nos équipes se chargeront de reprendre votre dossier et de vous accompagner dans les meilleures conditions. Cordialement, L’équipe The Kooples
L
Léna Canosi Google

Superbe accueil de Meral

d
delphine schuck Google

Meral saura vous conseiller comme personne, elle est adorable et très pro. Elle réussit à vous relooker, tout en respectant votre style..

G
Guillaume Faria Google

Super Accueil ! Meral au top pour donner de bons conseils ! Personnal shopper pour ma femme 😁 petites attentions pour les loulous ! Le top merci !

V
Val M. Google

Ayant eu un souci sur un produit, je me suis rendue dans la boutique pour effectuer un échange. La conseillère était très l’écoute et attentive, merci beaucoup pour votre accueil et votre professionnalisme !

V
Vanessa Di Micco Google

Super accueil, la conseillère Meral a su me conseiller et trouver des pièces adaptées à ma morphologie et à mon look!!! Je recommande vivement même si vous ne faites pas un 36 vous pouvez trouver de chouettes tenues grâce aux conseils de Meral

D
Dr Wolff Joanna Google

Super accueil, très à l'écoute et conseils +++ merci encore !

V
Valerie R Google

Surtout pour ma vendeuse préférée et ses excellents conseils

C
C R Google

Déçu par le comportement de la vendeuse. Plus intéressée à regarder son téléphone ou à parler de ses objectifs de ventes avec ses collègues qu'à servir les clients. De nombreux articles ne sont pas disponibles en magasin mais en corner. Bref inutile de se rendre à cette boutique et mieux aller au corner des Galeries. Collections monotones pour une marque en déclin.

S
Sam13 Google

Vendeuse très gentil nous avons eu un soucis de remboursement avec printemps et il ont tout fait pour arranger le problème 👍très sympa

Z
Zaza Giessner Google

Jolis vêtements, vendeuses pas à la hauteur, trop cher, si vous faites plus que du 40 n y allez pas

C
Claire Péron Google

Jolie collection, malheureusement les vendeuses n'étaient pas à la hauteur. Essayage de 5 vêtements de suite qui ne me correspondent pas du tout. Pas d'avis, ni de proposition. Un léger rictus de leur part. Bof.

K
Kévin Lall Google

Très belles collections tout au long de l'année, très bel accueil, jolie boutique.

Magasin de vêtements dans les quartiers voisins