Accueil Supermarché Pays de la Loire Maine-et-Loire Beaucouzé Super U et Drive
SUPERMARCHÉ

Super U et Drive

Supermarché · Beaucouzé (49)

4,2 1959 avis Google Fermé
Super U et Drive — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Super U et Drive

Super U et Drive est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Beaucouzé (49070). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 20:00
Mardi 09:00 – 20:00
Mercredi 09:00 – 20:00
Jeudi 09:00 – 20:00
Vendredi 09:00 – 20:00
Samedi 09:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1959)

Avis Google
4,2
1959 avis
5★915
4★661
3★247
2★48
1★88
I
Isabelle Toubin Google

Une prestation traiteur parfaite et une équipe au top ! Un grand merci au Super U de Beaucouzé pour leur service traiteur ! Nous avons pris les salades fraîches et les produits pour notre barbecue du soir : tout était excellent et super frais, nos invités se sont régalés. Le vrai petit plus très pratique : la remorque frigo mise à disposition (et offerte à partir de 400 € d'achat traiteur !), un vrai soulagement pour garder le tout au frais sans prise de tête. En prime, l'équipe — que ce soit à l'accueil ou directement dans le magasin — est d'une gentillesse absolue, super sympa et très serviable. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonsoir Isabelle, Un grand merci pour vos cinq étoiles et ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que la fraîcheur de nos salades et nos produits pour le barbecue aient régalé vos invités. Savoir que la remorque frigo vous a facilité l'organisation nous fait très plaisir. Toute l'équipe — en magasin comme à l'accueil — vous remercie chaleureusement pour vos mots sur leur gentillesse et leur sens du service. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains événements ! L'équipe du Super U Beaucouzé
K
Kieran Westcott Google

Excellent supermarché, je dirais le meilleur, et j'en ai vu beaucoup en France et ailleurs. Les efforts de tout le personnel sont visibles et très appréciables. Les rayons bien achalandés, des produits frais (qui sont frais), une bonne diversité de produits (toute en restant un supermarché pas trop grand). Merci pour votre travail, je suis client depuis des années et je vous encourage de continuer comme ça !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Westcott, Un grand merci pour ce précieux retour et pour votre fidélité depuis toutes ces années ! Toute l'équipe du Super U Beaucouzé est particulièrement touchée par vos mots. Savoir que nos efforts quotidiens sur la fraîcheur des produits, la tenue des rayons et l'accueil portent leurs fruits est notre plus belle récompense. Nous comptons bien maintenir ce cap ! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans votre Super U Beaucouzé.
A
Anne-Claire Huchon Google

Service de location de véhicule : Pas de quartier ! Client Super U depuis plus de quarante ans, je garde un goût amer de mon passage à Beaucouzé. "Notre magasin ouvre lundi à 9H." C'est ainsi que j'ai compris qu'il me fallait retourner le véhicule à partir de 9H. Certes, j'aurais dû lire les CGU. Par téléphone, je suis d'emblée menacé d'une plainte pour véhicule volé. Comprenant ma méprise, je retourne fissa le véhicule. 2H30 de retard facturée 1 journée entière. La note est salée. La cliente suivante, à qui le véhicule faisait défaut, s'est organisée différemment en attendant le véhicule. Malgré mes plates excuses, l'objectif est clair - je cite la responsable qui n'a pas daigné me saluer - "le faire payer". J'aurais apprécié une équipe indulgente car en toute bonne fois, il s'agit d'un malentendu. Je me tournerai vers une autre enseigne la prochaine fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Huchon, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés de l'impression amère que vous laisse cette expérience. Avant toute chose, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la manière dont la situation a été abordée au téléphone. Même si l'inquiétude grandissait après trois appels sans réponse, le ton employé et la mention d'une menace de plainte étaient totalement inadaptés et maladroits. De même, un accueil distant en magasin ne reflète en rien nos valeurs. Nous en sommes navrés. Ce n'est pas le reflet de la relation client que nous souhaitons entretenir au quotidien. Nous comprenons parfaitement qu'il s'agissait d'une erreur d'inattention de votre part concernant l'horaire de restitution et que vous étiez de bonne foi. Cependant, il nous tient à cœur de vous préciser le contexte : le véhicule frigorifique devait être restitué à 09:00, car il était de nouveau réservé à 09:30 par une autre cliente. N'ayant pas de nouvelles et après trois appels restés sans réponse, nous avons effectivement craint un incident, parce que cela mettait directement en péril le départ du client suivant. Le véhicule ayant été restitué à 11:30 (soit avec 2 h 30 de retard), cela a engendré une situation particulièrement délicate à gérer en magasin face à la cliente suivante qui s'est retrouvée bloquée dans son organisation. Conformément à nos conditions de location, tout retard pénalisant la réservation suivante entraîne la facturation de la journée, notamment pour couvrir la gêne et les ajustements subis par le client impacté. Notre intention n'a jamais été de vous « faire payer » arbitrairement, mais d'appliquer la règle prévue face à une rupture de contrat d'horaire qui a eu un impact direct sur un autre usager. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous reconquérir lors de vos prochains passages. Cordialement,
D
DOMINIQUE NVT Google

Bonjour. Je m'appelle Dominique j'ai 74 ans, je voulais vous faire part de mon expérience Super U Beaucouzé. Magasin superbement bien entretenu, le personnel : Agréable, souriant. La présentation des produits vous donne l'envie d'acheter, et de cuisiner ! Comme vous l'aurez compris je suis gourmet et gourmand. J'ai même été surpris au rayon boucherie de trouver un produit que je trouve nulle part ailleurs? Poissonnerie. Il suffit de quelques ingrédients Saint-Jacques haricots verts "frais", tomate, ail. En ce moment petit péché mignon la pleine période du pâté aux prunes angevin excellent rapport qualité.

Réponse du professionnel : Quel plaisir de vous lire, Dominique, et quelle belle ode à la gourmandise et à l'art de vivre angevin ! Votre message fait chaud au cœur et résume à merveille ce que la cuisine a de plus beau : le plaisir des produits frais, de la simplicité et du partage. Les équipes du Super U Beaucouzé seront absolument ravies de savoir que leur accueil, leur sourire et la tenue des rayons vous inspirent au quotidien. C'est exactement l'esprit du commerce de proximité. Vos remarques mettent l'eau à la bouche : La poêlée gourmande : L'association des coquilles Saint-Jacques avec des haricots verts frais, une pointe de tomate et un éclat d'ail est un exemple parfait de haute gastronomie accessible. Le mystère du boucher : Vous piquez notre curiosité ! Dénicher la spécialité ou la pièce rare qu'on ne trouve nulle part ailleurs, c'est la marque des vrais passionnés. Le clin d'œil régional : Incontournable en cette période, le pâté aux prunes reste le roi des desserts de notre région, surtout quand le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager ce retour si positif. Il sera transmis directement aux équipes du magasin, pour qui ce genre de compliment est la plus belle des récompenses. Dites-nous, quel est votre petit secret de gourmet pour réussir la cuisson idéale de vos Saint-Jacques sans les assécher ?
c
chantal merrot Google

Magasin très agréable et très bien tenu, les produits sont de belles qualités. Bref pour moi il n’y a rien à dire. J’ajoute que le personnel du libre service est compétent et les caissières également. Merci pour ce beau magasin de supermarché.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merrot, Un grand merci pour votre superbe note et ce commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre magasin agréable et bien tenu, et que la qualité de nos produits réponde pleinement à vos attentes. Je m'empresse de transmettre vos chaleureux compliments à l'ensemble de nos équipes. Savoir que notre travail au quotidien est apprécié est une véritable source de motivation pour nous tous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans nos rayons.
R
Rudy Crosse Google

Attention au lavage à 14 euros, il ne les vaut pas ! Je m'explique, c'est mon lavage habituel pour mes 2 véhicules donc je le connais, mais la ça mouille la voiture, shampooing avec les roues, rinçage, rouleaux (qu'est ce ça vient faire a ce moment?, pour moi c'est après le shampooing) re-rinçage, cire et séchage, et ça en 2,5 minutes a peine. Un gars était présent donc relancé un lavage et constate mais ne dit rien. Un lave a 8 euros aurait suffit, ce matin direction l'accueil du magasin, et je me suis fait envoyer balader en beauté, le ton sur le quel ont ma répondu, je n'ai même pas accepté le remboursement, apparemment l'entreprise est venue contrôler et RAS. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Crosse, Nous avons pris connaissance de votre message avec la plus grande attention. Nous tenons avant tout à vous dire que nous entendons parfaitement votre déception, tant concernant la prestation de lavage que la qualité de l'échange qui a suivi. Sachez que nous avons pris votre remarque sur le cycle à 14€ très au sérieux. C'est précisément suite à votre alerte, et après le premier contrôle de notre collaborateur Dominique, que nous avons fait intervenir un technicien spécialisé de la société Washtec. Même si ce dernier a validé le bon fonctionnement technique du portique, votre ressenti compte davantage pour nous que ce rapport technique. Nous notons votre observation sur l'efficacité du lavage. À toutes fins utiles, pour les saletés très incrustées, un prélavage manuel à haute pression reste parfois le meilleur allié des rouleaux. Cependant, ce qui nous préoccupe le plus, c'est votre sentiment de ne pas avoir été écouté lors de votre passage à l'accueil. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu l'impression d'être "envoyé balader". Ce ressenti est à l'opposé de nos valeurs et de l'accueil que nous devons à nos clients fidèles. Vous avez tout à fait raison d'exiger de la courtoisie et de la considération. Notre objectif reste votre satisfaction. C'est pourquoi, en plus du lavage offert par Dominique, notre proposition de remboursement intégral de votre lavage initial reste bien entendu valable. Nous vous invitons à vous présenter de nouveau à l'accueil, où nous serons ravis de clore cet incident de manière positive. Cordialement, Sébastien Duret, Dirigeant
A
Anne-Flore Leblanc Google

Cliente depuis plusieurs mois, je réalise tous mes drives chez vous à défaut d’aller au U le plus proche mon domicile. Service de qualité mais surtout un personnel sans aucune exception très professionnels et agréables. Très arrangeant et rapide sur la préparation des drives. Cela ne me dérange pas de faire plus de kms pour un U avec un large choix au magasin et au drive ainsi que pour tout ce que je viens de citer.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Leblanc, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que notre équipe et notre service répondent à vos attentes, et que vous appréciez la qualité de notre offre en magasin et au drive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une très belle année 2026.
F
Florence Reault Google

Bonjour a l'equipe du drive, Je voulais vous remercier ... c'est toujours nickel.... les fruits et legumes sont tres fais.... les dates sont longues le tout tres bien rangé. Sans hesiter je vous conseil ce drive . Bonnes fetes a toute l'equipe!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Reault, Un immense merci pour ce superbe avis 5 étoiles ! Quel plaisir de lire votre satisfaction. Nous savons que la fraîcheur des fruits et légumes ainsi que le choix des dates de consommation sont les critères les plus importants pour accorder votre confiance à un service Drive. Je vais m'empresser de transmettre votre message à toute l'équipe du Drive. Savoir que leur travail de sélection (choisir les produits comme pour eux-mêmes) et leur soin apporté au rangement des sacs sont remarqués et appréciés est la plus belle des récompenses pour eux. Vos compliments sont une véritable source de motivation au quotidien. Merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur. Toute l'équipe du Super U Beaucouzé se joint à moi pour vous souhaiter, à son tour, d'excellentes fêtes de fin d'année ! À très bientôt, Sébastien Duret
A
Amael guerin Google

Drive au TOP ,une équipe souriante, courageuse et qui prend soin de ses clients. Concernant le magasin, il est aussi très sympa, moderne et bien achalandé.

Réponse du professionnel : Bonjour Amael Guerin, Quel plaisir de lire votre avis ! Un grand merci pour ces 5 étoiles et pour vos mots encourageants. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments envers notre équipe Drive. Savoir que vous appréciez leur sourire, leur courage et le soin qu'ils apportent au service client est la plus belle des récompenses pour leur investissement quotidien. Nous sommes également ravis de lire que l'ambiance moderne du magasin et la variété de nos produits (notre achalandage) répondent à vos attentes. Soyez certain que je transmettrai personnellement vos félicitations à l'équipe du Drive ainsi qu'au reste du personnel. Vos retours positifs sont un véritable moteur pour nous tous ! Au plaisir de vous revoir très bientôt, au Drive ou en magasin. Bien à vous,
E
Emma Jrd Google

Venue pour la première fois ce week-end, je pense avoir trouvé mon magasin grande surface sur Angers (Enfin Beaucouzé) , les prix de la marque U ont un rapport qualité prix très intéressant, il y a un large choix de fruits et légumes et le magasin est bien rangé. Je reviendrai pour mes prochaines courses.

Réponse du professionnel : Bonjour Emma Jrd, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients et très touchés de savoir que vous avez trouvé "votre" magasin à Beaucouzé. Merci d'avoir souligné le rapport qualité-prix de nos produits U ainsi que la tenue du magasin. Nous mettons effectivement un point d'honneur à vous proposer un rayon Fruits et Légumes riche et varié au quotidien. Soyez assurée que je transmettrai vos compliments à l'ensemble de nos équipes. C'est une véritable source de motivation pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. À très bientôt pour vos prochaines courses au Super U Beaucouzé ! Cordialement,
A
Astrid Brmd Google

Très bon magasin qui offre un large choix de produits ! J'ai pu retrouver mon Café Joyeux, marque handi-solidaire dont on peut voir le résultat concret dans le café-restaurant du même nom en centre-ville, merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Astrid Brmd, Merci infiniment pour votre retour enthousiaste et pour avoir pris le temps de le partager ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre magasin "très bon" et que vous appréciez le large choix de produits que nous nous efforçons de proposer au quotidien. C'est une véritable satisfaction de lire que vous avez pu retrouver le Café Joyeux dans nos rayons. Nous sommes, comme vous, très sensibles à la belle démarche handi-solidaire portée par cette marque et nous sommes fiers de pouvoir la référencer pour nos clients. Vos remerciements et vos compliments sont transmis à toutes nos équipes, et plus particulièrement à celle en charge de l'Epicerie. Savoir que nos choix répondent à vos attentes et à vos valeurs est une réelle source de motivation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Super U Beaucouzé. Excellente journée, Sébastien Duret
G
Gilles Perrier Google

Seuls bémols: les fruits et légumes pris au détail ne tiennent pas longtemps. La date de péremption de la viande est mal calibrée. Sinon tout va bien.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Perrier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que, mis à part les deux points que vous soulevez, "tout va bien" lors de vos visites. Votre retour concernant les fruits et légumes ainsi que la viande est très constructif et nous souhaitons vous apporter quelques précisions : Concernant les fruits et légumes au détail : Votre observation est juste. Nous faisons le choix de vous proposer des produits arrivés à maturité, afin qu'ils soient "prêts à déguster" rapidement après vos courses. En contrepartie, et selon le type de produit, cela implique naturellement une durée de vie qui peut n'être que de quelques jours. Concernant les dates de la viande : À ce jour, nos bouchers travaillent exclusivement de la viande fraîche, qui n'est pas conditionnée sous atmosphère modifiée (sous vide ou barquette scellée). Ce choix de préparation traditionnelle en boucherie explique les dates de péremption plus courtes par rapport à d'autres formats. Nous avons bien conscience que cela peut être une contrainte, c'est pourquoi nous étudions actuellement la possibilité de vous proposer également, en complément de notre offre actuelle, une gamme en atmosphère modifiée pour vous offrir un choix plus large et des dates de conservation plus longue. Nous espérons que ces éléments de réponse vous éclaireront sur nos choix actuels. Vos retours sont essentiels pour nous aider à faire évoluer notre offre. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Super U Beaucouzé. Excellente journée, Sébastien Duret
S
Stéphanie Kelkal Google

Magasin et personnel accueillant, cliente fidèle mais déçue ce weekend pour l'achat de kinders bueno. Prix affiché en rayon 2€28 passage en caisse plus de 4€.. effectivement il y avait une erreur les Kinders par 6 on été rangés au niveau des Kinders par 3.A l'accueil on me répond que je dois regarder chaque code barre sur l'étiquette du prix et le code barre mon produit.. La personne qui met en rayon aussi dans ce cas!! Je ne suis pas responsable du mauvais rangement en rayon et on doit appliquer le prix qui y est affiché. Très déçue de la personne caisse/ accueil.. qui m'a fait passer pour idiote!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Kelkal, Vous avez tout à fait raison, nous avons commis une erreur, nous devions assumer, il était très facile de gérer cette situation et surtout de faire en sorte que vous soyez pleinement satisfaite. Ma collègue, qui fait des remplacements à l'accueil était mal à l'aise et m'a tout de suite alerté. Elle reconnait qu'elle aurait dû agir autrement et vous présentera ses excuses, si vous voulez bien les accepter. Ma collègue est une personne bienveillante qui manque encore d'assurance dans ces situations, nous avions déjà programmé ensemble une formation complémentaire. Je vous remercie pour votre alerte, votre remarque nous aide à tous nous améliorer, de la personne qui met en rayon en passant par la gestion commerciale et jusqu'à la bonne gestion en caisses et à l'accueil. Je tiens à vous remercier pour vos compliments à propos du Super U Beaucouzé et de son accueil en particulier. Je vous souhaite une très bonne journée, à très bientôt.