Accueil Supermarché Centre-Val de Loire Indre-et-Loire Montlouis-sur-Loire Super U et Drive
SUPERMARCHÉ

Super U et Drive

Supermarché · Montlouis-sur-Loire (37)

4,0 1466 avis Google Fermé
Super U et Drive — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Super U et Drive

Super U et Drive est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Montlouis-sur-Loire (37270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1466)

Avis Google
4,0
1466 avis
5★596
4★524
3★205
2★45
1★96
a
alain Google

Être ouvert un dimanche c'est bien Mais dans un commerce la relation cliente et la satisfaction de son client t sont les 2 elements prioritaires. Quand je prends un bac de glace et que je me rends compte en payant que ce n'est pas le bon Que pensez vous que j'attends ?

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, Nous prenons note de votre message. Ce qu'attendent tous les consommateurs, vous compris, est d'acheter des produits conformes aux règles d'hygiène et de qualité. Compte tenu de cela, et de plus, avec les températures actuelles, il n'est pas autorisé de reprendre les produits frais une fois payés, car il est impossible de garantir la chaine du froid. Cette règle s'inscrit totalement dans le cadre de la satisfaction client que vous prônez. Nous entendons votre déception, mais espérons que vous comprenez cette règle commune dans les commerces. Cordialement, La Direction
a
alexia aubergeon Google

Une vrai arnaque ! La location n'est pas très chère mais ils ont trouvé un moyen de se faire de l'argent en facturant des réparations après coup. J'ai rendu la voiture le 20 avril et ils ont réussit à trouver une carrosserie en ligne qui fait des devis pour me facturer 150 € pour une micro rayure à peine perceptible. Aucune écoute. aucun justificatif si ce n'est une facture en ligne où il est mentionné qu'un spécialiste devra confimer sur place le devis. A fuire. Il faut mieux payer plus cher ailleurs pour ne pas être arnaqué après. Parce qu'à ce stade, ils peuvent facturer ce qu'ils veulent puisqu'ils gardent l'empreinte bancaire plus d'un mois sans justificatif ... Essayez de trouver la rayure facturée 150€ sur cette aile arrière droite. Malgres le retour du directeur, je confirme ma position. 250€ supplémentaire facturé. Et le carrossier indépendant est un devis d'un site en ligne sur lequel il est mentionné qu'un expert doit confirmer le prix. Résultat une location payée 500€ et 250€ facturé au retour du véhicule. Il suffit de regarder les autres commentaires pour voir que vous n'êtes pas honnêtes. Mais si vous dormez tranquille en arnaquant les gens. Pas de soucis. C'est juste de la malhonnêteté.

Réponse du professionnel : Bonjour Alexia Aubergeon, Votre avis ne reflète pas la réalité. Au retour du véhicule nos équipes ont constaté deux rayures. Nous avons fait appel à un carrossier indépendant avec qui nous avons l'habitude de travailler. Nous prélevons sur la caution uniquement le montant des réparations, donc nous ne gagnons rien sur cette opération. Nous vous avons toujours écouté et répondu. Vous ne pouvez pas nous tenir responsables des dommages que vous avez occasionnés, photos à l'appui. Vos menaces de dénigrement sur les réseaux sociaux ne changeront pas notre position. PS : Le nombre de commentaires ne représente même pas 1% des contrats signés... encore une fois vous vous trompez ! Cordialement. La Direction.
F
Franck Ondze Google

Pire super U de la région. Personnel désagréable. Aucun professionnalisme. Directeur au-dessus de ses pompes. Horrible.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous sommes surpris par vos remarques, qui ne reflètent pas les retours habituels. Nous cultivons, au contraire, la proximité et la bienveillance envers nos clients. De plus, vous vous permettez un commentaire à mon égard, mais je ne vous ai jamais rencontré. Cordialement, Nicolas Avila Torres
M
Marie Claude LAURENT Google

Tres bon magasin, bonne ambiance entre collègues, toujours à l ecoute, et accueillants vis a vis des clients,que ce soit les rayons charcuterie, poissonerie, boucherie ou fruits et legumes toujours un petit mot gentil sans oublier les caissieres a qui on pourrait donner une medaille pour la patience d avoir a subir les reflexions desacreables de certains clients. Tout simplement J aime beaucoup ce magasin qui innove beaucoup pour les clients. Merci à toute cette equipe

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Claude Laurent, Nous vous remercions pour cet excellent avis qui récompense l'implication de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur en faire part. Nous mettons tous beaucoup de cœur à vous satisfaire, avec professionnalisme et convivialité. Votre message nous encourage à poursuivre ainsi. À très vite dans votre Super U Montlouis ! La Direction
A
Alison Reinhard Google

C'est super u est très agréable dommage que la caissière sur laquelle je suis tombé avec un grand manque d'amabilité pas de bonjour pas de au revoir un petit badge nommé Fernanda dommage que ce soit le client qui me suivait qui me dit au revoir et bonne journée donc je ne mettrai que deux étoiles

Réponse du professionnel : Bonjour Alison Reinhard, Nous prenons note de votre message et ferons le point avec notre hôtesse de caisse. Nous regrettons toutefois que l'ensemble du personnel soit pénalisé par ces 2 étoiles, car cela ne reflète ni nos consignes, ni l'état d'esprit de notre magasin au quotidien. Cordialement La Direction
S
Sarah Google

Évitez absolument le Super U de Montlouis-sur-Loire pour la location de camions. Aucun état des lieux n’est effectué au départ. On vous envoie simplement un mail avec des photos à consulter. En prenant le camion, nous avons constaté qu’un pneu était dégonflé. De retour au magasin, on nous a proposé de le regonfler ou de changer de camion. Pour des raisons de sécurité, nous avons opté pour le changement. C’est alors que nous avons découvert une différence de kilométrage entre le véhicule et les documents officiels ! Nous avons évidemment signalé cette anomalie. Avant de partir, prenez le temps de bien inspecter le camion et de signaler toute rayure ou dommage non référencé. Après avoir garé le véhicule sur un parking surveillé pendant 4 jours, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir un état des lieux minutieux à notre retour (je rappel aucun état à l’aller !). Sans surprise, une rayure a été relevée et nous a valu un devis d’expertise de 321€, soit le montant de notre caution (300€) ! Pour une simple rayure ? J’ai alors demandé où ce devis avait été établi et si nous pouvions faire appel à un autre garage. La réponse : il faudrait relouer le véhicule et fournir une nouvelle caution. Une véritable arnaque ! Je vous conseille vivement d’éviter ce Super U pour la location !!

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, Tous nos états des lieux sont réalisés minutieusement. Nous prenons des photos des dommages pour mettre à jour nos états des lieux. Cela permet de n'avoir aucune ambiguïté lors des retours. Nous vous avons rappelé les procédures, qui sont aussi inscrites dans le contrat, lors de votre départ. Vous avez acceptez ces conditions. A votre retour, nous avons constaté une rayure non présente à la prise du véhicule. Nous vous l'avons signalé et avons fait faire un devis par un carrossier indépendant, dont nous vous avons transmis les coordonnées afin que vous puissiez le joindre. Malgré vos sous entendus, je peux vous affirmer que nous ne gagnons pas un centime sur les sinistres. Nous préférons que nos véhicules nous soient restitués dans leur état d'origine. Cordialement. La Direction.
o
ola Ola Google

Bonjour a vous ,je m adresse aux montlouisiens pas a vous ,je me suis arrêté pour faire du carburant,jamais de surprises avec vous pistolet par terre avec gazoil répandu sur le sol . Impossible de faire le plein du coup ,tout est de ma faute car vous faites preuve d un tel laxisme qu a chaque fois je me promet de ne pas me rendre dans votre enseigne ,et j avoue que je ne suis jamais déçu sur ce plan.Personnellement je fais mes courses a Veretz et j espère que cette enseigne pourra travailler sur notre commune car elle le mérite.Je suis dégoûté de devoir mettre une étoile pour pouvoir poster.

Réponse du professionnel : Bonjour Ola Ola, Vos propos ne reflètent absolument ni notre travail ni notre investissement et celui de nos équipes. Nous vous invitons à venir à notre rencontre pour échanger et mieux comprendre la situation. Cordialement. La Direction
M
Melanie Azevedo Reis Google

Habituellement très bien reçu au Super U de Montlouis sur Loire, je me suis faite parler violemment, sans un bonjour, par une personne de l'Espace Frais/Charcuterie. Elle a utilisé un ton agressif et s’est reprise en voyant son collègue. Elle m’a ensuite dit bonjour mais à continuer à me parler avec haine. Le service client est essentiel pour conserver ses clients fidèles. La qualité de l'échange n'était absolument pas au Rdv. Je déplore cet événement et j'espère être mieux accueilli lors de mes futures venues.

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie Azevedo Reis, Nous prenons note de votre remarque et regrettons vos propos qui ne reflètent pas la personnalité de notre collaboratrice, ni sa manière de travailler habituellement. Au contraire, nous avons de très bons retours la concernant. Si le ton employé ne vous a pas paru correct, et pour cela nous vous présentons nos excuses, pour autant il ne peut être considéré comme violent et haineux. Quoi qu'il en soit, la qualité de notre service client doit être irréprochable et nous avons fait le point avec la personne concernée. Nous vous souhaitons une belle fin d'année. Cordialement, La Direction
J
Julie Vassault Google

Hello le super u de Montlouis est le meilleur magasin ou je travaille cela fait plus de trois ans que j'y travaille et franchement l'ambiance est convivial les patrons nicolas et Sophie sont des personnes attentionnés et compréhensifs ils ont refait le magasin comme jamais. Tout sa pour dire que je suis contente de travailler dans ce magasin. Ps : bonne fête à tous 😃

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Merci beaucoup pour ce message plein de bienveillance qui nous fait vraiment plaisir ! À très vite 😊 Sophie&Nicolas
M
Mathilde Bazenant Google

Ma fille de 21 mois, ma mère et moi même avons fait une intoxication alimentaire apres avoir mangé un flan pâtissier de chez eux. ( intoxication alimentaire confirmée par mon médecin, j'ai été arrêté deux jours). Lorsque nous appelons le magasîn pour les prévenir, ma mère tombe sur une responsable qui ne nous croit pas et qui au lieu de présenter de simples excuses de la part de l'enseigne, se permets d'etre très désagréable. Nous n'habitons pas la meme ville et le flan etait le seul aliment que nous avions mangé en commun, Juste après son achat au magasin. Il faut assumer dans ce genre de situation, La moindre des choses c'est de présenter des excuses !

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde Bazenant, Je prends note de votre message. Lors de mon appel avec votre maman, j'ai fait savoir que nous étions navrés pour vous de savoir que vous aviez été malade, et ce, clairement et à plusieurs reprises. Je comprends la contrariété, mais pas le manque d'écoute. En effet, suite à ce signalement, j'ai expliqué à votre maman que nous avons, bien évidemment, contrôlé l'ensemble de nos traçabilités sur ce produit, produit qui a été vendu ce même jour à d'autres clients, et pour lequel nous n'avons pas eu de retour. Votre maman a indiqué que vous l'aviez mangé à peu près une heure plus tard, sans qu'il ait été maintenu au froid, lors d'un goûter que vous avez pris à Ikéa à Tours, et même que votre conjoint l'a mangé encore plus tard que vous. S'il y a eu une intoxication alimentaire, cela est sans doute lié à la rupture de la chaine du froid et non à nos process d'hygiène qui sont appliqués, tracés et contrôlés à plusieurs étapes de fabrication et de mise en vente. Cordialement, La Direction
M
Marjolaine Chateau Google

Magasin rénové, propre et personnel agréable ! J'enlève une étoile car il y a trop souvent des ruptures produits et qui durent dans le temps, et une autre étoile car la gestion des caisses le mercredi midi est déplorable.. depuis des mois (voire année), à 13h, il n'y a plus que la caisse handicapé ouverte. La pauvre caissière se retrouve avec une file de clients sans fin et les clients doivent eux attendre un temps infini, la caissière a beau appeler les bureaux et l'accueil, personne ne lui répond.. ce n'est pas agréable pour le client et pas agréable non plus pour le personnel Super U

Réponse du professionnel : Bonjour Marjolaine Chateau, Nous vous remercions d'avoir pris les temps de donner votre avis et pour vos remarques positives. Concernant les ruptures, les raisons sont diverses. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine venue pour que l'on puisse vous fournir des explications. En ce qui concerne l'attente en caisse, pouvez-vous nous dire quel jour cela s'est produit, car selon nos plannings, il y a toujours 2 caisses et la caisse libre service ouvertes à ces créneaux là. Vous pouvez nous contacter au 0247457878. Bien cordialement, La Direction
D
Dominique Gatineau Google

Une grande surface très bien tenue, un personnel compétent et motivé, des produits de qualité sue les rayons poissons charcuterie et boucherie sans oublié la boulangerie et les fruits légumes. La foire aux vins et son invitation VIP est d'une convivialité remarquable et d'une qualité inégalable. Merci à toute l'équipe et à son directeur. Bravo je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique Gatineau, Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent avis qui nous va droit au cœur. Nous tenons à rester votre commerce de proximité, où le professionnalisme et la convivialité sont notre quotidien. Nous ne manquerons pas de faire part de votre message à nos équipes. À très vite dans votre Super U Montlouis, La Direction