Chaîne proposant du matériel de bricolage, des articles d'aménagement et de déco d'intérieur et d'extérieur.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (66)
Avis Google
2,9
66 avis
5★23
4★7
3★4
2★4
1★28
A
Antoine Dubois Google
Le personnel est très gentil, à l'écoute il on essayé de faire le maximum suite a ma demande. En revanche, je trouve que le magasin manque un peu de vie et d'ambiance. De plus, le choix des articles est assez limité, ce qui fait qu'on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche.
Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que le personnel vous ait satisfait.
Nous sommes déçus que vous n'ayez pas tous trouvé chez nous.
Néanmoins n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller de vente pour demande une réservation de produit.
Nous vous souhaitons une belle soirée.
À très bientôt.
MR BRICOLAGE.
C
CHRISTOPHE mathieu Google
il y a 15 jours nous sommes rentré dans cette enseigne pour la première fois . nous avons achetés un produits à 180E . tout c'est assez bien passé. nous avions réalisé une carte du magasin
nous sommes retour il y a 1 jour pour passer notre bon de 10E . une caissière qui nous a pris pour un idiot pas aimable ect........... et surtout qui nous répond sur ton assez médiocre
je ne recommande pas ce magasin
EVITER CE MAGASIN
LES RAYONS SONT ASSEZ VIDE
AUCUNE AMBIANCE C'EST TRISTE
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Le magasin à essayer de vous joindre hier le 16.06.26.
Nous vous remercions pour votre message.
Notre hôtesse de caisse n'a pas accès à vos bons d'achats de fidélité, il lui faut physiquement ou sur l'application mb bricolage grâce à votre carte de fidélité.
Mais nous sommes ravis que notre collaboratrice ait su vous expliquer pour l'application et que vous avez pu bénéficier de votre bon d'achat de 10 euros le même jour.
Nous vous souhaitons une belle journée.
MR BRICOLAGE.
C
Clement Guyot Google
Dommage, je voulais acheter une plancha Campingaz à 500 € chez eux, mais apparemment ils vendent uniquement des modèles d’expo… (bizarre).
Et tout ça pour « éviter que les clients perdent une pièce ou en cassent une au montage puis retournent au magasin se plaindre ».
Mais sans aucune remise, ni même sans savoir depuis combien de temps elles sont manipulées par des clients… c’est assez bof comme manière de vendre.
Tout aurait été plus simple si on m’avait proposé d’en commander une neuve, ou ne serait-ce qu’un petit geste commercial. Je serais reparti avec !
Je suis allé chez Boulanger, où j’ai pu trouver mon bonheur avec des gens qui savent vendre.
Par contre, on est super bien accueilli à l’entrée du magasin !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes étonnés par votre ressenti concernant nos modèles expo.
Nos clients sont très satisfaits de ne pas monter leur plancha ou autre produit et qu'ils peuvent en profiter rapidement chez eux sans avoir de mauvaises surprises sur un produit défectueux.
Cela nous ravit pour une bonne garantie de votre produit et de plus cela peuvent nous prendre quelque heures de montage qui n'est pas facturé à nos clients.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à votre demande.
Belle journée à vous.
MR BRICOLAGE.
M
Morgane Munsch Google
Nous sommes venus aujourd’hui pour acheter une plancha indiquée comme disponible en stock sur le site internet. À notre arrivée en magasin, il ne restait finalement que le modèle d’exposition, proposé au prix fort. Aucune information n’était clairement indiquée au départ concernant le fait qu’il s’agissait d’un modèle exposé depuis un certain temps.
En revenant environ une heure plus tard, une affiche plastifiée avait été ajoutée précisant qu’il s’agissait d’un modèle d’exposition déjà monté. Cependant, nous n’avons pas obtenu de réponse précise sur son ancienneté ni sur son état exact.
Nous avons également été déçus par le manque d’accompagnement commercial : aucun geste commercial n’a été proposé, ni même une orientation vers un autre produit ou une alternative disponible. L’échange avec le vendeur nous a malheureusement semblé assez peu impliqué.
C’est dommage, car nous espérions une meilleure expérience client. Nous partageons cet avis dans un esprit constructif afin d’encourager une communication plus claire et un accompagnement plus attentif des clients.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter
Nous sommes étonnés de votre réaction concernant notre collaborateur, qui vous bien confirmer que le modèle monté se vend rapidement.
Nous avons fait quelques recherches au sujet de la plancha que vous souhaitiez, pour le prix, nous sommes en dessous du prix de vente conseiller tout magasin convenu.
Notre plancha est de 474.40 euros, hors le prix conseiller dans d'autre enseigne est de 549 euros.
Soit une économie que 74.60 euros avec le montage OFFERT.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
MR BRICOLAGE
M
MA JC Google
Mauvaise expérience. On croise peu de personnel. En caisse c'est le service minimum. Peu d'efforts de la part de cette enseigne pour être attractive.
Réponse du professionnel : Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes étonnés de votre mauvaise expérience concernant le magasin et le personnel.
Nous avons régulièrement des avis positifs en magasin sur les conseils et l'accueil.
Mais nous prenons en compte votre commentaire.
Belle soirée à vous.
MR BRICOLAGE
V
Victor Kunzinger Google
Jamais de stock et malheureusement ne pas espérer de bons conseils en magasin
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous ne comprenons pas votre message concernant nos collaborateurs qui ont très souvent des avis favorables sur leurs conseils et qui sont appréciés par nos clients. Pour nos produits n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur qui sera ravi que vous le commander.
Belle journée.
MR BRICOLAGE.
S
Sebastien Cauwenberg Google
Je suis dans l’attente depuis 50 mn qu’on me trouve une personne pour ouvrir une porte pour prendre 4 plaques de carrelage!! Il y a 5 clients au max dans le magasin… je veux bien entendre que la personne commence à 10h, je veux bien entendre que le responsable de magasin n’est pas là …. Sauf que moi… je suis comme un idiot a attendre depuis l’ouverture…. Presque envie de laisser mon chariot au milieu de l’allée !!!
c
cathy muller Google
Personnel très poli quand on entre. Par contre quand on demande un renseignement ça devient un sketch . Je venais acheter des pellets , en février on peut s'attendre à avoir du stock , je n'en trouve pas , je pose la question et on me fait une réponse lunaire : on en a commandés mais on ne les recevra pas , en clair débrouille toi avec ça. Soyez un peu moins obséquieux quand on entre et plus compétents sur le terrain !!! Tout le monde y gagnera
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que l'accueil du magasin vous est satisfait.
Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre concernant le pellet, notre fournisseur devait nous livrer depuis quelque temps, mais ne trouve pas de transporteur.
Pour nous cela difficile aussi que nous ne puissions pas satisfaire nos clients.
Nous essayons de faire au plus vite.
N'hésitez pas néanmoins à téléphoner au magasin fin de semaine.
Nous vous souhaitons une belle journée.
MR BRICOLAGE.
A
Annie Briswalter Google
Ce magasin est très bien entretenu très grand choix un grand plaisir à chaque fois d'y retourner on y trouve vraiment tout mieux que Leroy Merlin et le personnel de Mr bricolage de Bessoncourt est vraiment très à l'écoute est tes sympathique !
Bravo à toute l'équipe !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que le magasin vous satisfait par l'entretien et le choix des produits.
Merci pour l'équipe d'avoir mis en avant leurs écoutes et leurs sympathies.
Nous vous souhaitons une belle journée.
MR BRICOLAGE.
G
Gilles Cusenza Google
Pour l'aspect positif, ce magasin est très bien rangé et lumineux
le personnel salut l'arrivée de ses clients (Bonjour, un peu forcé)
Pour ma part je suis Client depuis plus de 20 ans car l'ancien magasin était Bricorama. Je suis allé à plusieurs reprises dans ce MR Bricolage Par souci de proximité, mais aussi pour faire vivre ce magasin bien utile dans cette zone
J'ai actuellement un chantier de rénovation avec des choses précises à acheter Et je suis forcé de constater que je suis souvent reparti, bredouille, car je devais acheter des articles comme des caches prises. Pas de stock. Des raccords sanitaires, pas de stock des croisillon de carrelage dernière génération en 3 mm pas de stock
Produit beaucoup plus simple comme des pieds de biche, pas de stock, ni en 60 ni en 80 ni en 40. Bref à chaque fois, obligé d'aller dans l'enseigne. Blanche et verte. Dommage et frustrant. C'est vraiment un magasin de bricolage premier niveau je suis conscient que tout ne peut pas être en stock Mais ce problème est vraiment récurrent depuis maintenant quelques mois. Ce commentaire a pour but peut-être de pouvoir auditer un peu ses Clients Car je le dis , j'aimerais que ce magasin soit un peu plus un partenaire local pour ses clients bricoleur ++
Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux d'avoir des retours sur certain de nos gammes de produit pour qu'on puisse s'améliorer et de plus, nous avons eu quelques problèmes de livraison et de logiciel depuis juillet et cela nous a impacté fortement sur l'organisation du magasin.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès des vendeurs qui peuvent tous de même vous établir des commandes par notre central.
Nous vous souhaitons une belle soirée.
MR BRICOLAGE.
N
Nicole D Google
Le magasin ouvre à 14h. Il est 14h08 c'est toujours fermé. Il y a des gens à l'accueil qui visiblement ne regardent pas l'heure. On a beaucoup frapper....sans succès.
Tant pis, direction Leroy Merlin.
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Concernant votre message cela a été vue avec l'ensemble de l'équipe et effectivement nous avons eux un léger retard suite à une anomalie sur notre réseau.
Le magasin a ouvert les portes à 14 h 03 pour l'équipe bien entendu ont présenté leur excuse pour ce léger retard.
Nous vous souhaitons une belle soirée.
MR BRICOLAGE.
s
sébastien gillet Google
Bonjour,
Je suis passé dans ce magasin pour la première fois depuis le changement d'enseigne pour venir acheter un cylindre de serrure 40x40 en urgence. Les personnes à l'entrée ont été très accueillantes et m'ont dit où trouver le rayon, mais arrivé dedans, surprise de voir que beaucoup de rayons sont vides (image à l'appui) et que les seuls produits disponibles sont soit des tailles non conventionnelles, soit à des centaines d'euros. Désolé, mais direction Leroy Merlin.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Concernant nos serrures, nous sommes actuellement sur une démarche RSE, notre fournisseur change les emballages en plastique en format carton.
Belle soirée à vous.
MR BRICOLAGE.
S
Serge Rein Google
bonjour, je suis venu pour la première fois dans le magasin pour un achat de peinture des personnes très sympathique j'y retournerai.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message.
Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre magasin et nous sommes ravis que nos collaborateurs aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une belle journée ensoleiller.
À très bientôt.
Mr Bricolage.
C
Christelle Jeannot Google
Merci à Valérie pour son accueil et ses conseils
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que notre collaboratrice ait pu vous satisfaire dans les conseils et que son accueil ait été à la hauteur de votre attente.
Nous vous souhaitons une belle journée.
À bientôt.
MR BRICOLAGE.
F
Franck COSTECHAREYRE Google
Je cherchais dans le magasin des douilles pour ampoule. Après demande à l'accueil, en moins de 2 minutes une conseillère m'a aidé à trouver le produit. Service cordiale, sympathique, rapide et très efficace! Je recommande vivement!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que l'équipe vous a renseigné et ont été sympathique avec vous.
Nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle.
Nous vous souhaitons une belle journée.
À très bientôt.
MR BRICOLAGE
L
Laurent Spinner Google
Soucieux de faire fonctionner le commerce local, j’ai acheté un Karcher dans ce magasin début juillet.
Je l’ai ramené qq jours plus tard parce qu’il était défectueux. J’ai imaginé à ce moment qu’on allait me l’échanger. Mais non.
Depuis un mois aucune nouvelle. J’ai appelé le service client, aucun retour à ce jour.
On me le rendra certainement en automne quand je n’en aurais plus besoin.
Si j’avais acheté cet appareil chez Amazon je l’aurais très certainement payé moins cher et il aurait été remplacé immédiatement, livré chez moi.
Ensuite ces gens se demandent pourquoi il n’y a personne dans leur surface de vente..
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Le magasin à essayer de vous joindre aujourd'hui, mais sans succès.
Pourriez-vous leur téléphone au 03 79 45 98 00 demande (vendeur jardin) et dites-leur que vous êtes le Monsieur du SAV KÄRCHER.
Merci pour votre retour auprès du magasin.
Belle soirée à vous.
MR BRICOLAGE.
E
Elodie Humbertclaude Google
Personnel extrêmement sympathique et souriant. C'est devenu tellement rare que je voulais le souligner.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que la sympathie et le sourire soient mis en avant de l'équipe.
On vous souhaite un bon dimanche.
MR BRICOLAGE
A
Amandine Chatelet Google
Personnel très sympathique.
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame,
Nous vous remercions pour votre visite dans notre magasin.
Merci pour le personnel et que leurs sympathies soient mises en avant.
Nous vous souhaitons une belle soirée.
MR BRICOLAGE.
J
Jonathan Bihr Google
Magasin vide !!! Il n’y a rien dedans à part de la peinture!!
Prix exorbitant,
magasin très mal organisé ! Les vendeurs discutent entre eux plutôt que de donner des conseils , Il ferait mieux de fermer ça ferait gagner du temps aux salariés!!
Magasin à fuir !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes étonnés pour le réassort de notre magasin.
Nous essayons de faire au mieux pour avoir de la marchandise, nous avons changé quelques gammes :
- Barre de soulèvement
- mitigeur fabrication française
- cuisine équipe
- cadre sur mesure
- Bois de chauffage Français
- Chardon de bois Qualité supérieur…
Nous aimerions aussi que vous aidiez pour nous dire quel produit nous sommes exorbitants dans nos prix.
Vous nous dites de fermer pour faire gagner du temps aux salariées, mais il discute dans les rayons.
Nous vous assurons que nous préférions qu'il renseigne nos clients.
Nous vous souhaitons une belle journée.
MR BRICOLAGE
M
Martine Sécher Google
Les caissières qui sont à la caisse je pense sont dans l'obligation de dire bonjour et bienvenue, mais par contre quand on leur demande un petit renseignement, ce jour le 30 juin 2025 la caissière avec les cheveux rouges, est limite arrogante et réponds effrontément.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions tous d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous voulions vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer auprès de notre hôtesse de caisse. Nous avons fait parvenir votre analyse au magasin et auprès de la personne concerné.
Heureusement, nous pouvons compter sur le reste de l'équipe pour leurs conseils professionnel.
En espérant vous revoir dans notre enseigne.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
MR BRICOLAGE.
N
Noémie HALLER Google
Nous vivons juste à coter mais ont va à Leroy Merlin votre personnel est super mais vous avez même pas de BA13 depuis des mois …. C’est normal si vous avez pas grand monde il y a pas la moitier des articles …
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés pour le BA13, et pour certains de nos produits manquants dans notre magasin.
Nous essayons de faire au mieux pour travailler sur certaines gammes du magasin.
N'hésitez pas à faire une commande de BA 13 auprès de nos vendeurs, nous pouvons vous proposer :
PLACO BA13 250X60 NF
PLACO BA13 2.60X1.20
Nous vous souhaitons une belle journée.
En espérant vous revoir.
MR Bricolage.
J
Jessica Google
Un magasin avec un personnel extrêmement sympathique, souriant, drôle et surtout attentionné (on vous aide à charger dans votre coffre même si vous dite que vous n'en avez pas besoin). C'est rare d'être aussi bien accueilli !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous apprécions que l'équipe ait été agréable avec vous et attentionnée.
L'équipe est ravie que le coup de mains du chargement vous est satisfaite.
Nous vous souhaitons une belle journée.
À très vite.
Mr bricolage BESSONCOURT.
c
clairetnico Loubet Google
Le seul magasin de bricolage fermé les jours fériés. Après ils se demandent pourquoi il y a plus de monde chez LeroyMerlin
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Néanmoins, nous ne comprenons pas votre message suite à notre fermeture un jour férie.
Cela permet aussi à nos collaborateurs d'apprécier ce jour et de pouvoir profiter.
Si cela a permis à d'autre magasin d'avoir un peu plus de monde, nous sommes ravies pour eux.
Nous vous souhaitons une agréable journée et un bon week-end.
Mr bricolage.
M
Marine Tresch Google
Je suis venue hier à 11h50 pour acheter un bac à composte. Conscience que le magasin fermait dans 10 min, je ne venais pas pour flâner mais avait un seul but. Accueil agréable de la part de la dame de l’accueil et la caissière par contre en me dirigeant vers les rayons concernaient je croise un vendeur d’une 50aine d’année me disant sèchement « on ferme madame il faut sortir » (11h50 pas 12h), je lui dis « bonjour, je cherche juste un composte » et me réponds « oui bah on ferme » et donc aucune aide pour gagner du temps sur mon achat, et si désagréable que d’accord vous aurez vos 10min de pause en plus je m’en vais mais ne reviendrais jamais. Je mets deux étoiles car les personnes de l’accueil étaient plutôt chaleureuse mais ce vendeur n’en mérite pas ou devrait revoir son rapport à la clientèle. Je continuerais d’aller chez Leroy Merlin.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre message est important pour nous, ceci serra traité avec le vendeur concerné au plus vite.
Comme vous pouvez le comprendre Madame, son comportement n'est pas à l'image de nos collaborateurs et nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée avec le vendeur.
Nous vous remercions d'avoir noté que l'accueil du magasin et que leurs sympathies qui ont pu nous permettre d'avoir deux étoiles de votre part.
Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus avec d'autre client et vous-même.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Mr Bricolage.
J
Jean-Luc Levernier Google
Personnels très sympathiques. Mais dans ce magasin on ne trouve même pas le basique du bricolage.les rayons sont vides. Perte de temps .à déconseiller
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons des problèmes de réassort concernant des rayons certains de nos fournisseurs ont du mal à trouver un livreur.
Nous essayons de faire au plus vite pour rétablir l'ordre dans certains de nos gammes.
Nous sommes ravis que l'équipe ait été sympathique envers vous et que cela vous est satisfait.
Nous vous souhaitons une belle soirée.
Mr bricolage.
c
christian laurent Google
Très serviables ! Et competents!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message et que notre serviabilité vous est satisfaite.
Nous vous souhaitons une belle journée
Mr Bricolage
D
David Naud Google
Achat d'un connecteur à bougie pour une tondeuse le 02/05/2025. En ouvrant le blister j'ai remarqué que le produit n'était pas conforme à l'intitulé. En me présentant au comptoir du magasin, le Chef du rayon me justifie l'impossibilité de rembourser le produit parce que le blister était pas ouvert selon ces critères.
Pour lui prouver que le produit n'était pas conforme à l'emballage, je lui demande de recherche un même produit en rayon pour lui prouver ma bonne foi..
Malgré son accord sur le défaut du produit je n'ai reçu aucune excuse, bon d'achat ou remboursement. Le montant du connecteur était seulement de 5,16 euros. Pour un magasin qui veut fidéliser ça clientèle et ben c'est bien à côté.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre collaborateur vous a expliqué qu'aucun remboursement ne pourra se faire sans ticket de caisse malheureusement, aucun justificatif de votre part.
Mais vous pouvez comprendre Monsieur, qu'un blister couper en deux ne peut être remis en vente à nos clients, cela sera dénigré notre prochain client qui lui pourrait penser que nous sommes un magasin qui ne se soucie pas de la sécurité de la clientèle.
Notre collaborateur vous a demandé si vous l'auriez acheté dans cet état et ce qui est compréhensible, vous avez répondu que non.
Nous vous souhaitons une agréable journée Monsieur.
Monsieur Bricolage.
J
Jennifer Hug Google
L'équipe du magasin est très sympathique.
Toujours à l'écoute et de bons conseils
Merci pour votre sourire et votre professionnalisme.
À très bientôt.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que la sympathie l'écoute et les conseils de nos collaborateurs vous est satisfaites.
Nous vous souhaitons une belle journée.
A tès vite.
Monsieur Bricolage.
B
Bob Elcancoillotte Google
Comme a son habitude.
Le même personnel que dans l ancienne enseigne.
Les personnes regroupées entre elles, sur leurs téléphones.
Le moindre renseignement , on a l impression de les agressé.
Plus aucun service.
Regarder en rayon
Regarder sur le site web
Regarder a Leroy Merlin....
Ok, merci beaucoup des précieux conseils
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à l'équipe.
Nous essayons de faire au mieux pour les formations de nos collaborateurs et leurs anciennes habitudes.
Nous espérons que dans quelque mois, que vous verrez un changement de notre équipe.
Nous vous souhaitons une belle journée.
MR BRICOLAGE.
T
Thierry Wirth Google
Choix limité, dommage pour un des seul magasin de bricolage du secteur
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous essayons d'avoir une gamme pour tous les matériels courants, nous sommes un magasin de proximité.
Néanmoins n'hésitez pas à vous rapprocher des vendeurs pour éventuellement faire une commande qui peut être livré dans un court délai.
Nous vous souhaitons une belle journée.
À très bientôt.
Mr bricolage.
j
joel chasserot Google
Magasin agréable, articles de qualité, personnel accueillant et très professionnel .
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et que votre passage dans votre magasin vous est satisfait.
Belle journée à vous.
MR BRICOLAGE.
R
Rémy DEISS Google
Accueil très désagréable où on voit enjoint de déposer votre sac à l’accueil… comme si vous étiez un voleur !
Peu de considération pour sur client le j’aurais pu être !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes étonnés d'une telle réaction, alors que nos clients sont contents de déposer leur sac à l'accueil ou dans les cassiers avec une clé pour plus de sécurité.
Comme vous le savez tous les magasins même alimentaire vous demande de laisser les sacs à l'entrée de magasin pour plus de sécurité pour les clients qui sont dans le magasin et cela permet aussi de ne pas fouiller votre sac quand vous sortez de notre magasin.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Monsieur Bricolage.
V
Vincent Loigerot Google
Renseignements et service parfait pour le choix et l'achat de vis, malgré mon arrivé deux minutes avant l'heure de fermeture du midi.
Merci particulièrement Clémence.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour message.
Nous sommes heureux de pouvoir lire que les conseils et le service vous est satisfait.
Le magasin est ouvert jusqu'à 12h alors, nous estimons que nos clients peuvent nous rendre visite même à la dernière minute pour que vous puissiez continuer vos projets.
Toute l'équipe Monsieur bricolage vous souhaite une belle journée.
Mr bricolage BESSONCOURT.
O
Olivier Chatelet Google
Magasin bien achalandé.
Personnel très serviable et souriant
Je ne comprends pas les avis négatifs
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe du magasin.
O
Olivier Boulanger Google
Personnel compétent et très souriant Magasin propre et bien rangé
Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel et notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt. En restant à votre écoute
Toute l'équipe du magasin
B
Baptiste LESOU Google
Je suis très déçu par le magasin M. Bricolage de bessoncourt. L’organisation est médiocre, on peine à trouver ce dont on a besoin, et le choix des produits laisse vraiment à désirer. Mais ce qui est encore plus problématique, c’est la gestion : la direction semble totalement absente ou désintéressée des besoins des clients. On a l’impression que rien n’est fait pour améliorer l’expérience en magasin. Je ne recommande absolument pas cet endroit si vous cherchez du sérieux et de la qualité.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons encore quelques points concernant certains rayons, mais ceci sont en cours pour améliorer davantage notre magasin.
Nous sommes étonnés par votre message au sujet de notre sérieux, de la qualité et le désintéressement des besoins de nos clients.
Nous avons de la satisfaction de là part de notre clientèle en magasin qui nous remercie d'avoir ouvert un magasin Mr bricolage à proximité et ravis de nos collaborateurs.
Si vous avez besoin de renseignement au sujet des produits n'hésitez pas vous rapprocher d'un vendeur, pour vous établir une commande spéciale ou vous trouver un produit équivalent à vos besoins.
Nous vous souhaitons une belle journée.
MR BRICOLAGE.
m
maoline mariotte Google
Très déçue de mon expérience dans ce magasin. Les tasseaux que j’ai voulus achetés étaient abîmés : plusieurs étaient arrachés et il en manquait par rapport au prix affiché (6 annoncés, seulement 4 utilisables dans les 6, et encore). Aucun geste commercial n’a pu être proposé malgré la situation. Sur les 12 en rayon, il y en avait au moins 4 qui ne pouvaient pas être donc utilisé. Je pense qu’a ce niveau là, on peut appeler ça du vol. Le client en paye 6 mais il peut utiliser que 4. Pour couronner le tout, l’accueil à la caisse laissait à désirer : la caissière semblait dérangée par ma présence, trop occupée sur son téléphone. Je ne recommande pas du tout ce magasin.
Veuillez me donner votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le ticket de caisse, j'ai essayé les formulaires de contact qui m'ont jamais communiqué l'adresse mail
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes étonnés de la réaction de nos collaborateurs.
Nous avons besoin de plus d'information suite à votre passage dans notre magasin.
Pourriez-vous nous faire parvenir votre ticket de caisse en pièce jointe.
Dans l'attente de vous relire.
Belle journée à vous.
MR BRICOLAGE
Bonjour,
L'adresse mail es ([email protected])
Merci de mettre en commentaire (Avis Google (nom et prénom)
Merci pour votre rapidité.
Belle journée à vous.
Mr bricolage.
I
Isabelle K. Google
Heureusement que concernant le personnel il n'y a rien à dire ! Très gentil et serviable. Parce que pour le reste !!!!!! Lamentable. Pour un magasin qui vient d'ouvrir, beaucoup d'articles en rupture. Et des articles avec des références courantes ! Et les prix, n'en parlons pas. Même le vendeur était gêné que mon article pourtant très demandé ne soit pas dispo. Et le rayon quasi vide. Obligée d'aller à Leroy Merlin alors que j'habite juste à côté, c'est quand même vraiment dommage. Et j'étais apparemment la troisième personne de la matinée à partir à la concurrence. Bricorama s'en sortait bien mieux !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame.
Merci pour votre retour.
Nous avons un nouveau logiciel qui nous ne permettons pas encore de bien transmettre nos commandes.
Nous faisons au mieux pour rétablir cette anomalie.
Nous aimerions connaitre les produits que vous recherchez, car nous pouvons faire des commandes spéciales.
Pour les prix, nous sommes étonnés, les clients en passage de caisse son ravi sur les produits du quotidien qui ne sont pas chères.
Nous vous souhaitons encore nos meilleurs vœux.
Mr bricolage.
A
Amélia Hbrt Google
Magasin agréable et le service de port des sacs de pellets jusqu'à la voiture est vraiment top! Merci encore à votre collègue qui m'a donné un coup de main.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que le coup de mains de nos collègues vous est satisfait ceci nous motive à le faire avec grand plaisir.
Toute l'équipe Monsieur bricolage vous souhaite les vœux pour l'année 2025.
À très vite.
MR BRICOLAGE.
D
David Martin Google
Content de retrouver une enseigne de bricolage à Bessoncourt.
Les prix sont tout à fait corrects et les vendeurs très compétents et serviables.
Pour les horaires, on s’adapte mais c’est déjà pas mal.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis d'être parmi vous sur Bessoncourt.
Les vendeurs essai de, vous apportez des bons conseils.
Pour les horaires, nous essayons pour cette année.
Nous vous souhaitons une Bonne année 2025.
À très vite.
Mr bricolage BESSONCOURT
B
Bastien R Google
Personnel souriant et attentionné, merci de votre gentillesse
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Ravis de vous lire.
L'équipe vous remercie que leur sourire et leur attention vous est satisfait.
Toute l'équipe vous souhaite les vœux et belle année 2025.
i
isabelle leroy Google
Très bon magasin à taille humaine et personnel très sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos gentils mots à propos de notre magasin et de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt.
En vous souhaitant de bonnes fêtes
L'équipe du magasin
p
patrice Dollé Google
nul étalage vide trop chère personnel au top qui font de leur mieux avec ce qu’il ont
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que le personnel soit au top et qu'ils font de leurs mieux.
Nous sommes désolés pour certains étalages vide, nous avons eu des réassorts compliqués.
Nous aimerions que vous nous donnez un exemple pour le prix trop cher pour que nous puissions travailler sur des anomalies détectées par nos clients.
Merci d'avance.
Toute l'équipe vous souhaite les vœux et belle année 2025.
J
Julien Goujon Google
L'enseigne qui a fermé précédemment remboursait la marchandise ramenée comme le pratique d'ailleurs tous les concurrents de magasins de Bricolage.
Mr Bricolage ne rembourse pas et impose un avoir. J'y allais régulièrement sous l'enseigne précédente, je n'y mettrais plus les pieds à l'avenir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Suite à un changement de logiciel, nous éditons uniquement des avoirs.
Nous sommes ravis que les retours acceptés par nos vendeurs suite à leurs gestes commerciaux soit en bon état pour satisfaire nos clients.
Toute l'équipe vous souhaite les vœux et belle année 2025.
V
V V Google
Matériel de qualité, de nombreux choix en petite déco de Noël.
Personnel disponible et sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que les produits et que les décorations de Noël vous sont satisfait.
Toute l'équipe vous souhaite les vœux et belle année 2025.
B
Bernard Leger Google
Même horaires que l ancien magasin, voilà un magasin qui va faire comme son prédécesseur
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous faisons de notre mieux concernant les horaires pour satisfaire nos clients.
Nous ne pouvons pas vous confirmer ce que faisait véritablement notre prédécesseur.
N'hésitez pas à venir de votre magasin et constaté par vous-même.
Merci pour votre message.
Toute l'équipe vous souhaite les vœux et belle année 2025.
A
Amin Houidi Google
Equipe professionnelle
L'accueil de la responsable est déplorable pour une enseigne qui vient d'ouvrir
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Qui nous a permis de faire évoluer notre accueil après quelque mois d'ouverture.
Toute l'équipe vous souhaite les vœux et belle année 2025.
L
Laura Laura Google
Les horaires sont similaires à ceux de l’enseigne précédente. C’est problématique quand on voit les plages horaires des enseignes aux alentours.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame.
Il était préférable de faire les mêmes horaires pour l'année pour nos clients habituelle et cela nous permet de s'adapter en fonction du besoin.
Nous vous souhaitons une belle année 2025.
À très vite.
W
WILLIAM LEMAIRE Google
Ben oui l’ouverture est prévue le 11 Octobre pffff......mon dieu mon dieu !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons essayé de faire au plus vite pour l'ouverture de notre magasin.
Et nous sommes ravis de retrouver nos clients.
Toute l'équipe vous souhaite les vœux et belle année 2025.
S
Sylvie Gorisse Google
Soit disant ouvert toute la journée sans interruption aujourd'hui le 21 septembre 12 h15 porte close. Ça ne fait pas très sérieux 😡
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons fait le nécessaire concernant l'annonce de nos horaires.
Nous avons préféré attendre pour vous répondre pour, vous souhaiter aussi une belle année 2025.
À bientôt.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Mr.Bricolage Bessoncourt
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.79.45.98.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.