Accueil Magasin d'articles pour animaux Grand Est Bas-Rhin Sélestat Maxi Zoo Sélestat
MAGASIN D'ARTICLES POUR ANIMAUX

Maxi Zoo Sélestat

Magasin d'articles pour animaux · Sélestat (67)

4,2 461 avis Google Fermé
Maxi Zoo Sélestat — Magasin d'articles pour animaux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Maxi Zoo Sélestat

Chaîne d'animalerie proposant produits alimentaires, équipements et accessoires pour animaux.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (461)

Avis Google
4,2
461 avis
5★260
4★117
3★36
2★18
1★30
V
Valérie jubert Google

Je suis venue pour des conseils concernant mon chat et j ai été très bien reçue par keelan, un vendeur très compétent. Très belle expérience !

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Merci pour votre avis et votre recommandation 😊 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les conseils de notre équipe ainsi que votre expérience en magasin. Cela nous encourage à continuer dans cette voie ! 🐾 Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
B
Bubu 39 Google

Magasin agréable, personnel au top, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Bubu, Votre retour sur notre personnel nous fait très plaisir ! Nous mettons tout en œuvre pour rendre vos visites agréables et utiles. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
M
Marcus Mislin Google

Je voulais échanger une recharge Kong qui n'était pas arrivée. Ils ont tout simplement refusé car je n'avais plus le ticket de caisse. C'était la dernière fois que je mettais les pieds dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience vous ait laissé cette impression. Toutefois, nous souhaitons apporter une précision concernant cette situation. Lors de votre demande, notre collaborateur vous a proposé de rechercher votre ticket de caisse à partir des informations de votre achat afin de procéder à l'échange de votre recharge Kong. Une fois cette recherche effectuée, l'échange pouvait être pris en charge. Malheureusement, avant que cette démarche puisse aboutir, vous avez refusé cette solution et mis fin à l'échange de manière particulièrement abrupte. Nous comprenons que la perte d'un ticket de caisse puisse être contraignante, mais nos équipes cherchent toujours à trouver des solutions lorsqu'elles le peuvent, dans le respect des procédures en vigueur. Nous regrettons malgré tout que cet échange n'ait pas permis d'aboutir à une issue satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Maxi Zoo France 🐾
M
Michele H Google

On y trouve tout pour les animaux. Très professionnel Petits prix

Réponse du professionnel : Bonjour Michele, Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que notre large choix de produits vous satisfasse. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
R
Roger Binle Google

Vendeuse très peu aimable, politesse en option, pas de courtoisie. Cependant le magasin reste une enseigne de qualité avec tout ce qu'il faut pour vos animaux

Réponse du professionnel : Bonjour Roger, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. L'accueil fait partie des valeurs de notre entreprise et nous tenons à ce que chacun de nos clients bénéficient d'un accueil chaleureux. Nous faisons donc remonter votre message à la direction du magasin. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
A
Agathe Delépine Google

C'est ridicule qu'en cas de décès de notre animal, aucun remboursement des derniers achats non utilisés n'est possible. A quoi va me servir la carte cadeau sans animal ? A part perdre de l'argent en plus d'avoir perdu un compagnon.

Réponse du professionnel : Bonjour Agathe, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés pour la perte de votre animal et comprenons combien cette période peut être douloureuse. Nous comprenons également votre frustration concernant l’utilisation des cartes cadeaux dans ce contexte, et regrettons que cela ajoute une déception supplémentaire. Vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin de réfléchir à des solutions plus adaptées et sensibles pour nos clients confrontés à ce type de situation. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
G
Gul Den Google

Produit bas de gamme ne tiens pas sur la durée. J'ai déjà acheté à petit prix et jamais eu de problème. Aller à action ou commander sur les sites low cost c'est le même article et ça tiens.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que le produit n’a pas répondu à vos attentes. Votre remarque est prise en compte, car la qualité et la durabilité de nos articles sont des points essentiels pour nous. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
G
Gul' den Dogan Google

N'y allez pas acheter, produit allemand et chinois !!! J'ai trouver les mêmes a moitié prix chez gifi et carrément -70 en Allemagne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre ressenti concernant les différences de prix que vous avez constatées. Chez Maxi Zoo, nous sélectionnons nos produits en privilégiant la qualité, la sécurité et le bien-être des animaux, ce qui peut expliquer certaines différences de tarifs par rapport à d’autres enseignes. Votre avis est important et nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
O
Olga Google

J’ai acheté un lit à mémoire de forme pour mon chien à cause de ses problèmes de rhumatisme. Il est très confortable et, au vu du prix, le rapport qualité-prix est excellent comparé à d’autres sites. La matière est de très bonne qualité, le lit est déhoussable donc facilement lavable, et surtout mon chien l’adore.

Réponse du professionnel : Bonjour Olga, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Maxi Zoo France
A
Antero de Azevedo Google

Large choix de produits. Il y a souvent des promos ce qui nous permet de faire des belles économies. Le personnel est très sympa et professionnel. On a la possibilité d'utiliser l'application mobile ce qui nous fait faire des économies. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciez le large choix de produits, les promotions ainsi que le professionnalisme de notre équipe. L’application mobile est effectivement un excellent outil pour faciliter vos achats et profiter d’avantages supplémentaires. Merci pour votre recommandation et à très bientôt en magasin ! Bonne journée à vous, L’équipe Maxi Zoo France 🐾
V
Valérie Seene Google

Accueil pitoyable, aucune personne en caisse, j'ai dû interpeller une stagiaire, aucune considération pour le client et je site "le client n'est pas ma priorité". Je ne retournerai plus dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience dans notre magasin. Ce type de situation ne reflète pas les standards de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous transmettons immédiatement votre retour à l’équipe concernée afin d’améliorer l’accueil et la prise en charge de nos visiteurs. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
J
Jonathan Google

Une enseigne complète pour nos ami(e)s les animaux, des prix plus que correct, propre et bien rangé. L'accueil est chaleureux et le personnel est à l'écoute

Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre magasin. 😊 Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
D
Dzhamal l'Ours Google

Bon endroit avec beaucoup de produits différents pour les animaux mais pas d’animaux eux-même mieux, d’aller à l’Exotus pour ça. Good place with lots of different products for animals but no animals themselves, better to go to Exotus.Guter Ort mit vielen verschiedenen Produkten für Tiere, aber keine Tiere selbst, besser zu Exotus gehen

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles ! Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
p
pauline67 Google

Un magasin vraiment chouette avec pas mal de produits et surtout un super accueil chaleureux depuis la première fois. Une attention particulière à Lola qui prends toujours le temps de conseiller et de voir évoluer Héra, merci à elle

Réponse du professionnel : Bonjour pauline67, Un grand merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 🐾 Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
a
andré weber Google

Une Équipe au top ! Merci à Tom pour tout ces conseils, nous reviendrons avec plaisirs, toujours accompagné de ma petite Laïka.

Réponse du professionnel : Bonjour André, Merci infiniment pour votre recommandation et votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. 😊 Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
S
Séléna BONETTI Google

Je fréquente ce magasin depuis 3 ans maintenant. Le personnel est toujours aussi sympathique et serviable. Ils sont de bons conseils et connaissent bien leurs produits. Magasin bien rangé et qui propose diverses gammes pour tous les prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Séléna, Nous vous remercions pour votre message suite à votre passage dans notre magasin ! Bonne journée et à bientôt au magasin, l'équipe Maxi Zoo France
B
Benedicte Kozdras Google

Cela fait à présent 8 mois que je vais faire mes achats réguliers à Selestat. Un personnel fantastique, à l'écoute, toujours près à aider avec leurs conseils précieux. Sans jamais vouloir placer des produits. Il est fantastique également de pouvoir faire des dons sous forme de gourmandises, ou ce jour des croquettes pour la spa, un vrai plus à mes yeux. Merci à toutes l'équipe, Uston et moi sommes toujours ravis de venir vous rencontrer.

Réponse du professionnel : Bonjour Bénédicte, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été satisfaisante. Merci pour cette belle appréciation ! Bonne journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
C
Camille Maimbourg Google

Un grand merci à toute l’équipe de Maxi Zoo pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme ! Mention spéciale à la responsable et à Émeline, qui sont toujours de bon conseil et disponibles pour répondre à toutes mes questions. Je suis très satisfaite des produits proposés, toujours de qualité et adaptés aux besoins de mes chiennes. Une expérience client au top à chaque visite, je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour Camille, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Maxi Zoo France
J
Jessica Barthélémy Google

Bonjour, j'aimerais juste savoir si le magasin sera bientôt ouvert? Mercredi 14 je suis passer mais magasin fermer pour problème informatique, aujourd'hui également. Merci pour votre retour que je sache si je dois aller jusqu'à Houssen lundi du coup.

Réponse du professionnel : Bonjour Jessica, malheureusement, le magasin est encore fermé aujourd'hui et devrait pouvoir rouvrir demain matin. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Bonne journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France Edit du 20 août : le magasin est malheureusement encore fermé aujourd'hui, nous espérons pouvoir ouvrir au plus vite.
R
Rubenz Lehmann Google

Bonjour, N'achetez surtout pas de laisse chez Maxi Zoo, le service après-vente est zéro ! J'ai acheté cette laisse samedi 3 août 2024 à 12h. Le soir même, en promenant mon chien pendant 10 minutes, j'ai détaché la laisse et je me suis rendu compte qu'elle se déchirait (voir photo). J'ai donc ramené la laisse avec le ticket de caisse et l'emballage lundi 5 août 2024 pour un échange. Ils n'ont rien voulu savoir et ont affirmé qu'il y avait des marques de morsure, que c'était le chien qui l'avait déchirée, alors que non (voir photo). Une autre dame m'a dit que le chien avait dû tirer trop fort, alors que mon chien fait 8 kg et que la laisse est censée supporter jusqu'à 15 kg. Le service après-vente est vraiment nul, n'achetez pas de laisse chez eux!

Réponse du professionnel : Bonjour, Lors de nos échanges en magasin, notre équipe vous a montré que la laisse comportait des marques de crocs, sur la partie plastique et sur la partie tissu. Vous nous avez bien confirmé que votre chien avait pris la laisse dans la gueule. Dans un premier temps, vous avez échangé avec une collaboratrice qui vous a donné ces informations. Ensuite, vous avez attendu qu'une autre collaboratrice se libère pour avoir un second avis, elle vous a indiqué que vous aviez déjà eu des réponses par notre équipe. La laisse ayant été abîmée par votre chien, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer le remboursement. Bonne journée à vous. L'équipe Maxi Zoo France
A
Aude Mouchetant Google

Le personnel est poli, souriant et toujours prêt à vous conseiller. Il prodigue des conseils qui me conviennent et ne poussent pas à des achats annexes ou vers des produits onéreux. J aime pouvoir y emmener mon animal et le peser. J aime pouvoir préparer mes achats via l application et comparer à l avance les prix avec d autres sites de vente( maxizoo est competitif). Le bémol, je ressors souvent avec des jouets ou friandises pour mes chiens car je ne sais pas résister. Heureusement pour mes finances, ils sont en promotions.

Réponse du professionnel : Bonjour Aude, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites dans notre magasin de Selestat. Belle journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
y
yannick ettwiller Google

Personnel aimable et qui a pris le temps de nous renseigner (lola), des prix moins cher que dans le magasin concurrent... vous avez gagner un client ;) .

Réponse du professionnel : Bonjour Yannick, merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe Maxi Zoo France
I
Isabelᰔᩚ ꧁Gregorio꧂ Google

Au top malgré que le monsieur ne savais pas où se trouvait les harnais pour chats je pence qu'il venais d'arriver et devais apprendre encore se qui est toute as fait normal et la dame qui est venue me conseiller par après étais simpathique disponible et ma aidée pour le harnais qui convenais a mon petit Simba 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Isabel merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience en magasin. Excellente journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France
P
Patricia Hertrich Google

J'ai été bien conseillée par une jeune femme qui a pris le temps et ne m'a pas poussée à acheter l'article le plus cher. Beaucoup de choix et équipe très sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia, Voilà une appréciation qui fera plaisir à notre équipe, merci ! Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites en magasin. Bonne journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
F
Florence Manca Google

Je me rends dans ce magasin pour acheter un panier affiché 20€. Il passe à 34€ en caisse. On m'explique que parce que la différence représente plus de 30% du prix, on ne peut respecter le tarif affiché. Légalement, sauf erreur de ma part, n'est-on pas tenu d'appliquer le prix indiqué au client? Je suis pressée et je dois partir malgré cet épisode qui ne me semble pas correct légalement. Ticket de caisse et tarif sur le panier bien entendu pour preuve! Réponse à votre réponse: à aucun moment on ne m'a proposé de me facturer le panier 23€! Je l'ai payé au prix fort! La facture atteste de l'inexactitude de votre réponse ci-dessous. Et j'ai demandé si le prix était exact car c'était le prix affiché sur l'article. Ma question ne vous permet pas de revoir les prix que vous affichez, d'un point de vue légal. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Florence, Nous sommes navrés de lire votre message. Effectivement, lorsque vous êtes venue en caisse, vous nous avez demandé si ce produit était bien au prix de 20€, nous vous avons indiqué que non, que celui-ci était au prix de 34.99€. Ce prix ne vous convenait pas et après échange, nous vous avons tout de même proposé un geste commercial afin de vous aider dans vos achats, le prix du produit vous revenait à 23,26€. Nous vous vous avons aussi proposé de voir pour un autre modèle, ce que vous avez refusé par manque de temps. Nous sommes navrés mais nous ne pouvons pas vous proposer un plus grand geste que celui-ci. Bonne journée à vous. L'équipe Maxi Zoo France
T
Tatiana Ott Google

Je me rend régulièrement dans ce magasin, je ne suis jamais suis déçue. Lors de ma dernière visite, je suis allé pour la fontaine à eau de mes chats qui ne fonctionnait plus et j'étais dans l optique d en acheter une autre. Sur les conseils des vendeuses de rincer la pompe et la laisser plonger quelques instants dans de l' eau avec du vinaigre blanc et la "brosser" Elle a re- fonctionnée ! Merci pour votre professionnalisme et de ne pas m avoir poussé à l' achat juste pour me faire dépenser de l' argent.

Réponse du professionnel : Bonjour Tatiana, Voilà une appréciation qui fera plaisir à notre équipe, merci ! Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites en magasin. Bonne journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
S
Séverine HUGGET Google

Magasin pour animaux très agréable. Un bar pour les chiens est prévu devant le magasin et les animaux sont autorisés dans le magasin. Un large choix de produits pour nos compagnons et le personnel est très agréable et toujours disponible. Je recommande ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Séverine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Maxi Zoo France
J
Johanna Braesch Google

Un immense merci à la vendeuse incroyable qui été présente jeudi entre midi et 2 ! Quel patience ! Quel professionnalisme ! Merci infiniment de tout vos conseils pour ma Staffie insociable 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Johanna, Voilà une appréciation qui fera plaisir à notre équipe, merci ! Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites en magasin. Bonne journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
F
French edelia Google

Je ne sais pas si personne ne se plaint, mais ma maman a ete envahi de mithes et de larves du aux friandises achetées la bas, elle a mis 3 mois a s’en débarrasser jusqu’à trouver la source, les friandises ….. Et moi depuis une semaine j’en ai et en ouvrant la boite de friandises de mon chien, je découvre plein de mithe et de larves des toiles ….. bref la bouffe a fuir c’est blindé de ponte de mithe et a l’achat on le voit pas

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en magasin afin de voir comment nous pourrions vous aider. Bonne journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France
M
Manuella Seguin Google

Les prix sont très mal affichés et quand on demande personnes peut nous dire le prix exactement.... Un manque de professionnalisme. Une personne nous dit c'est en promo et à la caisse c'est le double du prix.... article pas en promo. Je ne viendrai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Manuella, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Bonne journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France
T
Tracy Google

J'ai toujours été bien reçus, le personnel est disponible et aimable. Nous avons beaucoup de choix pour les produits. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Tracy, merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant au choix proposé dans notre magasin. Bonne journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France
T
Tiffany Heintz Google

Beaucoup d’articles sont sans prix, et quand on demande les prix au vendeur il rigole… Nous achetons une laisse avec un harnais, en arrivant chez nous on se rend compte que les anti-vols ne sont pas enlevés (alors que c’est l’adjointe du responsable (la Madame tatouée) qui m’encaisse) Du coup, encore un trajet pour leur oubli Dés l’arrivée, le même vendeur (cheveux mi long) me rigole encore au visage... alors que perso je ne trouve vraiment pas cela marrant L’adjointe arrive et quand je l’informe que je vais mettre un avis sur Google, elle me prend de haut et m’encourage à le faire Voilà, c’est chose faite !!

Réponse du professionnel : Bonjour Tiffany, Nous sommes navrés de lire votre message. Comme nous vous l'avons expliqué en magasin, nous étions entrain d'installer les prix sur ces produits, il était donc normal que le prix ne soit pas encore affiché à ce moment-là. Notre équipe vous a proposé son aide, ce que vous avez refusé. Concernant l'anti-vol, nous sommes de nouveau navré pour cet oubli. Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu par la suite car nos collaborateurs n'ont pas ris de votre situation, en aucun cas ils ne souhaitaient vous donner cette impression. Notre employé a simplement eu un sourire gêné au vue de la situation. Bonne journée à vous. L'équipe Maxi Zoo France
i
isabelle geoffroy Google

J'y vais régulièrement pour mes 4 chats. Je trouve les produits que je veux, il y a un très grand choix chiens, chats, et autres NAC. Les prix sont un peu plus élevés peut être, mais avec la carte de fidélité, je m'y retrouve. Le personnel est toujours très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Maxi Zoo France
B
Bernard Muller Google

Magasin agréable avec grand choix , personnel présent , comme THOMAS qui a su me conseiller une alimentation équilibrée pour mon chat, jeune homme efficace, professionnel et sérieux. Je reviendrais volontiers dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard, merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt. L'équipe Maxi Zoo France
L
Lélou Chouw Google

Visite le 02/01 Produits facilement trouvable, caissière très sympathique, On m'a offert des échantillons de bonbons pour mon chat, Des croquettes de très bonnes qualité même pour les Savannah Mon chat est un Savannah et on ne trouve que ses croquettes 100% viande légumes céréales à Maxi Zoo Ambiance sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message suite à votre passage dans notre magasin ! Bonne journée et à bientôt au magasin de Selestat, l'équipe Maxi Zoo France
A
AKDLP Google

Je suis venu en octobre pour des croquettes pour mes chats, j’ai été très bien conseillé par une vendeuse ostéopathe animalière qui m’a orienté vers la marque médica pet balance spécifique à leur pathologie rénale. Quelle déception lors de ma dernière visite, la vendeuse n’est plus là et une ambiance devenu désagréable et froide, pas un bonjour.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. L'accueil de nos clients fait pourtant partie des valeurs de Maxi Zoo et est l'une de nos priorités. Ainsi, nous tenons compte de votre message afin d'améliorer notre qualité de service. Bonne journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France.
O
Océane Cappoen Google

Équipe dynamique, souriante et professionnelle qui nous conseille parfaitement. Je trouve toujours mon bonheur pour mes amis à quatre pattes. J’y retournerai avec plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour Océane, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites dans notre magasin de Selestat. Belle journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
E
Elatha asling Google

Si j'avais pu mettre plus d'étoiles je l'aurais fais ! Des professionnels et passionnés comme j'en ai rarement vus ! Merci pour les conseils:) Petit plus : un employé qui ressemble beaucoup à Dahmer ! 🤣

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec joie que nous réceptionnons votre appréciation, un grand merci à vous ! Au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre magasin de Selestat. Belle journée, l'équipe Maxi Zoo France
S
Sandra Seewald Google

Mon magasin animalier préféré !! Abordable et les vendeurs (vendeuses) très sympa et professionnels. En plus avec l application vous avez toujours des réductions. Bref j adore... Flocon et Youki sont également ravis de la qualité des produits! 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Voilà une appréciation qui fera plaisir à notre équipe, merci ! Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites en magasin. Bonne journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
E
Elisabeth Adolph Google

Très nette amélioration dans le contact , le suivi ,le conseil et la rapidité lors de ma dernière commande Un service personnalisé comme je n’en avais encore pas connu :pdt ses congés l’employé s’est démené pour qu’on m’appelle pour prévenir de la disponibilité de ma commande ,arrivée dans un délai de 24 h Et tout cela avec le sourire et une très grande gentillesse et écoute

Réponse du professionnel : Bonjour Elisabeth, Quel bonheur de vous lire ! Au nom de l'équipe du magasin de Selestat, nous vous remercions pour cette belle appréciation. Bonne journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
f
fred benoit Google

Difficile de ce retrouvé dans les rayons... Personnel renseignant bien. Et connaissant bien leurs rayons. Magasin avec peut de choix de prix de produit sur certain articles. (Prix plutôt élevé...)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un message. Dans un souci d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre avis. Bonne journée, l'équipe Maxi Zoo France
D
Diane Google

J'ai voulu acheter des friandises pour mes toutous et en prenant dans le rayon libre service je me suis aperçu qu'il y avait des mites alimentaires dedans. Le signalant a un des vendeur il n'avait pas l'air de prendre ça au sérieux. Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Diane, Merci de nous avoir remonté cette information. Malheureusement, les mites sont fortement attirés par nos aliments en vrac. Nos équipes nettoient quotidiennement les bacs, mais il peut arriver que ces insectes se glissent là où nous ne les voyons pas. Une attention particulière sera portée sur les bacs pour vérifier qu'il n'en reste pas. Bonne journée à vous. L'équipe Maxi Zoo France
D
Damien Wroblewski Google

Je viens d'adopter un jeune chien, le vendeur Tom m'a donné de très bon conseil et d'astuce pour m'en occuper, il adore déjà ces nouvelles croquettes à l'agneau de Real nature qu'il digère très bien, je suis ravi, je reviendrai dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Damien, Voilà une appréciation qui fera sourire notre équipe magasin, merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider lors de votre passage. Belle journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
C
Clara FRITSCH Google

J'ai acheté il y a peu un saut de nourriture pour lapin, au rayon libre service, dans un saut que j'ai acheté au même moment la bas, et je viens de faire la découverte d'asticots blanc dans le saut encore remplie et casiment jamais ouvert, je précise que le saut est toujours fermé chez moi, je ne trouve pas ça normal d'avoir des risques d'intoxication pour nos lapins, il faudrait penser à vérifier la qualité de vos produits du rayon libre service... je déconseille leurs nourriture!

Réponse du professionnel : Bonjour Clara, Merci de nous avoir remonté cette information. Les bacs des produits en vrac sont vérifiés et nettoyés quotidiennement. Malheureusement, ce sont des aliments que les mites adorent et elles peuvent se cacher à l'intérieur sans que nos équipes ne les voient. Nous sommes vraiment navrés, nous prenons note de votre message et remontons l'information. L'équipe Maxi Zoo France
m
mschauner Google

Lors de mon avant dernier achat j'ai voulu faire la carte fidélité et la caissière m'a donné le bulletin d'adhésion en me disant que la prochaine fois avec le ticket de caisse tout serait comptabilisé. Aujourd'hui on me refuse le dernier achat car la collègue n'a pas respecté la procédure.... C'est le client qui trinque pour une erreur interne. Et si vous pensiez à faire confiance à vos clients et a former correctement votre personnel?

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, avez-vous contacté le magasin afin d'échanger avec eux à ce sujet ? Je vous invite à le faire afin que l'équipe vous renseigne et trouve peut être une solution. L'équipe Maxi Zoo France
G
Gohan Draw Google

Très bon accueil les vendeuses et vendeurs ont été très accueillant ils ont bonnes connaissances des produits, j ai demandé des conseils concernant ma chienne et ses oublis ainsi que son hygiène..ils m'ont bien expliqués comment m'occuper de ma chienne Oli ! Je reviendrais et je le conseille fortement à mon groupe d'amis :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de savoir que vous avez trouvé de précieux conseils auprès de notre équipe. C'est important ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Maxi Zoo France
a
alicia steyer Google

Le magasin est plutôt sympas et facile d'accès. Cependant passez votre chemin si vous cherchez des conseils 1 seule vendeuse pour le magasin qui doit à la fois s'occuper de la caisse et des conseils clients, autant vous dire que j'ai passé mon chemin pour éviter d'avoir à attendre 2h pour un simple renseignement (j'avais déjà attendu 30 min qu'elle soit disponible avant de décider de m'en aller). Je suis allé voir chez la concurrence qui a su nous accueillir correctement et rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour Alicia, nous sommes navrés de votre attente en magasin. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire car cela nous permet de faire évoluer la qualité de nos services. Ainsi, nous remontons l’information à la direction du magasin. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Maxi Zoo France.
A
Aurelie Wendling Google

Magasin dédié aux animaux et a leur bien-être. De la nourriture aux jouets...a l'entretien... l'éducation...le confort.... Prix raisonnables. De bons conseils, une écoute et un personnel très agréable, disponible et souriant. Toujours une attention pour nos compagnons ... notamment le toutou bar a l'entrée...eau et croquettes a disposition. Une balance pour peser nos "monstres"...lol... Sans oublier une boîte a dons pour les associations.... Merci a l'enseigne et a l'équipe de penser a tous les animaux 😘

p
pascaline morganti Google

Nous trouvons toujours ce dont nous avons besoin pour nos deux chats et les vendeurs sont de très bon conseils. Manque peut être juste un peu de ravitaillement parfois dans les produit de soins et d'hygiène pour chats.

D
Dominique Haas Google

Très bon choix. Beaucoup d'article. Attention cependant, il n'y a pas d'animaux en vente dans cette animalerie. Il y avait également uniquement une seul caisse, ce qui sera peut être problématique s'il y a beaucoup de monde. Mais globalement pour une première visite, les prix ne m'ont pas semblé excessivement chère.

Magasin d'articles pour animaux dans les quartiers voisins