Accueil Magasin d'articles pour animaux Île-de-France Essonne Brétigny-sur-Orge Maxi Zoo Bretigny-sur-Orge
MAGASIN D'ARTICLES POUR ANIMAUX

Maxi Zoo Bretigny-sur-Orge

Magasin d'articles pour animaux · Brétigny-sur-Orge (91)

4,4 102 avis Google Fermé
Maxi Zoo Bretigny-sur-Orge — Magasin d'articles pour animaux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Maxi Zoo Bretigny-sur-Orge

Maxi Zoo Bretigny-sur-Orge propose une large gamme de produits pour animaux de compagnie, incluant nourriture, jouets, couchages et accessoires pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux et poissons. Le magasin offre également des services comme le Click & Collect gratuit sous 2 heures et une carte de fidélité "Carte à Papattes" pour des réductions.

ChienChatRongeur & Co.OiseauAquaTerraJardin & Bassin Click & Collect 2h GRATUITCarte à Papattes pour économiser -10% dès 49€ sur le 1er achatRetour gratuit sous 30 joursMaxi Zoo Assurance

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (102)

Avis Google
4,4
102 avis
5★73
4★14
3★5
2★3
1★7
R
Romain Tollin Google

Très bonne expérience ! Acceuil et Accompagnement très agreable et souriant, conseils très utiles. Merci a toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, Merci pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez toujours ce dont vous avez besoin pour vos animaux et que notre personnel vous satisfait. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
M
Mathieu Martins Google

Commande faite en click and collect le 7 mai mais pas complète donc on nous propose de la renvoyer quand elle arrivera. La commande arrive le 12 mai, ma conjointe appelle et on lui dit que oui la commande va être renvoyée pour qu’on puisse être remboursé. Elle va aujourd’hui à Maxi Zoo car on a besoin d’acheter des choses, elle en profite profite pour savoir où en est son remboursement car depuis le 12 mai plus de nouvelles. On lui dit que la commande n’a jamais été renvoyée et qu’elle est derrière. On va depuis des années à celui de la croix blanche, nous n’avons jamais eu aucun soucis. 2 fois ici, que des galères. Je mets pas une étoile car la personne que ma conjointe a eu aujourd’hui était sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire les difficultés rencontrées concernant votre commande en click and collect ainsi que le suivi du remboursement. Nous comprenons votre frustration face aux informations contradictoires qui vous ont été données et au manque de suivi clair entre les différentes étapes de votre demande. Ce type de situation ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre collaboratrice lors de votre passage. Votre retour sera transmis au magasin concerné afin qu’un point soit fait sur la gestion des commandes et le suivi des remboursements, afin d’améliorer la coordination entre les équipes. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France 🐾
E
Em Le Nogue Google

Nous avons téléphoné pour être sûres avant de nous déplacer d'Etampes, pour rien au final, tickets de transport et temps perdus,. Un appel pour rien afin de savoir si le magasin avait dans leurs rayons animal, un coupe-griffe pour chat et un Monsieur nous la confirmé. Nous avons donc précisé notre arrivée en remerciant. Arrivées dans le magasin Maxizoo de Brétigny nous avons demandé à la caissière le rayon concerné, arrogante, elle nous a demandé pourquoi on voulait un coupe griffe, réponse pour couper des ongles, elle a répondu vous avez pas de griffoir devant tout le monde et elle s'occupait d'autres clientes, jai redemandé le rayon concerné, pour finalement constater avec elle indifférente que le rayon en était dépouvu. Aucune empathie et arrogance, magasin à fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre déplacement jusqu’au magasin de Brétigny. Nous comprenons parfaitement votre frustration après avoir pris le temps d’appeler avant de vous déplacer. Il peut malheureusement arriver qu’un produit indiqué disponible lors d’un appel ne soit finalement plus en rayon au moment de votre arrivée, notamment en cas de vente entre-temps ou d’erreur de stock. Nous regrettons également que l’échange avec notre collaboratrice ait été perçu comme manquant d’empathie ou inadapté dans la situation. Votre retour sera transmis à la direction du magasin afin qu’un point soit fait sur l’accueil client et la communication en magasin. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
D
Didem Atas Google

Je vais habituellement au Maxi Zoo de La Croix Blanche, où l’accueil est toujours agréable et les conseils utiles. Là, c’est la deuxième fois que je viens au Maxi Zoo Brétigny-sur-Orge et je suis assez déçue par l’accueil. On ne se sent pas vraiment conseillé ni accompagné, et le personnel paraît peu mais un simple sourire et de communication.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant l’accueil lors de vos passages au magasin de Brétigny-sur-Orge. L’écoute, le conseil et un accueil chaleureux font pourtant partie des points essentiels que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes néanmoins ravis de lire que vos expériences au magasin de La Croix Blanche sont positives 😊🐾 Votre retour concernant le manque de communication et de sourire sera transmis à l’équipe concernée afin qu’un point soit fait en interne. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
S
S. G. Google

Je viens très souvent je constate d'une part qu'il y a régulièrement des ruptures de stock..... Aujourd'hui je suis assez surprise à la caisse ou je suis passée une jeune femme loin d'être très sympa je retenterai mais si recidive je changerai d'enseigne

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les ruptures de stock rencontrées ainsi que pour l’accueil qui ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes et seront transmises aux équipes concernées afin d’améliorer à la fois la disponibilité des produits et la qualité de l’accueil en magasin 🌿🐾. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
D
David Moreira Google

J’ai adoré ce magasin super cool franchement jai flasher, les vendeurs sont à l’écoute et agréable surtout le jeune homme Nolan, on voit que les vendeur aiment leur métier c’est rare de nos jours

Réponse du professionnel : Bonjour David, Merci pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez toujours ce dont vous avez besoin pour vos animaux et que notre personnel vous satisfait. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
B
Bock Google

J ai trouvé les cadeaux de mes chats derniers minutes surprise 😲 des prix Tapis a griffe 1 prix de qualité

F
Florian VANACKER Google

Un super magasin au top propre accueillant avec une équipe a votre écoute si vous avez la moindre question ! Un message plus particulièrement a Élodie la responsable magasin qui a su me renseigner sur un achat futur d'arbre pour mes 2 chats 🐱🐈 Je recommande !

A
Azer Delab Google

J’ai été très bien accueilli par Elodie une vendeuse vraiment adorable. Elle a pris le temps de me conseiller avec le sourire, sans jamais être insistante. Très professionnelle, chaleureuse et à l’écoute, elle a rendu mon expérience d’achat très agréable. Un grand merci pour sa gentillesse — ça fait vraiment la différence ! Je recommande sans hésiter 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
E
Eric BERGERON Google

Très bien Bonne accueil Beaucoup de produits

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que l’accueil et le large choix de produits vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir en magasin ! Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France