Accueil Magasin de meubles Grand Est Ardennes Givet Matelpro.com - (Sur RDV) Magasin de meubles, canapés, literie, mobilier de bureau, mobilier CHR et hébergement depuis 2007
MAGASIN DE MEUBLES

Matelpro.com - (Sur RDV) Magasin de meubles, canapés, literie, mobilier de bureau, mobilier CHR et hébergement depuis 2007

Magasin de meubles · Givet (08)

4,4 83 avis Google Fermé
Matelpro.com - (Sur RDV) Magasin de meubles, canapés, literie, mobilier de bureau, mobilier CHR et hébergement depuis 2007 — Magasin de meubles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Matelpro.com - (Sur RDV) Magasin de meubles, canapés, literie, mobilier de bureau, mobilier CHR et hébergement depuis 2007

Matelpro.com - (Sur RDV) Magasin de meubles, canapés, literie, mobilier de bureau, mobilier CHR et hébergement depuis 2007 est un établissement de la catégorie « Magasin de meubles » situé à Givet (08600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 10:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (83)

Avis Google
4,4
83 avis
5★64
4★8
3★0
2★0
1★11
S
Sn Google

Du personnel qui veille à la qualité du matériel avec soin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! Le soin apporté à la qualité de nos produits est une vraie priorité pour notre équipe, alors savoir que cela se ressent auprès de vous nous fait très plaisir 😊 Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients ! L'équipe Matelpro.com
m
magali BOULOC Google

Commande début Mars, je n'ai reçu qu'une console, j'attends toujours ma salle à manger et ma table basse (aucun délai indiqué aujourd'hui pour la table basse qui était en stock lors de la commande)j'espère que je vais recevoir la commande en bon état et complète mais j'ai beaucoup de doute sur la fiabilité de ce vendeur

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre ressenti — nous comprenons tout à fait que cette situation soit source d'inquiétude, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les délais engendrés. Votre commande fait l'objet d'un réapprovisionnement directement auprès de notre fournisseur, et vous avez été informée de cette situation. Un geste commercial de 50 € vous a également été accordé en remboursement, en témoignage de notre volonté de prendre en compte votre patience. 🙏 Concernant la quantité reçue, nous vous invitons à nous adresser un message via le formulaire disponible dans votre espace client sur Matelpro.com, afin que notre équipe SAV puisse traiter ce point dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande complète et en parfait état. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Matelpro.com
j
jonathan (Jona51) Google

A fuir délais de livraison hyper long sa fait déjà 3 mois toujours rien pour tiré l'argent par contre ils sont très rapide. En espérant qu'il arrive en bonne état m'ai je pense que je vais ouvrir un litige par PayPal.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et souhaitons pouvoir y donner suite dans les meilleurs délais. Cependant, sans pouvoir vous identifier dans notre système, nous ne sommes pas en mesure d'examiner votre dossier. 🙏 Pourriez-vous nous contacter via le formulaire disponible dans votre espace client sur Matelpro.com, ou modifier votre avis en y indiquant votre numéro de commande ? Notre équipe se mobilisera aussitôt pour faire le point sur votre situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Matelpro.com
A
Adel Fils Google

Bonjour, super vendeur très réactif. Merci beaucoup continuez comme ça. Bravo

L
Louis J Google

Très satisfait, je recommande.

S
Serge Humpich Google

Des détails et des photos... le site paraît assez complet, même si c'est devenu maintenant assez classique. J'ai fait un premier test avec une couette. Produit prévu, arrivé en bon état et dans les temps. En ce qui me concerne, la logistique a bien suivi.

Y
Yasmina Fathy Google

Le vendeur est sérieux, fiable et la communication a été excellente du début à la fin. La livraison a également été rapide et soignée. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, il nous fait vraiment plaisir 😊 Votre recommandation est la plus belle des récompenses 🙌 Au plaisir de vous revoir sur notre site ! L’équipe Matelpro.com
I
Ion POSTOLACHI Google

Très réactif et la qualité de produit au top

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, ça nous fait vraiment plaisir 😊 Nous sommes ravis que notre réactivité et la qualité de nos produits aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau prochainement ! L’équipe Matelpro.com
2
2lions Google

Super site. J'ai pu trouver ce que je trouvais rapidement. Le service est complet et propose plusieurs options de livraison en fonction du budget et ça c'est vraiment bien. Je recommande les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé rapidement ce qu’il vous fallait et que nos différentes options de livraison vous aient plu. Votre confiance nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! L’équipe Matelpro.com
B
Benjamin HAZARD Google

Très bon site spécialisé. Produit qualitatifs et tarifs plus qu'honnêtes. Jamais eu de soucis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que la qualité de nos produits et nos prix vous donnent entière satisfaction, et surtout que tout se soit toujours bien passé pour vous. Au plaisir de vous retrouver bientôt ! L’équipe Matelpro.com
#
#DYT RIDA Google

Vente de produit de qualité, produit conforme à la description.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis ! 😊 Nous sommes très contents que nos produits vous aient apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir, L’équipe Matelpro.com
R
Rachida Rekik Google

J ai commandé deux meubles d entrée penderie puis je les ai bien reçu et au montage on c est rendu compte de la qualité des panneaux en mdf rien qu on essaye de monté les meuble on constate que la couche supérieure se décolle puis impossible de pouvoir monté le meuble correctement car les panneaux ne sont pas droit je pense qu il manque une partie pour fixer le tout au milieu car les porte ne sont pas droit avec les deux côté puis je demande le retour la responsable me dis que c est a mes frais si je souhaite retourner j explique que le meuble de très mauvaise qualité et que les porte ne ferme pas correctement et le font ne tien pas ils me demandent des photos et une vidéos je paye un menuisier pour le montage a chaque fois cette après midi ils me demandent de leurs envoyer une vidéo avec le derrière du meuble et que c est moi la fautifs de ne pas savoir monté ce meuble bien décidé a leurs retourner leurs marchandises j irai jusqu'à porter plainte Un conseil ne rien acheter chez eux ! c est loin d être fabrication allemande A fuire ce site

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous décrivez 😔. Notre équipe SAV a bien pris en charge votre demande dès votre premier signalement et vous a proposé de nous transmettre des photos et vidéos afin d’identifier précisément l’origine du problème. Cette étape est essentielle lorsque nous intervenons à distance, afin de vous apporter une solution adaptée. Par souci de transparence et de qualité de service, nous avons missionné un transporteur à nos frais pour récupérer votre armoire et la remonter dans nos ateliers 🔧. Cela nous permettra de vérifier si le défaut provient d’un problème de fabrication ou d’un montage incorrect. Si aucun défaut n’est constaté, les frais de retour resteront à la charge du client, conformément au droit de rétractation. Nous collaborons depuis de nombreuses années avec ce fabricant allemand reconnu pour la qualité de ses produits, et restons bien entendu à votre disposition pour suivre la suite du dossier dans les meilleures conditions. Bien cordialement, L’équipe Matelpro.com .
B
Bilel hm Google

Matelpro : les pros de la médiocrité et du mépris client. J’ai attendu 5 mois pour recevoir ma commande (table, buffet et miroir). Résultat : des meubles abîmés, plusieurs éléments cassés, impossibles à monter. Le service après-vente est inexistant, la communication est désastreuse. Après deux mois supplémentaires, je reçois enfin les pièces censées remplacer les éléments endommagés… et là encore, elles arrivent cassées, avec en prime une mauvaise dimension. À fuir absolument ! Sous prétexte que leurs meubles viennent d’Italie, ils se déchargent totalement des délais et de l’état de la marchandise. La qualité ? Comparable à du IKEA bas de gamme, mais avec plus de stress, plus de perte de temps, et plus d’argent jeté par la fenêtre. Matelpro, c’est la mauvaise blague du mobilier. Une expérience à oublier !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience ait été si décevante 😔. Nous comprenons votre frustration face aux délais et aux problèmes rencontrés sur vos meubles. Votre dossier est bien suivi : nous vous invitons à revenir vers le conseiller qui a pris en charge votre service après-vente afin qu’il puisse traiter rapidement votre demande et trouver une solution adaptée. Merci de votre patience et de votre confiance, nous faisons le nécessaire pour vous apporter satisfaction 🙏. Bien cordialement , L’équipe Matelpro.com
R
R m Google

De très bon produit le seul bémol c'est la livraison qui est vraiment trop long c'est dommage car quand on commande c'est pour avoir au plus vite mais pas dans 6 mois

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance 😊 Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, mais vraiment désolés pour la déception concernant les délais de livraison. Certains articles ont effectivement des délais plus longs selon leur fabrication ou leur approvisionnement, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Si vous avez une commande en cours, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente via votre espace client afin que nous puissions vérifier votre dossier. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site 🙌 L’équipe Matelpro.com
o
ours brun Google

je passe une commande ,indiqué port gratuit a partir de 250€ ,valide le panier et la 49,90 de livraison ,contacte via le chat et réponse livraison gratuite a partir de 500€ et changement de prix sur le site livraison gratuite passée a 500€.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre étonnement concernant les frais de livraison. Notre offre de port gratuit a en effet évolué récemment, et il se peut que la mise à jour n’ait pas été immédiatement visible lors de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion 🙏 N'hésitez pas à nous contacter via votre espace client si vous souhaitez un geste commercial ou toute précision complémentaire. Nous restons à votre écoute 💬 L’équipe Matelpro.com
E
Elena Stordeur Google

Plus de deux mois de retard au niveau de l'expedition. Livraison prevue mi avril qui n'a pas eu lieu. Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle. Fuyez si vous ne voulez pas perdre un temps conséquent pour récupérer votre meuble, ou comme moi, votre argent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre déception et vous présentons nos excuses pour cette expérience frustrante. Votre commande n’a malheureusement pas pu être livrée en raison d’un souci d’acheminement avec le transporteur. Nous avons procédé à votre remboursement le 30 avril dernier 💳📩. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous redonner entière satisfaction à l’avenir. Bien cordialement, L'équipe Matelpro.com
l
laurent gonthier Google

Très sympathique et un concept très pratique et valorisé

T
Tili Cia Google

Un conseil, fuyez Mattel Pro ! J’ai commandé un meuble chez eux, et c’est une catastrophe : de nombreux défauts rendant le montage impossible. Rien n'est d'équerre ! Malgré mes réclamations, le service après-vente est quasi inexistant, aucune solution valable proposée. Résultat : un meuble inutilisable trône toujours dans mon salon. Service client déplorable, qualité médiocre… Plus jamais je ne commanderai chez eux ! Assurez-vous de lire les avis négatifs avant d’acheter, car je regrette profondément de ne pas l’avoir fait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience frustrante 😞. Votre dossier est bien pris en charge, et nous avons déjà fait un geste commercial tout en commandant à l'usine de nouvelles pièces. Malheureusement, les délais sont plus longs que prévu, mais soyez assuré(e) que notre équipe SAV reviendra vers vous dès que possible. Nous comprenons votre déception et regrettons que cela ait terni votre opinion sur nous. Notre priorité reste de vous apporter une solution durable, et nous mettons tout en œuvre pour que cela aboutisse rapidement. Merci pour votre patience et votre compréhension 🙏. Belle journée, L’équipe Matelpro.com
N
Nathalie Gomes Google

Je voulais acheter chez matelpro, mais ma fille et mon gendre on une mauvaise expérience avec eux. Ils ont commandé un buffet le 18 octobre et il devait arriver début décembre très exactement le 3 décembre. Nous sommes fin décembre et toujours rien, dans 3 semaines ça fera 3 mois qu'ils ont commandé le buffet et pas de meubles et quand ils demandent un geste commercial livraison gratuite+ un rabais je pense que c'est peut cher payé, et juste un geste de 30€ sincèrement c'est ce moquer du monde vraiment. Du coup j'irai acheter ailleurs ma salle à manger complète. Je mets une étoile par obligation, parce que pour moi c'est zéro étoile. Pour la livraison. Service client, pas sûr que s'en est un. et matelpro zéro

C
Catherine Devillers Google

Accueil très sympathique et agréable. Belles possibilités de choix et prix attractifs. Personnel au top👍

m
marie bajo Google

Très bon magasin et super sympa

M
Maël Robin Google

Super affaire magazin de meuble pas cher et pratique

H
Hocine Google

Nous avons eu un très bonne accueil de la part du personnel de ce magasin de meubles

m
maxime zelis Google

Accueil très sympathique, marchandise au top, content de nos achats, nous reviendrons lors de nos prochains achats de meubles

R
Renaud Antoine Google

Super accueillant, très professionnel et abordable Prix d’usine…. Nous avons acheté une table haute et 4 chaises et nous sommes entièrement satisfaits.

S
Severin Raillard Google

Équipe sympa et prix très attractifs

F
Fleur Celine Google

Très bon accueil De jolies choses

Z
Zoé Google

Parfait ! Très bon rapport qualité/prix et accueil au top 🥰

M
Maicha Libion Google

Personne très sympathique et de très jolis articles.

G
Gregory Bertrand Google

Emeline super vendeuse, superbes meubles satisfait de mes achats.

A
Audrey Bernier Google

Très bon accueil, très interessant belle découverte

J
Jennifer pecheux Google

Acceuil très agréable. Nous avons pris un matelas à prix très attractif. Merci

ë
ëł čãpțäïñë Google

Atelier au top du top je recommande énormément Personnels super avec les client.

V
Vanessa LH Google

Nous y sommes allés aujourd’hui avec ma fille très bien accueilli et les prix sont super intéressant.

A
Anaïs Lombard Google

Super expérience, bel accueil. Satisfaite de mes achats 🤩

c
christelle Siquot Google

Très bien accueilli. Venez visiter par vous même. Rue de la terre aux pavés.

G
Gaëtan Caby Google

Accueil chaleureux, à découvrir sans retenu, prix très intéressant

C
Cristina Correia Google

Très beau magasin, magnifique expo et des meubles superbes. Vendeuse très agréable, top. Je recommande

V
Vincent Blanchard Google

Accueil très sympathique, déstocka ge qui vaut le détour car de très beaux produits

P
Philippe Nouters Google

Super accueil , beau meubles , ça vaut la peine ! Actuellement DESTOCKAGE,! Profitez en !

N
Nicolas Cloës Google

Refuse de vendre des pièces détachées...parce que le meuble n'a pas été acheté chez eux. Pas très sympa ! Le magasin d'origine de notre meuble n'existe plus....

J
Joss Google

Je viens de passer une commande. Le site est très bien fait. J'ai trouvé rapidement ce sue je voulais. Les prix sont correct . Voir la quantité maintenant. En revanche les délais de livraison pour la Corse sont très longs!! Mais les frais sont tout à fait raisonnable.

v
vince mal Google

Commande simple sur le site internet, livraison rapide avec un bon suivi 👍🏻

A
Alissa Naidenova Google

Site fiable, livraison assez rapide et reçu en bon état

X
Xoxo Mont Google

Article conforme à sa description et de qualité, Envoyé rapidement. Excellente communication avec le vendeur, je recommande.

A
Ana Collin Google

Large choix de produits et bonne qualité, équipe géniale

F
Franck Boehmitz Google

Salle a manger achetée il y a 5 ans. N'a pas bougée depuis, large choix de produits. Site sérieux et personnel très accueillant. Je recommande.

T
Tonio Ortega Google

Beau choix de produit. Equipe accueillante.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que notre sélection de produits et l'accueil de notre équipe vous aient plu. À très bientôt, nous l'espérons ! 🌟
V
Vincent Maréchal Google

Il me fallait un ensemble lit + armoire pour la chambre de mes enfants ... Service au top

S
Severine Cabut Google

Meubles de qualité. Équipe agréable et disponible. Je recommande.