Accueil Supermarché Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Saint-André-de-la-Roche Market Saint-André-De-La-Roche
SUPERMARCHÉ

Market Saint-André-De-La-Roche

Supermarché · Saint-André-de-la-Roche (06)

3,9 996 avis Google Fermé
Market Saint-André-De-La-Roche — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Saint-André-De-La-Roche

Market Saint-André-De-La-Roche est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Saint-André-de-la-Roche (06730). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (996)

Avis Google
3,9
996 avis
5★412
4★276
3★165
2★64
1★79
B
Benjamin Ouguergouz Google

Je fréquente ce magasin presque quotidiennement et, pour ma part, j’y ai toujours eu une très bonne expérience. L’accueil est agréable, que ce soit de la part des agents de sécurité, toujours souriants et polis, ou des caissières et caissiers, qui le sont tout autant. Le magasin est également très pratique, notamment grâce à son parking souterrain gratuit : un vrai plus lorsqu’il pleut, mais aussi en plein été pour éviter de retrouver sa voiture en plein soleil. Habitant à proximité, j’ai également la chance de pouvoir m’y rendre facilement à pied, ce qui est particulièrement appréciable au quotidien. J’ai vu passer quelques commentaires négatifs et, sans remettre en cause l’expérience de chacun, je tenais simplement à partager la mienne : depuis que je fréquente ce magasin, tout s’est toujours très bien passé. On prend souvent le temps de laisser un avis lorsque quelque chose ne va pas, mais je pense qu’il est tout aussi important de le faire lorsque l’expérience est positive.

A
Amel06 Google

J ai passé une commande avec livraison à domicile pour un montant de 95€, le livreur m a livrée avec des produits manquants pour un montant de 40€. Malgré plusieurs appels au service client et au magasin je n ai pas été remboursée. De plus le bon de commande qui était sur mon application carrefour a été supprimé. Le bon de commande ne correspond pas à la facture...A fuir...des voleurs

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande avec livraison à domicile. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et que vous n'avez pas reçu le remboursement des produits manquants. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration face à cette situation, ainsi qu'aux difficultés rencontrées pour joindre nos services. Nous regrettons également que votre bon de commande ait été supprimé de votre application et que celui-ci ne corresponde pas à votre facture. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour d'expérience. Nous allons examiner attentivement les faits que vous décrivez afin d'identifier les dysfonctionnements et de mettre en place les actions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement lors d'une prochaine commande. Cordialement, La Direction de votre magasin Carrefour Market NICE - ST ANDRE
E
Elodie FIESCHI Google

Toujours des rayons à moitié vides. Certains produits sont absents depuis plus d'un mois sans être réapprovisionnés. Le rayon traiteur était fermé cet après-midi. Bref, un magasin décevant et mal approvisionné.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame FIESCHI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite dans notre magasin Carrefour Market NICE-ST ANDRE. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l'approvisionnement de certains rayons et la fermeture du rayon traiteur lors de votre venue. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à notre équipe afin d'identifier les points à améliorer et de renforcer la disponibilité de nos produits. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services et de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement, La Direction du magasin Carrefour Market NICE-ST ANDRE
G
Gérald Google

Pratique avec le parking sous terrain. Un bon rayon boucherie. Malheureusement l’expérience est gâchée au moment de passer en caisse. Les caissières préfèrent discuter entre elles sans même pour regarder et l’impolitesse atteint ses limites lorsque après avoir réglé ses achats et souhaiter une bonne journée à madame cette dernière ne daigne même pas vous répondre. Il faudrait faire un bon rappel au personnel de caisse.

Réponse du professionnel : Monsieur Riter, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin Carrefour Market de Nice Saint-André. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre magasin pratique, notamment grâce à notre parking souterrain, et que vous appréciez la qualité de notre rayon boucherie. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour concernant le comportement de certaines de nos hôtesses de caisse. Nous allons immédiatement faire un rappel auprès de notre équipe afin de renforcer l'importance de l'accueil et du service client. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons que celle-ci ait été entachée. Votre avis est précieux et nous aide dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans des conditions optimales. Cordialement, Julien, Manager Carrefour
F
Feline Royale Google

Très mauvais accueille, pour les livreurs sérieux s'abstenir malgré le bonus Uber, il mettent 3 ans préparer les commandes, ils se permettent de les annuler par plaisir et on se déplace pour rien. C'est une énorme perte de temps, tant qu'il ne mettent pas du personnel compétent

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Royale, Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés en tanbt que livreur Uber. Cependant, tout se passe pour le mieux avec la grande majorité de nos livreurs Uber, qui sont même fidèles au magasin et prennent de nombreuses commandes chaque jour. Sachez, en outre, que l'annulation des commandes n'est pas de notre ressort et nous avons bien d'autres choses à faire que de la faire "par plaisir". Il peut parfois arriver qu'il y ait du retard sur les préparations, notamment en période de forte affluence. Je vous souhaite une agréable journée. Julien Manager Carrefour
L
Lucien Camera Google

Les caissières sont adorables En revanche le panneau pour la caisse prioritaire devrait être plus visite Malgré la carte les gens passent devant et cela engendre des conflits inutiles qu’une signalétique plus présente pourrait éviter

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récente visite dans notre magasin Carrefour Market NICE - ST ANDRE. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de nos caissières, et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre compliment. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la signalétique de la caisse prioritaire. Nous comprenons tout à fait l'importance de ce point pour éviter les désagréments et les conflits, et nous allons étudier les solutions possibles afin de rendre cette signalétique plus visible et efficace. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement l'expérience d'achat de nos clients. Cordialement, La Direction de votre magasin Carrefour Market NICE - ST ANDRE
S
Sylvain Serafini Google

Passage occasionnel pour du dépannage, mais ce Carrefour Market reste globalement décevant. Le rayon fruits et légumes est souvent négligé, avec un manque de fraîcheur visible sur les produits. Même constat côté boucherie et traiteur, où la qualité ne donne pas toujours confiance. On trouve parfois des offres intéressantes dans le bac « dates courtes », mais il faut rester vigilant : certaines dates sont déjà dépassées. Le rangement et la propreté sont corrects sans être catastrophiques, mais clairement perfectibles. Les prix restent cohérents avec le format du magasin. Le principal point positif reste le personnel, aimable et disponible, même si l’attente en caisse peut être longue aux heures d’affluence par manque de caisses ouvertes. On appréciera aussi le parking gratuit en sous-sol

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé concernant votre expérience dans notre magasin Carrefour Market NICE -ST ANDRE. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience globale n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous prenons note de vos remarques concernant la qualité et la fraîcheur des rayons fruits et légumes, boucherie et traiteur, ainsi que les dates limites de consommation. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à ces aspects et que nous allons renforcer nos contrôles et nos procédures pour garantir la qualité de nos produits. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité et la disponibilité de notre personnel, ainsi que le parking gratuit. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l'attente en caisse et nous allons étudier des solutions pour améliorer ce point, notamment en optimisant l'ouverture des caisses aux heures de pointe. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement, Votre équipe Carrefour St andré
P
P. L. Google

Commande jamais arrivée ! Passent par des particuliers obscurs pour la livraison, pas fiable du tout, service client inefficace,livraison facturée alors que +150€ d'achat

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande et les désagréments que cela a occasionnés. Soyez assuré que votre retour d'expérience est précieux et nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services. Nous allons analyser en détail ce qui s'est passé afin d'éviter que de tels problèmes ne se reproduisent. Cordialement, L'équipe Carrefour,
J
Jaadou Provo Google

J’y suis allé en période de fêtes et j’y ai trouvé absolument tout ce qu’il me fallait pour le repas du réveillon. C’est un très bon magasin, propre, bien rangé et avec une belle variété de produits. Le personnel est agréable, disponible et à l’écoute. Très bonne expérience, je recommande.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin Carrefour Market NICE - ST ANDRE a été positive, notamment pendant la période des fêtes. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé tout ce dont vous aviez besoin pour votre repas de réveillon et que vous ayez apprécié la propreté, le rangement et la variété de nos produits. Votre satisfaction concernant l'amabilité, la disponibilité et l'écoute de notre personnel est également une grande source de motivation pour nous. Votre recommandation est très précieuse et nous encourage à maintenir la qualité de nos services. Nous prenons en compte votre avis pour toujours mieux vous satisfaire. Cordialement, La direction de Carrefour Market NICE - ST ANDRE.
A
Aude Gi Google

Magasin toujours achalandé, parking en sous terrain, un des seul magasin du coin pour faire ses courses. Seul bémol le personnel qui est pas toujours réactif ou sympathique...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez l'approvisionnement de notre magasin et la commodité de notre parking souterrain. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'accueil de notre personnel. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer l'expérience client et nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire à nos équipes. Votre satisfaction est primordiale et vos retours nous aident à progresser. Cordialement, La direction Carrefour Market NICE - ST ANDRE 1090 quai de la banquière 06730 St André 0492002160
J
Jaâd Provo Google

Très beau magasin ! Je suis très satisfaite j'ai trouvé beaucoup de produits exclusifs que j'adore et que je trouve nul part ailleurs. Je le conseille !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jaâd Provo, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin Carrefour Market NICE - ST ANDRE et que vous avez trouvé des produits exclusifs qui vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis nous encourage à continuer à vous proposer le meilleur. Nous sommes heureux de constater que vous recommandez notre magasin. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Market Nice St André 109 quai de la banquière 06730 St André 0492002160
J
J. Chartier Google

Très sympa. Un parking souterrain pour s'y garer en sécurité. Personnel très souriant et prompte à vous rendre service. Magasin très proche, et bien achalandé avec des produits frais. Les allées sont suffisamment larges. On y trouve plus que l'essentiel, et c'est très bien. Très peu d'attente aux caisses. On respire et on reste détendu quand on y va (rien à voir avec les grandes surfaces, voire les hyper). L'ambiance est plus calme, plus détendue.

M
Myriam SAQUÉ Google

De passage dans ce quartier, je suis entrée faire quelques courses. Rien ne va bien, énorme problème d'étiquetage des produits, la plupart des prix ne sont pas affichés ou ne correspondent pas aux articles devant lesquels ils sont positionnés. Les informations (quand il y en a) sont erronées : exemple «champignons de Paris origine Pologne» alors que sur l'article ils sont mentionnés « champignon brun origine Pyrénées-Orientales" Un employé sollicité à plusieurs reprises remettait les produits ou les étiquettes à leurs places.... Produits bio en vrac, les pignons de pin présente un étiquetage farfelu. 2 étiquetages différents, 3,62 euros les 100 grammes ce qui donne 36,20 € le kilo sur une étiquette et 42,50 € le kilo sur une autre. Sur l'étiquetage, l'origine des pignons mentione « origine nom UE » une fois le produit pesé, l'origine Chine apparaît : gros défaut d'étiquetage. Pareil, un employé consulté me dis « on ne fait pas attention» Apparemment, dans ce magasin, la chasse aux insectes et faite de manière tout à fait naturelle : ici, on laisse les araignées tisser leur toile 🕸️🕷️(sur le coup, j'ai pensé que c'était un reliquat des décorations d'halloween 😆🎃🎉) J'en fait la remarque fait on m'a dit «c'est vrai, on n'a pas fait attention, je vais le signaler» Et à l'avenant, tous les rayons que j'ai pu consulter présentent les mêmes soucis. Pas d'étiquette, les produits ne sont pas à leur place, il a fallu que je demande où se trouvait la borne pour scanner le code-barre (je ne sais pas s'il y en avait plusieurs, on m'en a indiqué une qui était bien cachée et pas du tout repérable) Bien évidemment, je suis repartie avec un article payé plus cher que l'étiquette que j'avais vue: après réclamation, on m'a indiqué que le prix était le bon mais que l'article n'était pas à sa place 😡 Bon, expérience pas très agréable. Je ne sais pas si mon commentaire servira à grand-chose concernant l'entretien de cette enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis navrée que votre expérience sur mon magasin ait été aussi négative. Sachez que chaque point que vous nous avez remonté sera vérifié et travaillé avec mes équipes. Bonne fin de journée à vous.