Accueil Supermarché Île-de-France Val-d'Oise Marines Market Marines
SUPERMARCHÉ

Market Marines

Supermarché · Marines (95)

3,8 974 avis Google Ouvert
Market Marines — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Marines

Market Marines est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Marines (95640). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:30
Samedi 08:30 – 20:30
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (974)

Avis Google
3,8
974 avis
5★367
4★290
3★173
2★62
1★82
F
Frédérique Alves Google

Toujours un personnel accueillant. Assez ennuyant parfois de venir entre 2, rapidement pour une bouteille et un sandwich et d'avoir les caisses automatiques de fermées... En général je demande et quelqu'un vient ouvrir ce qui permet de passer en 2 minutes. Magasin propre et rangé

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite dans votre magasin Carrefour Market de MARINES. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'accueil de notre personnel et la propreté de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la fermeture des caisses automatiques. Nous comprenons que cela puisse être contraignant lors de visites rapides et nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes heureux de constater que notre équipe fait son possible pour répondre à vos demandes et ainsi optimiser votre passage en caisse. Votre retour est précieux et nous aide dans notre démarche d'amélioration continue de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre magasin Carrefour Market.
C
Clémentine Google

Très déçu par l’attitude de certains responsables de Carrefour Marines. Se permettre de critiquer ouvertement la tenue de collègues devant les clients est totalement déplacé et manque clairement de professionnalisme. En période de fortes chaleurs, porter un short n’a rien de choquant, surtout quand on passe la journée à travailler. Ce qui est encore plus dérangeant, c’est le manque évident d’équité dans la manière dont certaines règles semblent être appliquées selon les personnes au vu des dires ! Avant de rabaisser leurs employés publiquement, certains responsables devraient peut-être se remettre en question. Ce genre de comportement donne surtout l’impression de personnes mal dans leur peau qui cherchent à asseoir une autorité inutilement.

Réponse du professionnel : Madame Clémentine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Carrefour Market de Marines. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant l'attitude de certains de nos responsables. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le comportement inapproprié de nos équipes devant la clientèle et le manque d'équité perçu dans l'application des règles. Ce type de situation ne correspond en rien aux valeurs de professionnalisme et de respect que nous souhaitons promouvoir au sein de notre magasin. Vos commentaires sont essentiels pour nous permettre d'identifier les points à améliorer et de renforcer la formation de nos équipes afin de garantir une expérience client et employé positive. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour d'expérience. La direction
K
Kandyce Cholet Google

Je suis extrêmement déçue par mon expérience au Carrefour Market de Marine. En faisant mes courses, j’ai voulu acheter du lait pour mon bébé… et j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’il était périmé. Par sécurité, j’ai vérifié l’emballage heureusement mais cela aurait pu avoir des conséquences graves. Je l’ai immédiatement signalé au personnel. En repassant un peu plus tard, j’ai vu qu’ils retiraient effectivement les produits périmés… mais il y avait tout un chariot rempli d’articles concernés. Cela montre un sérieux problème de contrôle des dates en rayon. Le plus choquant reste l’absence totale d’excuses ou de considération de la part du magasin. Pas un mot, pas un geste. C’est inacceptable, surtout quand il s’agit de produits destinés à des bébés. Je ne remets pas seulement en question la qualité du service, mais aussi la sécurité des consommateurs. J’espère que des mesures seront prises rapidement pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Je suis très insatisfaite et je ne recommande pas ce magasin en l’état actuel.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin Carrefour Market de Marines. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant la découverte de produits périmés, particulièrement du lait destiné aux bébés. Soyez assurée que la sécurité de nos clients et la qualité des produits que nous proposons sont notre priorité absolue. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude face à une telle situation. Nous avons pris très au sérieux votre signalement et avons immédiatement procédé à une vérification approfondie de nos rayons, ainsi qu'au retrait de tous les produits concernés. Un renforcement de nos procédures de contrôle des dates de péremption a été mis en place pour garantir la fraîcheur et la conformité de nos articles. Nous regrettons sincèrement le manque de considération que vous avez ressenti de la part de notre personnel lors de votre visite. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation inacceptable. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous aider à identifier nos points faibles et à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
O
Olivier MICHEL Google

Expérience client déplorable😡 Situé à moins d'un mètre alors que j'étais à la caisse automatique, le vigile (à lunettes) a voulu fouiller dans mon très petit sac à dos contenant mes effets personnels. C'est la 2éme fois en 1 an. Comme je l'ai mal pris puisqu'il n'y est pas autorisé, le ton est monté. Un employé se présentant comme LE Responsable m'a intimé l'ordre (!!!) d'arrêter de me donner en spectacle sinon il allait "retirer sa veste et s'occuper de mon cas dehors" !!! Magnifique, non ?? C'est TOTALEMENT INADMISSIBLE. Ce magasin doit avoir trop d'argent pour maltraiter ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Michel Olivier Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre récente visite dans notre magasin Carrefour Market MARINES et nous tenons à vous exprimer nos plus sincères regrets quant à l'expérience déplorable que vous avez vécue. Nous sommes profondément désolés d'apprendre le comportement inapproprié du vigile et, plus grave encore, la réaction inacceptable du manager boucherie. Nous comprenons tout à fait votre colère et votre sentiment d'injustice face à une telle situation. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre témoignage. Les faits que vous décrivez ne correspondent en aucun cas aux standards de service et de respect que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Votre retour est précieux et essentiel pour nous permettre d'identifier et de corriger ces dysfonctionnements. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, Emilie Responsable relation client 01 30 39 92 22
T
Tiphaine Antony Google

J’ai acheté une bouteille de sirop il y a 2 jours dans ce Carrefour Market. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que le bouchon était cassé. En l’ouvrant, j’ai découvert de la moisissure à l’intérieur, avec de gros blocs de moisissure qui flottaient dans la bouteille, ce qui est totalement inacceptable. Le plus choquant, c’est que la date de péremption n’est plus valable (octobre 2025), ce qui laisse penser à un sérieux problème de stockage ou de contrôle qualité en magasin. Je suis retourné au magasin pour demander un remboursement, mais celui-ci m’a été refusé sous prétexte que je n’avais pas rapporté la bouteille. Je précise que je ne souhaitais pas conserver chez moi un produit manifestement impropre à la consommation, pour des raisons évidentes d’hygiène et de sécurité. J’ai cependant pris des photos très claires du bouchon cassé, de la moisissure et de la date de péremption et gardé le ticket de caisse. Je trouve cette attitude inadmissible pour une enseigne comme Carrefour. Aucun geste commercial, aucun sens des responsabilités, alors qu’il s’agit d’un problème sanitaire potentiel. Très déçu..

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Antony Tiphaine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre achat dans notre magasin Carrefour Market MARINES. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la bouteille de sirop que vous avez achetée. Nous sommes particulièrement désolés de constater la présence de moisissure et le défaut du bouchon, ainsi que le refus de remboursement. Nous comprenons votre déception face à cette situation et regrettons vivement que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour concernant la qualité de nos produits et les conditions de leur conservation. Votre témoignage est précieux et nous permettra de renforcer nos contrôles qualité et de veiller à ce que de tels incidents ne se reproduisent plus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits.
M
Maxcap 06 Google

Depuis la franchise, je ne trouve plus tous les produits dont j'ai besoin. Je suis pourtant une cliente régulière mais pas d'amélioration. Le personnel est cependant très sympathique ce qui ne m'empechera pas d'aller dorenavant voir ailleurs. Dommage!

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Carrefour Market MARINES. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne trouvez plus tous les produits que vous recherchez et que cela vous pousse à envisager de faire vos courses ailleurs. Pourriez vous nous indiquer lors de votre prochain passage en magasin les produits que vous ne trouvez plus ? Votre avis est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.
T
Tania Boisset Google

Il est toujours appréciable de me rendre au carrefour market de Marines, je trouve majoritairement les produits dont j'ai besoin. Le personnel est très agréable et accueillant et c'est vraiment très appréciable. De plus les rayons sont bien rangés.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin Carrefour Market à Marines vous donne entière satisfaction. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la diversité de nos produits, l'accueil chaleureux de notre personnel et l'organisation de nos rayons. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à maintenir la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin !
J
Jérôme Collette Google

Le magasin Carrefour Market de Marines est un magasin remarquable. Les prix sont abordables, le choix est très large et il y a souvent des promotions vraiment intéressantes. Mais ce qui fait toute la différence, c’est l’équipe : elle est exceptionnelle. Toujours souriante, incroyablement accueillante, professionnelle et d’une gentillesse rare. On s’y sent vraiment bien grâce à eux. Nous y allons très régulièrement avec plaisir. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre magasin Carrefour Market de Marines, nos prix abordables, notre large choix de produits et nos promotions. Votre satisfaction concernant notre équipe nous touche particulièrement. Nous sommes fiers de savoir que leur sourire, leur accueil chaleureux et leur professionnalisme contribuent à rendre vos visites agréables. Votre recommandation est une grande source de motivation pour nous. Nous attachons une grande importance à vos retours, qui nous permettent d'améliorer constamment nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !
N
Nathalie DEMOULIN Google

Bon magasin les prix un peu élevés, personnel respectueux et gentil envers les clients, sont toujours là pour renseigner et aider. C'est très agréable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Demoulin, Je vous remercie pour votre retour positif! À très bientôt dans votre magasin.
A
Alvin Cats Google

Personnel très agréable, magasin mieux tenu, propre et mieux achalandé. Un coin dit "my pie" bien sympathique pour les repas sur le "pouce" du midi, bon, chaud et varié. Merci à la personne qui gère ce petit coin de "snack" 😉. Continuez ainsi. Petit plus pour l' espace boulangerie bien garni en pâtisseries, pain et surtout en beignets 👍🏻👍🏻 Merci à toute l équipe

Réponse du professionnel : Cher , Merci infiniment pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez Carrefour Market Marines. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir un magasin propre, bien achalandé et accueillant. Nous sommes également heureux que vous ayez découvert notre coin "My Pie" et notre espace boulangerie. Merci à vous pour votre soutien et vos encouragements. Nous continuerons à travailler avec la même énergie pour vous offrir le meilleur. Bien cordialement, Directeur, Carrefour Market Marines
L
Loicia Hubert Google

Que de Déception dans ce magasin au fur et à mesure des années mais alors là on excelle. Arrivée vers 19 heures. Petite course à effectuer passage en caisse à 19h10 libre-service fermé une autre caisse ou la dame est en train de travailler Fermer aussi et le monsieur de la sécurité nous dirige vers une caisse qui va ouvrir donc on s’est retrouvé à cinq ou six à faire la queue avec aucune caisse d’ouverte Pour un supermarché, c’est honteux ! Bien sûr la caissière n’était pas pressé de venir travailler au vu de comment elle trainait les pieds, puis le bonjour et le au revoir je pense que c’est un petits plus au quel je n’est pas eu le droit !

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre visite récente dans notre magasin Carrefour Market MARINES. Nous comprenons votre frustration et prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions de nous avoir informés et restons à votre disposition pour toute autre préoccupation. Cordialement, Directeur du Carrefour Market MARINES
s
sylvain golenia Google

Magasin de taille moyenne. Un coin boucher charcutier. Le pain est correct. Un rayon avec les dates courtes. Points négatifs : les tapis des caisses sont vraiment petits et occasionnent des difficultés pour de grosses courses. L'affichage des promotions est quelque peu imprécis. Il est nécessaire de se procurer l'application pour vérifier en direct ce type de produit.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Sylvain Golenia Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. J'ai pris note de vos remarques que je transmet à l'encadrement du magasin. Je vous souhaite une excellente journée. Emilie