Accueil Supermarché Occitanie Gers L'Isle-Jourdain Market L'îSle-Jourdain
SUPERMARCHÉ

Market L'îSle-Jourdain

Supermarché · L'Isle-Jourdain (32)

4,1 1844 avis Google Fermé
Market L'îSle-Jourdain — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market L'îSle-Jourdain

Market L'îSle-Jourdain est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à L'Isle-Jourdain (32600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 20:00
Mardi 09:00 – 20:00
Mercredi 09:00 – 20:00
Jeudi 09:00 – 20:00
Vendredi 09:00 – 20:00
Samedi 09:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1844)

Avis Google
4,1
1844 avis
5★830
4★647
3★220
2★57
1★90
C
Chris 3132 Google

Habituée au Market de Pibrac qui vaut tout juste un 1/5.... Je préfère maintenant faire quelques kms. Le Carrefour market de l'Isle Jourdain est propre, bien organisé, on trouve tout ce que l'on cherche et le personnel est toujours poli et disponible. Comme quoi, sur une même enseigne la bonne gestion d'un magasin fait toute la différence Un 5 bien mérité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Nous sommes très touchés par votre message. Depuis 17 ans, notre entreprise familiale a pour ambition d'accueillir et de servir au mieux nos clients. Tout ce travail est réalisé avec notre équipe de professionnels qui nous accompagne depuis la création de notre magasin. Nous sommes aussi très impliqués localement auprès des associations culturelles et sportives de notre territoire. Nous avons aussi noué plus de 150 partenariats avec des producteurs locaux. Tout cela est de notre initiative personnelle. Encore merci pour votre attachement au sein de notre établissement. Bon week-end et à très bientôt. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel, La direction.
R
R M.N (Daviran) Google

Le magasin propose des prix corrects et les travailleurs en rayon sont polis. Ils ont pris le temps de me guider vers le rayon sandwich sans quoi je serai arrivé en retard à mon travail. Il n'y a pas de caisse "manuel" malhereusement mais les caissières sont très rapides et gentilles.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre message positif qui confirme que notre entreprise familiale œuvre depuis plus de 18 ans vers un accueil porté vers le service rapide et efficace. Merci d'avoir souligné le travail de notre équipe au quotidien. Bon week-end et à très bientôt Cordialement Pascale et Dominique Bonnel La direction
G
Guillaume Lesvigne Google

Très déçu de ce carrefour ou je suis passé lors d 'un week-end, je suis passé en caisse lors de cette dernière canicule de juillet 2026 et la caissière était fatiguée part la chaleur et avait soif. Malheureusement cette dernière m' a dit que la direction leur interdisait de boire de l'eau en caisse et qu'elle devait attendre la pause pour boire, UNE HONTE de la part de cet établissement en période de canicule et même en temps normal. Une loi impose à tout chef d établissement de mettre à disposition de ses salariés de l'eau et de faire plus de pause en période de chaleurs. Soyez sûr que je ne remettrai plus les pieds dans un établissement fonctionnant ainsi. L'humanité et le respect des employés passe bien au dessus de leurs têtes et de leur petit confort personnel. Soyez un peu plus respectueux de vos employés à l'avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Après la lecture de votre message, nous sommes surpris par vos mots. Nous avons partagé votre commentaire avec notre équipe d'hôtesse de caisse. Tout d'abord, notre entreprise familiale est reconnue depuis 18 ans pour son professionnalisme grâce au travail de nos collaborateurs. Nous avons construit notre entreprise en privilégiant l'accueil de nos clients et l'accompagnement de nos collaborateurs dans leur mission. Vous avez dû remarquer que notre magasin est climatisé l'été et chauffé l'hiver. Nous n'avons pas attendu la loi pour préserver le travail quotidien de nos femmes et hommes. Pour votre information, nous ne mettons pas d'eau en caisse pour des raisons de sécurité et d'hygiène. Chaque salarié a sa propre bouteille d'eau à disposition et a la possibilité de prendre plusieurs pauses. Contrairement à d'autres magasins, nous avons la chance d'avoir une équipe stable, gage de fidélité. Nous demandons aussi un peu de respect pour notre entreprise lorsque vous évoquez l'humanité. Nous espérons vous rencontrer prochainement dans notre établissement pour vous présenter toutes nos actions humanistes que nous avons créées depuis la création de notre entreprise. Notre équipe, partie prenante, se fera un plaisir de vous accompagner pour présenter notre engagement local et citoyen. Nous vous souhaitons un agréable été. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La direction
N
Nicolas Ferrer Google

Si vous devez louer un utilitaire ou un véhicule tourisme, fuyez vite ailleurs. Les cautions se font uniquement par chèque ou espèce d’une valeur de 2000€, sur leur mail de confirmation réservation il y a bien inscrit: Afin de faciliter les démarches le jour J, pensez à vérifier le plafond de votre carte bancaire. Certaines opérations seront en effet réalisées sur place : Une caution de 2000 €. Ce montant n’est prélevé qu’en cas de sinistre. (Cf: photo 1 , photo 2) Preuve à l’appuie car on m’annonce être un menteur La réservation par internet s’est bien passé, on m’appelle le jour J en me parlant mal pour indiquer que je suis en retard alors que j’ai réservé un camion le MATIN et pour être rendu le soir avant 19h, au final je me rend compte qu’ils indiquent eux même l’heure d’arrivée sans pouvoir choisir sa date d’arrivé. Étant un professionnel je ne me suis pas senti être client et respecté. La responsable m’a indiqué qu’il fallait un chèque de caution ou espèce, j’en n’ai pas de chéquier sur moi ni d’espèce d’une valeur de 2000€. Le meilleur dans tout ça c’est que la réservation par internet est une empreinte bancaire, mais ils ne peuvent pas faire une empreinte pour la caution. Chose totalement debile sans que eux même puissent l’expliquer. Lorsque je demande un remboursement, on m’a clairement renvoyé chier, « Monsieur vous avez voulu réservé par internet, vous vous débrouillez avec internet ». Elle a finalement fini par me raccrocher au nez et débrouillez vous monsieur. Un point positif dans mon aventure, j’ai rappelé et j’ai eu une autre personne que cette première très désagréable et non compétente. Elle a été attentive à son client celle ci, compréhensible et a essayé de m’aider par tous les moyens, en me dirigeant vers un autre carrefour (celui ci à Pibrac, acceptant les cautions par carte bancaire, chose qu’encore aujourd’hui je ne comprends pas que ce soit différent d’un carrefour à un autre). Elle a également elle-même annulé ma réservation et supprimé mon empreinte bancaire de réservation de 121€. Chose que la responsable soit disant ne pouvez pas faire et traiter, heureusement sa collègue l’a très bien fait par ailleurs, ce qui prouve encore un manque de sérieux et de volonté de cette dernière. J’ai donc aujourd’hui pas de camion, ma journée prévu est annulé, pour une histoire de caution chèque. Qui aujourd’hui utilise encore des chèques? Comme je leur ai annoncé, je leur souhaite pas d’avoir un problème avec leur véhicule sous entendu qu’une caution par chèque, ça ne vaud rien. Si je peux noter cette avis par 0 je le ferais. Je ne retournerai plus jamais effectuer chez carrefour une location. Je te tiens à remercier la deuxième personne que j’ai eu au téléphone qui m’a compris, aidé et a fait son travail correctement pour l’annulation, le remboursement, et également m’a aidé à me rediriger vers une autre agence, même si c’est complètement débile de voir que d’un carrefour à un autre que ce ne soit pas identique concernant les cautions. J’ai déjà effectué à plusieurs reprises des réservation comme celle ci, notamment à Leroy merlin et également à des professionnels de locations dans d’autre région que celle ci et en vacance, je n’ai jamais eu de problème et de conflit de cette ampleur. Je vois que vous répondez aux avis, pour celui ci inutile de répondre, vous êtes en tord sur tous les points, revoyez vos soit disant mail automatique qui ne respectent pas la réalité de ce que vous m’avez annoncé le jour J et mettez vous aux goûts du jours, les chèques et espèces aujourd’hui sont en voix de disparitions. Je rajoute pour finir: trouvez vous du meilleur personnel à la hauteur des attentes clientèles, la « Responsable » doit vraiment changer d’attitude ou plutôt allez faire les rayons sans avoir de clientèles à gérer… Je me répète, merci à la deuxième personne que j’ai eu au téléphone, très sérieux, pro, arrangeante et compréhensible.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Notre entreprise familiale a, depuis 17 ans, pour ambition l'accueil et le service auprès de nos clients. Concernant la location de véhicule, il existe deux types de location. La première : réservation sur place avec l'ensemble des modalités, par exemple un chèque de caution. La deuxième : réservation sur internet avec la réglementation en vigueur pour la remise en main du véhicule. Depuis 17 ans, notre équipe de location s'emploie dans ce service. Ces modalités permettent aux clients d'avoir des camions propres et en bon état. Nous comprenons votre insatisfaction. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Avec nos excuses. Bonne journée. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel, La Direction.
M
Melina Google

Le magasin est très agréable, tout comme les caissiers et le reste du personnel qui ont toujours été formidables. En revanche, le service à l'accueil est déplorable. La chef de caisse est systématiquement désagréable. Ce n'est pas la première fois que nous demandons un service et que nous sommes mal reçus, pourtant nous sommes toujours restés agréables et respectueux (ce qui est normal). La dernière fois, nous sommes venus pour un simple retour de produit, on aurait dit que c'était la fin du monde, son agacement était plus que visible. On s’est même demandé avec mon conjoint si le magasin gérait vraiment les retours, tant personne ne voulait s’en occuper au début. Aujourd'hui, je viens simplement demander à l'accueil si une carte cadeau est acceptée, et personne n'est capable de me répondre. On exige que je la génère d'abord, alors que je veux justement m'assurer qu'elle est acceptée avant de le faire. On m'explique qu’on ne pourra pas s’engager dans une réponse sous prétexte que la seule personne compétente pour me répondre est occupée. Bref, c'est une perte de temps et une expérience client décevante en peu de temps, pour un simple moment de courses et quelques questions plutôt basique.

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, Merci pour votre message que nous partagerons avec notre équipe accueil. Notre accueil est un service très sollicité. Bonne soirée. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La Direction
S
Shino Tori Google

J’ai bien aimé ce magasin, l’accueil est chaleureux mais les prix sont légèrement élevés. Je recommande quand même

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre plébiscite pour notre magasin. Grâce au travail de notre équipe, nous accueillons au mieux nos clients. Bonne journée et à très bientôt. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La Direction
L
Laetitia Duverneuil Google

Nous avons loué un camion et nous en sommes vraiment ravies!! Une personne au prénom de Nathalie vraiment très agréable et souriante. Un vrai bonheur de trouver encore des personnes aussi sympathiques et dévouées malgré leur travail. Milles mercis Je recommande fortement si vous souhaitez louer un camion.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous avons partagé votre message auprès de Nathalie et de notre équipe d'accueil pour leur travail au quotidien et pour leur professionnalisme. Bonne journée et à très bientôt. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La Direction
T
Thomas Choux Google

On sent que le magasin évolue et qu’il fait des efforts pour rester attractif. Les rayons à l’entrée sont régulièrement renouvelés, il y a souvent des nouveautés , Ça donne envie de découvrir et ça change des magasins actuels. L’ensemble du magasin est propre et bien entretenu et l’hygiène est respectée que ce soit dans les rayons ou dans les allées. L’équipe est agréable et disponible, toujours prête à renseigner . On ressent un vrai sérieux dans le travail aussi bien du côté des employés que de la direction, qui est présente et attentive. Les produits sont de qualité, le choix est varié et les prix restent cohérents.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Avec notre équipe, nous sommes ravis de découvrir votre message, qui correspond à ce que représente notre entreprise familiale depuis plus de 17 ans. Notre accueil et notre service sont des priorités pour nous. Merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée et à très bientôt. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La direction
s
s grtbrd (Sgrtb) Google

Un point à améliorer concernant les promotions dans le catalogue qui ne sont, pour certaines, jamais mentionnées en rayon. Des prix un peu plus chers que dans d autres enseignes cependant un établissement et une équipe très agréable a l’exception d’une dame à l'accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Pour répondre à vos remarques, nous vous confirmons que nous sommes l'enseigne la moins chère de France sur le rayon fruits, légumes et sur tous les produits bio Carrefour, car vous bénéficiez toute l'année de 10 % de remise via votre carte de fidélité. Chaque semaine, nous sommes la seule enseigne à proposer plus de 650 produits en promotion. Les catalogues et les prix sont bien présents. Nous avons également une équipe de professionnels présente toute la journée pour vous accompagner sur les articles demandés. Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos remarques positives. Bonne journée et à très bientôt. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La Direction
J
Jean Christophe Romano Google

Toujours aussi bien accueilli. J'y reviens après quelques années de négligence pour un autre magasin. Comme quoi on peut se tromper dans la vie. Merci pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, C'est avec beaucoup d'attention que nous découvrons votre message. Depuis 17 ans, notre entreprise familiale travaille afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous partagerons vos mots avec notre équipe. Merci encore pour votre retour. Bonne journée et à très bientôt. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La direction
A
Amandine Salieres Google

Je me rends dans ce magasin depuis quelques années et ce que je trouve remarquable cest que le directeur vient dire bonjour à tous ses clients et il est agréable. Cest peut être anodin mais on ne le voit peu chez dautres. Personnel en caisse toujours agreable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message positif à notre égard. Depuis 17 ans, notre entreprise familiale a toujours accueilli au mieux nos clients. Nous avons aussi la chance d'avoir une équipe de professionnels à votre service. Nous sommes reconnaissants pour votre soutien et votre fidélité. Bonne soirée et à très bientôt. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La direction
M
Martine Michèle Google

Jamais rien a dire magasin propre bien rangé personnel agréable et efficace caissières et caissiers souriants les boucherie charcuterie poissonnerie avec du choix et de très bons produits et de bons conseils ainsi que les fruits et légumes toujours frais la direction tellement sympathique et serviable produits de qualités bon choix prix dans les normes bravooooo et merci à vous tous

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Mille mercis pour votre message que notre équipe appréciera grandement. Comme vous l'indiquez, notre entreprise familiale fait en sorte au quotidien d'avoir un magasin très bien tenu. Ce travail est le fruit du professionnalisme de nos collaborateurs et de notre attachement à accueillir au mieux nos clients. Encore merci à vous pour votre fidélité. Bonne journée et à très bientôt. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La direction
S
Sylvain Google

Pas de poulet en rayon, pas de fromage blanc. Fruits et légumes non pesés en caisse (c’est la caissière qui nous l’a dit de manière peu aimable). 5 € de réduction annoncés sur les couches, mais non appliqués en caisse. Nous avons voulu tester ce magasin, mais au vu de l’expérience, nous resterons chez Intermarché.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Merci pour votre retour. Nous prenons votre remarque en compte. Bonne journée. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La direction
M
Marie Madeleine Mathié Google

Aujourd'hui j'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai découvert les pansements spécial doigts que je pense que je suis passée à côté sans les voir. J'ai découvert aussi parce que je n'ai jamais demandé à vos employés si tous les pains pouvaient se trancher. (c'est pratique pour le grille pain). Bonne soirée à celui ou celle qui lira mes commentaires.

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, Nous sommes ravis de découvrir votre message. Nous vous confirmons que nous sommes la seule enseigne à proposer plus de 35 000 produits, dont des articles pour la vie pratique. Bonne soirée et à très bientôt. Cordialement, Pascale et Dominique Bonnel La direction
G
GILLES ANDRE Google

À mon avis, c'est de loin le meilleur Carrefour Market que je connaisse, surtout depuis son agrandissement. Le magasin est très propre, bien achalandé, et le personnel vous dit toujours bonjour. On voit souvent le directeur travailler dans le magasin, ce qui est appréciable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur C'est toujours agréable pour nous et notre équipe de savoir que notre entreprise familiale (depuis plus de 16 ans) correspond aux attentes de nos clients. Grace au travail de nos collaborateurs, nous sommes une référence chez CARREFOUR MARKET, car nous sommes l'entreprise la plus impliquée localement auprès des associations sportives et culturelles de notre territoire, mais aussi, nous sommes en partenariat avec plus de 150 fournisseurs locaux. Avec mon épouse, nous sommes très présents au quotidien en surface de vente auprès de nos clients et de notre équipe. Encore une fois, nous vous remercions chaleureusement pour votre attention. Bon dimanche Cordialement Pascale et dominique bonnel La direction

Supermarché dans les quartiers voisins