Accueil Supermarché Hauts-de-France Pas-de-Calais Guînes Market Guines
SUPERMARCHÉ

Market Guines

Supermarché · Guînes (62)

4,0 919 avis Google Fermé
Market Guines — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Guines

Market Guines est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Guînes (62340). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (919)

Avis Google
4,0
919 avis
5★409
4★291
3★117
2★35
1★67
D
Daniel Gorree Google

Super marché local où il est possible de trouver tous le nécessaire. Les plus, Station carburant, gaz, DAB et FDJ. Personnel ok

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Goree Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique Passez une agréable journée A bientot dans votre Market Cordialement Nathalie RRC
J
J D Google

Alors ce matin en caisse 2 je pense(côté entrée) un jeune caissier super agréable, son collègue jeune aussi lui donne certaines informations concernant l'encaissement. Ce magasin est génial dans tous les sens, hygiène, propreté, et la diversité du personnel pendant les vacances. Bravo et merci jeune homme pour ton sourire, ton professionnalisme et ton amabilité, tu es fait pour travailler au contact des gens .

Réponse du professionnel : Bonjour JD Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire très sympathique qui sera transmis à la personne concernée Nous vous souhaitons une agréable journée A bientôt dans votre Market Cordialement Nathalie RRC
M
Magali Perrot Google

Déçue de ce magasin qui est pourtant le plus proche de mon domicile mais où je vais de moins en moins. Les prix ne sont pas correctement affichés. Aujourd'hui encore, j'ai pris plusieurs produits en promotion avec -60% sur le 2eme : glaces Magnum, glaces Smarties par exemple. Les réductions ne sont pas passées à la caisse. Effectivement , après vérification, les étiquettes n'étaient plus valables depuis le 28 juillet et nous sommes le 30. Pourtant elles sont encore affichées, alors certes la date était aussi indiquée en petit, mais il me semble que c'est de la tromperie sur les clients, on me dira involontaire mais c'est un problème récurrent dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Perrot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre dernière visite. Nous comprenons votre frustration face aux erreurs d'affichage des prix et aux promotions non appliquées en caisse, notamment pour les glaces Magnum et Smarties. Soyez certaine que des mesures correctives ont été mises en place pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Cordialement Julien Manager Magasin
L
Lionel Petit Google

Facile d'accès, ce magasin est pratique et accueillant. Le parking est aisé.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Petit Nous vous remercions pour votre note et pour votre commentaire très sympathique Passez une agréable journée A bientôt dans votre Market Cordialement Nathalie RRC
L
Lilian Demasieux Google

Franchement scandaleux. Les toilettes de ce Carrefour Market sont dans un état déplorable : sales, mal entretenues et clairement pas nettoyées comme elles devraient l’être. C’est pourtant censé être fait tous les jours ! Pour un magasin qui accueille autant de clients, c’est un manque total de respect pour l’hygiène et pour les clients. J’espère vraiment que la direction va réagir rapidement, parce que c’est inadmissible.

D
Delphine Depauw Google

Un supermarché de proximité très pratique avec un personnel disponible et agréable, ainsi qu'un large choix de produits!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dupauw, L'équipe du Market de Guines vous remercie pour vos appréciations sympathiques. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, J.Lefebvre
A
Antoine Canonne Google

Commande Drive réalisée hier soir pour retrait ce jour. Hormis quelques manquants occasionnels ( ce qui arrive bien évidemment dans le commerce) nous ne sommes jamais déçus de nos drives à guines. Les deux préparatrices à qui nous avons affaire sont d’un professionnel exceptionnel ! Aujourd’hui, ayant la possibilité de payer sur place pendant la commande sur le net, nous décidons de payer en espèce. En arrivant, la préparatrice qui me charge la voiture m’explique qu’elle ne peut voir le montant. Nous lui donnons le montant, qui est transmis de ce fait à l’accueil afin de régler. La dame de l’accueil m’encaisse. Je demande donc un ticket de paiement  , prouvant le montant réglé étant donné que des articles ont été enlevés de notre commande car manquants. Cette dernière me dit qu’il est impossible de donner de preuve de paiement, que la facture est par mail. Mais cette facture est peut être moindre que mon paiement du jour, étant donné que personne ne voit le montant sur son appareil. Cette dame me dis que carrefour guines n’a rien à voir avec le drive. Dans ce cas, n’encaissez pas des commandes drives, parce que je ne vois pas comment mon montant sera prouvé dans vos caisses. De plus, avec une facture moins élevée que le montant payé aujourd’hui, comment me retourner pour me faire rembourser sans preuve de paiement ? Ce n’est pas la première fois que l’accueil et l’attitude de cette dame est limite … C’est dommage car ces deux collègues au drive font leurs maximum chaque jour où nous passons. Arrêtez sincèrement de demander systématiquement des preuves de paiement lors d’un retour de produits alors que même vos hôtesses d’accueil ne sont pas capables de me sortir une preuve de paiement. Prenez également une décision : soit nous pouvons payer sur place ou alors n’acceptez que les paiements cb sur le net.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Canonne, Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du service de nos préparatrices Drive vous apporte satisfaction. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre paiement sur place et le manque de clarté concernant la preuve de paiement. Votre commande a subit malheureusement un problème informatique au niveau du drive qui nous a pas permis de consulter le détail de votre commande. Notre service informatique a pris le relais et vous allez bientôt pouvoir voir le détail de votre commande sur votre application drive. Je vous invite à contacter notre équipe drive à la moindre question ou problème sur votre paiement. Votre retour nous est précieux pour améliorer nos services et garantir une expérience client optimale. Nous vous prions de croire en notre engagement à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Julien Manager Magasin
H
Hélène V Google

Bonjour. Ce magasin se propose en tant que point relais pour réceptionner les colis. Merci pour ce service. Cependant, j'ai appris aujourd'hui que mon colis avait été refusé par Carrefour market Guînes car trop lourd. Cela fait plus de 15 jours que j'attends ma livraison. Vous n'avez pas le droit de refuser des colis, quels qu'ils soient. Ou alors il ne faut plus être point relais. Je fais comment maintenant pour avoir ma commande ? Je suis en colère. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Valvandrin, Nous avons contacté DPD afin d'avoir un retour sur votre colis. Celui-ci est actuellement reparti en zone de tri. Le prestataire va vous recontacter afin de convenir d'une nouvelle adresse de livraison. Votre colis dépassant les normes autorisées. Pickup, notre plateforme de point relais nous autorise a réceptionner des colis de 1 m de hauteur, 20 kg et un volume de 125 L maximum. Nous sommes désolés de la gêne engendrée par ce refus et espérerons avoir répondu à vos attentes. Cordialement Carrefour Market Guînes.
H
Helene Touret Google

Magasin agréable, bonne équipe. On y trouve tout ce dont on a besoin. Les Produits frais sont d'une très bonne qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Touret, L'équipe Drive vous remercie pour vos appréciations positives. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien cordialement, J.Lefebvre Directeur
S
Séverine Bernard Google

Honteux !!! Un comportement qui m'énerve !!!! Nous nous sommes vus refusé le type de paiement "ticket restaurant" par ce magasin (jalousie?? ) par les casiers mais c'est bien écrit que le magasin le prend en moyen de paiement. Inadmissible de refuser un moyen de paiement alors qu'il est écrit noir sur blanc a l'entrée qu'il est accepté !!!! Bien facile Quand on demande un responsable il n'est pas la, a croire que le responsable du magasin ne travaille pas !!!! Bref fuyer ou ne payer pas en ticket resto 1 étoile c'est encore de trop !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bernard, Je vous invite à venir nous rencontrer ou nous téléphoner au 0321826300 afin de comprendre le problème que vous avez rencontré sur mon site. Je vous souhaite une agréable journée Bien cordialement, J.Lefebvre Directeur
N
Nordine Google

Bonjour certains produits anti Gaspi devrait être retirée bon pour la poubelle et toujours le même problème pour le combustible à 23€ carrefour market reçois pas les produits en promotion ? Sinon personnels agréable magasin propre Bon courage aux personnels

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos remarques et appréciations. Concernant le bac anti gaspi, nous allons être plus vigilant sur ce sujet. Par contre, je ne comprends pas votre remarque sur le combustible, nous n'avons de promotion sur ce produit à 23€. La promotion s'est terminée hier soir avec un prix de 24,99€, il sera de nouveau sur catalogue la semaine prochaine prochaine à 24,99€. Bien cordialement, J.Lefebvre Directeur
V
Vicky Stark Google

Maïs Carrefour amer et vraiment pas frais. Les produits de la chaîne Carrefour sont vraiment décevants à chaque fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Stark Nous sommes désolés de la gène occasionnée et remontrons l info aux personnes concernés . L avez vous pris en boite ou au rayon fruits et légumes? Passez une excellente journée A bientôt dans votre Market Cordialement Nathalie RRC
T
Thierry Petiteau Google

Magasin très convivial et tres propre, personnel très sympathique, produits recherchés disponibles, j'invite les personnes à faire leurs courses, je fréquente ce magasin depuis plus d'une dizaine d'années 1 fois/semaine..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Petiteau, Je vous remercie pour vos appréciations forts sympathiques et positives. Je vous remercie également pour votre fidélité. Je vous souhaite une agréable journée A bientôt dans votre Market de Guines Bien cordialement, J.Lefebvre Directeur