Accueil Supermarché Auvergne-Rhône-Alpes Isère Froges Market Froges
SUPERMARCHÉ

Market Froges

Supermarché · Froges (38)

3,6 853 avis Google Ouvert
Market Froges — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Froges

Market Froges est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Froges (38190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (853)

Avis Google
3,6
853 avis
5★256
4★253
3★183
2★64
1★97
C
Cyril Ribeiro Google

Il y a un nombre d année ou j avais émis des critiques constructive. Le directeur a l époque avait appeler car soucieux de la qualité rendu. J avais trouver la démarche humble et pro. À ce jour j y retourne depuis 2 ans et j avoue que je le trouve top et agréable. Merci à vos équipes d œuvrer pour le meilleur.

Q
QuiNous Services Google

Les tarifs de la boucherie sont hors de prix!!! 35€/kg la bavette. Abusé Et le reste c’est pas mieux…

D
Dominique Chabridon Google

Je fais mes courses en ligne dans ce magasin. Personnel très sympathique et professionnel. Je recommande sans hésitation pour drive et livraisons tout est OK. 10/10

J
J. Hedreville.M Google

5,99€ le kg de tomates en ce 8/05, toutes variétés confondues : cœur de bœuf, allongées, grappes... Abusé ! Jamais vu ça... complètement prohibitif !

I
Isabelle Avons Bariot Google

Magasin pas très agréable rayon poissonnerie presque vide rayon boucherie pas au top et à la caisse beaucoup de temps perdu car très peu de caissières. Vivement la concurrence

N
NH Google

Les prix sont corrects , la viande et le Poisson sont intéressants quand les offres sont à 50% le lundi matin notamment. Concernant les employés , charcuterie en particulier pourraient bénéficier de formation plus large afin de conseiller et de savoir précisément couper les plats présentés. Pour la caisse, à part un monsieur d’une très grande gentillesse , les jeunes comme les plus âgées ne sont pas du tout avenantes, il m’arrive même de ne pas passer aux caisses de certaines. Le gros du souci reste la livraison: l'application , nous donne les heures de proposition, on en prend note, mais deux fois, la livraison est reportée sur une heure, voir le lendemain, faute de livreur sans que lon puisse modifier le jour et heure , Je ne commanderais désormais plus

f
fasyl fasyl Google

Bien pour dépanner, tarif dans la mienne, personnel peu dynamique. Choix des produits satisfaisant. Station service, carburant un peu cher

K
Karim facult Google

Nul est trop chers les caissière sont là depuis longtemps et ce prennent pour des autres ses leurs magasins non pas le client est rois loin de la maison certains et certaines font trop bien leur travail..

Réponse du professionnel : Bonjour, N'hésitez pas à nous interpeller en magasin ou nous appeler au 0476716400 pour que vous puissiez nous donner plus d'explications :) Cordialement, PASTY Amandine, manager.
C
Christelle Saez Google

bonjour j'ai acheté une carte google play à 5,00 € quand je passe en caisse le caissier me dit ha il y a une réclamation mais c'est bon ça marche, je lui fais confiance le jour même je vais pour m'en servir et là rien ne marche, je retourne au magasin qui appel je ne sais qui et me dit madame nous vous appelons d'ici 2 jours, je laisse 3 jours passées je les appelle et ils me répondent nous n'avons toujours pas de réponse cela fait 10 jours que j'attends pour 5 € remboursez moi ou donnez moi une autre carte qui marche c'est du grand n'importe quoi Suite à votre réponse, merci pour votre réactivité ainsi que votre réponse à me rembourser je modifie ma note

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution satisfaisante concernant le remboursement de votre carte Google Play. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation et nous vous présentons nos excuses pour le délai de résolution et les difficultés rencontrées. Cordialement, La Direction du Carrefour Market FROGES
V
Valérie Cordier Google

Après des années de fidélité au Carrefour Market de Froges, nous n'y remettrons plus les pieds. A cause d'un achat d'huitres qui a mal tourné. J'ai commandé le 24/12, par téléphone, 3 douzaines d'huitres, et nous sommes convenus au téléphone de prendre des huitres de Bretagne. C'est une de nos enfants qui est passée prendre et payer ces huitres en fin de journée, au rayon poisson. Quelqu'un lui a fourgué 3 bourriches d'huitres soient au moins 6 douzaines. 2 fois plus. Dont 2 bourriches de Normandie et pas de Bretagne. Notre fille n'a pas tiquée car elle passait juste pour prendre livraison. Nous avons ouvert et mangé 1 bourriche et demi le 24 au soir. Pas de problème. Nous avons entreposé le reste dans une pièce où la température est de 10 degrés. Nous avons ouvert le restant des huitres pour diner vendredi soir 26/12, soient 2 jours après les avoir achetées. Pas de problème en ouvrant le restant de la deuxième bourriche. Par contre dès l'ouverture d'huitres de la troisième bourriche, nous avons senti que certaines dégageaient une mauvaise odeur. Nous nous sommes mis à sélectionner celles qui semblaient fraiches des autres. Puis nous avons vu une huitre qui baillait, déjà ouverte. Nous nous sommes arrêtés d'ouvrir celles qui restaient et nous avons toutes jetées. Nous avons mangé celles que nous avions sélectionnées. Nous étions onze autour de la table. Cependant, le lendemain, samedi 27/12, après le déjeuner, une de nos filles, s'est mise à vomir. Elle a dû s'aliter. Elle a eu de la fièvre ensuite, des nausées. Le lendemain, samedi 27, je suis passé au supermarché pour l'informer de la situation. J'ai échangé avec une personne d'un rayon autre que celui du poisson. Cette personne m'a dit de repasser un matin car le poissonnier n'est présent que le matin. Et qu'il pourrait peut-être me rembourser. Je suis revenu le lundi 29 au matin. J'ai rencontré le poissonnier. Et là, la petite musique a commencé. "C'est bizarre, vous êtes le seul". Qu'est-ce que ça a voir avec le fait que je sois le seul ou le premier qui vienne. Il en faut bien un de premier, non ? Ensuite : "vous avez le ticket ?". Et non, notre fille n'a pas pris le ticket. Alors là, rien n'est possible. J'ai insisté car je demandais le remboursement, soient 58,30 euros. Le poissonnier est parti voir sa directrice. Il est revenu en disant que le remboursement n'était pas possible. J'ai demandé à rencontrer la directrice. La première réaction du poissonnier fut : "elle n'a pas le temps". Une directrice de supermarché qui n'a pas le temps de rencontrer un client ? J'ai insisté et on m'a emmené dans son bureau. Là, la directrice m'a refait le coup du ticket. Puis elle m'a dit qu'elle ne remboursait pas les clients "comme ça". Pour finir, elle a indiqué qu'elle ne savait pas comment j'avais conservé les huitres. Sans me demander comment je les avais conservées. Au final, rien de l'histoire de son client, ne l'intéressait. Une famille fidèle cliente depuis des années, venant pour la première fois demander un remboursement, se déplaçant deux fois de suite (20 minutes de voiture à chaque fois). La santé de notre fille ne l'a pas intéressée non plus. Aucune question. Ce fut donc la dernière fois que je mettais les pieds dans ce supermarché.

Réponse du professionnel : Bonjour, le problème que vous relatez en détail n'est visiblement pas celui évoqué au magasin qui pour nous est: vous avez eu trop d'huitres vous ne les avez pas fini et vous imposiez le remboursement total de votre ticket. Alors que vous auriez pu nous ramener les huitres en trop le jour même. Nous vous avons proposé le remboursement de la moitié du ticket que vous avez refusé. cordialement
F
Fred Selva Google

Quel manque de sens commercial Commande pas prête Personnes désagréables Service minable Et rien en rayon

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement nous n'avons pas trouvé de suite votre commande car celle-ci étant prise après la deadline de passage de commande, elle avait été rangée ailleurs. Et d'ailleurs, nous nous en excusons. Cependant nous ne pouvons entendre que nous sommes des personnes désagréables et que notre service est minable. Nous vous avons immédiatement proposé de refaire la commande avec de retrouver celle-ci. Vous n'avez jamais cessé de faire des reproches à la charcutière, que les tranches ne vous convenait pas, que le plateau qu'elle faisait était moche, qu'elle n'était pas assez rapide et j'en passe. Je pense que l'erreur est humaine et qu'un peu d'empathie et de compréhension lors des fêtes de Noël n'est jamais de trop. Cordialement, PASTY Amandine, manager
P
Phil Google

Magasin de taille moyenne qui remplit parfaitement sa fonction, à savoir faire un complément de courses. Très bien achalandé, très propre, personnel convivial, que demander de plus ? Bref c'est toujours plaisant de s'y rendre, et on est sacrément content de trouver ce style de commerce lorsqu'on se rend compte qu'il nous manque quelque chose ...

C
Caroline Courbet Google

Nul, les responsables sont toutes désagréables et méchantes, dommage que je ne peux pas mettre 000000000

M
Myriam DUCKI Google

Le petit market du coin qui va bien! dommage la poissonnerie a disparue, la boucherie est désolante, le produits de boucherie sont basiques, pas d'intérêt, les tarifs rédhibitoires, bref on repart sans viande, c'est dommage. La charcuterie est correcte. Pour le reste pas de soucis !

D
Danut Macovei Google

C'est un endroit très propre, avec des employés sympathiques, un service de qualité, je dirais, et le temps de paiement à domicile est court, ce qui évite les files d'attente interminables. Les employés font bien leur travail et maintiennent l'endroit en ordre.

l
laetitia vocanson Google

Dommage qu’on puisse pas mettre 0 magasin pourri caissière très désagréable première fois que je viens à forges je retournerai jamais dans ce magasin juste car j’ai eu un payement refusée madame souffle après je lui dit que je peux pas tout prendre comment ça c à moi de ranger les articles dans le rayon moi qui a un poste important et qui a travailler pour l’état c vrm n’importe quoi très déçu plus jamais vite partait moi qui est de nature agréable et respectueuse je suis énormément déçu de cette accueil j’espère que des choses seront mise en place car c inadmissible