Market Claix est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Claix (38640). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 20:00
Mardi
08:30 – 20:00
Mercredi
08:30 – 20:00
Jeudi
08:30 – 20:00
Vendredi
08:30 – 20:00
Samedi
08:30 – 20:00
Dimanche
08:30 – 12:30
Rédiger un avis
Avis clients (1417)
Avis Google
3,8
1417 avis
5★473
4★474
3★295
2★84
1★91
H
Hanife Afsar Google
Le Carrefour Market de Claix était très propre, très bien organisé et leur personnel est très souriant et serviable.
Je reviendrai avec plaisir.
Merci 🎀
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci pour votre retour
cordialement
Cécile Responsable Relation Client
P
Philippe Haran Google
Magasin, très pratique pour faire ses courses, j’y suis allé en milieu d’après-midi, rayon été bien achalandés et les promotions étaient bien marquées
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience concernant votre visite dans notre magasin Carrefour Market de CLAIX.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre magasin pratique pour faire vos courses et que vous avez apprécié le bon achalandage de nos rayons, ainsi que la clarté de nos promotions.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue et que vos commentaires sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services et notre offre.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre magasin Carrefour Market CLAIX.
M
Marie Van Kelst Google
Nous sommes le 27 juin caniculaire et pas de tomates, pas de melon, pas de pastèque à midi ! Poissonnerie fermée canicule sans doute, les rayons ne sont pas achalandés, cata !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les produits que vous recherchiez lors de votre visite, notamment les tomates, melons et pastèques, ainsi que la poissonnerie. Nous comprenons votre déception face à un rayon non achalandé et nous excusons pour ce désagrément, particulièrement par cette chaleur caniculaire.
Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos remarques. Vos retours nous sont précieux et nous permettent de travailler constamment à l'amélioration de notre offre et de nos services. Nous allons examiner la situation avec nos équipes afin de garantir un meilleur approvisionnement de nos rayons, même lors des périodes de forte affluence ou de chaleur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de mieux répondre à vos attentes.
S
Sidonie Durand Google
Bonjour , je suis venue prendre de la viande sous vide au rayon charcuterie en rentrant j'ai vu que la date de péremption étais le même jour sans étiquette a moitié prix dessus comme il le fond d'habitude.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et pour nous avoir fait part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré cette situation concernant la date de péremption de la viande achetée dans notre rayon charcuterie. Nous comprenons votre surprise de ne pas avoir trouvé l'étiquette de réduction habituelle. Soyez assuré que nous prenons en compte votre retour afin de vérifier nos procédures et d'éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Votre fidélité et vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement la qualité de nos produits et de nos services.
Cordialement,
L'équipe de votre magasin Carrefour Market CLAIX
S
Sara Google
magasin super, épique super mais le rayon poissonnerie... nous avons acheté une bonne quantité de poisson (vidés, tête et queue déjà enlevées). Arrivés à la maison, la moitié des arêtes étaient encore dans le poisson, parfois même des morceaux d'arête entiers. Nous avons passé des heures à essayer d'enlever les arêtes les plus grosses mais rien à faire, rien n'était mangeable.
Bien entendu, du poisson avec des arêtes c'est NORMAL, mais nous pensions que la poissonnerie aurait préparé le poisson en amont pour qu'il soit un minimum comestible..
bisou à vous
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre magasin et son épicerie. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre rayon poissonnerie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la présence d'arêtes dans le poisson que vous avez acheté.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux votre retour. Votre commentaire a été transmis à notre équipe de la poissonnerie afin qu'ils puissent examiner ce point et améliorer la préparation des produits en amont.
Votre avis est essentiel pour nous aider à nous améliorer continuellement et à offrir la meilleure qualité de service à nos clients.
Cordialement,
L'équipe Carrefour Market CLAIX
N
Nathalie B Google
Félicitations pour le jeune boucher qui est d’une politesse et d’une courtoisie admirable.
Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci pour votre retour
cordialement
Cécile Responsable Relation Client
D
Danielle Ferré Google
Un compliment à tout votre personnel très professionnel. Excellentes viandes pour les fêtes (tournedos de canard, Joue de boeuf) sous vide. Poissons, crustacés etc... à portée de toutes les bourses. Bravo
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel et la qualité de nos produits, notamment nos viandes pour les fêtes et notre sélection de poissons et crustacés.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que votre expérience a été positive.
Merci encore pour votre retour précieux qui nous encourage à maintenir la qualité de nos services.
S
Sandrine BRUNEL Google
Bonjours envisagez-vous des travaux car je trouve que le magasin aurait besoin d'être remis au goût du jour. Cela n'est que mon avis. Sinon très bien, les promos bien en vu, Rayon achalandé mais effectivement en caisse pas tjrs bien accueillis..
Réponse du professionnel : Bonjour Madame BRUNEL,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la nécessité de moderniser notre magasin et vos remarques sur l'accueil en caisse. Soyez assuré que vos commentaires sont pris en compte et seront partagés avec les équipes concernées afin d'améliorer l'expérience client.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos promotions et l'achalandage de nos rayons.
Votre avis est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.
Rachel SERRES
Manager
N
Nathalie Sommacal Google
Très bon magasin, à des prix pas plus chers qu'ailleurs avec beaucoup de choix!
Réponse du professionnel : Cher cliente,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre magasin, nos prix compétitifs et la diversité de nos produits.
Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin !
Rachel SERRES
Manager magasin
A
Aymen Mekidecg Google
Très bonne expérience dans ce Carrefour. Le magasin était propre, le personnel vraiment accueillant et poli. Et en plus, très peu d’attente en caisse, ce qui rend les courses rapides et agréables. Je recommande !
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin Carrefour Market CLAIX a été très positive.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre magasin, l'accueil et la politesse de notre personnel, ainsi que la rapidité de passage en caisse.
Vos encouragements sont précieux et nous motivent à maintenir la qualité de nos services.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
M
Marina Google
Je souhaite partager une expérience très décevante au Carrefour Market de Claix (38). Lorsque je suis arrivée en caisse, j’ai salué la caissière, mais je n’ai reçu ni réponse ni regard. L’accueil était très froid. C’est elle qui m’a signalé que mes bananes n’étaient pas pesées. Aucun problème, je suis allée les peser immédiatement.
Avant de partir, j’avais laissé mon téléphone sur le tapis pour qu’elle puisse scanner ma carte de fidélité. Elle m’a alors interpellée d’un ton sec : “Madame, madame, vous prenez votre téléphone !” J’ai répondu calmement que je pouvais le laisser là, que j’avais confiance, mais elle a insisté sur le même ton désagréable.
Je suis revenue en moins de 20 secondes avec mes bananes pesées, mais son attitude est restée tout aussi hostile. Aucun sourire, aucun signe de politesse, pas même un au revoir.
À la sortie, j’ai exprimé ma déception à voix haute, et un autre client m’a répondu qu’il aussi trouvait l’accueil dans ce magasin très décevant. Cela m’a confortée dans l’idée que ce malaise n’est pas isolé.
Je comprends que le travail en caisse peut être fatigant, mais la courtoisie et le respect sont essentiels dans un commerce. Cette expérience donne clairement l’impression de déranger, et ne donne pas envie de revenir.
Visite du 10/11/25 aux alentours de 10h15 en caisse 3 une dame d'un certain âge avec des lunettes cheveux attachés
Réponse du professionnel : Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin Carrefour Market de Claix.
Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre passage en caisse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré un accueil aussi froid. Je comprends votre déception face à cette situation et regrette profondément le manque de courtoisie dont vous avez été témoin. Je prends bonne note de vos remarques concernant l'attitude de notre caissière et les partagerai avec elle afin d'améliorer la qualité de notre service.
Votre retour d'expérience est précieux et nous aide à améliorer continuellement la satisfaction de nos clients. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Rachel SERRES
Manager Magasin
g
geoffray chossat Google
Bonjour quelques courses à faire ce jour et je m'aperçois que c'est vraiment de pire en pire. Rayons complètement vides !!!!!
Il va falloir se ressaisir très vite!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez constaté des rayons vides lors de votre visite. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons faire le nécessaire pour améliorer la disponibilité de nos produits dans les plus brefs délais.
Votre retour est essentiel pour nous aider à identifier les points à améliorer et à vous offrir un service toujours plus satisfaisant.
Cordialement,
Votre équipe Carrefour Market CLAIX
K
Kti repmats Google
Je suis très déçue de ne pas avoir pu être servie correctement au rayon poissonnerie. J'ai du renoncer... Le vendeur était prêt à me servir sans mettre de gants au motif qu'il n'y avait pas sa taille. Ce n'est pas normal qu'on le laisse travailler dans ces conditions. Je suis pourtant une fidèle cliente mais là, j'ai tout simplement refusé dans le doute, il etait sorti d'un local.
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'incident que vous avez rencontré lors de votre visite au rayon poissonnerie. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous regrettons profondément que vous ayez dû renoncer à votre achat.
Nous avons immédiatement pris des mesures pour sensibiliser notre personnel à l'importance du respect des normes d'hygiène et de sécurité. Nous avons également vérifié que tout le matériel nécessaire, y compris les gants, est disponible et accessible. Nous vous assurons que des actions correctives ont été mises en place pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous servir dans les meilleures conditions. Votre fidélité nous est précieuse, et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat agréable et sécurisée.
Cordialement,
Directeur du Carrefour Market CLAIX
M
MYMY IDE Google
Magasin propre,bien achalandé. On trouve une grande variété de produits. Personnel sympathique et bienveillant en particulier avec les personnes âgées. Un peu d' attente aux caisses.Parking gratuit et facile d 'accès, drive possible, carburant, gaz .Dans le hall d'entrée: photomaton, point de collecte écosystème, photocopies.
Réponse du professionnel : Bonjour
L' équipe Market vous remercient pour votre compliment.
S
Simone Google
⚠️⚠️⚠️⚠️ À fuir !!!!!! ( ferme à 19 h 20 horaires à jour nul part)
Le vigile fait de la discrimination au faciès ET même une caissière. C'est honteux ! Quand l’on essaye d’évoquer le problème avec le responsable Phillipe celui-ci répond qu’il ne s’est rien passer. Où est le respect.
Les horaires on change du jour au lendemain sans aucune explication, de plus elle ne sont même pas respectée.
Dans l'ensemble le magasin est propre. Le personnel est souriant je répète dans l’ensemble.
Certaines caissière sont assez violente avec vos courses , c’est un concours du meilleur lancer de produits que ce soit fragile ou non.
Ah oui les prix peuvent varier entre 1 euro et 50 cent en moins de deux jours sans explications.
Bref très déçu pour la premier fois d'un Carrefour Market. Malheureusement je peut mettre une étoile minimum mais cet établissement mérite amplement un zéro.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Effectivement depuis le 14 novembre 2022, nos horaires ont été modifié.
Du lundi au samedi, nos horaires d'ouvertures sont de 8h30 à 19h30
Dimanche de 8h30 à 12h30
A très bientôt de dans votre Market
Cordialement
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Market Claix
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.76.98.70.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.