Les vendeurs très pro. Mais il ne faut pas acheter de meubles car des défauts sur 4 meubles 2 ont des défauts une vitrine achetée en avril j'attends tjrs le remplacement au niveau des échanges c'est là que ça se gatte. Et le meuble tv je n'ai pas vu le défaut tout de suite donc passé les 72 heures ils ne veulent rien savoir. Pour les meubles à fuir.
Maisons du Monde
Magasin de meubles · Bayonne (64)
À propos de Maisons du Monde
Maisons du Monde à Bayonne propose une large gamme de meubles et d'objets de décoration pour toutes les pièces de la maison et le jardin. L'enseigne met en avant des nouveautés, des collections inspirées et des promotions régulières pour meubler et décorer votre intérieur.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 10:00 – 19:00 |
|---|---|
| Mardi | 10:00 – 19:00 |
| Mercredi | 10:00 – 19:00 |
| Jeudi | 10:00 – 19:00 |
| Vendredi | 10:00 – 19:00 |
| Samedi | 10:00 – 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (741)
c'est un beau magasin bien tenu sur deux étages des collaborateurs pour renseigner assez facilement
Très bon contact, personnes accueillantes et à l'écoute, suite à un retour de livraison et commande de canapé. Merci pour votre patience.
Un grand merci à Charlotte pour ma nouvelle déco 😉 Grand choix dans ce magasin et de bons conseils.
Super équipe agréable et de bons conseils à chacune de mes visites. Dernière expérience hier : un problème d'attache de mirroir qui s'est cassé, Emilie a pris en main le problème en gérant personnellement le SAV. Merci pour votre efficacité et votre professionnalisme !
Très bon suivi de commande pour mon canapé XL ; vendeurs Très agréables surtout Camille qui m'a contacté plusieurs fois pour me conseiller et au final tout s'est déroulé à la perfection
Service client pitoyable, autant sur le site internet qu’en magasin, aucun suivis ils ne font absolument rien pour vous aider en cas de problème. J’ai commandé un canapé qui n’a jamais été livré. Je me suis rendue en magasin un nombre incalculable de fois, magasin où j’avais commandé le canapé. Ils ne pouvaient pas m’aider, ils ne savaient rien de plus, ils ne pouvaient même pas me rembourser. Tout passe par le chat sur internet avec le service client qui n’est pas très réactif. Bref on me dit qu’il faut que je renonce à avoir mon canapé qu’ils ne savent pas où il est 3 mois après la date où j’aurais du le recevoir. Et une semaine après, avoir annulé ma commande et avoir commandé un autre canapé on m’annonce que finalement il va être livré.
magasin très très sympa beaucoup de goût pour deco et surtout aux moments des fêtes de fin d'année.
Oubliez la livraison à domicile, c’est une blague!! 3 rdv non assurés, pas un appel téléphonique, zéro nouvelle..3 semaines après la date prévue de livraison..Changer de transporteur, Maison de la Gronde, Oui ! Nul, Zéro ! ☹️ Suite à votre réponse : - délai de livraison précisé peut être (?) mais 3 livraisons non effectuées, sans aucuns messages, ni appels pour annuler, ce qui est la moindre des choses quand on bloque des créneaux à attendre une éventuelle livraison… Obliger de contacter la société de livraison pour reprendre rdv, et à chaque fois la même histoire , désolé mais on est très loin d’un service professionnel…À bon entendeur !!
Super service, super personnel, La vendeuse brune, Karina, très gentille, très serviable et très commerçante je recommande vraiment cette boutique oisons du monde
Je mets une étoile car ce n’est pas possible de mettre moins, quand c’est pour vendre des articles tout le monde est à votre écoute, mais une fois le paiement effectué, problème de livraison, de logistique et de délai et plus personne n’est capable de vous répondre À fuir
Déçue par le service client de ce magasin. J’ai appelé pour leur signaler qu’il y avait un décalage au niveau du motif sur chacun des 2 rideaux. En les mettant bien côte à côte c’est bien flagrant ! La responsable n’a voulu rien faire sous prétexte qu’ils avaient déjà été raccourci et qu’elle ne pourrait pas les revendre! Je l’entends, mais dans tous les cas, ils ne devraient pas être revendu étant donné qu’il y a un défaut sur l’un des 2. Aucun geste de sa part n’a été effectué.
Une enseigne au top de l'élégance et de la diversité. Une équipe accueillante. Idéale pour tous les styles de décoration intérieure.
Canapé choisi en 15 min en magasin, nous sommes pris en charge par un vendeur agréable mais visiblement pressé de débaucher. Livraison payante prévue à domicile mais finalement livrée en point relai (plus loin que le magasin au passage...). Service client poussif et peu efficace, beaucoup de temps au téléphone pour des informations au final contradictoires. A quoi bon acheter en magasin, si il faut aller chercher la marchandise en point relai? La vente en ligne a de beaux jours devant elle!
Une étoile... parce qu'on ne peut pas mettre moins. Les employés étaient clairement plus nombreux que les clients a l'heure ou j'y suis allée. J'ai salué un employé a l'entrée, sans retour. En commençant a me promener dans les allées à la recherche de rideaux et de cadres, j'ai croisé celle qui semble être la responsable a plusieurs reprises et les autres employés. Aucun d'entre eux n'a dit bonjour, ni ne m'a porté attention. Parcontre, focus sur leur réimplatation! Seule une jeune femme blonde aux cheveux longs m'a dit bonjour. Cela ne donne vraiment pas envie de revenir...
Nous avons récemment acheté un luminaire d'exposition dans ce magasin. Malheureusement, lors du déballage à la maison, nous avons constaté qu’un des globes en verre était endommagé. Le luminaire étant composé de trois boules en verre, nous avons été surpris qu’il ait été emballé dans son ensemble, sans protection individuelle, ce qui a probablement causé le dommage. Nous y sommes retournés l'après midi même pour signaler le problème, mais la directrice n’a pas reconnu leur responsabilité et a refusé tout échange, avoir ou geste commercial. Étant donné que nous tenions à notre achat nous avons été le racheter dans un autre magasin de la même enseigne, où l’équipe – très professionnelle et à l’écoute – nous a clairement indiqué qu’elle aurait procédé à un échange dans ce type de situation. Nous sommes donc particulièrement déçus du service client du magasin de Bayonne. En consultant les derniers avis, nous constatons que ce manque d’écoute et de professionnalisme semble malheureusement récurrent, ce qui est regrettable pour une enseigne de cette qualité. Un peu plus de considération pour les clients, surtout dans ce genre de situation, ferait toute la différence.
La notion du « service client » est fortement à reprendre pour cette boutique … Je suis navrée de constater que cet avis reviens de très nombreuses fois dernièrement. Mais ça me rassure , ce n’est donc pas nous le problème. Il me paraît compliquer de confier une équipe à une responsable de magasin qui montre un tel exemple … Une vendeuse m’a rarement autant manqué de respect. Bon courage à l’équipe…
Achat de deux meubles à livrer Le transporteur cogepart propose des dates incompatibles avec activité professionnelle Livraison hors délais bien notifiés pourtant sur la commande Service client injoignable,pas d humain mais un chat pour faire ses réclamations Je me rend au magasin de Bayonne qui a part encaisser à la commande. Vous laisse en plan avec votre problématique en gros demerdez vous ! Directrice hautaine qui ose me dire chez Darty et d autres c est pareil et employée l accompagnant ,pas mieux Finalement j ai trouvé une équipe formidable et compréhensive à Ametzondo Fuyez maison du monde Anglet P: j attends toujours un remboursement au bout de 15 jours de service client fantôme
Merci à Maria et son équipe pour la prise en charge sur un service après vente parfait. Ayant eu la chance de pouvoir acheté en magasin un modèle d exposition, il s est avéré qu un défaut était présent. La prise en charge, l écoute des vendeuses toute la semaine au téléphone et la commande d un nouveau fauteuil, soit autant de très bons gestes commerciaux nous amèneront à revenir les yeux fermés dans ce magasin ! Encore merci!
Franchement les patrons devraient réfléchir à embaucher du personnel plus respectueux , je suis tombé sur « Maria » qui a été très impolie avec moi et à ce que je vois je n’ai pas été le seul souffre douleur de cette employée. Moi qui comptais un budget de 3000€ pour refaire un salon salle à manger et bien je suis aller tout droit chez But qui se sont avérés être beaucoup plus accueillant !
Expérience désastreuse ! Nous venons acheter un canapé et deux fauteuils , déjà par téléphone on nous assure que le canapé est exposé en magasin , une fois sur place il est en hauteur et la vendeuse nous dit que si elle le fait descendre il faut l’acheter…bref , nous le commandons ainsi que les fauteuils et nous passons par Alma pour payer en plusieurs fois. N’ayant pas ma carte d’identité sur moi la vendeuse m’envoie un lien pour finaliser la vente que je valide une fois rentré à la maison et là surprise la livraison sous 15jours est décalée de 2 mois ! Nous appelons le magasin nous tombons sur Maria une personne de mauvaise foi qui nous explique que ce sont les fauteuils qui bloquent , et ils nous propose de d’abord faire livrer le canapé, elle nous laisse la nuit pour réfléchir , le lendemain nous la rappelons et Mme s’est permis entre temps d’annuler notre commande sans notre accord , de hausser le ton sur ma femme et nous signal que l’organisme Alma nous remboursera (on ne sait pas quand ni comment..) franchement c’était mon 1er et dernier achat chez eux , mieux vaut aller sur internet ou bien à Maison du monde de Dax . A ce jour je n’ai toujours pas récupérer mon argent , et je n’ai évidement pas de canapé ni de fauteuils, j’aurais dû lire les commentaires car je vois que plusieurs personnes se sont fait avoir !
Très déçue de ce magasin ou je ne compte plus remettre les pieds... aucun geste commercial pour une carte cadeau dépassée de 2 jours, responsable fort désagréable. Très dommage car je comptais en racheter une + d'autres articles... évidemment je m'abstiendrai.
J’ai eu une mauvaise expérience à celui d’ametzondo mais j’ai commandé autre chose à celui de Bayonne et il révèle totalement le niveau, bon article et on y est toujours bien accueilli et au petit soin pour les clients ça fait du bien et c’est rare maintenant
Très bon contact avec la vendeuse Manon, de bon conseil, joli canapé livré le jour et à la tranche horaire prévus, le livreur nous a contacté même 10 mns avant . Merci encore à Manon pour son excellent accueil.
Bonjour , Magasin Nikel , cher mes bien . Mais par contre il y a des vendeurs pas aimable, pas souriant et en plus se servent sans passer par la caisse . Alors la vie et cher mes pas pour certain !
Grosse déception sur la livraisons de 2 canapés. Jour et heure de livraisons vus avec le transporteur, les livreurs n ont rien respecté sur le timing, aucune nouvelle, sans prévenir et ont refusé de monter les canapés car pas d ascenseur. Un deuxième jour a été fixé, meme histoire…j ai du faire venir des amis pour pouvoir monter les canapés. Le prix et le contrat de livraison stipulait « livré dans la pièce souhaitée avec retrait des emballages »…rien n a été respecté….je déconseille vivement…
Je suis furieuse contre cette enseigne que je pensais sérieuse. Après une commande le 20 novembre d’un miroir à 230€, débitée sur mon compte bancaire dans les jours suivants, j’apprends que la livraison ne se fera que entre le 20 et le 26 décembre (c’est long !). Sans aucune nouvelle après plusieurs relances, j’ai aujourd’hui appelé le service client qui m’informe que la livraison n aura pas lieu avant janvier. Je demande une remise sur mon achat pour le délais de livraison dépassé. Biensur ce n’est pas possible et on me propose un bon d’achat en magasin de 20€. Vous imaginez bien que ce montant est dérisoire par rapport au préjudice, et que je n’ai plus aucune envie de dépenser un sous pour cette enseigne. Je trouve cela scandaleux. Et le service client ne fait rien pour améliorer les choses. Bref je déconseille vivement de faire vos achats chez eux.
il est dommage qu'on vous demande de repasser le lendemain pour essayer un produit (2 chaises à 330€), avant achat, alors que vous expliquez à votre interlocutrice que vous habitez à 50 kms et qu'il n'est pas idéal de revenir uniquement pour cela... Sans être exigeant, le sens du service client est pour le moins...surprenant...
désastreux....!! maison du monde a perdu une cliente fidèle , j'ai commandé une quantité importante d'assiettes et dès lors que j'avais la livraison a domicile gratuite j'en ai pris plus que prévu or suite à un bug informatique chez eux surement j'ai reçu des appels pour venir chercher la commande au magasin, malgré 2 mails auxquels personne n'a jugé utile de répondre j'ai du me rendre sur place et charger toute seule (sans aucune aide ) tous mes colis , et la directrice qui était là était agacée d'avoir a gérer l'incident n'en avait manifestement et très visiblement rien à faire ...aucune excuse ni de la marque ni du magasin, encore moins un geste commercial ...rien ! j'ai été éconduite de façon grossière scandaleux je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin et il est juste tout aussi scandaleux commercialement de se comporter ainsi à l'égard d'une cliente....
Nous avons acheté de la vaisselle pour plus 500€ et nous sommes venus récupérer les produits le lendemain, la vendeuse que nous avions vue n'était pas là, une autre nous a reçus et elle nous a mis un carton sur un chariot et des articles étaient jetés comme ça dans le carton notamment une nappe et des bougeoirs, sans emballage, sans sachet plastique et quand nous avons demandé au moins un sac elle nous a dit que c'était payant 40cts, non mais sérieux..??????? Vous n'emballez pas les articles et vous nous demandez de payer 40cts après le montant de l'achat ????? BRAVO !!! Nous ne reviendrons pas!!! C'est honteux!!
Expérience très décevante due à l’incompétence et comportement inadmissible des vendeuses. Je me rend chez maison du monde pour acheter une table à manger et une table basse. On me signale que la table à manger est en stock que je vais la recevoir chez moi d’ici une semaine. Finalement j’apprends plus tard sur mon compte que je vais la recevoir dans deux mois. Concernant la table basse cette dernière n’est plus en stock. Je demande à acheter la table basse en exposition, aucune vendeuse ne savait où se trouvait la table. J’ai du leur montrer ! Pour ce qui est du transport de la table on m’a juste prêté un petit chariot et on a refuser de m’aider ! Les 3 vendeuses était derrière leurs caisse à l’étage en train de me regarder en rigolant charger la table avec énormément de difficulté. Concernant la facturation il a fallu que j’explique que à partir de 800€ d’achat j’avais la livraison offerte ainsi qu’une réduction d’un projet déco Rhinov. Je connaissais mieux le fonctionnement de maison du monde alors que je suis un client lambda. Les vendeuses n’avaient pas l’air de connaître à se demander si elles travaillaient dans le bon magasin…
Vendeuse ameublement pas aimable. Service après-vente: déplorable. Après plusieurs mails, en attente de réponses. Surtout aux prix des meubles... Ne donne plus envie d'acheter là. Quand au service livraison... l'apothéose.
Achat d'un canapé. Au moment de l'achat, ils disent que le montage est très simple, 2 vis à poser. En réalité, au moment de la livraison, on s'aperçoit que le montage est très complexe, même à deux personnes. On les appelle, rien à faire, aucune solution proposée. Attitude scandaleuse !
Réception de commande d’une table Stockholm avec pieds abîmés. 4 appels au service client pour sav dont un de 40 mn. Remplacement de la table prévue. Délai 15 jours supplémentaires, puis ré livraison sans contrôle! de la nouvelle table abîmée et rayée également et toujours dans l’attente d’une solution! Nouvelle appel au sav. Pas de prise en considération du problème, service client pas du tout à la hauteur! Vraiment déçu de la prestation, sav de très mauvaise facture. Vu l’investissement pour un ensemble table + chaises+ table de salon +meuble tv a presque 1600 euros. A ce jour après 3 livraisons défectueuses je n'ai aucune nouvelle du service client que je dois rappeler à chaque fois! Scandaleux 0 considération et suivi!!
J'ai eu le malheur de donner mes coordonnées dans ce magasin et depuis je suis envahi de spam (mail + sms). Mes différents courriers n'ont pas changé ces pratiques commerciales stupides. La réceptionniste du magasin d'en à rien à battre de mes problèmes. La responsable du magasin fera peut être moins la fière, lorsqu'elle recevra une plainte pour harcèlement.
Bonjour, Je fais suite à un gros achat sur Bayonne. Un soucis est survenu lors de la livraison du à une erreur de numéro de téléphone mal renseigné sur l'informatique par la vendeuse. Le jour J arrive, pas de sms, encore moins la livraison. J'ai appelé 2 fois pour avoir la vendeuse qui n'a pas dégnier nous rappeler. Le 3è appel, on m'a passée une responsable qui m'indique qu'elle ne pouvait rien faire, c'est à moi a contacté Marseille pour reprogrammer la livraison et leur indiqué mon portable. De plus, on m'indique que je n'ai que 2 colis sur 3, les tabourets de bar ne sont plus disponibles. Je trouve ceci scandaleux vu le montant de la facture. Allez au magasin pour voir la qualité mais c'est tout.
J'ai commandé des articles car ils n'étaient pas présents dans le magasin. J'ai dû régler la totalité des articles avant livraison. Après 3 semaines d'attente et de nombreux appels, on m'informe que ma commande ne pourra pas être livrée car il y a rupture de stock et que je serai remboursé dans 14 jours !!! Une honte. La prochaine fois, je commanderai sur Amazon car moins cher, plus rapide.
On a acheté une table en expo que l'on a du emporter de l'emplacement d'expo même après que la vendeuse m'ai mis en garde "je ne porte pas". Les vendeuses sont désagréables et pas aimables. On dirait qu'on les dérange. Pas un merci, pas un au revoir. Une impression étrange en sortant.
Un grand merci pour Christelle et Margaux sont vraiment au top.J’avais perdu mon ticket pour un remboursement et grâce a tous les deux ont été arrivé.En plus j’adore le magasin j’en achèterez tous les articles déco,vaisselle,ameublement….donc je conseille fortement
pour commencer la vendeuse qui gère les canapés est parfaite très a l'écoute une vrai vendeuse, qui a compris a quoi consiste son travail. Par contre je suis tombée sur une caissière et une responsable de magasin qui mériteraient d'être renvoyés odieuses a souhait imbu de leur personne..bref faite le trie dans vos salariés, certains sont juste la pour prendre le salaire mais surtout pas pour vendre ou s'occuper des clients!! du coup je suis allée ailleurs faire mes achats..
On ressort toujours en ayant acheté quelque chose... Les vendeuses sont agréables et la déco est super. Magasin sur 2 niveaux avec forcément des babioles plein les mains pour la maison. On y retourne avec plaisir !
Et encore, parce que le zéro est impossible …. La responsable de ce magasin est imbuvable. Nous faisions la queue pour passer en caisse et les clients devant nous avaient un différent sur le prix affiché en rayon et celui en caisse, et cette Responsable n’a pas hésité à tailler son salarié avec vulgarité et méchanceté n’oubliant pas le mépris envers les clients qui ont pu assister à la scène. A notre tour de payer et nous avons constater une différence mais tellement remontés contre cette dame que l’on a décider de payer notre petite tasse 18€ et de partir Plutôt que de risquer le conflit … Je plains les salariés travaillant pour cette personne.
Service client à revoir, je demande à ce que mon colis soit livré en magasin parce que mon adresse est encore introuvable, refus désagréable de la conseillère puis de sa responsable malgré l’explication fournie et l’impasse dans laquelle je me trouve. J’ai pourtant déjà vu des clients venir récupérer des colis volumineux directement en magasin. J’estime qu’une exception pourrait être faite pour satisfaire le clients au vu de la situation évoquée. Ce n’est pas la première fois que je suis déçue, réception de 3 tables basses cassées et un meuble console abîmé, pour des frais de livraison à 40€.
Responsable ‘S’ du magasin de Bayonne, imbuvable… Beaucoup de mauvaise volonté dès le départ, nous étions là pour une demande de remboursement (de + de 1000€). Ça souffle dès les premières secondes d’échange verbal.. ça lève les yeux, de plus quand on lui annonce que l’on a appelé la plateforme téléphonique avant de venir pour obtenir des informations , la responsable a complètement dénigré le service client. En tant que client nous attendions une réponse claire avec un brin de sympathie?… elle a préféré nous balader, repousser le problème, s’engager à nous rappeler le lendemain, pas de nouvelles, bref elle s’engage de nouveau à nous rappeler dans deux jours et puis quand on appelle le jour J, apprendre par une collègue qu’elle est absente. Elle se fou royalement de ses clients. Un service après-vente via la responsable en magasin : inutile. Merci aux vendeuses qui ont su rester souriantes et compréhensives malgré tout. Elles remontent le niveau. Conclusion : surtout privilégiez les achats sur internet et passez par le service client, eux sont réactifs, toujours courtois, vraiment ! Sachez que les remboursements (> pour l’ameublement même de plus de 1000€) ne sont pas envisageables en magasins : en réalité la remise commerciale dépend de la bonne volonté du commerçant en magasin… vous l’aurez compris, qu’il n’y a eu là aucune bonne volonté; donc passez votre chemin, allez sur internet. Je regrette d’avoir voulu faire confiance à une boutique physique au vu de cet accueil inqualifiable. Pour vous donner le fin mot de l’histoire … le magasin n’a pas souhaité me rembourser après de nombreuses relances. Le service client, oui, merci à eux !
Une catastrophe. Puis jamais !! Quand on vend des meubles à 1000 euros, on s'assure de vendre de la qualité ! J'ai acheté pour 5000 euros de matériel, pas un seul n'a été livré sans encombre.... Moitié de canapé livré, table sans trou pour les vis, banc qui casse au bout d'un mois .... Catastrophe !! Biensur aucun remboursement possible. De plus, le service après vente est digne d'un lowcost bulgare... La prochaine fois je m'équiperai chez action... Niveau qualité prix je m'y tromperai sûrement pas!
J'aime tout ce qu'il y a 😃❤️les vendeuses très agréables et que de belles choses 💕jolies déco pour la terrasse de mon fils la planche de surf super originale, le totem et les fauteuils avec repose pieds 😃😊
Passé pour acheter une table basse, bon la vendeuse donne priorité aux échanges avec ses collègues plutôt qu’au client… enfin nous achetons la table, elle est en stock et nous l’emportons. Au déballage il y a un éclat sur une face, je rapporte la table (il s’est écoulé moins d’une heure) et la l’accueil est plus que froid, je dérange… Un problème cela peut arriver, tout est dans la gestion après. Mon interlocutrice a été en dessous de tout, irrespectueuse, à me prendre de très haut, zéro empathie. On peux expliquer qu’il y a une procédure mais avec politesse. Bon il y aurait tant a dire, fuyez ce magasin et allez dans un autre je pense que c’est un problème de personne et de management général de celui-ci.
Très très déçue de ce magasin. J ai demandé un service, à savoir que l on puisse m aider à transporter 2 chevets jusqu'à ma voiture car je venais d être opérée. Réponse donnée : " Je ne suis pas habilitée à cela"... Je me suis donc chargée de mes paquets seule...pas de problèmes. En tout cas ils ne sont pas prêt de m y revoir. Service loin de l'image de marque que tente de véhiculer la marque.
Un canapé à 1000€ livré cassé au bout d'1 mois d'attente... Impossible à monter car c'était à la jointure au niveau de la méridienne. Les livreurs m'ont indiqué la procédure à suivre. J'appelle donc le service client pour un échange, on me promet un geste commercial (60€), en me disant de rappeler après la livraison du canapé de rechange. J'appelle à ce moment là et je fais face à un accueil déplorable ! Refus de me faire le geste commercial, en insistant fortement on me propose 20€. Je leur ai dit qu'ils pouvaient les garder, que je ne comptais pas remettre un pied chez eux. Et quand j'ai demandé à parler à un responsable la personne au téléphone m'a dit qu'ils étaient limités en temps donc qu'en gros il devait raccrocher. Donc en plus on vous traite comme de la m**** J'ai tout de même précisé que si eux ne m'avaient pas parlé du geste commercial au début, je n'en aurais même pas demandé de moi-même... et que donc, promettre dans le vide était un manque de respect. Vous serez mieux traité ailleurs. Fuyez !
Des choses assez sympa pour la décoration de la maison, la solidité de certains meubles laisse à désirer. Le personnel sympathique.
Magasin de meubles dans les quartiers voisins
- BUT 3,9
- Ent PRESTA BAT 5,0
- Story Bayonne 4,6
- BUT 3,9
- Menuiserie Ebenisterie
- Story Bayonne 4,6
- Menuiserie Ebenisterie
- BUT 3,9