Accueil Magasin de bricolage Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Tassin-la-Demi-Lune Leroy Merlin Tassin-la-Demi-Lune - Lyon
MAGASIN DE BRICOLAGE

Leroy Merlin Tassin-la-Demi-Lune - Lyon

Magasin de bricolage · Tassin-la-Demi-Lune (69)

3,6 4962 avis Google Fermé
Leroy Merlin Tassin-la-Demi-Lune - Lyon — Magasin de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Leroy Merlin Tassin-la-Demi-Lune - Lyon

Chaîne française de bricolage proposant du matériel de décoration et d’aménagement du jardin et de la maison.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (4962)

Avis Google
3,6
4962 avis
5★1707
4★1440
3★717
2★318
1★780
C
CAROLINE BENEFICE Google

Suivi catastrophique suite à l’achat d’un ventilateur de plafond acheté en ligne et jamais livré. Le SAV a été nullissime et il a fallu que je les harcèle pour enfin obtenir une réponse . Achat fait le 2/07 et toujours pas remboursé. À part me remercier pour ma patience (5 canicules ça ne rend Pas patient quand on pensait avoir un ventilateur) il ne s’est rien passé. Aucun geste commercial ni proposition de remplacement du produit qui clairement à été volé.

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Votre témoignage nous interpelle tout particulièrement et nous regrettons profondément les circonstances dans lesquelles votre commande a été traitée. Nous mesurons pleinement votre exaspération : après avoir passé commande le 2 juillet, vous n'avez jamais réceptionné votre ventilateur et avez dû multiplier les démarches avant d'obtenir des informations sur votre dossier. Dans un contexte de fortes chaleurs, cette situation revêtait une importance toute particulière et rend d'autant plus compréhensible votre sentiment d'abandon face à l'absence de solution concrète. Nous déplorons également le délai constaté dans la régularisation de votre commande. Une telle situation exige un suivi rigoureux, une communication claire et une prise en charge à la hauteur des difficultés rencontrées. Le fait que vous ayez dû relancer à plusieurs reprises nos services n'est évidemment pas conforme à la qualité d'accompagnement que nous souhaitons assurer. Votre retour sera porté à la connaissance des équipes compétentes afin d'examiner les différents dysfonctionnements intervenus, tant sur le parcours de livraison que dans le traitement de votre demande auprès du service après-vente. Il permettra également d'attirer l'attention sur la nécessité de proposer, lorsque les circonstances le permettent, des solutions adaptées plutôt que de laisser nos clients sans réponse. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience particulièrement éprouvante et pour la déception qu'elle a pu engendrer. Nous espérons que la régularisation de votre situation interviendra rapidement et qu'une prochaine expérience nous donnera l'occasion de restaurer la confiance que vous aviez placée en notre enseigne. Belle journée, Khadija Leroy Merlin
L
Laure P. Google

Venue exprès pour acheter un plateau à faire couper par le service découpe de Leroy Merlin ce jour (20 minutes de route A/R) je me vois refuser la prestation de découpe par le salarié 1/2h avant la fermeture du service car « il était seul depuis ce matin 8h… ». Les clients n’ont pas à pâtir des prétendues problématiques de gestion du personnel!

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d’avoir porté à notre attention votre expérience au sein de notre magasin. Nous regrettons sincèrement le désagrément causé par le refus de la prestation de découpe en fin de journée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous assurer que votre retour sera examiné avec la plus grande attention afin d’améliorer la gestion du personnel et la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées, L'équipe Leroy Merlin Tassin
G
Gatchan 12 Google

J'ai eu une mauvaise expérience avec une commande annulée au dernier moment et j'avais mis une étoile! Mais je m'y suis rendu et sur place j'ai été très ben reçu et conseillé par Nathalie (j'ai acheté un ventilateur de plafond). Pour cette raison j'ai supprimé mon avis et je pose celui-ci. Donc avis au responsable du magasin, la communication avec le client est essentielle et fait toute la différence. Les bons employés sont une ressource précieuse.

Réponse du professionnel : Bonjour GATCHAN12, Merci pour votre propos qui ne tarit pas d'éloges. Outre le fait de servir et conseiller au mieux nos habitants, tous nos collaborateurs sont passionnés par leur métier, véritable vocation de manière à assurer fidélisation et satisfaction. Excellent week-end, Khadija Leroy Merlin TASSIN
C
Cédric Dhainaut Google

Super service de retrait des marchandises, tout particulièrement le gars qui était présent à 17h00 ce dimanche 21/06 et qui nous a bien aidé, tout en respectant les règles de sécurité du magasin. Je pense que c’est lui aussi qui avait aidé ma vieille mère avec son carrelage car sa condition physique l’empêchait de les porter jusque dans son coffre. Dans le rush de l’action j’ai oublié son prénom 😓

Réponse du professionnel : Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Votre commentaire comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos actions sur des produits et services qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Khadija, Leroy merlin Tassin
D
Damien Dapzol Google

Un grand merci à Audrey de Leroy Merlin Tassin pour son accueil exceptionnel ce matin. Nous sommes arrivés à 7h45 alors que le magasin ouvre à 8h00. Audrey a eu la gentillesse de négocier avec la boulangère afin que nous puissions patienter confortablement autour d'un café. Ce geste, pourtant simple, témoigne d'une grande bienveillance et d'un vrai sens du service. Cela fait vraiment du bien de rencontrer des personnes aussi attentionnées et humaines. Merci encore à Audrey pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous lui souhaitons une très agréable journée !

Réponse du professionnel : Bonjour Damien, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Votre commentaire comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos actions sur des produits et services qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Khadija, Leroy merlin Tassin
M
Mathieu ROUX Google

Du grand n’importe quoi pour le service de commande et de retrait, les informations ne sont pas les mêmes selon les vendeurs, on nous affirme tout et son contraire dans la même matinée. Les solutions qu’ils « cherchent » ne sont pas des solutions. Ils ont Quand même réussi à me proposer de payer une seconde fois ma commande en magasin pour me rembourser ensuite (on parle de 4000€) car ils ne savent ps gérer des retraits partiels de commandes, alors que tout les produits sont en stock. Bref une vaste blague!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés rencontrées avec notre service de commande et de retrait. Votre retour est important et sera transmis aux équipes concernées afin d’améliorer la cohérence des informations et la gestion des retraits partiels. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Leroy Merlin Tassin
E
Elo Dtl Google

Achat effectué sur le site internet de Leroy Merlin pour des bains de soleil avec livraison en magasin, afin de gagner du temps et simplifier le retrait. Résultat : une très mauvaise expérience. Le jour où je viens récupérer ma commande, on m’explique qu’à cause d’un problème informatique, celle-ci est restée “en cours” et que mon colis n’est donc pas disponible… alors que les produits sont bien présents en magasin. On me demande de revenir le lendemain et de téléphoner avant de me déplacer. Le lendemain, j’appelle comme demandé et une personne me fixe un rendez-vous à 11h30 pour récupérer ma commande. Une fois sur place, on me dit finalement que ce n’était pas prévu ce jour-là mais le lendemain… Heureusement, ils avaient du stock et ont quand même pu me donner les produits. Gros manque de communication et d’organisation. Autre point très décevant : les bains de soleil n’étaient même pas emballés ni protégés, alors que sur le site il était indiqué qu’ils seraient dans un carton avec des dimensions précises. En plus de cela, un défaut de couture est présent sur l’un des produits. Et arriver chez moi je m’aperçois qu’il manque les roulettes d’un des bains de soleil. J’ai donc contacté le service client et suis donc en attente de leur réponse. Je ne recommanderai plus via le site internet et privilégierai désormais un achat directement en magasin car beaucoup de temps et de trajet perdu pour au final ne pas avoir ma commande complète. Très déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir exprimé votre ressenti. Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement et vous prions de nous excuser pour cette expérience malencontreuse. Pouvez-vous nous adresser un SMS au 0644608858 en prenant soin de préciser n° de commande si celle-ci dépend du magasin Leroy Merlin Tassin afin que l'on puisse partager votre réclamation avec notre responsable logistique. Bon week-end, Khadija Leroy Merlin
D
Davy Marchand-Maillet Google

Service "commande" pas du tout satisfaisant : il faut fixer une heure de rendez-vous et si vous avez le malheur d'arriver un peu avant, il faut attendre. Certes, on me dit qu'on fait son possible pour me servir au plus vite, mais c'est quand même surprenant que la commande ne soit pas préparé un peu en avance... Sans dire qu'à notre époque, il faut impérativement le numéro de commande, c'est "compliqué" de retrouver un client avec son nom ou son e-mail... Personnel pas compétent ou pas motivé, plutôt. La satisfaction client n'est en tout cas pas une priorité.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Marchand-Maillet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre service de commande. Nous comprenons votre frustration liée à l'attente en cas d'arrivée anticipée et à la difficulté rencontrée pour retrouver les commandes sans numéro. Votre retour est précieux et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer notre organisation et la satisfaction client. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bon week-end, l'équipe Leroy Merlin
P
Pascale Chollet Google

Magasin spacieux, beaucoup de choix . Personnel (rayon luminaire, tapisserie) très sympathique et surtout poli (chose qui se perd) je ne suis allée qu'au 2 ème étage...

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous nous employons chaque jour, à rester l'allié indéfectible de nos habitants en leur offrant une belle expérience d'achat. Bonne journée, Khadija, Leroy Merlin Tassin
J
Johanne Google

Divers achats (plomberie, meubles, vasque..) pour rénovation SDB. Produits et services de qualité. Vendeurs aimables. Reprise sans problème en cas d erreur d achat. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Johanne, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant vos achats pour la rénovation de votre salle de bain. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et le service de nos vendeurs aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, l'équipe Leroy Merlin
F
Franck M Google

J'etais au magasin de Tassin ce matin, dimanche 1er mars. J'ai été recu par une formidable vendeuse (métis, pour qu'elle se reconnaissent ☺️) du coté de la visserie. Elle a prit un temps fou pour m'expliquer, avec le sourire, quel type de cheville il me fallait. J'ai rarement été conseillé avec autant de bienveillante. Même chose du coté des mèches pour perforateurs. Encore une jeune femme (rousse pour qu'elle se reconnaisse ☺️), le sourire, les explications, le pep's ... quel plaisir d'être reçu ainsi quand on a besoin de conseils !! Bravo mesdames, vous êtes vraiment au top ! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Réponse du professionnel : Bonjour Franck, Merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat au sein de notre magasin s'est déroulée avec succès. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos habitants et transmettons votre témoignage ô combien sympathique à nos collègues respectives qui en plus de prêter une écoute compréhensive et respectueuse seront ravies de vous lire. Votre parcours client chez Leroy Merlin, généré et entretenu en permanance par des flux d'acteurs passionnés par leur métier, passe par des actions optimisées de manière à perpétuellement cultiver l'excellence et assurer votre pleine satisfaction. Passez une agréable journée, Khadija Leroy Merlin
M
Martin Houche Google

Impossible d’avoir un vendeur pour conseil sur un meuble de salle de bain. Il nous dit qu’il s’occupe d’un client et revient vers nous mais fait passer d’autres clients avant sous prétexte que c’est plus rapide. Allez hop direction Castorama !

E
Emt Berth Google

Je trouve l'attitude de l'équipe du sav franchement déplorables et inacceptables lors de mon passage le 25 février 2026 Vers 19h45 , j'invite les responsables à rappeler à l'ordre leurs équipes immédiatement. Waouh la vous m'avez sérieusement bluffé avec vos salades de mot 😁😂😵‍💫🤔🤤

Réponse du professionnel : Bonjour BERTH EMT, Merci de nous faire part de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons que vous ayez eu maille à partir avec le Service après-vente et vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous souhaitons tous parler d'une seule et même voix pour coordonner nos actions, créer de la proximité, véhiculer un message cohérent et prendre efficacement en charge vos demandes pour mieux vous servir et vous assurer pleine et entière satisfaction. Votre réclamation est transmise au responsable concerné. Bonne journée, Khadija, Leroy Merlin Tassin
M
Matis N Google

Demander conseil reviens à jouer à pile ou face pour savoir si vous aller tomber sur une personne adorable ou une personne imbuvable. À savoir que côté quincaillerie et outillage, la deuxième option est largement plus probable. Je n'avais rien dit lors de mon premier passage pour de la plomberie, il y a quelques mois, où le vendeur (chef de rayon ou de secteur je pense), m'a vendu exactement l'inverse de ce que je voulais, avec des conseils à côté de la plaque, et une panoplie de raccord inutilisable. Et pour être de nouveau tombé sur ce monsieur récemment, je m'aperçois que c'est visiblement dans ses habitudes de n'en avoir rien à faire des besoins du clients.

M
Mister Bobo Google

Le magasin Leroy Merlin est une adresse référence. La boutique est bien organisée et propose un large assortiment de produits, ce qui est parfait pour trouver tout le nécessaire en un seul endroit. Lors de ma visite, j'ai particulièrement apprécié la disponibilité des équipes : j'étais un peu perdu pour trouver un article, et un employé très aimable m'a guidé directement au bon rayon avec le sourire. Tous les produits n’étaient pas en stock, avec le choix de les commander, mais pas de livraison possible, il faudra donc patienter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BOBO, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous nous employons chaque jour, à rester l'allié indéfectible de nos habitants en leur offrant une belle expérience d'achat. Bonne soirée, Khadija, Leroy Merlin Tassin
Y
You Toob Google

Un magasin de bricolage qui ouvre à 9h00 samedi et dimanche..... Quand il y a 25 personnes devant la porte depuis 8h30.... Il y a peut-être des questions à se poser pour apporter du service aux clients...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que l'attente ait pu être inconfortable et nous en sommes sincèrement désolés. La forte affluence que vous mentionnez démontre un réel intérêt de la part de nos clients et nous en sommes reconnaissants. Cela renforce notre motivation et le travail effectué au quotidien à votre service. Nos équipes sont présentes avant l'ouverture afin de préparer le magasin, garantir votre sécurité et vous accueillir dans les meilleures conditions possibles dès 9h00. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. Bonne journée.
K
Katia Leveque Google

Franchise Leroy Merlin pour du petit bricolage, ou de la décoration. Peu/ pas de matériaux. Nous avons souhaité faire des retours à deux reprises, et tout est compliqué. On nous demande de retourner au Leroy Merlin dans lequel nous avons effectué l'achat (Rosny à côté de Paris....) ou à Leroy Merlin grand parilly. Le service de retour est peu conciliant, peu aidant. Nous irons désormais directement à Leroy Merlin Grand Parilly, c'est plus loin de chez nous mais beaucoup plus agréable et plus simple.

Réponse du professionnel : Bonjour KATIA, Merci d’avoir exprimé votre ressenti. En effet, notre magasin ne possède pas de cour de matériaux, c’est pourquoi, mes collègues n’ont pas pu effectuer vos retours car les articles ne sont pas référencés dans notre base de données de Leroy Merlin de Tassin la-demi-lune. Les matériaux peuvent être retournés uniquement dans les magasins possédant une cour bâti comme GRAND PARILLY ou VOURLES. Passez une bonne journée, Khadija de l’équipe Leroy Merlin
L
Laura Guele Google

Merci à Xavier des "clefs du bricolage" pour les 3h d'atelier samedi ou j'ai appris à poser de la faïence aux murs ! C'était super intéressant et je pars avec un minimum d'assurance maintenant dans la rénovation de mes wc! Merci encore Xavier

Réponse du professionnel : Bonjour Laura, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'atelier avec Xavier ! N'hésitez pas à nous partager des photos de votre rénovation une fois terminée. Bonne continuation ! L'équipe Leroy Merlin
J
JEHAD HALAYKA Google

Un an d’attente et toujours rien ! Cela fait maintenant un an que j’attends la résolution de mon dossier. Toujours pas de poignées, pas de façade, et l’article livré n’était même pas celui commandé et l’hôte ne fonctionne toujours pas. J’ai appelé le service client plus de dix fois, sans qu’aucune solution concrète ne soit apportée. Mon avocat a envoyé deux courriers, restés sans réponse. C’est une situation inacceptable : un total manque de sérieux, de suivi et de respect pour le client. Je laisse cet avis publiquement parce qu’après un an d’efforts, personne ne semble assumer ses responsabilités.

Réponse du professionnel : Bonjour Jehad, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous allons immédiatement examiner votre dossier et faire de notre mieux pour résoudre cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Khadija de l'équipe Leroy Merlin
M
Mon ami expérimenté Google

Je fréquente régulièrement les grandes surfaces de bricolage, et ce Leroy Merlin n'est pas mon préféré. Bien que le magasin soit globalement correct et bien achalandé, j'ai souvent du mal à m'y retrouver. En termes d'organisation et de disposition des rayons, je suis moins à l'aise pour trouver mes produits que dans d'autres enseignes. Je trouve donc l'expérience d'achat moins agréable ici, comparativement à d'autres magasins de bricolage, y compris d'autres Leroy Merlin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez du mal à vous repérer dans notre magasin. Votre retour est précieux pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, L'équipe Leroy Merlin Tassin
P
Paul Berier Google

Aucun respect du client. j'ai commandé une cuisine pour près de 5000€. A la livraison , des produits manquants, des produits qui ne correspondent pas à ma commande, mais le summum 2 plans de travail commandés sur mesure dont la commande n'est "soit disant jamais partie" au fournisseur. Au final, 6 semaines de délai supplémentaire. Cela fait au moins 5 fois que nous demandons au magasin de nous rappeler pour expliquer le problème et trouver une solution et nous ne sommes jamais rappelé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ces erreurs et à l’absence de suivi. Ce n’est pas à la hauteur de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement via l’onglet “Contactez-nous” du magasin de Tassin afin qu’un responsable puisse reprendre votre dossier rapidement et trouver une solution adaptée. Cordialement, L’équipe Leroy Merlin Tassin
B
B Freychet Google

Un grand merci à Laurent au service découpe bois ! Il a été d’une gentillesse remarquable, avec des conseils très précis et utiles. Malgré l’heure tardive, alors que le magasin allait fermer, il a pris le temps de nous conseiller et de nous aider sans se presser. C’est rare de rencontrer autant de disponibilité et de professionnalisme. Bravo et merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Freychet, Quel plaisir que de vous lire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour si gratifiant. L'écoute, l'accompagnement et la disponibilité pour nos clients sont tant d'engagements qui nous tiennent à cœur. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux, et nous sommes ravis de voir que Laurent, à qui nous ne manquerons pas de communiquer votre commentaire, ait sur le faire avec professionnalisme. À très bientôt en magasin, L'équipe service client Leroy Merlin Lyon Tassin
H
Hélène Google

J’ai fait un achat d’un coût élevé, j’ai acheté 5 radiateurs dont un casser ( j’était en rénovation donc impossible de l’ai ouvrir directement) , je suis aller faire un retour , un responsable SAV c’est présenté à moi , qui nous a pas du tout aider et qui nous a parler d’une manière irrespectueuse avec des suggestions à peut près . Heureusement que le responsable du magasin était présent , qui nous a aider le plus rapidement possible . Merci à lui .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l’accueil que vous avez reçu au SAV et qui n’est pas conforme à nos valeurs. Votre remarque va être transmise immédiatement afin que cela ne se reproduise pas. Nous sommes heureux que le responsable du magasin ait pu vous apporter une solution rapide et que la situation ait pu être corrigée. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de souligner également le positif. Bien cordialement, L’équipe Leroy Merlin
R
Rose-Marie Payet Google

Visité ce jour pour acheter un miroir de salle de bain. Prix indiqué en rayon : 19,90 euros. En caisse : 34,90 euros. On nous dit que nous devons chercher un vendeur en rayon car ce n'est pas le travail des deux caissières qui n'ont pourtant aucun client à part nous. En rayon, il y a bien du monde, mais personne pour nous renseigner sur un miroir. Accueil déplorable. Des salariés qui ne se sentent pas du tout concerné. Et pourtant plus nombreux que les clients ! Venir dans ce magasin est une pure perte de temps.

Réponse du professionnel : Madame Payet, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable dans notre magasin. Votre retour est précieux et nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier la situation. Nous vous remercions de nous avoir informés. Respectueusement, L'équipe Leroy Merlin Tassin
T
TaR!Q Google

Bonjour à tous J’habite à proximité de ce magasin, j’ai eu une première mauvaise expérience il ya quelques années de là, puis il ya 5 jours je décide d’aller à nouveau, faire un second achat, motivé par le fait est que acheter à proximité c’est mieux que de le faire via un concurrent de l’autre côté de la ville voir même en commander sur Amazon pour deux fois moins cher pour un produit similaire. Bref j’ai effectué un achat d’un pommeau de douche à 39,90€, je rente chez moi je l’installe afin d’essayer si tout fonctionne bien et qu’il ya pas de trous bouchées ou voir même un défaut de fabrication. Le produit fonctionne très bien avec sa notice d’installation très simple. Sauf que ce pommeau je l’es choisis car il casi double en diamètre que mon ancien, j’ai voulu en installer un un peu plus volumineux afin d’avoir un effet pluie plus large… Le problème qui s’est avéré avec ce produit c’est qu’il a des trous hyper fin et mon tuyau arrivée d’eau n’est pas assez large afin d’avoir un effet plus puissant… Je me dis en revenant chez ce magasin, je vais l’échanger en reprenant un produit identique mais en plus petite taille, ( En le remettant bien avec tout ces accessoires, il y’en a deux, dans son packaging d’origine intact comme neuf ) Arrivé a l’accueil la personne passe un coup de file au vendeur du rayon concerné puis elle me demande, Monsieur l’avez vous utilisé ? Je répond en toute franchise OUI ce qui me semble normal afin de verifier le débit d’eau du pommeau, elle me rétorque NÉGATIF partir du moment que l’eau est passé dedans on vous le reprendra plus, je me présente aussi devant le vendeur puis devant son soit disant responsable, qui arrive aucourant sans même dire le moindre Bonjour, mais en criant de loin, ON VOUS LE RÉPONDRA PAS, Je pose la question, si j’achète par exemple un mitigeur et que je le monte puis je constate qu’il ya un problème à l’intérieur puisque que l’eau ne passe correctement, que ce que je fais ? Vous même reprenez pas ??? Un des vendeurs me répond, Monsieur quand vous aller au restaurant et qu’après avoir mangé, et puis vous vous rendez compte que vous aimer pas le repas, vous envisager de le rendre ?! ( Alor juste pour cette réponse, ce gars on peut l’élire vendeur de l’année… ) Finalement j’ai vu que ces vendeurs ils sont bien dressés afin qu’il ya aucun produit qui reviens au stock… je décide de reprendre mon produit. #MERCILEROYMERLINTASSIN 🤡🤡🤡 Cette fois-ci c’est la dernière…

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre de produits ayant déjà été utilisé (comme précisé dans nos conditions générales de vente) car nous ne pouvons les remettre en vente derrière. Nous sommes navrés si cela ne vous a pas été spécifié lors de votre achat en magasin. Nous nous excusons également de l'accueil reçu, mais nous ne pouvons pas dans ces cas-là valider un retour. Dans le cas où le produit aurait été defectueux, nous avons un service après-vente qui teste, répare et rembourse si le produit n'est pas réparable. Le produit en question n'étant pas défectueux ce cas-là ne s'applique pas malheureusement. Bien cordialement.
A
Alice Ciordia Google

Achat d’un lot de boites défectueuses. Plein de relances et toujours zéro remboursement. Mauvaise qualité de produits et mauvaise qualité de service… Bravo à vous, ne changez rien!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire cela. Pouvez-vous nous contacter par sms au 0644608858 afin d'en échanger ensemble ? Sur les photos de livraison de votre commande, les boites sont en parfait état, quel était le souci rencontré ? En attente de votre retour, L'Équipe Leroy Merlin Tassin.
A
Arnaud MOUSSET Google

Ce magasin a un nouveau service exceptionnel ! La découpe de bois aléatoire. Le concept ? Ouvrir le comptoir quand bon sa leur chante ! Et quand c’est ouvert prendre quelques libertés sur les tailles des découpes. Le petit jeune du dimanche arrose sans doute trop ces samedis soir pour être précis le dimanche…sans compter sur sa non-chalance… mais ça c’est quand c’est ouvert ! Car autant s’accrocher pour avoir le service ouvert. Les horaires changent tous les jours, il suffit de regarder la photo pour voir le nombre de modifications d’horaire du service. De plus le collaborateur laisse les clients faire la queue et lorsqu’il se rend compte que c’est l’heure dis simplement que ce n’est plus possible ! Bref du grand n’importe quoi.