Accueil Magasin de bricolage Nouvelle-Aquitaine Vienne Chasseneuil-du-Poitou Leroy Merlin Chasseneuil-du-Poitou - Poitiers
MAGASIN DE BRICOLAGE

Leroy Merlin Chasseneuil-du-Poitou - Poitiers

Magasin de bricolage · Chasseneuil-du-Poitou (86)

4,0 4248 avis Google Ouvert
Leroy Merlin Chasseneuil-du-Poitou - Poitiers — Magasin de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Leroy Merlin Chasseneuil-du-Poitou - Poitiers

Chaîne française de bricolage proposant du matériel de décoration et d’aménagement du jardin et de la maison.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 20:00
Mardi 07:00 – 20:00
Mercredi 07:00 – 20:00
Jeudi 07:00 – 20:00
Vendredi 07:00 – 20:00
Samedi 07:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (4248)

Avis Google
4,0
4248 avis
5★1880
4★1362
3★470
2★162
1★374
M
Maëllys Google

Très déçu, cela fait plusieurs fois que nous allons au rayon décoration et que nous tombons sur la vendeuse « Lucie ». Elle ne se lève jamais pour nous renseigner elle reste assise au lieu de nous montrer les produits. Nous cherchions des tringles sans perçage et malheureusement nous sommes partis sans… Elle n’a aucune envie d’être là ni de vendre, et elle n’est pas aimable. Dommage car nous faisions tous nos achats à leroy merlin !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis le chef de secteur du rayon Décoration et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis sincèrement désolé que vos différents passages dans notre rayon n’aient pas répondu à vos attentes, notamment concernant l’accueil, la disponibilité et l’accompagnement dont vous auriez dû bénéficier. Votre remarque est d’autant plus importante pour nous que vous êtes un client fidèle de Leroy Merlin. Le conseil et l’accompagnement de nos clients font pleinement partie de nos engagements, et je regrette que vous soyez reparti sans avoir trouvé les tringles sans perçage que vous recherchiez. Je vais personnellement prendre le temps d’échanger avec l’équipe afin de comprendre la situation et de rappeler les attentes en matière d’accueil et de service client. Je vous invite, si vous le souhaitez, à revenir vers moi directement afin que nous puissions échanger et, je l’espère, vous redonner une meilleure image de notre rayon. Bien cordialement, Johan Chef de secteur Décoration Leroy Merlin
A
Aurelien Cabrera Google

Bonjour, Je tiens à remercier chaleureusement William pour son accompagnement, son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de mon parcours en magasin. À l'occasion d'un achat important, il a su être présent du début à la fin, en prenant le temps de répondre à toutes mes questions et de me conseiller avec attention. Son implication a vraiment fait la différence. Je souhaite également remercier sa collègue Lola, en caisse, pour son écoute, sa patience et sa gentillesse. Son accueil et son professionnalisme ont parfaitement conclu cette excellente expérience. Un grand merci à tous les deux pour la qualité de votre service !

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélien Cabrera, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience en magasin ! William et Lola seront ravis d'apprendre que leur accompagnement et leur professionnalisme ont contribué à rendre votre achat agréable. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée et à bientôt, Gabrielle
E
Eric Ericc Google

Vasque commandée le 02 mai.livraison fin juin avec un mois de retard.elle a un défaut.relivraison prévue en septembre.je demande une des 2 exposées.pas possible pour raison de sécurité.D'après le vendeur ,elles sont collées.mensonge car j'ai verifié.J'ai demandé à une responsable de valider l'echange avec une d'expo.on doit me rappeler car pas de chef ce jour ! Pas de news depuis deux jours..pas très sérieuse cette boutique.le Leroy de la Rochelle me semble plus proche de leurs clients.

E
Elodie Fourre Google

Encore une fois ravie de mon passage chez Leroy Merlin ! Je rénove entièrement mon appartement, j'ai donc eu l'occasion d'échanger avec quasiment toute l'équipe, et le constat est toujours le même : des conseillers patients, à l'écoute, et de bon conseil, même face à mes explications parfois un peu alambiquées ! Merci à toute l'équipe, du rayon dressing au chauffagiste, en passant par la quincaillerie, pour leur professionnalisme. Une mention spéciale à Jade, en caisse rapide aujourd'hui, qui m'a reconnue et pris le temps de discuter avec moi de mes projets : ça fait plaisir de retrouver ce genre d'attention. Une équipe sur laquelle on peut vraiment compter pour un projet de rénovation complet.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Fourre, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. Toute l'équipe de Leroy Merlin est ravie d'apprendre que votre expérience lors de la rénovation de votre appartement a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Jade ainsi qu'à tous les conseillers qui vous ont accompagnée. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, Cordialement, Marion, relation clients
G
Gérard Jeuland Google

Le mardi 7 juillet à 18h30, je me suis rendu, avec ma fille,au magasin Leroy Merlin de Chasseneuil, à la recherche d'un ventilateur de plafond. Sur le rayon, nous avons été accueillis par la souriante Coline. Après lui avoir exprimé notre besoin, elle nous a brossé le tableau technique de toutes les possibilités. Elle nous a utilement conseillé le meilleur modèle, en adéquation avec la superficie de nos chambres. Elle a bien insisté sur la disponibilité des différents types de ventilateurs et les possibilités de réassort. Ainsi, elle nous a conseillé de suivre sur internet, les nouveaux arrivages et de venir au magasin sans attendre. Au final, elle nous a apporter toutes les informations nécessaires pour choisir notre matériel. Sa compétence technique n’a d'égal que sa gentillesse et son amabilité. Ce magasin peut se féliciter d'avoir à son service une collaboratrice de cette qualité qui participe, à son niveau, à la réputation de la marque. Gérard.

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard Jeuland, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite en magasin ainsi que pour ses 5 étoiles. Nous sommes heureux que celle-ci se soit bien déroulée et que vous ayez pu avoir les renseignements dont vous aviez besoin. J'ai transmis votre message à Coline qui sera heureuse de pouvoir lire votre retour 😊. Nous espérons vous revoir prochainement en magasin. En vous souhaitant une belle et agréable journée.
S
Stephane Boutet Google

Hum... Ce magasin et son personnel sont agréables. Par contre, vous allez sur leur site, vous voyez des pendules ou des BBQ Smoker qui vous intéressent. Vous faites 100 km pour venir les voir... et là, on vous répond qu'ils ne sont pas disponibles en magasin, uniquement sur le site internet. À ce moment-là, l'accueil paraît tout de suite un peu moins cha

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boutet, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel agréable. Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité des produits en magasin après un long déplacement. Nous transmettons votre remarque à notre équipe afin d'améliorer la communication entre le site internet et le magasin. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une elle soirée
V
Vincent Berge Google

Bonjour, nous avons fait un retrait 2h pour un treillis soudé, arrivée dans la cour des matériaux la commande n'était pas prête. Quand nous avons trouvé enfin la bonne personne qui était au courant de la commande, elle l'a ramené le treillis soudé pour le charger dans notre camion , cette personne l'a littéralement plié en deux enfin on peut dire qu'il l'a écrasé. Pour mon utilisation ça va être compliqué sachant que je fais un arrondi avec . Je trouve le service pas très correct. Merci

D
DELPHINE GRUSON Google

Je souhaitais adresser un grand merci à Jean-François pour le temps qu'il nous a consacré ainsi que pour la qualité de ses conseils dans le cadre de notre projet de rénovation globale. Son expertise et sa disponibilité nous ont été particulièrement précieuses pour nous guider dans nos choix concernant les menuiseries, l'isolation et l'installation de la pompe à chaleur. Grâce à ses recommandations, nous avons pu mieux comprendre les différentes options qui s'offraient à nous et avancer sereinement dans notre projet. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, son écoute, sa capacité à nous apporter des réponses claires et adaptées à nos besoins, mais aussi sa vigilance tout au long des travaux. Je suis également très heureuse d'avoir pu confier ce projet à des artisans locaux partenaires de Leroy Merlin, qui ont pleinement répondu à nos attentes. Tous ont fait preuve d'un grand professionnalisme et ont su nous rassurer à chaque étape, même lorsque les délais nous semblaient longs. À bien y réfléchir, le plus long dans cette aventure aura surtout été l'attente de l'accord de MaPrimeRénov' ! Je tiens donc à remercier tout particulièrement : Jérémie Lainé (QualiContrôle, Vouillé), mon MAR, pour son accompagnement précieux dans le montage et le suivi de mon dossier MaPrimeRénov' ; David Ranger pour l'installation de la pompe à chaleur ; Bruno Techer pour les travaux d'isolation, les menuiseries et la porte d'entrée ; AGB Rénovation pour l'isolation extérieure et les gouttières ; Christophe Chabot pour l'installation de notre poêle à bois ; Thomas Caqué pour la mise en place de la VMC. Merci à chacun d'entre vous pour votre accompagnement, votre implication et la qualité de votre travail. Grâce à vous, notre projet a pu se concrétiser dans les meilleures conditions. Nous ne manquerons pas de recommander vos services autour de nous. Avec toute notre reconnaissance. Delphine et Vincent FRANCOIS

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine et Vincent, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour si positif et détaillé. C’est un plaisir de savoir que Jean-François et nos artisans partenaires ont su vous accompagner efficacement tout au long de votre projet de rénovation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.🤗 Nous restons à votre disposition pour tout futur projet. Nous vous souhaitons une agréable journée !
c
christine vray Google

Service Après Vente désastreux, échange vocal ,SMS, mail , responsable rayon jardinage , Mathieu ,qui se montre intolérant face au problème, fuit,quand je lui dis qu on m a demandé de ramener une pergolas(deja installé par un menuisier)par mail ,me traite de limite menteuse et souhaite voir les 20 aine de mails échangés, appelle son cadre qui au bout de 10mn n est toujours pas là . Personne sur place pour m apporter des reponse à une lame manquante . Deux achats simultanés, deux problèmes à régler. J habite à 30km ,les allées et retours ,le temps ,l énergie dépensé. Aucun geste commercial proposé Bravo à l équipe leroy merlin

E
Elodie Fourre Google

Très satisfaits de notre visite ou nous avons pu finaliser notre appartement avec l'aide des conseillers. Je remercie particulièrement Isabelle et Valentin pour leur aide et conseils judicieux nous permettant de mettre en place et optimiser au mieux la cuisine. Merci à Maxence pour la partie dressing et surtout la valorisation des pièces de seconde main! Côté salle de bain, Jean pierre nous a bien aidé et fait gagner un temps précieux sur la commande des différents éléments. Enfin merci à Mohamed côté élec- plomberie pour ses conseils avisés sur les radiateurs et adoucisseurs. Equipe très sympa, bienveillante et professionnelle. Je reviendrai pour mes futurs projets.

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie Fourre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite en magasin ainsi que pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux que celle-ci se soit bien déroulée et que vous ayez pu avoir les renseignements dont vous aviez besoin et que vous ayez pu concrétiser vos projets. Nous espérons vous revoir prochainement en magasin. En vous souhaitant une belle et agréable journée.
V
Veronique Bellemin Google

Ouverture le dimanche matin, les employés sont souriant et très sympathique. En caisse, nous avons eu un très bon conseil sur la tapisserie que nous avions choisi,un vrai plus. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bellemin, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous conseiller efficacement et que votre visite un dimanche matin vous ait plu. Bonne journée,
O
Olivier Goarin Google

Attention avec le service de location Mobilize proposé par Leroy Merlin. Lors de mon expérience, j’ai constaté un point important concernant la réservation via l’application. Si vous réservez un véhicule pour une plage horaire large, la facturation peut correspondre à toute la durée réservée, même si vous utilisez le véhicule moins longtemps. Dans mon cas : réservation : 4h30 utilisation réelle : environ 2h30 facturation : 4h30 (81 €) Autre point à savoir : le temps nécessaire pour faire les photos de vérification du véhicule au départ et au retour est compté dans le temps d’utilisation, ce qui peut également augmenter la durée facturée. Pour éviter les mauvaises surprises, il peut être préférable de réserver une durée plus courte puis de l’ajuster si nécessaire. À noter qu’auparavant, avec le service de location classique de Leroy Merlin, il était plutôt conseillé de réserver des plages larges pour éviter les chevauchements entre locations. Le fonctionnement avec Mobilize semble différent.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Goarin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec le service de location Mobilize. Nous comprenons votre remarque concernant la facturation basée sur la durée réservée, même si le véhicule est utilisé moins longtemps, ainsi que le temps consacré aux photos d’inspection qui est inclus dans le temps d’utilisation. Votre conseil de réserver une durée plus courte puis de l’ajuster est pertinent et pourra être utile à d’autres utilisateurs. Nous espérons que malgré ces points, votre expérience globale reste positive. Bonne journée,
A
Adeline M Google

Étant en rénovation, nous avons fait beaucoup d’achat… Que dire… après plus de 9000€ d’achat chez vous Leroy merlin, premier soucis avec le mitigeur de bain qui en vissant le pommeau de douche, le raccord en plastique s’est cassé (poreux), je téléphone on me dit de le ramener au sav et que nous allons l’échanger ou rembourser. Mon conjoint fait les 50 km, on refuse de faire quoi que ce soit nous disant que le c’est le plombier qui l’a cassé. En colère je décide donc de refaire les 50km (aller simplement) on me dit que c’est moi qui est trop forcé et qui l’ai cassé, refus total d’échange ou remboursement ! Après tout ce qu’on achète chez vous, ÉNORMÉMENT DÉÇU ! inadmissible et aucun professionnalisme de vente !

L
Lex choco Google

Je suis peiné d’avoir été accusé de ne pas avoir payé, alors que j’étais bien passé en caisse juste devant l’agent de sécurité. Cette situation m’a mis très mal à l’aise et m’amène à m’interroger sur ce qui a pu pousser cette personne à penser cela, peut-être en raison de mon apparence…

B
Bat SA Google

Il y a une employée au service après-vente qui s’appelle Jad. Elle s’est comportée avec moi d’une manière très provocante et agaçante. Elle était très tendue, soufflait d’agacement et montrait clairement son impatience en faisant son travail, sans aucun accueil ni courtoisie. Son attitude était tellement irritante que je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que j’ai ressenti.

Réponse du professionnel : Bonjour Bat SA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l’attitude de notre employée. Votre ressenti est important pour nous et nous prenons votre retour très au sérieux afin d’améliorer la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée
S
Sophie REMY Google

J'ai commandé et reçu un cabinet tête de lit 220×19×101,5cm vidaXL vendu par TriboHome via le site de Leroy Merlin. Le colis a été ouvert et livré sans la notice de montage. Ça fait 3 semaines que je réclame cette notice de montage, qu'on me répond ts les jours qu'on est désolé et qu'une solution va être trouvée ds la journée et je n'ai toujours rien. Je ne comprends pas ce délai et cette incapacité à répondre à ma demande pr une notice de montage...

Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Remy, Il faut se rapprocher du revendeur TriboHome, lui pourra vous délivrer la notice de montage. De notre côté, nous ne pourrons pas satisfaire votre demande puisque ceux sont des revendeurs qui utilisent notre site. Bonne soirée Géraldine, service relation client
L
Loice Loice Google

Que dire... Au cours des deux derniers mois, nous avons dépensé près de 10 000 euros dans votre magasin. Le 18 janvier, j’ai acheté un burineur qui s’est révélé défectueux. Toujours sous garantie, cet appareil aurait dû faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement immédiat. En raison de mes contraintes professionnelles et de mon emploi du temps chargé, je ne peux me rendre en magasin qu’après 19 h. À mon arrivée, j’ai été informé que le service après-vente était fermé tous les jours à 19h, tout comme l’accueil. Il est particulièrement regrettable qu’aucune solution ne soit prévue pour les clients se présentant en soirée. Un responsable de permanence, présenté comme « Sébastien de la direction », m’a indiqué ne pas être habilité à procéder à un échange ou à un remboursement. Il est difficilement compréhensible qu’un membre de la direction ne puisse pas gérer ce type de situation. Je suis donc reparti sans solution, après une heure de trajet aller-retour, contrait d'être bloqué dans la poursuite de mes travaux. Je devais prochainement passer une commande d’environ 19 000 euros pour des fenêtres et des stores électriques. Compte tenu de cette expérience, je réévalue sérieusement ce projet auprès de votre enseigne et pense avec certitude que cet argent sera placé chez un autre fournisseur. Dans l’attente d’une réponse rapide et d’une prise en charge adaptée.

Réponse du professionnel : Bonjour Loice Loice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue en magasin. En ce qui concerne un produit présentant un défaut, nous ne faisons pas directement d'échange ou de remboursement. Si le produit est réparable, nous le réparons en interne ou bien chez un prestataire en fonction de la marque. Le SAV est ouvert de 9:00 à 19:00 du lundi au samedi et le dimanche de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00. En vous souhaitant une belle et agréable journée.
C
Coriolis Telecom Le Blanc Google

Suite a une commande en ligne paye d avance retrait magasin sur stock present je n ai pas pu avoir ma commande complete car ils ont u la bonne idee que de laisser le produit en fin de vie en rayon . Apres demander des explications la reponse a ete a hauteur du probleme : c comme sa .

M
MONSIEUR BATOU Google

coté magasin rien à dire. du choix et du personnel compétent et sympathique (cela va forcément dépendre du conseiller que vous allez rencontrer) par contre apres l'abandon du service de location d'utilitaire on doit passer par un service mobilize qui est clairement une escroquerie. sans parler de l'état des vehicules proposés ... un choix de plus discutable de la part de leroymerlin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Batou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciez la sélection et le professionnalisme de notre équipe en magasin. Concernant le service de location d'utilitaires, nous comprenons votre déception suite à la transition vers Mobilize et prenons note de vos remarques sur l'état des véhicules proposés. Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites. Bonne journée à vous !
E
Estelle VPS Google

Nous avons récupéré une commande d'une vingtaine de plaques de placo en click & collect (avec location d’un camion pour l’occasion). Une fois arrivés chez nous, au moment du déchargement, nous nous sommes rendu compte que la plaque du dessous était complètement trempée. En la touchant à peine, elle s’est cassée : elle était donc totalement inutilisable. Nous avons appelé le magasin pour un remboursement de cette plaque et nous a dit qu’il fallait se déplacer. Nous nous y sommes rendus une semaine plus tard, lorsque nous avions besoin d’autres matériaux, habitant à 30 minutes du magasin et ne souhaitant pas faire un déplacement uniquement pour cela. La dame de l'accueil a appelé son responsable, un certain Frédéric (elle l'a eu au téléphone, ça valait vraiment le coup qu'on se déplace) et résultat ils nous ont reproché le délai d'une semaine, mais nous n'allions pas faire 1h de route juste pour ça il en va du bon sens, ainsi que le fait de ne pas avoir rapporté la plaque, pourtant inutilisable. Relouer un camion uniquement pour ramener une seule plaque n’avait également aucun sens. Nous rénovons actuellement une maison et avons malheureusement déjà dépensé une grosse partie de notre budget travaux chez Leroy Merlin. Un geste commercial aurait été la moindre des choses. En tout cas nous n’y retournerons pas pour la suite et passerons par des commandes en ligne sur d’autres sites, où le SAV est souvent bien plus réactif et moins de mauvaise foi. Il ne faudra donc pas s’étonner que les clients désertent les magasins physiques.

V
Vesper AL Google

Nous rénovons une maison depuis avril 2025, une grande première pour nous qui n’avons pas de compétences particulières dans ce domaine. Leroy Merlin s’est révélé être un véritable partenaire : nous sommes accompagnés et bien conseillés. Comme dans toute entreprise, il peut y avoir quelques loupés, mais nous trouvons toujours une solution et ils font preuve d’un vrai sens du commerce. Un merci tout particulier à Tuan, qui prend toujours le temps de nous écouter et de nous orienter vers les meilleures options pour nos projets. Professionnel, disponible et très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour Vesper AI, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite en magasin ainsi que pour ses 5 étoiles. Nous sommes heureux que celle-ci se soit bien déroulée et que vous ayez pu avoir les renseignements dont vous aviez besoin. Nous espérons vous revoir prochainement en magasin. En vous souhaitant une belle et agréable journée.
S
Sylvain Auriault Google

Bonjour. Achat d’un luminaire extérieur il y a moins d’un an (encore sous garantie). Les ampoules disfonctionnent mais Leroy merlin ne souhaite pas prendre en charge le luminaire car les fils ont été coupé et pas dénudé comme lors de l’achat. Je demande donc un devis, qui me revient à 49 euros, sachant que le luminaire neuf est encore en magasin au prix de 30 euros. Très décevant de la part de cette enseigne sachant que la moitié de notre maison (2 salles de bain, dressing, parquets, lumières, portail…. Et j’en passe) ont été pris chez eux. La fidélité paye …..

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain Auriault, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite en magasin. En effet, lorsqu'un produit a été modifié (câble coupé etc),Quel que soit le produit, la garantie ne fonctionne pas. Nous comprenons votre insatisfaction, mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre des procédures que nous imposent les fournisseurs. En vous souhaitant une belle et agréable journée.
p
penault laetitia Google

J'ai commandé une porte d'entrée pour mon cabinet professionnel au mois de juillet, on me donne une date de livraison, je prépare tout les travaux pour que ça aille vite. Mais 3 semaines plus tard on me recontacte pour me dire que le logiciel a supprimer des côtes, on me dit que le délai ne change pas (commande déjà envoyé au fournisseur) cela était un 1er mensonge, puisque le fournisseur me contacte pour me donner une date de livraison qui n'est pas du tout celle qui était indiquée.. Je recontacte leroy merlin qui soit disant se renseigne auprès du fournisseur, leroy merlin me rappelle et me dit que la porte est prête il y a plus qu'à organiser la livraison, on propose de récuperer la porte nous même, on nous dit que non il s'en occupe. Je rappelle de nouveau, car pas de retour de leur part, et on m'annonce que la porte n'est pas prête... le fournisseur ne pourra pas avancer la date de fabrication. Donc je n'ai pas le choix de subir... Bien évidemment, on me dit livraison semaine du 27/10 et j'ai été livré le dernier jour de la semaine et il manque des choses lors de la livraison. Je me déplace à leroy merlin pour expliquer mon mécontentement et que professionnellement j'ai perdu énormément... On me rappelle pour me dire que se sont les aléas... et que rien ne sera fait. Je demande a être rappelé par un responsable et à ce jour je n'ai toujours pas eu de retour. Je trouve cela honteux qu'on me prenne pas en considération le client et sa problématique. Au final, j’ai le sentiment que l’on ma baladé pour gagner du temps et masquer leurs erreurs

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Penault Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards et aux problèmes rencontrés lors de la livraison de votre porte d'entrée. Sachez que votre ressenti est important pour nous et que nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande par SMS au 07.55.54.69.97 svp afin de répondre au mieux à votre mécontentement ?
a
al du Google

Je souhaite signaler un problème concernant le lot de panneaux tasseaux décor foncé ARTENS Lors de ma venue en magasin, il m’a été affirmé que je pourrais effectuer la découpe le matin et revenir l’après-midi pour la finaliser. Or, à mon retour, on m’a indiqué que la découpe n’était finalement pas possible, sans solution proposée. J'ai effectué l'achat des panneaux car la découpe était possible. Je trouve cela inacceptable, d’autant plus que j’avais organisé ma journée sur la base de cette information donnée par vos équipes. Ce contretemps m’a fait perdre du temps et occasionné un déplacement inutile. Je vous demande donc de me proposer une solution rapide, j'espère obtenir un geste commercial en compensation de ce désagrément. Dans l’attente de votre retour, Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement, nous ne découpons pas les panneaux tasseaux avec de la feutrine, notre machine n'est pas compatible avec ce type de produit. Nous ne pouvons découper que les panneaux tasseaux en bois . Veuillez nous excuser pour le désagrément.
M
M. B Google

Grosse déception sur la qualité des produits sur un projet salle de bain. Manque des poignées, manque un siphon, meuble avec ouverture du mauvais côté, miroir bon à remplacer après seulement une semaine d'utilisation. Douche mal pensée ce qui empêche une ouverture complète de la porte...

F
Florian Google

Magasin de moins en moins bien ! Les horaires d’ouvertures se réduisent sans raison, me retrouvant à attendre l’ouverture de celui ci pendant 45min devant. Les horaires de coupes changent aussi, une fois un dimanche, je me suis fais avoir puis par la suite un jeudi (les horaires était encore disponible lorsque j’avais regardé) où je me suis déplacé exprès après avoir loué un camion pensant récupérer mes planches avec les coupes. De plus, mis à part certains conseillers, la plupart ne sont pas agréables, tout comme au niveau des caisses. Et pour finir, les stocks sur l’application et en magasin ne correspondent pas sur pas mal de produits, ce qui m’a déjà joué des tours en me déplaçant uniquement pour un produit en pensant qu’il était en stock. De plus, le choix de certains matériaux ou produits ce sont considérablement réduits !

Réponse du professionnel : Bonjour Florian Merci d'avioir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire et de vos remarques. Je suis désolée que les changements d'horaires et d'ouvertures sur notre service découpe et du dimanche aient pu nuire à votre expérience. Nous sommes conscients que cela n'est pas acceptable. Nous aimerions vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Bien à vous
K
Kelv Roff Google

Les Vendeurs sont assez disponibles, agréable et courageux. Large choix de produits et matériaux. C est propre et rangé, trop de marge sur les certains produits, ce qui augment vite la facture. Avec la carte fidélité possible de faire reprendre des articles facilement. Les points négatifs, les horaires et jour d ouverture sont trop larges, il faut penser au service mais aussi aux humains qui y travaille ; la carte et son fonctionnement a de nouveau rechangé en récompensent un peu mieux les clients fidèles, limite trop peu on sens que l argent et la priorité du magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Kelv Roff, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite en magasin. Nous sommes heureux que globalement celle-ci se soit bien déroulée et nous apprécions votre retour. En effet, nous sommes ouverts de 7h à 20h pour le retrait de commande ainsi que pour les matériaux afin que les professionnels, mais également les particuliers puissent venir récupérer leurs marchandises tôt afin d'avancer dans leur projet, mais également pour les livreurs. Nous prenons en compte votre retour dans le but de faire remonter l'information. En vous souhaitant une belle et agréable journée