Accueil Supermarché Île-de-France Val-d'Oise Cergy L'atelier du primeur
SUPERMARCHÉ

L'atelier du primeur

Supermarché · Cergy (95)

4,7 394 avis Google Fermé
L'atelier du primeur — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de L'atelier du primeur

L'atelier du primeur est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Cergy (95000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 20:00
Mardi 09:00 – 20:00
Mercredi 09:00 – 20:00
Jeudi 09:00 – 20:00
Vendredi 09:00 – 20:00
Samedi 09:00 – 20:00
Dimanche 10:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (394)

Avis Google
4,7
394 avis
5★354
4★11
3★6
2★2
1★21
D
Dina Google

Je suis venue spécifiquement pour acheter du chikwangue. J’ai trouvé les paquets ouverts, exposés à l’air libre et manifestement dans un état de dégradation avancée, entassés dans une caisse au milieu d’autres produits en rayon frais. Aucune date de péremption lisible n’était visible sur ces produits, ce qui pose un problème évident de traçabilité et de sécurité alimentaire. Un produit périssable dans cet état ne devrait en aucun cas rester en vente : le risque de contamination et d’intoxication alimentaire pour les clients est réel. Je m’attends à ce qu’un commerce alimentaire retire immédiatement ce type de produit et respecte les normes d’hygiène de base (chaîne du froid, DLC visible, conditionnement intact). La partie boucherie, en revanche, ne m’a posé aucun problème. Mais ce manque de rigueur sur d’autres rayons m’interpelle et m’incite à la plus grande prudence pour mes prochains achats.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le chikwangue est un produit traditionnel élaboré à partir de manioc fermenté. Selon les méthodes de fabrication et son conditionnement par le fabricant, son aspect peut parfois surprendre une personne qui ne le connaît pas. En revanche, nous comprenons parfaitement que sa présentation en magasin ait pu susciter des interrogations. À la suite de votre remarque, nous avons immédiatement procédé à un contrôle de l'ensemble du lot et échangé avec notre fournisseur afin de nous assurer que les conditions de conditionnement et d'étiquetage sont conformes à nos exigences. La satisfaction et la sécurité de nos clients restent notre priorité. Nous vous remercions également pour votre commentaire positif concernant notre boucherie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe de L'Atelier du Primeur
S
Suji A Google

Ma femme a acheté de la viande hachée. La viande contenait beaucoup d'éclats d'os. Alors soit le hachoir n'a pas été nettoyé, soit la viande était de mauvaise qualité. Ça plusieurs fois qu'on leur signale cela mais ça se répète. Je vais donc acheter ma viande ailleurs. On a aussi acheté des merguez : elles n'avaient pas de goût et extrêmement salées.

B
BEYITA LEA PATRICIA Google

Une véritable pépite à Cergy ! Les fruits et légumes sont frais, les viandes sont excellentes et les promotions très intéressantes. J’apprécie particulièrement la qualité des produits, la diversité du choix et l’accueil toujours souriant de l’équipe. C’est devenu mon adresse incontournable pour acheter des produits frais à des prix raisonnables. Je recommande sans hésiter.

L
Lea Louise Google

Cliente habituelle de cette boucherie, je tiens à faire part de ma déception concernant mon dernier achat. Le poulet rôti que j’ai acheté dégageait une odeur désagréable et la viande était particulièrement sèche. Étant une cliente fidèle, j’ai été très surprise par cette baisse de qualité, car je n’avais jamais rencontré ce type de problème auparavant. J’espère qu’il s’agit d’un incident isolé et que la qualité habituelle de vos produits sera rapidement rétablie.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Louise, Merci pour votre fidélité comme pour votre franchise. Nous sommes sincèrement désolés que ce poulet rôti n'ait pas été à la hauteur de la qualité que vous connaissez chez nous. Ce n'est pas notre standard. Pourriez-vous nous rappeler ou repasser en boutique ? Nous serons ravis de vous accueillir et de faire les choses comme il se doit. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, L'équipe de L'Atelier du Primeur
R
Ray Google

Magasin au top. L’accueil est toujours agréable, les produits sont frais, rayons bien organisé et propre et il y a énormément de choix. Mention spéciale pour l’épicerie du monde et la qualité des fruits/légumes. On trouve plein de choses qu’on ne voit pas ailleurs. Je recommande sans hésiter !

C
COACH SAEED METHODE S-FiT Google

Les belles saveurs, on y trouve l'essentiel, primeur de qualité, une viande au top, légumes et fruits avec un goût authentique et trés compétitif sans oublier le personnel accueillant et pro .

D
Diarrassouba Sekou Google

Très bon magasin alimentaire ! Les produits sont frais, bien présentés et les rayons toujours propres. Le personnel est accueillant et disponible. On trouve facilement tout ce dont on a besoin. Je recommande sans hésiter.

F
Fortune Djokele Google

Une boucherie au top ! La viande est fraîche, tendre et savoureuse. On sent le savoir-faire et la passion du métier. L’équipe est accueillante et de bon conseil. 5 étoiles largement méritées !

F
Fatma Faid Google

J’ai l’habitude d’acheter ma viande chez vous et ce jour là j’ai pris un poulet rôti en rentrant chez moi j’ai pu constater que le poulet était en décomposition dater de plusieurs jours et non de ce jour . Je me suis présenté le lendemain et vu le boucher qui m’a servi sois disant le responsable pas aimable du tout et n’a pu m’expliquer pourquoi il m’a donné un poulet pas frais. Heureusement que je n’ai pas donné à manger à mes enfants …. C’est honteux sachez que vous venez de perdre une cliente. Faites très attention à vous.

Réponse du professionnel : Madame, Nous prenons acte de votre avis et souhaitons rétablir certains faits. Vous vous êtes présentée en magasin le lendemain de votre achat et avez été immédiatement et intégralement remboursée, sans aucune discussion. Nous avons traité votre réclamation avec sérieux dès qu'elle nous a été signalée. Concernant vos accusations, nous tenons à préciser que nos poulets rôtis sont systématiquement préparés le jour même dans le strict respect des normes d'hygiène et de traçabilité. Aucun autre signalement de cette nature n'a été constaté sur nos produits. Nous regrettons que vous ayez vécu cette expérience désagréable et que l'échange en magasin ne vous ait pas satisfaite. Cependant, nous contestons formellement la présence d'un produit "en décomposition datant de plusieurs jours" dans notre rayon. Ce qui nous interroge, c'est la publication de cet avis deux semaines après les faits, alors qu'une solution vous a été apportée immédiatement, et notamment le ton employé en fin de votre message qui peut être interprété de manière ambiguë. Notre porte reste ouverte pour tout échange constructif et respectueux. Vous pouvez nous joindre au 09 78 80 89 48. Cordialement, L'équipe l'atelier du primeur
C
Carolia Tamala Google

Magasin super propre, bonne service du client qualité des produits au top je recommande

A
Ayan Ibrahim Google

Ça fait un moment que je me rends dans cet atelier. Tous les produits sont de bonne qualité, même la viande est fraîche. Cependant, le service client est très décevant, à part deux ou trois personnes agréables. Le reste du personnel est désagréable et parle très mal. De plus, il y a une dame à la caisse qui adopte un comportement raciste, sans vouloir mentionner son prénom, je trouve qu’il serait important de revoir ce point, car il est évident qu’il existe une forme de favoritisme racial dans votre service client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre fidélité envers notre établissement. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos produits et la fraîcheur de notre viande. Cependant, nous sommes profondément préoccupés par vos remarques concernant le service client et les comportements que vous avez observés. Nous prenons très au sérieux les accusations de discrimination et de manque de professionnalisme. Ces comportements ne reflètent en aucun cas les valeurs de notre enseigne, où chaque client doit être traité avec respect et équité, sans aucune distinction. Nous aimerions en savoir plus sur cette situation pour prendre les mesures nécessaires. Pourriez-vous nous contacter directement au 09 78 80 89 48 afin que nous puissions échanger plus en détail et résoudre ce problème ? Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience négative et vous remercions de nous donner l'opportunité d'améliorer notre service. Cordialement, L'ATELIER DU PRIMEUR
A
Ady Google

Facture une viande à un prix bien supérieur au prix affiché sans faire savoir qu'il y a un supplément, personnel peu accueillant. Mauvaise expérience, la boucherie située à 100 mètres est bien meilleure.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Depuis la création de L’Atelier du Primeur, nous mettons tout notre cœur à offrir des produits frais, des viandes sélectionnées et un service attentif. S’il y a eu une erreur sur le prix, nous vous présentons nos excuses. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire redécouvrir notre savoir-faire et nos vraies valeurs : qualité, transparence et proximité. L’équipe de L’Atelier du Primeur
M
Marc Daniel Fortune Google

L’atelier du primeur, boutique très intéressante, avec une multitude de choix de viandes et de nourritures . Les gens sont accueillants, sympathiques et très respectueux. Je recommande vivement !

Supermarché dans les quartiers voisins