Accueil Magasin d'outillage Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Kobleo.com, nouveau site de vente en ligne de l'entreprise Outillage Online
MAGASIN D'OUTILLAGE

Kobleo.com, nouveau site de vente en ligne de l'entreprise Outillage Online

Magasin d'outillage · Marseille (13)

3,8 104 avis Google Ouvert
Kobleo.com, nouveau site de vente en ligne de l'entreprise Outillage Online — Magasin d'outillage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kobleo.com, nouveau site de vente en ligne de l'entreprise Outillage Online

Kobleo.com, nouveau site de vente en ligne de l'entreprise Outillage Online est un établissement de la catégorie « Magasin d'outillage » situé à Marseille (13015). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (104)

Avis Google
3,8
104 avis
5★64
4★10
3★4
2★0
1★26
G
Gaëtan BRUNEAU Google

Expérience catastrophique. Délais de livraison sans cesse rallongés. SAV injoignable. À fuir !

J
Jp Abreu Google

Dispo produit de bonne réputation J en dirais plus par la suite en espérant que ma livraison se fasse assez vite

n
nicolas lambert Google

ne rembourse pas les commandes non livrées aucune preuve de livraison a fuir

y
yves lechatpotté Google

Site assez clair , j'ai appelé néanmoins l'assistance téléphonique et j'ai eu une réponse rapide et les renseignements demandés ! j e viens de faire la commande et j'attends ma livraison ..

P
Patrick hennou Google

Site qui paraît sérieux, je, j'attends d'avoir livraison du produit pour me prononcer.

F
Francois Milleret Google

prise de contact facile , c'est mon 1er achat chez Kobleo , j'espère que la livraison sera parfaite .

A
Adrien Google

envoi très rapide et soigné, d'un produit Blanchon dont j'avais besoin urgemment. Je recommande. Merci

T
TBO 91 Google

Livraison escabeau reçu sans protection, juste un plastique, beaucoup de rayure, et chocs, alors que j'avais demandé un emballage de protection, une honte....

T
Thierry Pouzet Google

Site très complet avec tous les renseignements techniques. Prise de commande facile. J'apprécie la livraison gratuite. En attente de réception du produit.

R
Ric ochet Google

Le service client est très aimable. Merci pour l'accueil téléphonique et la qualité de traitement de mes demandes (annulation d'une commande)

J
Jacques Wissocq Google

Commandé un réducteur de pression, article en stock prévu en livraison express, payé en CB et débité. Après quelques jours sans contact ! je téléphone pour apprendre qu'il sont en rupture de stock et ne sont pas capable de me donner un délai pour une nouvelle livraison. J'ai annulé la commande et le remboursement a très vite apparu sur mon compte bancaire. Très déçu !

D
Denzio Asiah Google

Bien , l'information est le suivi de la livraison, pas top du tout. Même au téléphone, on voit bien que la personne à l'accueil, n'a pas les réponses. Je dirais que le suivi informatique est un zéro pointé. Je ne recommande pas du tout cette entreprise.

P
Patrice WISSLER Google

Suite à achat en ligne… Mauvaise référence reçu. (Ça peut arriver… mais….) Ne répond pas au mail… Ne déclenche pas le SAV via le site. Téléphone avec message bureau fermé pendant les horaires d’ouverture. Triste constat… Vous êtes prévenu.

S
Saadi Boudjellal Google

J'ai eu une mauvaise expérience avec, un service client qui ne répond pas au clients, une commande qui n'arrivera jamais, demande de remboursement qui traine depuis des jours. A éviter, c'est une galère.

M
Marie BETTIOL Google

Produit envoyé sans protection ni soins, c’est à dire un étiquette collée sur le carton d’emballage. Arrivé cassé. SAV catastrophique, mauvaise communication et toujours aucun remboursement malgré le retour du produit il y a un mois.

A
Anamaria PILAT-RELLE Google

a fuir, j'ai commande le 12/12, et après une semaine, le délais de livraison "est repoussé alentour du 27/12", en sachant que mon compte bancaire a été débité depuis le 14/12.

S
Sébastien LEBOUCHER Google

Catastrophique j'ai commandé une climatisation, livraison d'un produit défectueux, le liquide de refroidissement fuyait de partout, la clim était recouverte de gras carton déjà ouvert et très abimé un enfer pour qu'ils viennent reprendre le colis et se faire rembourser Ils ont programmé 3 fois la venue d'un transporteur (ne tiennent pas compte de vos dispos, le livreur refuse de prendre le colis car seul, ...) service client non professionnel au possible, les échanges sont stériles Bref, si vous voulez économiser du temps et de l'argent, fuyez !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons remarqué que vous avez dû recevoir un article défectueux sûrement suite à des chocs pendant le transport. Quand nous avons reçu votre message, nous avons de suite contacté le fournisseur et nous lui avons expliqué le problème que vous avez rencontré. C'est après qu'il y a eu des difficultés pour la prise de rendez-vous afin de pouvoir effectuer l’enlèvement chez vous. Nous nous excusons pour le délai de traitement de votre dossier. Bien cordialement Service Client Outillage Online
Q
Quentin (“Qls27”) Google

À FUIR !! Site vraiment pas sérieux ! Commander une tuyaux d’arrosage , aucune nouvelle de la préparation de commande . Au bout de 15 jours après la fin du délai de livraison toujours pas de nouvelle , ayant contacté le site on me laisse dans l’ombre pour le délai de livraison . ( mets en vente des produits qui n’ont pas en stock. ) vraiment pas sérieux , je suis pas le premier à me plaindre ! J’ai demandé un remboursé et merci pour la perte de temps … direction la concurrence .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons remarqué en consultant votre dossier que la rupture de stock concernant le tuyau que vous avez commandé, nous a été annoncée que le jour de votre commande. Quand notre fournisseur a à nouveau eu le produit en stock, il vous l'a expédié. Nous sommes vraiment désolés concernant le délai d'attente. Bien cordialement Service Client Outillage Online
R
Roberto Magalhaes Google

Absolument parfait! J’avais fait une erreur dans mon mail lors de ma création de profil. J’ai appelé le service client. Pas d’attente, sympathique, et efficace. J’ai aussi contacté via message. Idem. Réponse rapide . J’ai ensuite été livré très rapidement. Transporteur qui appelle avant pour prendre rdv et qui Qui est à l’heure. le top . Et cerise sur le gâteau. L’échelle que j’ai achetée est simplement parfaite ! Merci je recommande a 100%

o
olivier ughetto Google

Une Cde sur le site pour un article soit disant disponible sous 8 jours, paiement, puis le lendemain annulation de la Cde pour rupture stock, mail de remboursement à venir. Mais l'article est tjs en vente sous 8 jours sur le site. Voilà le moyen de faire travailler votre argent. Site pas très correct.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés si votre expérience de l'époque sur notre ancien site s'était mal passée. Depuis nous avons appris de nos erreurs et sélectionné des fournisseurs plus fiables pour leurs stocks disponibles. Nous avons aussi beaucoup de produits en stock dans notre entrepôt pour des livraisons express. Aussi un tout nouveau site kobleo.com a depuis peu remplacé l'ancien, j'espère que vous viendrez le visiter, au moins par curiosité ;)

Magasin d'outillage dans les quartiers voisins