Accueil Magasin de pneus Île-de-France Seine-et-Marne Pontault-Combault JUMBO PNEUS 77
MAGASIN DE PNEUS

JUMBO PNEUS 77

Magasin de pneus · Pontault-Combault (77)

4,4 575 avis Google Fermé
JUMBO PNEUS 77 — Magasin de pneus

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de JUMBO PNEUS 77

JUMBO PNEUS 77 est un établissement de la catégorie « Magasin de pneus » situé à Pontault-Combault (77340). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:45 · 13:45 – 18:30
Samedi 09:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (575)

Avis Google
4,4
575 avis
5★407
4★80
3★33
2★11
1★44
S
Sar Sid Google

Deuxieme fois que j'y vais en deux ans. Accueillant au téléphone et sur place, transparents et efficaces ! Au top

I
Ionut Motaianu Google

J’ai fait changer les 4 pneus chez eux. Malheureusement, les écrous des roues ont été serrés beaucoup trop fort. Impossible de les desserrer à la main avec une clé en cas de crevaison. Résultat : je n’ai pas pu changer ma roue et j’ai même cassé mon écrou antivol en essayant. Après les avoir appelés pour leur signaler le problème, ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient rien faire car il était trop tard. Un professionnel est censé respecter le couple de serrage recommandé en utilisant une clé dynamométrique. Visiblement, ce n’est pas le cas ici. À fuir. Très mauvaise expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis, celui-ci concernant une intervention réalisée il y a environ un an. Il est malheureusement très difficile pour nous de constater ou de vérifier les circonstances évoquées après un délai aussi long. La sécurité de nos clients est une priorité et nos interventions sont réalisées conformément aux préconisations constructeur. Si vous aviez rencontré une difficulté à la suite de votre passage, nous vous aurions accueilli avec plaisir afin de contrôler le véhicule et trouver une solution. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur votre dossier. Cordialement, L’équipe Jumbo Pneu
M
Margaux Ait Google

À fuir ! Je me suis rendu dans ce centre pour faire une recharge de clim sur ma mini Cooper, le lendemain, la clim ne fonctionnait déjà plus je suis retourné les voir et ils m’ont dit que c’était sûrement une micro fuite mais que la machine ne détectait pas les micro fuites, (comment c’est possible que tout le gaz s’évapore en 24h si la fuite est minime?), nous leur avons donc demandé de rebranché la machine devant nous pour vérifier qu’aucunes fuite ne s’affichait comme ils nous le disaient (car soi-disant elle n’était pas affichée sur leurs machine) Au final l’écran a bien affiché et détecté une fuite !! Donc le monsieur nous avait quand même mis du gaz en sachant que la Clim ne fonctionnerait pas longtemps (sous 38 degrés avec des enfants en bas-âge aucunes pitié ) et que soit disant l’écran n’avais pas affiché de fuite la veille.. BIEN-SUR comme par hasard .. Ecoeurée du manque d’humanité, de bienveillance et de professionnalisme et inquiétant pour les personnes novices qui se feront avoir chez eux ! Point positif le patron à finalement bien accepté de me faire le remboursement et m’a éviter de perdre du temps avec une procédure. Je chercherais quelqu’un de plus honnête. Plus jamais !!!

J
Jean-luc Bitbol Google

Bon accueil, efficacité, bon conseil c’est une adresse que je recommande pour leur sérieux.

S
Sofiane Staili Google

Je recommande vivement Jumbo Pneu. Le service est vraiment au top, la qualité du travail est géniale et on voit que l’équipe est sérieuse et soigneuse avec les véhicules. Le personnel est poli, accueillant et très professionnel. Mention spéciale à la secrétaire qui donne le sourire dès l’arrivée avec sa gentillesse et son accueil chaleureux. Franchement une très bonne adresse, j’y retournerai sans hésiter

f
franck labussiere Google

Tres efficace, rapide et pas cher

A
Alexis M Google

Disponibles et efficaces. Le parallélisme est très bien réalisé contrairement à de nombreux autres garages. De plus le gérant est actif et gère très bien son garage.

M
Marc Fds Google

30 € pour monter un pneu sur jante 19 pouces contre 22 € pour feu vert , c est un peu l arnaque ! Plus femme voilée pour accueillir le public , ils ne me reverront plus .

Réponse du professionnel : Bonjour Marc, Confondre une prestation technique sur jante 19 pouce avec un tarif standard démontre déjà une méconnaissance évidente du métier. Quant à votre remarque sur la présence d'une femme voilée, elle relève d'une discrimination fondée sur la religion, prohibée par le Code pénal : (article 225-1 du code pénal). Les propos discriminatoires tenus publiquement peuvent engager la responsabilité de leur auteur. Un avis client évalue une prestation. Le reste ne fait que révéler le niveau de celui qui l'écrit. Nous assumons nos tarifs. Nous assumons nos valeurs. Bonne continuation.
T
Tom Joyeux Google

Merci beaucoup à Jumbo pneu 77 qui ont été très réactif, rapide et efficace. Ils ont littéralement sauvé mes vacances au ski 🤝

A
Azedine AIT ABBAS Google

Personnel professionnel et très accueillant, toujours à l'écoute et au service des clients Je recommande 👌👌👌

P
Paul PHAM Google

Très bien accueilli, disponible, professionalisme. À recommander.( Centre de Pontault Combault) Je suis venu pour changer mes 4 pneus + parallélisme.

S
Samuel Hugo Google

J’ai eu une crevaison de pneus et elle a été réglée très rapidement malgré l’affluence dans le magasin. L’accueil était top et le service vraiment efficace. Merci à toute l’équipe de Jumbo Pontault-Combault pour leur professionnalisme !

G
Giovanni Cavanna Google

Équipe au top ils m’ont remplacé des valves avec capteur TPMS au top Peu de personnes sont capables de faire ça

A
Anthony Bianco Google

Super garage ! 👌 Changement de pneus pro, rapide et efficace. L’équipe est en plus très sympathique, ce qui fait vraiment la différence. Je recommande les yeux fermés ! 🚗✨ --- Si tu veux une version plus courte ou plus longue, je peux t’en faire une autre.

A
Alexandre Gaudry Google

À éviter absolument. Changement des pneus arrières sur Audi a3; pas de facture, pas d’équilibrage de fait alors qu’à l’oral « montage equilibrage », j’ai 0 plombs (sur une voiture de 400 000km bon….) marque jumbo pneus pas moins cher qu’une autre et horrible sur route mouillée. Première et dernière fois, plus jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et comprenons parfaitement votre mécontentement. Après vérification: L'équilibrage est systématiquement fait sur tout les véhicules, les plombs sont coté intérieur de la jante et non a l'extérieur c'est pour cela qu'ils sont pas visibles. Vous dite que votre véhicule a 400 000km si le véhicule ne tient pas sur la route vous devriez venir pour qu'ont puissent faire un diag qui est entièrement pris en charge par notre équipe. pour les pneus nous avons une large quantité et qualité de marque de pneus dans nos centres. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
D
David Google

Une arnaque ! Très déçu, j’avais regarder les notes des différents garages pour changer mes pneus avant de commander sur Allopneu, le garage a de bonnes notes mais ils ont dû en acheter ! Les prix qui sont affichés sur les sites comme Allopneu, 123pneu et autres sont plus bas que la réalité (25€ au lieu de 20). En plus le garage fait payer un surcoût pour les jantes de 20 pouces (10€ par pneu) et un autre surcoût pour le changement des valves électroniques (15€ par valve) bien qu’elles soient fournis. Ayant fait livrer jantes + pneus là-bas, on se retrouve contraint de le faire chez eux mais ils ne me reverront jamais

S
Sitkayz Brisa Google

J'ai fais les changements des 4 pneus récemment, j'ai pas pensé a vérifier si celles ci étaient les mêmes partie avant et arrière. Du coup lors de la contrôle technique mon véhicule a été refusé pour ces motifs. Même si c'est vrai que je n'ai pas vérifier, en 1er lieu c'est leurs job de vérifier si les pneus sont similaire ou non. Donc résumé, j'ai dus de nouveau changer mes pneus pour passé le contrôle technique. Ps : un des pneus étaient même pas de la même dimension que les autres.

D
Donovan Guillemet Google

Franchement rien à dire sur ce garage ils sont au top bien accueillis, ils font un bon travail et ils vont vite

N
NANDY COULIBALY Google

Changement des pneus et parallélisme prévu en 45 min et terminer en 35 min. J'ai été prise en charge directement. Je recommande fortement. Le gérant est aimable.

M
Myriam boukdir Google

Je suis passer le 8/10 service au top les prix batte toutes concurrence et surtout une rapidité de montage incroyable 🌟 🌟🌟

P
Patrick Google

RAS.Rapide.4 pneus montés. nickel👍 Parfait, Ils sont très réactifs, très peu d’attente. Bcp de stock de pneus. Pas besoin de prendre rdv c’est très rapide et efficace. Je recommande

a
aurelie verge Google

Je suis passée pour faire réparer un pneu lors du démontage il y avait deux vis. Ils m'ont facturés deux fois la prestation comme si ils avaient démonté et remonté deux le pneu. C'est pas très juste. Mais bon...je n'y retournerai plus

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous souhaitons préciser que le tarif normal d'une mèche est de 20€. Dans votre cas, il y avait deux mèches à poser, soit un total de 40€. Mon collègue vous a pourtant fait un geste commercial en vous facturant seulement 30€. De plus, aucune remarque n'a été faite à l'accueil lors de votre passage. Il est donc dommage de laisser un avis négatif en laissant penser à une surfacturation, alors que vous avez bénéficié d'un prix réduit. Cordialement l'équipe Jumbo.
A
Anthony Sabelle Google

J'ai fait changer mes pneus et effectuer un parallélisme ici, et sur ce point, rien à dire. Le travail a été fait en 40 minutes, c'était impeccable et le prix était bien plus honnête que dans les grandes chaînes. Par contre, le service pour le changement de pare-brise a été tout simplement incompétent. On me donne un rendez-vous, je me déplace pour rien car le pare-brise n'est pas le bon. Soit, une erreur, ça arrive. Je reprogramme donc un rendez-vous. Pour éviter un second fiasco, j'appelle une heure avant pour m'assurer que le bon modèle est bien là. On me le confirme. Je laisse ma voiture et, 10 minutes plus tard, on me rappelle pour me dire qu'il y a de nouveau une erreur sur la commande. Deux fois la même erreur, après que j'aie pris la peine de vérifier, ce n'est plus une erreur, c'est un manque total de professionnalisme. Absolument pas sérieux. Update du 30 septembre Suite à mon avis initial, le gérant m'a contacté personnellement afin de mieux comprendre la situation et de s'excuser. Il s'est montré extrêmement désolé pour les désagréments causés par les erreurs de commande du pare-brise et les déplacements inutiles. Pour se rattraper, il s'était engagé à m'appeler personnellement dès que le bon pare-brise serait arrivé. De plus, il m'a fait un bon geste commercial pour le dédommagement des déplacements en vain. Je suis heureux de pouvoir dire que j'ai finalement pu changer mon pare-brise aujourd'hui. Le gérant a tenu parole et m'a appelé dès la réception de la bonne pièce. L'intervention s'est déroulée sans problème et le travail a été bien fait. Malgré un départ très compliqué, la réaction du gérant a été professionnelle et a permis de corriger le tir. J'apprécie cette démarche et la qualité du travail effectué sur la voiture (pneus, parallélisme et pare-brise).

t
toufik hakkou Google

Rapidité et efficacité. Une mention spéciale pour Shabeer pour ses conseils, son professionnalisme et qualité de service.

d
dav Google

J'ai changé mes disques et plaquettes av chez Jumbo et tout est parfait. Prix compétitif. Le mécanicien est même venu me chercher pour me prendre en charge. Dommage qu'ils ne font pas de distrib, c'est le seul garage dont je pourrais laisser ma voiture les yeux fermés.

L
Leslie Nolenala Google

Accueil irréprochable de la part du responsable toujours de bons conseils et des prix au plus justes...Je vais dans ce lieu depuis 6 ans environ pour mes 2 voitures pour mes disques et plaquettes, actuellement pour mon pare-brise. Le travail est propre et rapide et on peut prendre la route en toute sécurité. Dommage qu'il ne fasse pas de mécanique cela aurait été top.Merci à vous pour votre professionnalisme. Je reviendrai tout naturellement chez vous les prochaines fois sans hésiter. Les hôtesses également sont à notifier car rapides et très polies malgré la forte affluence lors de mon passage de ce jour.Equipe avec une belle qualité prise charge.Chapeau!

G
Gabriella Germany Google

Très réactif, efficace, équipe et personnel très gentil, accueillant. Je vous recommande fortement . Allez y les yeux fermés

s
sidmohand khider Google

Un très bon service avec un accueil chaleureux , je recommande

A
Alice Foucher Google

Super rapide! Très efficace et très réactif! Ils acceptent même les clients qui viennent avec leurs pneus achetés par leurs soins.

W
William GUILLAUME Google

Bonjour,Je me suis rendu dans ce lieu vraiment rien à dire le patron et l’équipe a été d’un grand aide mon égard. Je recommande vivement ce lieux des personnes au grand cœur. Il mon aider à reprendre le travail après une grosse perte d’argent. Bien cordialement. MR William GUILLAUME.

N
Nicolas FERET Google

Excellente prestation, conseils, sans rendez-vous et surtout rapide en 15min. Je recommande

M
Michele Ansberque Google

Avons eu un pneu crevé. Nous sommes venu sans rdv. Prise en charge très rapide. Efficace. Personnel très agréable

M
Marie NUBEE Google

J’ai été prise en charge immédiatement et dépannée en suivant. Je suis très satisfaite de l’intervention sur mon pneu. Merci beaucoup à toute l’équipe : ne changez rien. 😉

L
LA SOURCE TRANSPORT Google

Parfait, Ils sont très réactifs, très peu d’attente. Bcp de stock de pneu. Pas besoin de prendre rdv c’est très rapide et efficace. Je recommande

l
luis franceshbd Google

L'accueil Rien à redire,les informations ça va Aussi par contre le travail laisse à désiré,je suis venu pour changer 2 pneus sur une Dacia Sandero,on me dit que le mieux c'est de changer les 4 et de faire un parallélisme je dis ok pas de souci.. Je repars au bout de 1h et la je constate que la voiture sautillait un peu , au bout d'une 30 de km je m'arrête à une station service et je vérifie les 4 pneus neufs changés et là j'ai la mauvaise surprise de constater qu'il me manque un enjoliveur côté droit avant,et je vérifie la pression des pneus et là les pneus ont été gonflés avec 3 bar a l'arrière et 3,2 bar à l'avant alors que le maximum recommandé est de 2,4 bar .. Entre-temps 2 jours après j'appelle pour savoir si par hasard mon enjoliveur était resté au garage et on m'a fait poireter 15mn au téléphone pour la fin me raccrocher.. Donc non je ne recommande pas Jumbo a Pontault Combault..

T
Thierry Laurençon Google

Ce n'est plus un marchand de pneus mais un très bon restaurant kebab et grillades le restaurant est très propre nous avons bien était reçu avec le sourire tout le long la cuisine est bonne et il y a du choix le pain est cuit sur place servi chaud. facile pour ce garer je recommande vivement Merci pour tout

S
Seb Cactus Google

Un grand merci à toute l’équipe de Jumbo Pneus à Pontault ! Suite à une dégradation volontaire de mes pneus sur Paris, j’ai pu être pris en charge dès ce matin avec une rapidité et une efficacité remarquables. Le changement des pneus a été réalisé avec professionnalisme, et le résultat est impeccable. Équilibrage parfait, montage soigné, et des conseils avisés pour repartir en toute sécurité. L’équipe est compétente, efficace et en plus très sympathique, ce qui fait toujours plaisir.

D
Daniel Dermenonville Google

Service impeccable très gentil et respectueux et agréable et professionnel Très bonne accueil très satisfait merci à toute l’équipe 4 pneus rotules coupelles pare-brise changer pour 570€

m
mbearbiker Google

Merci beaucoup à l’équipe pour leur aide immédiat et très réactif même sur des pneus pas très communs. Intervention effectuée parfaitement et sans aucun délai. Merci encore !

A
Arwa Barkallah Google

🤩🤩Je recommande fortement Jumbo, des conseillers et des installateurs vraiment à l’écoute idéal et arrangeant pour les petits budgets. Je suis venue sur recommandation. Ils sont aussi très accueillant et précis au téléphone. Merci beaucoup et bravo l’équipe. 🤩🤩🤩

H
Hugo Thomas Google

Service très efficace. Pneus avant changés en 30min sur place, sans rendez-vous. Petits points d'amélioration : malgré que je l'ai précisé deux fois (à l'accueil puis aux mecanos), on ne m'a pas monté le modèle exact que j'avais demandé (pas grave en l'occurrence, cela reste de très bon pneus mais légèrement plus chers, ce qui devrait être communiqué); les jantes étaient sales suite au montage ( graisse + cambouis lors de l'extraction des anciens pneus) donc ça vaudrait le coup de juste passer un coup de chiffon pour que ça fasse propre!

F
Fiona Bellingeri Google

Très déçue. Une visite pour commander les pneus posés le lendemain. Ma voiture n'avait aucun problème avant d'arriver et suis repartie avec un fort tirage à gauche. Le "responsable" sur place n'est pas du tout arrangeant, fallait payer 60 euros pour un parallélisme en plus des 300 euros pour 2 pneus. Comme j'ai demandé avant la prestation pourquoi ils étaient plus chers que d'autres enseignes que j'ai vu après la commande....ça n'a pas dû plaire. 2 solutions proposées, soit payer 60€ pour un parallélisme, soit monter les pneus neufs l'arrière !? Étrange comme solution d'autant que j'avais demandé à mettre les neufs à l'arrière et que ce Mr m'a indiqué que c'était pas approprié car faudrait payer pour un réglage à l'arrière. Bref je ne recommande pas car la discussion était à sens unique, j'ai refusé de payer un supplément car si le problème était déjà existant en amont, mes pneus auraient été usés non uniformément or ils présentaient une usure normale. Trop facile de rendre une voiture avec un dysfonctionnement et vouloir faire payer le client pour le corriger. ARNAQUE ET PAS COMMERCANT

Réponse du professionnel : Bonjour Vous êtes venu ce jour pour le remplacement de 2 pneus à l’avant avec montage équilibrage et valve que vous avez commandé la veille chez nous Lors de votre arrivé vous etiez surprise du montant de la prestation avec les pneus Lorsque j’ai vu votre devis vous avez pas prise en compte le montage chez le conçurent au final nous étions moins cher. Pour la permutation que vous avez demandé je vous ai bien prévenu avant qu’elle était offerte mais vos pneus arrières étaient usés du coup c’était préférable de mettre les pneus neufs à l’avant Bien sûr dans la prestation que vous avez pris le parallélisme est une option qui est pas obligatoire mais conseiller lorsque l’ont changent les pneus à l’avant pour les véhicules à traction comme le votre. Au finale vous êtes revenu en constatant que votre véhicule tirait d’un côté alors qu’avant celle ci ne le fesait pas Comme je l’ai dit au début du commentaire la prestation de parallélisme est une option mais pas une obligation. Vous m’aviez dit que votre derniers parallélisme datait de 4 ans du coup malheureusement votre véhicule a besoin d’un parallélisme. Nous vous accueillons du lundi au samedi sans interruption pour réaliser cette prestation. Jumbo pneus 77
R
Reasmey DUONG Google

Très satisfaite, sans rdv, prise en charge immédiate et rapide, en 45 minutes l’équipe de jumbo m’a changée les roues avant et le parallélisme de ma voiture. Prix très attractif et équipe très sympa. Je recommande !

J
Jonathan D Google

Société très très réactive, avec de très bons tarifs, équipe très professionnel, très compétente, ils m’ont dépanné à la dernière minute alors qu’ils étaient sur le point de fermer. Merci

D
David Khent Google

Je ne commente pas souvent mais ce garage mérite bien plus de reconnaissance. Je suis arrivé à 9h pour un changement de pneu et 30min après je suis reparti. Que ce soit à l'accueil ou les garagistes, ils ont été d'une efficacité redoutable. Je dois changer mes disques et mes plaquettes et je sais déjà que je reviendrais chez Jumbo Pneu 77. Merci à toute l'équipe et à bientôt!

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce commentaire. Nous essayons d’être le plus professionnel et droits possibles afin de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous resservir de nouveau. l'equipe Jumbo Pneus Pontault Combault
J
John-ahmid Lanoir Google

Montage et prestation impeccable pour mon bébé :) J’ai commander les jantes à livrer chez eux, qu’ils ont bien réceptionnés, vérifier si elles n’étaient pas défectueuses… Rien a dire je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour les 5 étoiles.Merci pour votre commentaire très aimable et sympathique. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons de nouveau pour vous servir au mieux. L'équipe Jumbo Pneus Pontault Combault .
I
I . M Google

A fuire, tout ce qui compte pour eux c'est les billets, j'ai appelé pour me renseigner et avoir un rendez vous , la dame au bous du fil ma annoncé le prix aussi rapide que l'éclair et ma raccrocher au nez , j'ai rappelé, elle m'a dit que j'ai pas le temps de parlé avec vous j'ai du travail...!? Si c'est comme ça le premier contact, j'imagine le travail après ! Avoir un Client au bout du fil ça fait parti du travail aussi .

P
Paul Rodrigues Google

Très bon accueil, service rapide, personnel efficace et serviable. Juste un peu chère je trouve, 35€ pour le démontage, remontage d'un pneu sans l'équilibrage 😕

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très touchés. A votre service, Jumbo Pneus
N
Nedjim Hamani Google

Roue qui se dégonfle. Détection d'un clou et réparation pour 20€. L'attente très longue 45m pour la prise en charge, on ne sait pas à qui s'adresser après l'accueil. Des habitués qui arrivent bien après sont pris en charge avant... En soit rien de mauvais mais un système de ticket pour la prise en charge serait un plus voir 3 personnes vous passer devant c'est énervant.

A
AmaD SAB Google

O top ! toujours dispo, intervention rapide, sympathique, je recommande vivement a tous rapport qualité prix aussi

Réponse du professionnel : Très heureux de votre satisfaction à bientôt dans notre centre .👍🏻 L'équipe JUMBO PNEU 77340.